Page 2 sur 2 • 1, 2
I did wrong feat. Sukyun
Invité
Invité
Re: I did wrong feat. Sukyun | Mer 25 Jan - 16:22 Citer EditerSupprimer
Il avait raison, mon père nous aimait et je pouvais compter pour n'importe quel problème. J'ai vraiment dû l’inquiéter pendant plusieurs jours et je m'en voulais. Je ne voulais pas l'inquiéter, je voulais seulement prendre mes distances, réfléchir un peu à tout ce que je pouvais faire pour avancer. Je faisais tout ça pour aller mieux et non pour dire aux personnes qui me sont proches que je ne voulais plus avoir de nouvelles ou autre. Ce qui est bien avec Su Kyun, c'est qu'il est là pour n'importe quel soucis et j'ai l'impression qu'il a plus d'impact que Su Nah. Je l'aime ma petite-soeur, mais ça faisait depuis un moment que je n'avais pas de nouvelle.
« Piquer du matériel à la concurrence ? Ils nous accusent ? » J'avais un casier judiciaire pour violence, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils veuillent m'accuser du cambriolage, mais qu'ils le fassent. La police va bien voir qu'il n'y a pas mes empreintes digitales chez eux et ils auront bien l'air con. De plus, je pourrais porter plainte pour diffamation, c'est bien de faire chier la concurrence jusqu'au bout. Ils auront perdu du matériel ainsi que de l'argent, il ne faut jamais jouer avec les Cho. Les Cho peuvent être pire que la mafia italienne ! On est très malin.
Mon frère allait donc venir avec moi chez mon père, nous allions dormir tous les deux là-bas. Ça va faire bizarre d'être réuni à nouveau, je me demande si Su Nah sera là. Bon, après tout, je sais qu'elle doit avoir pas mal de boulot avec sa fraternité, mais elle pouvait quand même prendre du temps pour revoir son frère chéri n'est-ce pas ? On pouvait aller la chercher, mais je pense que Su Kyun a la flemme de faire un détour donc autant partir directement chez notre géniteur. « J'ai hâte qu'on arrive. » J'étais fatigué, et j'avais une hâte de retrouver mon lit afin de dormir paisiblement. Bon, j'ai sûrement cours le lendemain mais il faut bien travailler dans la vie pour être quelqu'un dans la société.
Invité
Invité
Re: I did wrong feat. Sukyun | Jeu 23 Fév - 11:07 Citer EditerSupprimer ›
I did wrong.
Mon frère, mon moi-plus jeune. Un seul qui saura comprendre ce que son semblable peut ressentir, un seul capable de vous comprendre par un regard. Il vaut tout l'or du monde.
" Je ne crois pas qu’ils nous visent nous, ils savent depuis le temps qu’on est réglo et qu’on fait les choses correctement. », dis-je en l’observant. « D’après ce que j’ai entendu, ce garage risque d’avoir quelques soucis judiciaires, ils pratiquaient le vol de pièces. Un ami m’as dit qu’apparemment ils prenaient une pièce sur une voiture, celle-ci revenait quelques temps après pour leur dire que la voiture marchait pas bien et ils remettaient la pièce. Bien entendu, la main d’œuvre et le prix de la pièce étaient facturés. Quelle bande de… hm. » Pour moi qui passait mon temps à essayer de satisfaire au mieux mes clients, l’apparition de ce genre de concurrence qui pratiquait des prix très bas pour finalement voler m’énervait au plus haut point. Mais bon, je voulais pas être vulgaire devant mon frère.
La route passe paisible tranquille, au son d’une chaîne de radio qui passaient visiblement les derniers tubes à la mode. Je songeais soudain à la présence possible de ma sœur, vu qu’elle avait pas l’air d’aller bien aussi, il était totalement possible que nous puissions la voir là bas. Je me gare devant le garage de mon père avant de couper le moteur et de descendre. Cet endroit me rappelait toujours de bon souvenir, malgré qu’il constitue notre lieu d’enfance et qu’il me rappelle ma mère, j’aimais toujours revenir ici. Je ferme la voiture d’un geste avant de me diriger vers l’entrée. Un peu de bruit, hm visiblement il est pas tout seul, ce qui n’était pas pour me déplaire. Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas été réunis tous les trois alors pourquoi pas. Je toque à la porte, une fois, deux fois et j’entends la clé qui tourne. Mon père apparaît dans l’entrebâillement de la porte accompagné d’une ombre, je crois reconnaître Sunah mais je n’en suis pas très sur. Mon père semble ravi, je m’avance vers lui pour lui faire une bise. Les hommes sont très pudiques entre eux, mais cela ne m’as jamais dérangé de faire la bise à mon propre père. J’ai toujours considéré que c’était une marque de respect, étant mon père il avait le droit à davantage de geste d’affection que tout homme lambda. Je rentre et voit cette ombre me sauter dessus : cette fois c’est sur, c’est Sunah.
La route passe paisible tranquille, au son d’une chaîne de radio qui passaient visiblement les derniers tubes à la mode. Je songeais soudain à la présence possible de ma sœur, vu qu’elle avait pas l’air d’aller bien aussi, il était totalement possible que nous puissions la voir là bas. Je me gare devant le garage de mon père avant de couper le moteur et de descendre. Cet endroit me rappelait toujours de bon souvenir, malgré qu’il constitue notre lieu d’enfance et qu’il me rappelle ma mère, j’aimais toujours revenir ici. Je ferme la voiture d’un geste avant de me diriger vers l’entrée. Un peu de bruit, hm visiblement il est pas tout seul, ce qui n’était pas pour me déplaire. Cela faisait bien longtemps que nous n’avions pas été réunis tous les trois alors pourquoi pas. Je toque à la porte, une fois, deux fois et j’entends la clé qui tourne. Mon père apparaît dans l’entrebâillement de la porte accompagné d’une ombre, je crois reconnaître Sunah mais je n’en suis pas très sur. Mon père semble ravi, je m’avance vers lui pour lui faire une bise. Les hommes sont très pudiques entre eux, mais cela ne m’as jamais dérangé de faire la bise à mon propre père. J’ai toujours considéré que c’était une marque de respect, étant mon père il avait le droit à davantage de geste d’affection que tout homme lambda. Je rentre et voit cette ombre me sauter dessus : cette fois c’est sur, c’est Sunah.
copyright acidbrain
Invité
Invité
Re: I did wrong feat. Sukyun | Dim 19 Mar - 19:04 Citer EditerSupprimer
Je suis assez choqué d'entendre ce que font les autres. Je veux bien comprendre qu'ils aient des soucis financiers, mais au point de voler des pièces de voitures et qu'ils arnaquaient des clients. Ce n'est pas une façon d'agir. Je vois bien que cela agace mon grand-frère. Nous sommes tout deux passionné de mécanique, et nous ne pouvons pas accepter cela. Un passionné sera toujours là pour vous aider, vous conseiller, mais malheureusement, il y a les ripoux. Ceux qui essayent de faire quelque chose de leur vie en arnaquant d'honnête citoyens. Ça me met en colère de voir que des personnes comme ça puisse exister. Est-ce qu'un jour nous aurons des honnêtes travailleurs dans le monde de la mécanique ? C'est une très bonne question. « Ne t'énerve pas pour ça. » Il fallait passer au-dessus même si cela nous fait grincer des dents.
Je regarde le paysage. Les couleurs sont magnifiques. C'est quelque chose de magique de voir les ténèbres se mélanger avec les lumières. C'est agréable de regarder ce genre de choses lorsqu'on est passager. De plus, ça me fait oublier tous les petits soucis que j'ai pu accumuler ces derniers jours et ça m'empêche de penser à la concurrence qui voulait nous accuser de leur merde. Ça me faisait rire de savoir tout ça. Cependant, j'en avais rien à faire de cette histoire pour l'instant. Je vais voir mon père et sûrement ma petite-sœur, ça comptait beaucoup plus pour moi. Nous arrivons dans le domicile familial. J'ai commencé à faire la bise à mon père qui visiblement est très content de me voir et je câline doucement Su Nah. Ça faisait tellement longtemps qu'on ne sait pas vu.
Invité
Invité
Re: I did wrong feat. Sukyun | Sam 1 Avr - 18:40 Citer EditerSupprimer ›
I did wrong.
Mon frère, mon moi-plus jeune. Un seul qui saura comprendre ce que son semblable peut ressentir, un seul capable de vous comprendre par un regard. Il vaut tout l'or du monde.
" Je rentre dans la maison avec un long sourire aux lèvres. Je pensais que forcément une telle présence familiale autour de Suwun ne pouvait que contribuer à améliorer son état. La maison familiale faisait partie intégrante de ces lieux qui ne vieillissent pas : peu importe quand vous venez, quand vous vous y rendez, elle est toujours la même. Je nme demande encore en voyant la table dressée, qui a bien pu faire à manger : papa ou Sunah ? Hm, après de longues hésitations je me dis que mon père ne laisserait pas ma sœur travailler seule. Peut être était-ce un travail en commun ?
Trêve de réflexions pensais-je, mon estomac gargouillait si fort, qu’il me semblait nécessaire de manger immédiatement. Je regarde Su Wun un instant et ma sœur. Qu’ils sont mignons ces deux là alors, mon jumeau et ma jumelle. Deux petites merveilles. Je souris en coin avant d’aller m’asseoir comme un véritable enfant que je redevenais en rentrant. Je me saisis de mes couverts d’un seul coup que je redresse à la verticale sur la table et en les frappant lentement sur la table je me mets à grogner comme un enfant en disant « on a faim, on a faim ». Qu’est-ce que je pouvais redevenir gamin parfois. Pire que mon frère et ma sœur. Et pourtant, je me disais que ça pouvait ne pas etre un mal de souffler un peu en faisant le con. Ça m’évitais de penser à mon présent amoureux qui n’était pas nécessairement très glorieux. Je jette un oeil discrètement à mon père pour voir sa réaction. Peut être devait-il me prendre pour un taré, parce que cela m'arrivait rarement. Ce soir j'avais la chance d’être avec les seules personnes qui ne passaient pas leur temps à juger tout ce que je pouvais faire et surtout à critiquer. On va dire que j'en profitais.
Trêve de réflexions pensais-je, mon estomac gargouillait si fort, qu’il me semblait nécessaire de manger immédiatement. Je regarde Su Wun un instant et ma sœur. Qu’ils sont mignons ces deux là alors, mon jumeau et ma jumelle. Deux petites merveilles. Je souris en coin avant d’aller m’asseoir comme un véritable enfant que je redevenais en rentrant. Je me saisis de mes couverts d’un seul coup que je redresse à la verticale sur la table et en les frappant lentement sur la table je me mets à grogner comme un enfant en disant « on a faim, on a faim ». Qu’est-ce que je pouvais redevenir gamin parfois. Pire que mon frère et ma sœur. Et pourtant, je me disais que ça pouvait ne pas etre un mal de souffler un peu en faisant le con. Ça m’évitais de penser à mon présent amoureux qui n’était pas nécessairement très glorieux. Je jette un oeil discrètement à mon père pour voir sa réaction. Peut être devait-il me prendre pour un taré, parce que cela m'arrivait rarement. Ce soir j'avais la chance d’être avec les seules personnes qui ne passaient pas leur temps à juger tout ce que je pouvais faire et surtout à critiquer. On va dire que j'en profitais.
copyright acidbrain
Invité
Invité
Re: I did wrong feat. Sukyun | Sam 22 Juil - 18:58 Citer EditerSupprimer
Je réalise que le temps s'écoule plus vite que d'habitude. J'ai l'impression que je n'ai pas mangé en famille depuis des mois voir des années. Est-ce normal ? Je suppose que c'est à cause de mon égoïsme. Je suis resté trop longtemps à l'écart en me lamentant sur mon sort. Qu'ai-je bien pu faire pour en arriver là ? Je ne me ferai plus avoir par une fille qui se disait amoureuse de moi. Prête à se marier, alors que celle-ci était enceinte. Va-t-elle avorter ? Va-t-elle me donner de ses nouvelles ? Je ne le saurai jamais. Mon regard est plein de surprise lorsque j'entends Su Kyun dire « on a faim, on a faim » … Il a pété les plombs ou je rêve ? Il a perdu toute sa virilité en une soirée. « Je crois qu'on a touché le fond et que la faim te rend chèvre fréro... » Je rigole avant de frotter les cheveux de ma petite-soeur. C'est peut-être à cause de la joie de mon retour qui le rend ainsi, mais est-ce une raison d'agir comme un enfant ? De toute façon, on est en famille. On peut se permettre de faire tout et n'importe quoi. On a l'habitude de faire les imbéciles pour faire marrer tout le monde. Il y a toujours une bonne ambiance lorsque nous sommes ensemble. C'est ce qui nous rend différent des autres familles. On évite de se faire remarquer et c'est ça qui fait notre charme. A vrai dire, j'en ai rien à fiche des autres, on est tellement mieux. On est au-dessus d'eux -surtout notre père-. « Je pensais aller à la plage bientôt... On peut y aller tous les trois. Vous en pensez quoi ? » demandai-je en regardant mon grand-frère droit dans les yeux.
Invité
Invité
Re: I did wrong feat. Sukyun | Sam 23 Sep - 19:26 Citer EditerSupprimer ›
I did wrong.
" « Bonne idée », lâchais-je soudainement de ma voix qui reprenait, au passage une certaine virilité. « Ça fait un bon moment que j’ai pas nagé dans de l’eau de mer. », soufflais-je dans ma barbe en pensant déjà à acheter un maillot de bain. J’en avais si peu l’utilité que mon armoire n’en contenait pas un seul. Je regardais mon frère toujours dans les yeux. J’sentais bien qu’il n’était toujours pas totalement avec nous et qu’il restait pensif, probablement à cause de son ex copine. J’aurais aimé pouvoir la recroiser celle-là histoire de lui faire comprendre de quel bois je me chauffe quand on décide de s’en prendre à mes frères et sœurs. Ce n’est pas n’importe qui. En plus, il avait cet air complètement vide qui pouvait faire déprimer n’importe quelle personne, peu important son état de joie. Je me tourne alors vers ma sœur en disant. « Comment vont les amours ? ». J’étais tellement vieux parfois dans ma manière de parler et je reconnaissais volontiers qu’avec ces paroles, je ressemblais à un vieil oncle beauf. Mais j’assumais ce rôle de grand frère parfois sur une autre planète. C’est vraiment moi. Et ce n’est pas ma sœur qui dira le contraire au vu de son soupir empli d’un semblant de contrariété. Bah quoi ? Sujet sensible encore. Faute à ces mecs que j’ai dû croiser, pfu. Bon sang, c’est vrai que ma sœur est tellement compliquée sentimentalement parlant que j’ai du mal à suivre parfois…
copyright acidbrain
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2