Page 2 sur 2 • 1, 2
guess who's back ?!
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: guess who's back ?! | Sam 5 Jan - 23:42 Citer EditerSupprimer
Pris d'un fou rire, je regarde ma jolie petite femme et notre fille se renvoyer la balle, en se lançant quelques pics. C'est qu'elle en a du caractère, notre petite Ha Na. Un caractère plutôt bien trempé, on ne va pas se mentir. D'ailleurs, un brin taquin et désireux de rajouter mon grain de sel (comme si je ne l'avais pas déjà suffisamment fait), je ne peux m'empêcher de laisser échapper un « Ne sois pas aussi injuste avec maman, Ha Na. Elle fait ce qu'elle peut... Ces gâteaux et ses plats ne sont pas toujours grandioses mais au moins elle les fait avec amour... » sur un ton des plus moqueurs, avant de finalement rire de plus belle quand la jeune femme, une moue boudeuse sur le visage, se met à râler et tente même de nous chasser. J'esquisse alors une expression exagérément choquée, en la voyant nous faire signe de partir, non sans exiger de nous qu'on lui prépare des gâteaux pour son petit déjeuner, et me tourne vers notre petite fille qui arbore la même expression que moi. Mais apparemment sur la même longueur d'ondes, un sourire en coin vient rapidement remplacer nos airs surpris, et alors que j'adresse un faible "oui" de la tête à la petite fille, celle-ci finit par s'écrier : « À L'ATTAQUE !!! BATAILLE DE CHATOUILLES ! » Et sur ces mots, elle se jette sur sa mère, m'arrachant de nouveau un rire alors que je ne tarde pas à la rejoindre dans cette attaque des plus fourbes envers Su Ah. « Papa, tiens ses bras ! Elle va nous échapper ! » Amusé, je souris aux paroles de Ha Na. C'est qu'elle me donne des ordres, en plus, la gamine ! Cependant, ne pouvant absolument rien refuser à ma fille (encore moins quand il s’agit d'embêter maman), je m'exécute, docile, et maintiens les bras de ma femme de façon à ce qu'elle ne puisse pas se débattre. Regardant ensuite Ha Na chatouiller Su Ah qui, comme à chaque fois qu'elle doit subir ce supplice, se tortille dans tous les sens, je finis par dire : « C'est bon, ma puce. Je crois qu'elle en a eu pour son compte ! » Quelque peu satisfait, je gratifie notre fille d'un sourire victorieux, avant de me tourner vers Su Ah, un air malicieux sur le visage. « Maman accepte finalement de nous laisser un peu de place. Pas vrai, maman ? » Je viens ensuite déposer un rapide baiser sur les lèvres de la jeune femme et ajoute : « Et si elle est sage, on lui préparera quelques gâteaux tout à l'heure... » En tout cas, si en posant le pied sur le sol coréen, j'ai été frappé par un léger coup de mou, pour le coup ma fatigue a fini par s'envoler…
Code by kerushirei
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: guess who's back ?! | Mer 3 Avr - 20:52 Citer EditerSupprimer
Guess who's back ?!
lee su ah & park jin hyun
Ne jamais crier victoire trop vite avec eux, c'est évident et je continue quand même de tomber dans le même piège. La famille est un point d'ancrage, quelque chose qui nous rend vivant. C'est ce que j'ai appris grâce à ces petits moustiques. Une étrange comparaison, certes, mais loin d'être dénuée de sens. Il suffit de les voir s'agiter autour de moi pour envahir pour mon espace. Ils sont prêts à me faire vivre un mauvais moment avec leur regard convenu. Dans une famille, il est aussi facile de connaître les faiblesses de l'autre. En tout cas, je continue de me demander si je ne suis pas trop masochiste pour les aimer autant. Lâchant un " Non ! " de désespoir, le ton de ma voix permet de deviner une certaine habitude. Ce n'est pas pour autant que je ne cherche pas à me défendre. Je déteste m'avouer vaincue mais quand Jin Hyun finit par me tenir les bras, je dois avouer que j'ai forcément déchanté. Ma réaction ne se fait pas attendre, étouffant des rires et me tortillant dans tous les sens dans le lit. Cette petite a vraiment hérité de son père. Je me demande si les générations suivantes suivront ce même chemin. Personnellement, je ne suis pas certaine de pouvoir continuer à fonder cette coutume car après plusieurs minutes de difficulté, je me sens défaillir. Oui, bon j'exagère. " C'est petit, vous savez ? " Petit mais ça fonctionne. Je fais face au regard de mon homme, secoue la tête brièvement. " Tu t'adresses à la mauvaise personne. Ce n'est pas ma chambre ici... " Notre lit est bien plus spacieux que celui de notre fille. Je me redresse rapidement sur le bord du lit pour inviter à Jin Hyun à prendre place au milieu de celui-ci. C'est notre vedette du jour. Sans tarder, Ha Na se blottit contre son père avec un sourire plus qu'attendrissant. D'ailleurs, je finis par esquisser le même type de sourire quand je les vois ainsi. " C'est que tu as un vrai petit harem... Quel chanceux. Si tu nous annonces une tournée avec Beyoncé, je te vénère jusqu'au bout de ma vie. " Dis-je, en lui déposant un baiser sur la joue. Ca fait du bien d'être entourée des personnes qu'on aime, sans aucun artifice. Finissant par imiter la petite, je pose ma tête sur le bras de Jin Hyun. " Tu ne vas plus pouvoir t'échapper maintenant. " Avec ou sans Beyoncé, c'est interdit. Je glisse ma main dans ses cheveux avant de surveiller Ha Na, qui malgré cette excitation, risque de s'endormir. Ce silence dure quelques minutes. " On devine qui va s'endormir en premier... Je vais prendre un café. Il y a des restes d'hier, tu veux peut-être manger ? Ton estomac va te réveiller sinon. " J'entends la voix d'Ha Na: " Oh non non, je m'endors pas, promis... " Oui oui, bien sûr.
Code by kerushirei
Jeon Min Ju
Re: guess who's back ?! | Sam 13 Juil - 0:35 Citer EditerSupprimer
Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela me fait du bien d'être de nouveau avec elles. C'est qu'elles m'ont terriblement manqué. Comme à chaque fois que je pars, à vrai dire... Mais cette fois, la fatigue, toujours grandissante au fil des mois et des tournées, et la pression de plus en plus énorme ont fait que leur absence s'est faite encore plus ressentir. Beaucoup plus... Car dans tous ces moments difficiles qu'il m'a fallu affronter ces dernières semaines, elles étaient les seules personnes vers lesquelles j'aurais souhaité me tourner. Alors, certes, il y a le téléphone et entendre leur voix fut déjà pas mal réconfortant. Mais ce n'est rien à côté de tout ça... Pouvoir les prendre dans mes bras, les embrasser... Et aussi les embêter un peu, je dois l'avouer. Ma victime favorite étant d'ailleurs ma magnifique femme, il n'est pas étonnant de me voir créer une alliance contre elle, en compagnie de ma petite Ha Na. Cependant, s'il est certain que la voir gigoter dans tous les sens sous nos chatouilles est plutôt satisfaisant, c'est toutefois moi qui finis par demander à ce que l'on mette un terme à ses souffrances et un sourire vient alors étirer mes lèvres quand la jeune femme, à bout de souffle, n'en perd néanmoins pas sa faculté à râler. « Pauvre bichette... » Arborant une moue quelque peu moqueuse, j'hausse doucement les épaules et viens me coucher entre elle et Ha Na, avant de les serrer toutes les deux contre moi. Il n'y a vraiment pas à dire... Elles m'ont beaucoup trop manqué. Et s'il est vrai que j'adore mon métier et le fait d'être sur scène à me produire devant nos fans, aucune tournée, aucune scène et même pas Beyoncé ne saurait me rendre plus heureux que lorsque je suis avec elles. Laissant d'ailleurs échapper un rire aux paroles de Su Ah, je dépose un rapide baiser sur son front, avant de la serrer un peu plus contre moi. « Je n'en avais pas l'intention, de toute façon... » S'échapper ? Pourquoi ? Je suis très bien ici et, qu'on se le dise, je compte bien profiter de mes deux petites femmes, le plus longtemps possible. Cependant, dans l'immédiat, il semblerait que je sois contraint de me passer de l'une d'entre elles pendant quelques heures, la petite Ha Na étant sur le point de se laisser de nouveau aller aux bras de Morphée. Attendant donc que celle-ci se soit totalement rendormie, je finis par me lever du lit, veillant à ne pas faire trop de bruit, et suis Su Ah jusqu'à la cuisine. Parce qu'elle a raison... Le goinfre que je suis ne se voit pas aller piquer un somme, sans s'être au préalable rempli l'estomac. Faut dire que dans l'avion, la nourriture, c'est pas forcément ça... Me dirigeant donc vers le frigo, j'en sors un tupperware dans lequel se trouve, apparemment, les restes de la veille et m'en sers une assiette que je m'empresse de mettre dans le micro-ondes, avant de finalement me tourner vers Su Ah qui, de son côté, s’attelle à la préparation de son café. Appuyé au plan de travail, je me contente d'ailleurs de l'observer, les bras croisés, alors qu'elle me tourne le dos. Mais il ne me faut cependant pas longtemps, avant de finalement la rejoindre et l'entourer de mes bras. « Tu m'as manqué... » Je me répète mais c'est tellement vrai... Ma tête enfouie dans son cou, je dépose d'ailleurs de multiples baisers sur ce dernier, redécouvrant ainsi la douceur de sa peau. Son parfum... Eux aussi m'avaient terriblement manqué. Tout comme ses lèvres que je m'empresse de retrouver, après avoir obligé la jeune femme à se retourner pour me faire face...
Code by kerushirei
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: guess who's back ?! | Sam 24 Aoû - 17:37 Citer EditerSupprimer
Guess who's back ?!
Ce moment pourrait durer une éternité que je ne m'en plaindrais pas. Or, c'est sans compter sur mon corps peu réveillé, qui, comme chaque matin, réclame sa part. Pourtant, retrouver mon homme est bien plus excitant qu'une dose de caféine, sauf qu'il a fait son arrivée en plein milieu de la nuit. Ha Na risque de se rendormir très rapidement dans les bras de son père alors que je leur fausse compagnie pour me préparer un café, et réchauffer les restes de la veille. A cette heure-ci, il sera difficile de commander. Je m'étire, imitant un chat et baille légèrement dans la cuisine. Je me mets sur la pointe des pieds pour attraper un nouveau sachet de dosettes. Au bout de quelques secondes, j'active machinalement la cafetière. Celle-ci brise le silence qui règne dans la pièce à vivre, appréciant cette douce mélodie, synonyme de saveur. Je l'observe tranquillement, ne sentant pas la présence de Jin Hyun dans le coin. Toutefois, il décide de se faire remarquer en glissant ses bras autour de moi. Un sourire niais se dessine sur mes lèvres et je ferme doucement les yeux, me laissant envoûter par son contact. Ses lèvres retrouvent le chemin de mon cou qui manque de se noyer sous ses baisers, me provoquant un frisson que je ne cherche pas à dissimuler. Je me sens bien, tellement bien. Je n'avais pas oublié à quel point j'aimais sa tendresse mais il est vrai que je commençais à me sentir seule, lui à des centaines de kilomètres de moi. Je lâche un soupir d'aise et me laisse doucement bercer alors que ma main tente d'attraper la sienne pour caresser celle-ci. Jin Hyun finit par me faire tourner pour que je me retrouve en face de lui, et surtout pour m'embrasser. Je réponds tendrement à son baiser et glisse en même temps mes bras derrière son cou. Cet échange amoureux dure plusieurs secondes avant que je ressente le besoin de respirer. " Tu m'as manqué... Toi aussi. " Je ramène ma main vers sa mâchoire et caresse sa joue de mes doigts fins. " Tu es devenu encore plus beau. " J'échappe un léger rire et l'attrape doucement par le menton. Je me mets à sa hauteur du mieux que je peux et l'invite à se pencher vers moi pour que je puisse l'embrasser de nouveau. Les séparations sont douloureuses mais elles permettent des retrouvailles encore plus chaleureuses, n'est-ce pas ? D'ailleurs, à cette pensée, je me remémore la question qu'a posé Hana dans sa chambre. Il ne comptait pas repartir tout de suite mais connaissait-il la date de son prochain départ ? Je m'en veux un peu de poser cette question mais j'ai besoin qu'il me rassure bien que c'est forcément maladroit. Toutefois, nous avons appris avec Jin Hyun, il y a quelques années en arrière, l'importance de dire ce que l'on a sur le coeur. Je finis par me blottir dans ses bras, une nouvelle fois et relève le menton pour croiser son regard. " Je sais qu'Hana t'a déjà posé la question en quelque sorte... Mais tu sais combien de temps tu vas pouvoir rester avec nous ? " Bien entendu, je n'ai pas envie de le revoir partir aussitôt et j'espère qu'il ne m'en voudra pas de poser cette question alors qu'il vient tout juste d'arriver. C'est juste que ... C'est définitivement plus fort que moi.
Code by kerushirei
Jeon Min Ju
Re: guess who's back ?! | Dim 8 Déc - 11:36 Citer EditerSupprimer
La jeune femme dans mes bras, je profite un maximum dechaque seconde, m'imprégnant autant que je le peux de son être, fermant les yeux sous ses caresses... Faut dire que ne pas les voir, elle et Ha Na, pendant des semaines et être dans l'incapacité de les serrer dans mes bras quand je le souhaite, c'est certainement la chose la plus difficile que j'ai à supporter quand je pars en tournée. Pourtant, malgré ça, je ne saurais renoncer à cette vie... Cette vie à laquelle j'aspire depuis si longtemps. Après tout, pouvoir vivre de ma passion qu'est la danse, j'en rêve depuis que je suis tout gamin et, même si la perspective de pouvoir passer plus de temps avec les deux femmes de ma vie me parait merveilleuse, je ne me vois pas mettre un terme à tout ça. Aux tournées ou aux entraînements qui, parfois, s'éternisent jusqu'à pas d'heure. Pas tout de suite, en tout cas... Parce que j'aime ça, tout simplement. Le bonheur que cela me procure d'être sur scène. D'être acclamé et aimé pour ma danse... Beaucoup pourraient alors me penser égoïste, me reprocher de ne penser qu'à moi, au détriment de ma vie de famille, en entendant tout ça. Et ça me fait frissonner rien que de l'imaginer parce que c'est exactement ce que moi je reprochais à mon père, quand j'étais môme. Qu'il ne soit pas assez présent pour sa famille... Ceci étant dit, et contrairement à lui, je fais de mon mieux pour que Su Ah et Ha Na n'aient pas cette impression que je les fais passer au second plan. Faut dire que j'ai retenu la leçon des quelques accrochages que j'ai pu avoir avec la jeune femme par le passé et, c'est cette capacité à me remettre en question et à apprendre de mes erreurs qui fait que jamais, ô grand jamais, je ne pourrais ressembler à mon père sur ce point. D'ailleurs, même si je ne me vois pas rester plusieurs semaines sans danser - et je sais que Su Ah ne me demanderait jamais de faire une telle chose - j'ai bien l'intention de passer le plus de temps possible en leur compagnie. Car, je le sais, ce temps ne sera malheureusement pas illimité. Je ne peux d'ailleurs m'empêcher de grimacer à la question de ma femme et resserre mon étreinte autour d'elle. « Hm, pas exactement, non... » J'aimerais pouvoir lui donner une réponse bien plus précise que ça mais, malheureusement, moi-même je suis un peu dans le flou. Cependant, je finis tout de même pas ajouter : « Mais on a plusieurs contrats, ici, en ville, pour les quelques mois à venir alors la prochaine tournée ne devrait pas avoir lieu avant un petit moment. » Adressant un sourire se voulant rassurant à la jeune femme, je dépose un rapide baiser sur ses lèvres. Puis, finalement, le "bip" du micro-ondes annonçant que mon plat est désormais chaud résonne dans la cuisine. « Ah ! Je vais enfin savoir si ma jolie femme ne s'est pas trop ramollie derrière les fourneaux en mon absence ! » que je lâche alors dans un rire, désireux de changer de sujet. Puis, tandis que ma femme récupère sa tasse de café, je m'empare de mon assiette, ainsi que d'un verre d'eau. « Au fait, tu as prévu quelque chose ce week end ? » M'asseyant en face de Su Ah qui vient, elle-même, de s'installer autour de la table de la cuisine, je bois rapidement une gorgée d'eau, avant de poursuivre : « Je me disais qu'on pourrait emmener Ha Na à Neverland ou que l'on pourrait aller prendre l'air, se faire un p'tit pique nique quelque part ?! T'en penses quoi ?! » Une petite sortie en famille pour ce premier week end de retrouvailles, il n'y a que ça de vrai.
Code by kerushirei
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: guess who's back ?! | Dim 9 Fév - 20:23 Citer EditerSupprimer
Guess who's back ?!
Poser cette question n'est pas un moyen de le faire repartir au plus vite mais je ne tiens pas à le voir nous quitter du jour au lendemain. Alors, avoir un ordre d'idées me paraît un avantage pour organiser les prochaines journées, et surtout pour profiter de lui. D'ailleurs, j'aurais presque du mal à m'éloigner de ses bras. Je devrais pourtant être habituée à ses absences mais ce n'est pas tous les jours faciles, y compris après toutes ces années. J'esquisse un sourire à sa réponse, plutôt satisfaite de la suite des événements bien que des changements soudains peuvent avoir lieu. Il est temps pour moi de relâcher cette tension dans mon corps et ... de sourciller. " Tss. " J'en connais une qui aurait bien rigolé à l'entente de cette phrase. Je vais éviter de prononcer son prénom au cas où le petit diablotin finirait par se réveiller de nouveau. Je souffle sur mon café pour éviter de me brûler. " Hana voulait voir un film au ciné, je crois. " Impossible de me rappeler du nom. Je cogite encore un peu avant que Jin Hyun propose un programme qui me paraît bien plus intéressant. " Pourquoi pas les deux ? " Je le gratifie d'un sourire et bois une gorgée de café avant de reprendre. " De quand date notre dernier séjour à Everland ? Ca fait une éternité non ? Il doit y avoir des nouveautés depuis, ça peut être vraiment sympa. " Je jette un coup d'oeil sur l'assiette du jeune homme. " Rien ne nous empêche de préparer à manger avant de partir. On a de quoi s'installer là-bas. " J'échappe ensuite un rire. " Si tu veux, je me charge de conduire ! " Avec la distance et les pentes, Jin Hyun va accepter pour sûr. " Enfin... On devra sûrement prendre ta voiture... J'avais l'intention d'aller chez le garagiste. Un idiot m'a heurté la voiture sur le parking au boulot. Figure-toi que personne n'a voulu me croire. C'est pas ton cas, hein ? " Finalement, il reste toujours un domaine dans lequel j'ai mes lacunes. Je vais mourir avant même d'avoir réussi à faire un créneau du premier coup. " Je ne tiens plus en place... Alors, le résultat ? " Je ne perds pas le nord... J'attends le compliment sur mon plat !
Code by kerushirei
Jeon Min Ju
Re: guess who's back ?! | Dim 5 Avr - 22:17 Citer EditerSupprimer
Voilà bien longtemps que je n'avais pas mangé un bon petit plat fait maison. A vrai dire, lorsque nous sommes en tournée, nous n'avons que très peu de temps pour cuisiner. Et quand nous arrivons à en trouver un peu, nous sommes beaucoup trop crevés pour passer ce dernier derrière les fourneaux. Alors nous nous contentons de quelques trucs déjà préparés qu'on se dégote dans les 7 Eleven du coin, ou alors nous nous faisons livrer, tout simplement. Certes, cela reste bon. Et puis, de toute façon, je n'ai jamais réellement été trop difficile niveau nourriture, même si j'aime bien jouer les fines bouches parfois. Cependant, rien ne vaut un plat fait maison. Surtout si celui-ci est fait avec amour. Engloutissant d'ailleurs une première bouchée, j'hoche légèrement la tête quand Su Ah évoque l'idée d'aller voir un film. Cela dit, si je n'ai rien contre une petite sortie cinéma, j'ai tout de même en tête quelque chose qui nous prendra bien plus que quelques heures et qui, j'en suis certain, fera tout autant plaisir à Ha Na qu'un film sur grand écran, si ce n'est plus. J'esquisse d'ailleurs un sourire en voyant que cette idée semble également enthousiasmer la jeune femme et laisse échapper un rire, avant de m'exclamer : « Faisons ça alors ! » Toutefois, je manque presque de m'étouffer quand ma petite femme parle de nous conduire elle-même jusqu'au parc d'attraction. « Ahah, très drôle... » Puis, lorsqu'elle finit par ajouter que c'est au volant de ma voiture à moi que devra sûrement se faire le trajet, la sienne ayant eu quelques petits problèmes dernièrement, je ne peux m'empêcher de lâcher, à la fois amusé et ironique : « Et tu crois vraiment qu'après avoir entendu ça je vais accepter de te laisser prendre le volant ? » Mais la vraie question est, aurais-je accepté de la laisser conduire ma voiture tout court, même sans savoir qu'elle a bousillé la sienne ? Assurément pas. « Si tu le permets, je préfère que ce soit moi qui conduise ! » En fait, il n'y a même pas de "si tu le permets" qui tienne. Elle ne touchera pas à ma voiture, un point c'est tout. « Désolé, Princesse, mais j'ai pas très envie d'arriver au parc à moitié cassé... » Une nouvelle fois, j'affiche une moue amusée et avale plusieurs bouchées de ce que contient mon assiette, avant de relever la tête vers Su Ah lorsque celle-ci exige un verdict concernant son plat. Plissant alors légèrement les yeux, je fais mine de réfléchir pendant quelques secondes. « Hm... C'est pas trop mal ! » J'observe la réaction de la jeune femme, mais avant même que celle-ci ait pu dire quoique ce soit, je finis par ajouter : « Je dirais même que c'est plutôt bon. » Si elle n'est pas très douée derrière un volant, on peut au moins dire qu'elle se débrouille plutôt bien derrière les fourneaux. « Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure. Maman est bien meilleure que Papa derrière les fourneaux ! » Et sur ces mots, je m'emploie à terminer rapidement mon assiette, avant d'aller la mettre dans le lave-vaisselle. Jetant ensuite un coup d'oeil vers l'heure qu'affiche la pendule de la cuisine, je m'étire légèrement, bras au dessus de la tête. « Bon, je crois que je vais aller m'allonger un peu... » J'en ai bien besoin, faut dire, après mes quelques heures de vol. Et puis, Ha Na ne va sûrement pas se réveiller tout de suite alors j'ai encore un peu de temps devant moi avant qu'elle ne vienne me réclamer les quelques gâteaux que je lui ai promis tout à l'heure. « Tu viens avec moi ? » que je finis donc par lâcher, à l'attention de ma petite femme.
Code by kerushirei
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: guess who's back ?! | Mer 8 Avr - 18:42 Citer EditerSupprimer
Guess who's back ?!
Lui racontant mes dernières péripéties, je manque de prendre un nouvel air boudeur. Apparemment, le jeune homme avait décidé de rejoindre le camp de mes collègues qui n'avaient pas pu me croire. Me connaît-il trop bien ou suis-je condamnée à supporter ces remarques jusqu'à ma mort ? " Et quoi ? Ce n'est pas de ma faute si les autres ne savent pas conduire... " Un comble, n'est-ce pas ? J'esquisse un sourire en coin avant d'échapper un léger rire. Je ne voudrais pas réveiller Hana avec mes bêtises. Je change de sujet de conversation, déterminée à connaître son avis sur le plat. Je hausse les épaules, comprenant bien que ce n'était pas une merveille. Après tout, Jin Hyun avait dû réchauffer son repas. Bien sûr que les saveurs ne seront pas les mêmes. " Tss. C'est devant notre fille que tu devrais dire ça. " Je lui fais un clin d'oeil et l'observe terminer son repas avant une rapidité presque étonnante, ou pas. Je pense qu'il rêve tout simplement de rejoindre son lit, ce que je peux facilement comprendre vu l'heure tardive et son voyage. Mordillant ma lèvre inférieure, je lui mets une petite tape sur les fesses pour qu'il glisse également ma tasse de café dans le lave-vaisselle. Puis, je hoche la tête quand il suggère de s'allonger un peu. C'est un bon programme voire même excellent quand Jin Hyun me propose de venir avec lui. " Tu n'as pas besoin de me le demander deux fois. " Je le gratifie d'un sourire alors que nous regagnons notre chambre. Je lui demande en refermant la porte derrière nous. " Tu n'as pas envie de te prendre une petite douche avant ? " Je ne suis pas vraiment certaine de pouvoir me rendormir de mon côté, surtout après avoir bu ce café. Toutefois, j'ai très envie de me retrouver avec Jin Hyun, de lui offrir mes meilleurs câlins. Je me déchausse et tire la couverture du lit vers le bas de celui-ci. C'est qu'avec cette séance improvisée avec Hana, j'avais un peu mis notre lit de côté. Quelques instants plus tard, Jin Hyun me rejoint. J'ajuste la position de mon oreiller et me met face en lui. Je glisse ensuite ma main sur ses cheveux. " Je sens que tu vas bien dormir toi.. " C'est évident... Ma main descend ensuite sur sa taille et je me rapproche légèrement de lui pour l'embrasser. " Bonne nuit, bébé. " Je le caresse doucement comme si je cherchais à le bercer mais je profite surtout de ce moment. L'avoir près de moi m'avait terriblement manqué. S'il était là physiquement, je doute que Jin Hyun tienne le coup encore bien longtemps... Mais qu'importe. Ne jouant pas le jeu dans l'immédiat, je préfère l'admirer alors qu'il s'aventure peu à peu dans les bras de Morphée, constat qui me fait sourire. Je suis tellement heureuse. Il était enfin revenu, il était là. Je ne pouvais espérer mieux.
Code by kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2