Page 1 sur 2 • 1, 2
I did wrong feat. Sukyun
Invité
Invité
I did wrong feat. Sukyun | Sam 13 Aoû - 15:14 Citer EditerSupprimer
Pourquoi ai-je accepté de travailler au garage pendant les vacances ? C'est à cette période que toutes les voitures tombent en panne ou qu'il y a des accidents. A l'heure actuelle, j'attendais un client qui avait eu un accrochage avec une autre voiture. Il voulait que je lui donne le montant des dégâts pour qu'ils voient avec la personne combien il allait payer. J'avais eu du temps pour réfléchir, ordonner les idées que j'avais dans la tête, me ressasser des souvenirs à la con, mais je fus très vite coupé par la voix du client. Il m'ordonnait de venir voir le véhicule sauf qu'il devait rentrer la voiture à l'intérieur pour que je puisse regarder dans le calme sans entendre les deux cons qui allaient très certainement s'engueuler. Je vais donc chercher son épave pour l'installer dans à l'intérieur du garage. Ce n'est pas mon jour, on voyait que j'étais de mauvaise humeur, que je n'avais envie de rien. Je suis fatigué, je voulais me reposer mais visiblement ce n'est pas pour maintenant. Je regarde attentivement là où il y a eu le choc, mais il n'y avait rien. J'ouvre le coffre et je vois une petite bosse de rien du tout. Un soupir d'agacement sort de mes lèvres, je retourne voir le propriétaire du véhicule pour lui dire qu'il n'y avait rien à faire puisque la bosse ne date pas d'aujourd'hui. Je témoignerai pour la personne avec qui il a eu l'accrochage. Je ne comprends pas le raisonnement de ces gens qui cherchent de l'argent, ils viennent saouler les personnes qui sont concernées par l'accident et ils viennent prendre la tête aux mécaniciens. On a d'autres préoccupations. Mon père vient me voir en me demandant si tout va bien, j'affirme que oui et je retourne immédiatement travailler. On vient de faire perdre mon temps, c'est bien embêtant. Cette fois-ci, j'ai pris sur moi pour éviter de faire un scandale et d'afficher le Moebius. Je ne voulais pas que mon lieu de travail ait une mauvaise réputation à cause de moi. Une fois le travail fini, je m'assois devant la grille en écoutant de la musique. J'allais rester assis devant le garage pendant quelques minutes vers quelques heures, car j'ai la flemme de marcher jusqu'au dortoir des neugdae. D'ailleurs, il faudrait que je passe au domicile familiale, je ne suis pas passé depuis que ma fiancée est partie.
Invité
Invité
Re: I did wrong feat. Sukyun | Mar 16 Aoû - 2:14 Citer EditerSupprimer ›
I did wrong.
Mon frère, mon moi-plus jeune. Un seul qui saura comprendre ce que son semblable peut ressentir, un seul capable de vous comprendre par un regard. Il vaut tout l'or du monde.
Ce soir, je devais repasser au garage pour voir si tout allait bien. C'était mon unique jour de repos de la semaine mais cela m'allait bien. Je savais que je prenais le relais de mon père qui allait s'accorder quelques jours de repos. C'était amplement mérité pensais-je, après un tel travail fourni ces derniers mois. Je quitte mon véhicule soigneusement garé sur la parking en n’oubliant surtout pas de le refermer à clé. Pas deux fois la même erreur. Un vol de portefeuille dans une vie ça sert de leçon, croyez moi. Je voulais en réalité voir si mon frère allait bien. J'avais eu vent que sa fiancée s'était enfuie et cela m'attristait profondément en réalité. Parce qu'il ne le méritait pas tout simplement. Je m'avouais à demi mot être venu uniquement pour ça. Le garage je m'en moquait bien aujourd'hui. Jetant un œil à l'intérieur du garage, je pus voir qu'il était déjà fermé. Ils sont bien ponctuels quand je suis pas là. C'est pas un mal dans le fond parce que les clients du soir sont souvent les plus emmerdeurs, les plus lents à sortir la carte bancaire et les plus tatillon sur la moindre trace de cambouis sur leur beaux pare-brises. Je regarde à droite, apercevant la silhouette avachie de mon frère. Je n'avais pas l'habitude de le voir ainsi pensif. C'était nouveau pour moi à gérer. Je vins alors me laisser tomber juste à coté de lui en enlevant un de ses écouteurs pour qu'il puisse m'entendre.
« Vous perdez pas le temps le soir. Dire que je ferme une heure plus tard d'habitude », disais-je d'une voix moqueuse afin de le taquiner. Rien qu'à voir son regard, je compris aisément que la journée avait du être fatigante voir même éreintante. Je ne lui laisse pas le temps d'en placer une, plaçant une ou deux questions.
« T'es pas au dortoir ? Tu veux que je t'y amène ? », demandais-je d'un ton monocorde. Ou comment discrètement lui demander si sa journée s'est bien passée. On a l'habitude d'avoir du tact dans la famille, surtout qu'à cet instant je n'ai pas envie de le mettre dans l'embarras avec une question dérangeante. J'ai toujours dit à mon frère et ma sœur que j'aimerais qu'ils me parlent toujours tant de leurs problèmes, que de leurs vies courante. Mais jamais je ne les obligerait. Dans le fond, cela ne me regarde pas vraiment et c'est de cette manière que je me rassure, que je me persuade que je ne suis pas trop intrusif.
« J'allais rouvrir le garage pour y récupérer la compta et quelques outils pour réparer le filtre à gazole de la voiture. J'ai l'impression qu'il fuit… », marmonnais-je un peu agacé.
Sil y avait bien une chose que je détestais réparer sur les voitures, c'était bien le filtre à gazole, surtout lorsqu'il est bien encrassé et qu'il laisse passer un peu de ce liquide si précieux. Mais il pouvait aisément le comprendre, j'en étais persuadé.
« Vous perdez pas le temps le soir. Dire que je ferme une heure plus tard d'habitude », disais-je d'une voix moqueuse afin de le taquiner. Rien qu'à voir son regard, je compris aisément que la journée avait du être fatigante voir même éreintante. Je ne lui laisse pas le temps d'en placer une, plaçant une ou deux questions.
« T'es pas au dortoir ? Tu veux que je t'y amène ? », demandais-je d'un ton monocorde. Ou comment discrètement lui demander si sa journée s'est bien passée. On a l'habitude d'avoir du tact dans la famille, surtout qu'à cet instant je n'ai pas envie de le mettre dans l'embarras avec une question dérangeante. J'ai toujours dit à mon frère et ma sœur que j'aimerais qu'ils me parlent toujours tant de leurs problèmes, que de leurs vies courante. Mais jamais je ne les obligerait. Dans le fond, cela ne me regarde pas vraiment et c'est de cette manière que je me rassure, que je me persuade que je ne suis pas trop intrusif.
« J'allais rouvrir le garage pour y récupérer la compta et quelques outils pour réparer le filtre à gazole de la voiture. J'ai l'impression qu'il fuit… », marmonnais-je un peu agacé.
Sil y avait bien une chose que je détestais réparer sur les voitures, c'était bien le filtre à gazole, surtout lorsqu'il est bien encrassé et qu'il laisse passer un peu de ce liquide si précieux. Mais il pouvait aisément le comprendre, j'en étais persuadé.
copyright acidbrain
Invité
Invité
Re: I did wrong feat. Sukyun | Dim 11 Sep - 13:55 Citer EditerSupprimer
Où est-ce que je vais passer la nuit ? Au domicile familial ou au dortoir des jaunes ? Un soupire d'agacement s'échappe de mes lèvres, je vais attendre encore quelques instants en me demandant où est-ce que j'allais me reposer. En y réfléchissant, je pouvais partir à la INKinYourVeins pour pouvoir travailler sur des chansons, mais vu que le travail que je venais de faire m'a mis hors service, je ne préfère pas y aller. Je risque de mettre n'importe quoi dans les paroles ou de mettre n'importe quels instruments dans une musique. J'ai la tête baissée, et les yeux fermés lorsque j'écoute ma musique, mais je fus coupé dans mes pensées. Je sursaute lorsque mon frère me fait part d'un constat. Il est vrai qu'on ferme plus tôt lorsqu'il n'est pas au travail et aujourd'hui, il fallait que je ferme tôt pour éviter de casser la tête à un client qui ressemblait à l'autre de tout à l'heure. « Je n'avais pas envie de continuer à travailler, il y a quelqu'un qui m'a tellement embêté, alors j'en ai profité pour fermer à l'heure. » Je lui fais la bise comme un gosse le ferait à son père ou à sa mère. Je suis plutôt proche de lui, mais en ce moment, je suis plutôt solitaire. J'avais besoin de me retrouver et de passer à autre chose puis... je ne voulais pas l'inquiéter, je préfère me débrouiller tout seul et essayer de m'en sortir tout seul. De toute façon, je sais que je pouvais m'appuyer sur lui si j'avais besoin d'aide.
« Figure-toi, que j'étais en train de me demander si j'allais au dortoir ou alors chez papa. » Il me propose de m'y amener et je trouvais ça plutôt cool. Je crois que quelqu'un a entendu mes pensées et m'a envoyé mon frère pour m'amener dans un endroit où j'allais pouvoir me reposer. « Tu veux qu'on fasse tout cela ensemble ? Ça fait longtemps qu'on n'a pas travaillé tous les deux. » Il ne manque plus que Su Nah et on pouvait aider notre grand-frère à réparer le filtre à gazole de la voiture. En réfléchissant, je me demande bien si Su Kyun a déjà vécu ce que je suis en train de vivre. Je voulais lui poser plusieurs questions, mais je voulais éviter de l'embêter avec mes histoires. « Tu vas bien ? » Demandai-je en souriant. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, et comme j'envoie très peu de message, il fallait bien savoir si tout allait bien. « Tu penses que j'ai fait quelque chose de mal pour que Ye Ri part ? » Demandai-je en me grattant la tête avant de reprendre. « Oublie ce que je viens de dire. » Je lui donne les clés du garage pour qu'il ouvre. Je vais aller chercher les outils pendant qu'il s'occupe de la compta. Entre frères, on sait se serrer les coudes puis cela ira deux fois plus vite puis ça lui évitera d'être tout seul.
Invité
Invité
Re: I did wrong feat. Sukyun | Sam 17 Sep - 15:42 Citer EditerSupprimer ›
I did wrong.
Mon frère, mon moi-plus jeune. Un seul qui saura comprendre ce que son semblable peut ressentir, un seul capable de vous comprendre par un regard. Il vaut tout l'or du monde.
« Je peux te déposer aux deux endroits. Alors choisis où t’as envie d’aller. Je peux juste te dire que papa serait content que tu passes y dormir. Après, tu vois ce que tu veux faire. T’as peut être envie d’être tranquille aussi. », marmonnais-je en faisant tinter les clés du garage du bout des doigts.
Je reste deux ou trois secondes perplexe devant son interrogation. Pourquoi me demandait-il s’il avait fait quelque chose de mal ? Il y avait deux réponses possibles à cette question : soit il doutait de lui même et il pensait qu’il y était pour quelque chose ou soit il se demandait s’il pouvait améliorer cette chose pour essayer de la faire revenir. Dans les deux cas, cela m’embêtait fortement pour mon frère. Lui qui était si proche de se marier, se retrouvait d’un seul coup seul. Le choc devait être difficile à digérer et je le comprenais grâce à ses paroles.
« Je te connais Wun. Je sais que t’es quelqu’un de bien et je pense que si tu avais fait quelque chose de mal, tu l’aurais assumé. Tu sais les femmes… c’est compliqué à comprendre. Un jour ça va, le lendemain, ça va plus. C’est … comme ça…. On sait pas trop à quoi s’attendre », disais-je en le regardant avec un air totalement habituel. Je ne voulait pas prendre un regard de pitié ou un air de compassion : il était déjà suffisamment mal ainsi pour que j’en rajoute avec un air de chien battu.
Un tour de clé plus tard, j’ouvrais le garage d’un geste rapide et visiblement plutôt bien maîtrisé. Le garage c’était un peu ma mine d’or, mon endroit, ma cachette.
« Les gens sont toujours plus emmerdeurs le soir. Avec la fatigue de leur taf, leur femme qui généralement leur mettent la pression pour que la voiture soit réparée à temps… », soufflais-je d’un air légèrement compatissant à son égard. « Les femmes sont des emmerdeuses de base alors le soir, avant d’aller préparer à manger elles viennent nous emmerder nous plutôt que leurs maris. Moi ça me fait marrer. Je sais que je les supporte une heure mais les maris, eux, les supportent une vie entière. T’as bien eu raison de fermer, j’aurais fait pareil.» J’avais assez le temps de les observer ces gens, que je voyait pratiquement tous les soirs et je savais que lui refiler le garage le soir, c’était pas forcément une bonne idée. Surtout dans l’état mental dans lequel il pouvait se trouver ces derniers temps. J’arrêtais de songer au passé de mon frère pour attraper les clés de mon véhicule que je vins habilement garer dans le garage afin de tenter de réparer ce filtre à gazole qui m’emmerdait. Mes gestes sont plus que bien maîtrisés. Je descend du véhicule afin de venir ouvrir le capot. J’ai tellement l’habitude de faire ça tous les jours que c’est un automatisme par le biais duquel je finis la tête dans le moteur pour voir le filtre à gazole.
« Wun, je crois qu’il est bouché. Je vais mettre un coup de compresseur dedans pour vider tout ce qu’il y a. Je vais aller le chercher. »
Je passe mes mains dans mes poches en me mettant à siffloter pour aller dans le fond du garage prendre le compresseur. Un compresseur des années 2000 mais qui en 16 ans, marchait toujours aussi bien. Facilement repérable dans le garage grâce à sa couleur rouge vif, je ne mis pas longtemps à le trouver et à le ramener d’un air satisfait. J’espérais que la réparation ne durerait pas un temps indéfini mais bon, s’il était cassé à cause de l’encrassement, ça prendrait plus de temps que prévu.
Je reste deux ou trois secondes perplexe devant son interrogation. Pourquoi me demandait-il s’il avait fait quelque chose de mal ? Il y avait deux réponses possibles à cette question : soit il doutait de lui même et il pensait qu’il y était pour quelque chose ou soit il se demandait s’il pouvait améliorer cette chose pour essayer de la faire revenir. Dans les deux cas, cela m’embêtait fortement pour mon frère. Lui qui était si proche de se marier, se retrouvait d’un seul coup seul. Le choc devait être difficile à digérer et je le comprenais grâce à ses paroles.
« Je te connais Wun. Je sais que t’es quelqu’un de bien et je pense que si tu avais fait quelque chose de mal, tu l’aurais assumé. Tu sais les femmes… c’est compliqué à comprendre. Un jour ça va, le lendemain, ça va plus. C’est … comme ça…. On sait pas trop à quoi s’attendre », disais-je en le regardant avec un air totalement habituel. Je ne voulait pas prendre un regard de pitié ou un air de compassion : il était déjà suffisamment mal ainsi pour que j’en rajoute avec un air de chien battu.
Un tour de clé plus tard, j’ouvrais le garage d’un geste rapide et visiblement plutôt bien maîtrisé. Le garage c’était un peu ma mine d’or, mon endroit, ma cachette.
« Les gens sont toujours plus emmerdeurs le soir. Avec la fatigue de leur taf, leur femme qui généralement leur mettent la pression pour que la voiture soit réparée à temps… », soufflais-je d’un air légèrement compatissant à son égard. « Les femmes sont des emmerdeuses de base alors le soir, avant d’aller préparer à manger elles viennent nous emmerder nous plutôt que leurs maris. Moi ça me fait marrer. Je sais que je les supporte une heure mais les maris, eux, les supportent une vie entière. T’as bien eu raison de fermer, j’aurais fait pareil.» J’avais assez le temps de les observer ces gens, que je voyait pratiquement tous les soirs et je savais que lui refiler le garage le soir, c’était pas forcément une bonne idée. Surtout dans l’état mental dans lequel il pouvait se trouver ces derniers temps. J’arrêtais de songer au passé de mon frère pour attraper les clés de mon véhicule que je vins habilement garer dans le garage afin de tenter de réparer ce filtre à gazole qui m’emmerdait. Mes gestes sont plus que bien maîtrisés. Je descend du véhicule afin de venir ouvrir le capot. J’ai tellement l’habitude de faire ça tous les jours que c’est un automatisme par le biais duquel je finis la tête dans le moteur pour voir le filtre à gazole.
« Wun, je crois qu’il est bouché. Je vais mettre un coup de compresseur dedans pour vider tout ce qu’il y a. Je vais aller le chercher. »
Je passe mes mains dans mes poches en me mettant à siffloter pour aller dans le fond du garage prendre le compresseur. Un compresseur des années 2000 mais qui en 16 ans, marchait toujours aussi bien. Facilement repérable dans le garage grâce à sa couleur rouge vif, je ne mis pas longtemps à le trouver et à le ramener d’un air satisfait. J’espérais que la réparation ne durerait pas un temps indéfini mais bon, s’il était cassé à cause de l’encrassement, ça prendrait plus de temps que prévu.
copyright acidbrain
Invité
Invité
Re: I did wrong feat. Sukyun | Dim 16 Oct - 9:31 Citer EditerSupprimer
Ce frère s'est montré toujours présent lorsque je traversais des moments difficiles. Quand notre mère est partie avec un notre homme, il s'est occupé de notre famille à merveille. Je me demande si nous serions encore de ce monde s'il n'avait pas existé. Personnellement, je n'aurais pas eu les épaules pour m'occuper de ma famille, je garde ma souffrance à l'intérieur pour éviter de faire souffrir mes proches. C'est ce que je faisais à l'heure actuelle, je m'en voulais d'avoir laissé Ye Ri partir, je voulais la retrouver afin qu'on discute mais ça m'étonnerait qu'elle veuille me revoir. Je vais essayer d'avancer même si ça sera difficile. « Il faut que tu évites de dire à Su Nah ce qu'il m'arrive, il faut lui dire que je vais bien. » Je ne voulais pas l'inquiéter, elle le prendrait trop à cœur et elle risquait de me dire que je me suis mis avec une connasse qui a la même mentalité que notre mère.
Su Kyun avait raison lorsqu'il me disait que c'était compliqué de comprendre une femme. Elles sont souvent là à blâmer les hommes, alors qu'elles ne sont pas mieux qu'eux. Je pouvais comprendre qu'elles puissent les détester, mais au point de les écraser comme des fourmis, je ne comprenais pas trop. « Je commence à en avoir marre de voir que tu es tout le temps raison. » Lançai-je en venant taper légèrement son épaule. Ça faisait depuis de bonnes petites semaines que je n'avais plus souris comme ça. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire lorsqu'il dit qu'il supportait les femmes pendant une heure. Il faut savoir les caresser dans le sens du poil, il fallait faire attention à ce qu'on devait dire, à ce qu'on faisait, c'est assez chiant qu'on soit privé de notre liberté.
Il a quand même la foi de venir ici la nuit pour faire quelques réparations sur son véhicule. Personnellement, je serais resté dans ma chambre à regarder un bon film ou une série à la télévision. Je le regarde partir chercher le compresseur et en attendant, je me penche vite fait pour voir s'il avait assez de liquide de refroidissement. Le moteur pouvait péter s'il y en avait pas assez, et en voyant qu'il ne lui en reste pas beaucoup, je pars chercher le produit. Il est revenu lorsque je suis parti chercher le liquide, je le pose à côté et je le regarde attentivement. « Je te mets cela à côté, il t'en reste plus beaucoup, il vaut mieux que tu en mettes dès que tu as fini. » Je m'appuie contre le mur afin de me reposer quelques minutes, j'étais assez fatigué de cette journée, et j'avais hâte de retrouver mon lit. « Tu m'emmèneras chez papa, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. » Malheureusement, j'aimais rester seul lorsque je n'allais pas bien.
Invité
Invité
Re: I did wrong feat. Sukyun | Dim 30 Oct - 21:58 Citer EditerSupprimer ›
I did wrong.
« Je comprend. Ne t’en fais pas, je crois qu’elle a déjà beaucoup à faire ces derniers temps, elle me paraît aussi préoccupée que tu peux l’être. » Je l’observais attentivement comme si je regardais son visage pour la première fois. Cela faisait me semble-t-il bien longtemps que je n’avais pas regardé mon frère de manière si.. appuyée. Mon frère, j’avais l’habitude de le voir au naturel, sans trop de prises de tête et plutôt satisfait. Mais ces derniers temps, il me semblait que la nature faisait bien mal les choses en ce qui le concernait. Ses traits du visage tiré et son expression maussade démontraient que ça n’allait pas vraiment, qu’il y avait un véritable problème. Son problème c’était l’amour, dans le fond, on en est tous au même point, pensais-je en grattant nerveusement ma nuque.
« J’ai pas la solution pour tout tu sais, Su Wun. Dans le fond, je pense que je suis l’un de ceux qui comprend le moins… les femmes. » Mon rire se teint d’une sonorité légèrement jaunâtre. Avouer que je suis mauvais avec les femmes me porte toujours autant peine, j’ai du mal à admettre que cela puisse être un échec cuisant. La séduction est un atout mais elle a du mal à porter ses fruits visiblement surtout dans mon cas. Je souris finement en sentant sa main taper légèrement sur mon épaule. On était si proche, comme deux jumeaux au final. Même si on se voyait peu, on savait parfaitement qu’on pouvait compter l’un sur l’autre et vice versa. Trêve de discussion, il fallait vraiment que je me dépeche de décrasser le filtre à gazole. De un, parce Su Wun paraissait complètement épuisé et de deux parce que Yuji allait encore me demander où j’étais. Rien que d’y penser, cela me donnait un mal au crane. Je branchais le filtre à gazole avant d’appuyer pour le tester. En voyant mon frère et sa mine déconfite, je lui fis une petite blague consistant à lui envoyer de l’air avec le compresseur en plein visage. Je riais comme un gosse en faisant cela mais c’était surtout pour qu’il se sente un peu mieux, qu’il se détende avant de rentrer. Reprenant sérieusement mon occupation, je dirige l’embout du compresseur vers le filtre à gazole que je débouche difficilement à gros coups de pression d’air.
« Merci Wun. Il était sacrément encrassé. », grognais-je avant de lâcher un long soupir de soulagement. J’arrivais enfin au bout de mon problème de la journée, c’était pas trop tot. Une fois, le filtre à gazole remonté sur la voiture, j’essuie mes mains sur un chiffon avant de me tourner bien rapidement vers Wun en lachant d’une voix douce. « On parlait de toi avec papa hier. Je crois qu’il est inquiet pour toi, il se demande si tu vas bien. Tu lui as pas beaucoup donné de nouvelles et il m’as demandé, si tu lui en voulais pour une chose ou une autre. C’est devenue une mère poule depuis maman tu sais… »
« On parlait de toi avec papa hier. Je crois qu’il est inquiet pour toi, il se demande si tu vas bien. Tu lui as pas beaucoup donné de nouvelles et il m’as demandé, si tu lui en voulais pour une chose ou une autre. C’est devenue une mère poule depuis maman tu sais… »
« J’ai pas la solution pour tout tu sais, Su Wun. Dans le fond, je pense que je suis l’un de ceux qui comprend le moins… les femmes. » Mon rire se teint d’une sonorité légèrement jaunâtre. Avouer que je suis mauvais avec les femmes me porte toujours autant peine, j’ai du mal à admettre que cela puisse être un échec cuisant. La séduction est un atout mais elle a du mal à porter ses fruits visiblement surtout dans mon cas. Je souris finement en sentant sa main taper légèrement sur mon épaule. On était si proche, comme deux jumeaux au final. Même si on se voyait peu, on savait parfaitement qu’on pouvait compter l’un sur l’autre et vice versa. Trêve de discussion, il fallait vraiment que je me dépeche de décrasser le filtre à gazole. De un, parce Su Wun paraissait complètement épuisé et de deux parce que Yuji allait encore me demander où j’étais. Rien que d’y penser, cela me donnait un mal au crane. Je branchais le filtre à gazole avant d’appuyer pour le tester. En voyant mon frère et sa mine déconfite, je lui fis une petite blague consistant à lui envoyer de l’air avec le compresseur en plein visage. Je riais comme un gosse en faisant cela mais c’était surtout pour qu’il se sente un peu mieux, qu’il se détende avant de rentrer. Reprenant sérieusement mon occupation, je dirige l’embout du compresseur vers le filtre à gazole que je débouche difficilement à gros coups de pression d’air.
« Merci Wun. Il était sacrément encrassé. », grognais-je avant de lâcher un long soupir de soulagement. J’arrivais enfin au bout de mon problème de la journée, c’était pas trop tot. Une fois, le filtre à gazole remonté sur la voiture, j’essuie mes mains sur un chiffon avant de me tourner bien rapidement vers Wun en lachant d’une voix douce. « On parlait de toi avec papa hier. Je crois qu’il est inquiet pour toi, il se demande si tu vas bien. Tu lui as pas beaucoup donné de nouvelles et il m’as demandé, si tu lui en voulais pour une chose ou une autre. C’est devenue une mère poule depuis maman tu sais… »
« On parlait de toi avec papa hier. Je crois qu’il est inquiet pour toi, il se demande si tu vas bien. Tu lui as pas beaucoup donné de nouvelles et il m’as demandé, si tu lui en voulais pour une chose ou une autre. C’est devenue une mère poule depuis maman tu sais… »
copyright acidbrain
Invité
Invité
Re: I did wrong feat. Sukyun | Dim 13 Nov - 17:14 Citer EditerSupprimer
Il n'avait pas tort lorsqu'il disait qu'il n'avait pas la solution à tous les problèmes. Je lui fais des gros yeux quand il me dit qu'il doit être celui qui comprend le moins les femmes. Mon frère est un beau gosse, il a un charisme fou et il n'arrive pas à comprendre les femmes ? Ça me paraît bizarre. Après tout, je ne sais pas trop ce qu'il se passe dans sa vie, je ne suis pas trop là en ce moment mais s'il a besoin d'un coup de main avec elles, je l'aiderai volontiers. Je me suis toujours montré présent pour mon frère et ma sœur... Sauf en ce moment puisque je n'allais pas trop bien, mais je pense qu'ils me comprenaient et que j'avais besoin de temps en temps de faire le vide dans ma tête.
Je suis donc parti chercher le liquide de refroidissent en lui disant d'en mettre une fois qu'il aura terminé ce qu'il avait à faire. Je ne voulais pas que son moteur explose, le liquide de refroidissement est très important pour que la voiture fonctionne. Les mécaniciens font toujours attention à tout, mais il y en a qui s'en fichaient car ils avaient besoin de se faire du bénéfice. Ils arnaquaient souvent les clients qui venaient les voir pour faire réparer leur voiture ou leur moto. Ça m'énervait de voir des crapules de ce genre exercer ce beau métier. Beaucoup de stagiaires abandonnent la mécanique à cause des entreprises qui arnaquent parce qu'ils ne veulent pas finir comme le patron qui les a engagés. C'est pour cela que je vérifie toujours les accidents avec la police ou les petits accrochages sans que la police n'intervienne pour éviter que des clients ou des conducteurs dont je n'ai pas connaissance se fassent arnaquer.
« Papa est inquiet ? Il ne changera jamais celui-là.. » Ça me faisait plaisir de savoir que mon père s'inquiète pour moi. Il voulait sûrement m'aider à surmonter ce que je vis actuellement. Il pouvait me donner des conseils puisqu'il a traversé la même chose avec ma mère. Tel père, tel fils comme dirait certaines personnes. J'espère que ce coup-là n'arrivera jamais à mon grand-frère. Je ne veux pas le voir souffrir comme je souffre actuellement... Me connaissant, je serais capable de faire du mal à la personne qui l'a rendu triste. Enfin, évitons que je lui porte malheur. « Je vais aller chez papa, tu viens avec moi ? De toute façon, t'es juste venu pour réparer la voiture ? »
Invité
Invité
Re: I did wrong feat. Sukyun | Sam 26 Nov - 18:43 Citer EditerSupprimer ›
I did wrong.
« Alors qu’il me fit les gros yeux lorsque je lui disait que je ne comprenais pas les femmes, je ne pus m’empêcher d’éclater d’un rire franc. Bizarrement que ce soit à lui ou à quelqu’un d’autre, cela les surprenait toujours que j’ai du mal avec les femmes. Quand on veut pas se poser, comprendre les femmes s’avère beaucoup moins compliqué. On se voit, on sait ce que chacun désire et on passe à l’action. L’histoire s’achève ici. Quand on veut vraiment se poser avec une femme, il faut aller chercher plus loin que le physique et c’est une compétence que je n’ai pas encore su développer. Foncièrement, j’avais pas besoin d’aide mais de juste un peu de temps pour analyser chaque comportement et parvenir à tout saisir.
Je ne pus m’empêcher de sourire en le voyant revenir muni du liquide de refroidissement. On lui avait appris tous les bons gestes ou plutot il les avait appris. Il savait comme moi ce qu’il fallait faire à quel moment et cela m’étonnait chaque minute davantage de voir que mon frère savait si bien se débrouiller en mécanique. « Hé ben, tu es bienveillant, ça m’étonnera toujours que toi et Sunah sachiez si bien vous débrouiller au garage. »
« Papa se fait beaucoup de soucis pour toi, il se demande comment remédier à ce qui ne va pas, comme tout père je suppose. » Je souris de manière bienveillante en le regardant, avant de venir passer ma main dans ses cheveux de manière affectueuse. Plus je grandis et plus je me rend compte du niveau grandissant d’amour que j’éprouve pour chacun des membres de ma famille. Et à quel point le voir mal me rend agacé. « Tu sais Suwun, j’suis persuadé que tu trouveras la bonne. Pas maintenant, après. C’était justement une question de timing. Mais ça arriveras va, elle ne méritais simplement pas que tu t’occupes si bien d’elle, tu n’as vraiment pas à t’en vouloir. » C’était ce que je ressentais au vu de l’état de tristesse de mon frère. Et c’était vraiment agaçant au plus haut point sachant qu’il n’avait strictement rien fait. « Ouais, j’viens. Yuji m’as dit tout à l’heure qu’elle devait aller chez une amie, donc .. je suis libre comme l’air. » Enfin libre, tout est relatif.
Je ne pus m’empêcher de sourire en le voyant revenir muni du liquide de refroidissement. On lui avait appris tous les bons gestes ou plutot il les avait appris. Il savait comme moi ce qu’il fallait faire à quel moment et cela m’étonnait chaque minute davantage de voir que mon frère savait si bien se débrouiller en mécanique. « Hé ben, tu es bienveillant, ça m’étonnera toujours que toi et Sunah sachiez si bien vous débrouiller au garage. »
« Papa se fait beaucoup de soucis pour toi, il se demande comment remédier à ce qui ne va pas, comme tout père je suppose. » Je souris de manière bienveillante en le regardant, avant de venir passer ma main dans ses cheveux de manière affectueuse. Plus je grandis et plus je me rend compte du niveau grandissant d’amour que j’éprouve pour chacun des membres de ma famille. Et à quel point le voir mal me rend agacé. « Tu sais Suwun, j’suis persuadé que tu trouveras la bonne. Pas maintenant, après. C’était justement une question de timing. Mais ça arriveras va, elle ne méritais simplement pas que tu t’occupes si bien d’elle, tu n’as vraiment pas à t’en vouloir. » C’était ce que je ressentais au vu de l’état de tristesse de mon frère. Et c’était vraiment agaçant au plus haut point sachant qu’il n’avait strictement rien fait. « Ouais, j’viens. Yuji m’as dit tout à l’heure qu’elle devait aller chez une amie, donc .. je suis libre comme l’air. » Enfin libre, tout est relatif.
copyright acidbrain
Invité
Invité
Re: I did wrong feat. Sukyun | Mer 7 Déc - 18:49 Citer EditerSupprimer
Je ne fais que sourire lorsque mon frère annonce que je suis bienveillant et que je savais me débrouiller tout comme Su Nah au garage. C'est sûrement grâce au fait que la mécanique est notre passion, on passe beaucoup plus de temps sur les véhicules que sur nos cours. De plus, je fais des cours de chimie pour savoir comment fabriquer et mettre de la nitro sur une voiture voir une moto, mais évidemment, je fais des cours de chimie car ça me passionne aussi. Puis le plus important, c'est de pouvoir faire ce que l'on aime, et la mécanique est quelque chose qui prend beaucoup de place dans ma vie. C'est grâce à mon père et à mon grand-frère que j'ai commencé à bosser la dedans.
Quand Su Kyun me parle de mon père, je ne peux pas m'empêcher d'avoir ce petit sourire. Il agissait vraiment comme une mère poule depuis qu'il n'est plus avec notre mère, il essayait de nous protéger et d'essayer de trouver des solutions afin de régler les problèmes qu'on pouvait rencontrer dans notre vie. De toute façon, il fallait bien que j'avance, il fallait que j'affronte mes démons pour que je puisse devenir un homme, un vrai. « Aish, papa ne changera jamais. » Il pouvait être mignon comme ça, je me demande pour quelles raisons il ne trouve pas une autre femme, je suis sûr qu'il a plus de chance que ses fils d'avoir quelqu'un dans sa vie. Peut être qu'il faut lui créer un profil sur un site de rencontre, mais je suis quelqu'un qui ne croit pas à ce genre de choses. « Ne t'inquiète pas, je vais avoir des vues sur quelqu'un qui sera mieux qu'elle de toute façon. » Partir comme ça sans rien dire, c'est un manque de respect de toute façon.
Ce qui est bien, c'est que je vais retourner chez mon père afin qu'on puisse parler pendant quelques minutes. Il risque de me faire la morale ou de me donner quelques conseils, mais je pense que ça va me faire du bien d'avoir une petite conversation avec lui. « Fini tes trucs, et on n'y va. » Dis-je en attendant qu'il finisse les choses qu'il avait à faire dans le garage.
Invité
Invité
Re: I did wrong feat. Sukyun | Dim 8 Jan - 19:08 Citer EditerSupprimer ›
I did wrong.
«
Papa vous aime. », dis-je avec amusement. C’est vrai que notre père était une mère poule à sa façon. Mais, pour notre bonheur. C’est pour cela que j’espérais vraiment que mon frère soit heureux avec quelqu’un parce qu’indirectement, mon père serait heureux pour lui. Je le savais. Je ne tardais pas à rester dans le garage. En un tour de clé, après avoir préalablement fermé le capot et rangé toutes les affaires qui traînaient dans le garage, je fis signe à Suwun de monter. Il était si affaibli à cause de cette fille. Ça en crevait les yeux mais je me gardait bien de le dire par respect vis à vis de son intimité. J’étais loin d’en penser moins. J’avançais hors du garage avant de sortir pour venir le refermer derrière moi. Bien fermement histoire que personne ne tente de rentrer pour venir nous piquer quoi que ce soit. Et puis pour protéger les voitures aussi.
Je remonte après quelques minutes en lâchant d’une voix douce et légèrement surpris.« Tu sais ce que j’ai appris hier ? Apparemment, on a piqué du matos à la concurrence. J’ai un pote qui est passé devant et qui a vu la vitrine du bureau du patron explosée. » C’était bien une chose que j’espérais qu’il ne nous arrive jamais mais la porte du garage était suffisamment solide e pris à nouveau le volant pour conduire tranquillement avant de lâcher. « Je viens dormir aussi chez papa finalement, Yuji a du travail ce soir et elle veut pas que je vienne. » J’avais jamais vraiment développé son cas mais tout le monde savait à peu près ce qu’il en était sans que je n’ai rien de plus à ajouter. Je savais que ma sœur parlait beaucoup avec elle et que les nouvelles avaient tendance à arriver un peu vite aux oreilles de n’importe qui.
Ma conduite fut plutôt raisonnable pour une fois, je respectais les limitations, chose que je faisais très rarement d’habitude. Toujours trop pressé. Je regardais mon frère avec attention tout en allumant une cigarette que je me mis à fumer en laissant la cendre tomber par la fenêtre. Je ne fumais qu’occasionnellement. Mais bon, c’était une sorte de bon moyen pour décompresser. Je n’avais pas forcément besoin de l’expliquer. On comprenait. Je passe rapidement ma main sur la radio pour l’allumer en esquissant un fin sourire à l’entente d’un nouveau son que je ne connaissais pas. Un mélange de rap et de pop, comme je les aime.
Papa vous aime. », dis-je avec amusement. C’est vrai que notre père était une mère poule à sa façon. Mais, pour notre bonheur. C’est pour cela que j’espérais vraiment que mon frère soit heureux avec quelqu’un parce qu’indirectement, mon père serait heureux pour lui. Je le savais. Je ne tardais pas à rester dans le garage. En un tour de clé, après avoir préalablement fermé le capot et rangé toutes les affaires qui traînaient dans le garage, je fis signe à Suwun de monter. Il était si affaibli à cause de cette fille. Ça en crevait les yeux mais je me gardait bien de le dire par respect vis à vis de son intimité. J’étais loin d’en penser moins. J’avançais hors du garage avant de sortir pour venir le refermer derrière moi. Bien fermement histoire que personne ne tente de rentrer pour venir nous piquer quoi que ce soit. Et puis pour protéger les voitures aussi.
Je remonte après quelques minutes en lâchant d’une voix douce et légèrement surpris.« Tu sais ce que j’ai appris hier ? Apparemment, on a piqué du matos à la concurrence. J’ai un pote qui est passé devant et qui a vu la vitrine du bureau du patron explosée. » C’était bien une chose que j’espérais qu’il ne nous arrive jamais mais la porte du garage était suffisamment solide e pris à nouveau le volant pour conduire tranquillement avant de lâcher. « Je viens dormir aussi chez papa finalement, Yuji a du travail ce soir et elle veut pas que je vienne. » J’avais jamais vraiment développé son cas mais tout le monde savait à peu près ce qu’il en était sans que je n’ai rien de plus à ajouter. Je savais que ma sœur parlait beaucoup avec elle et que les nouvelles avaient tendance à arriver un peu vite aux oreilles de n’importe qui.
Ma conduite fut plutôt raisonnable pour une fois, je respectais les limitations, chose que je faisais très rarement d’habitude. Toujours trop pressé. Je regardais mon frère avec attention tout en allumant une cigarette que je me mis à fumer en laissant la cendre tomber par la fenêtre. Je ne fumais qu’occasionnellement. Mais bon, c’était une sorte de bon moyen pour décompresser. Je n’avais pas forcément besoin de l’expliquer. On comprenait. Je passe rapidement ma main sur la radio pour l’allumer en esquissant un fin sourire à l’entente d’un nouveau son que je ne connaissais pas. Un mélange de rap et de pop, comme je les aime.
copyright acidbrain
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2