Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
eom seho ☽ asshole output.
Invité
Invité
eom seho ☽ asshole output. | Ven 19 Aoû 2016 - 14:59 Citer EditerSupprimer
nom : eom. prénom : seho. âge : vingt-et-un ans. date et lieu de naissance : 3 janvier 95, los angeles, états-unis. origines : coréennes. nationalité : américaine. cursus universitaire : médecine, quatrième année. métier : aucun. orientation sexuelle : bisexuel. classe sociale : aisée. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? évidemment que oui, VOUS ATTENDEZ QUOI WSH
assis contre le sol crasseux de la cellule guère illuminée, le blond peroxydé, front posé contre ses genoux abîmés, rumine intérieurement contre sa propre personne depuis quelques heures. déjà la troisième fois qu'il se fait choper par les flics, fais chier. blessé de tous les côtés à cause de la dernière bagarre dans laquelle a été impliqué son gang, seho n'a pas su fuir assez rapidement quand la police a débarqué pour les arrêter. non seulement d'être rempli d'ecchymoses et de contusions, il est encore à moitié ivre ; le goût âcre du whisky imprègne toujours les parois de sa gorge. bien qu'en temps normal seho est facilement qualifiable de bel homme, en sang et un des yeux virant probablement au violet foncé, il ne doit pas être beau à regarder. le blond sort de ses pensées, quand il entend le bruit de clés contre la serrure de sa cellule. un agent en uniforme se dessine sur sa vue amochée. « tu peux sortir, ton père est venu payer pour tes conneries. » se levant difficilement à cause de son corps engourdi, seho marche lentement jusqu'à la sortie, traînant derrière une de ses jambes très amochée. frottant ses mains contre ses yeux, la lumière du poste de police l'éblouit légèrement. il discerne la silhouette de son géniteur près de l'entrée et seho se dit immédiatement que ce n'est pas bon signe. son père, avocat international, se déplace jamais pour lui, à part si c'est pour lui annoncer quelque d'important, aussi synonyme de mauvaise nouvelle. ne prenant pas même la peine de saluer son unique fils, il rentre directement dans la voiture de luxe stationnée devant le bâtiment de police. seho le rejoint difficilement et claque la porte après s'être installé dans le siège en cuir. tout dans cette bagnole reflète la situation monétaire très aisée des eom, notamment le chauffeur à l'avant de celle-ci. ils démarrent et pendant un moment, son paternel fait planer un silence pesant, avant d'entreprendre la discussion sans une seule fois regarder seho. « cesseras-tu un jour de me décevoir, mon fils ? » le ton de son père est froid, excessivement irrité. depuis ses quinze ans, seho n'a pas arrêté d'aller contre les interdictions de ses parents. entre ses nombreuses fuites, son affiliation à un gang, ses rentrées au toit familial complètement éméché et très souvent blessé, il n'a jamais joué au garçon docile. le blond a toujours détesté l'idée que son père et sa mère veuillent décider de son futur, autant au niveau scolaire que social. alors pour montrer son indignation, il est toujours allé contre leurs idées, il n'a eu de cesse de se rebeller. grâce à son argent, son père a toujours réussi à le ramener chez eux, mais plus les jours s'en vont, puis seho s'enfonce dans l'illégalité. « je t'avais prévenu qu'au bout de troisième garde à vue, je prendrai les dispositions nécessaires pour te ramener sur le droit chemin. » le blond se rappelle en effet de quelque chose dans le genre, mais il n'a jamais pris les menaces de son père au sérieux puisqu'elles sont pour la plupart bien trop futiles à ses yeux. « je vais t'envoyer à l'université de yonsei l'an prochain. je t'ai déjà inscrit en médecine. » seho peut entendre la fermeté de sa phrase et ne peut s'empêcher de lâcher un souffle agacé. « yonsei ? jamais entendu parler. c'est dans quel état ? » juste après les premiers de seho, son père le regarde enfin dans les yeux, la moquerie pouvant clairement se lire dans ceux-là. « état ? l'université de yonsei n'est pas aux états-unis mon fils, elle se situe en corée du sud. tu sais, ton pays d'origine. » à cet instant même, seho est à deux doigts de sauter à la gorge de son père. la corée du sud ? il n'est pas sérieux. comme s'il allait se perdre là-bas et abandonner sa vie ici. « arrêter de me parler comme si j'étais con, très cher père ! et ne crois pas une seule seconde que je vais foutre les pieds là-bas. » sa voix est remplie d'animosité envers son géniteur et ses poings le démangent de lui refaire le portrait. « même si tu ne veux pas, tu n'as pas le choix. je te rappelle que tu es toujours mineur seho malgré le fait que tu t'amuses à prétendre le contraire. alors tu peux déjà préparer tes affaires dés qu'on sera rentrés : le mois prochain, tu déménages. »
eom seho
If I am anything, it is violence.
sympathique (★✰✰✰✰) | méprisant (★★★★★) | attentionné (★✰✰✰✰) | insolent (★★★★★) | passionné (★★★★✰) |
impulsif (★★★★✰) | calme (★★✰✰✰) | manipulateur (★★★★★) | fêtard (★★★✰✰) | violent (★★★★✰) |
Rumour has it... il parait que seho était dans un gang quand il vivait aux états-unis | vrai, c'est pour ça que son père l'a obligé à partir étudier en corée du sud Survole l'avatar, petit coquin. | My character seho est né à los angeles, ses parents ont déménagé aux états-unis quand son père est devenu avocat international | il parle anglais et coréen couramment du fait son père et sa mère soient tous les deux sud-coréens | il est brillant et très cultivé. ses parents voulaient que leur fils ait un bel avenir dans la médecine et ont dés son plus jeune âge employé des professeurs particuliers. seho a d'ailleurs sauté une classe au collège et joue aussi du piano comme un véritable génie | mais seho ça a toujours été un rebelle. il n'a jamais aimé l'idée que ses parents puissent avoir un quelconque impact sur sa vie future et c'est ainsi qu'à l’adolescence, il a commencé à fuguer de chez lui. la police l'a toujours retrouvé, mais il recommençait constamment et c'est dehors, dans la rue, parmi les délinquants, qu'il s'est forgé son caractère : violent, insolent, sanguin, déloyal, perfide, manipulateur | en traînant dans les mauvais quartiers, il a fini par rejoindre un gang. seho a ainsi commencé à se battre, à dealer, à faire le con en soit. il s'est retrouvé trois fois en garde à vue pour son comportement et c'est son père l'a envoyé étudier à yonsei pour le redresser et l'éloigner de ce bas monde. ce dernier l'a inscrit en médecine pour qu'il continue leur rêve de voir leur fils unique devenir médecin plus tard | depuis que seho est à yonsei, il fait la fierté de ses parents puisqu'il fait partie des premiers de sa promotion. en vérité, seho étudie pour que sa mère et son père cessent de se préoccuper de lui afin qu'il puisse vivre sa vie comme il le souhaite ; c'est-à-dire, dealer, casser la gueule des relous, coucher à droite à gauche, fumer comme un pompier, faire la fête jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout, bref vivre comme le salopard qu'il est | seho a plus d'ennemis que d'amis. il a la réputation d'être assez flippant entre sa violence et son comportement d'enfoiré envers les autres. mais comme toujours les bad boys ça attire et fascine | on le voit uniquement comme un connard insensible alors qu'en vérité il est très passionné par une chose : la musique, en particulier le piano. comme un vrai prodige, seho a appris à y jouer seul quand il était jeune et s'il le pouvait, il arrêterait ses études de médecine pour devenir pianiste professionnel. |
This is my story
the third was too much
2012.
assis contre le sol crasseux de la cellule guère illuminée, le blond peroxydé, front posé contre ses genoux abîmés, rumine intérieurement contre sa propre personne depuis quelques heures. déjà la troisième fois qu'il se fait choper par les flics, fais chier. blessé de tous les côtés à cause de la dernière bagarre dans laquelle a été impliqué son gang, seho n'a pas su fuir assez rapidement quand la police a débarqué pour les arrêter. non seulement d'être rempli d'ecchymoses et de contusions, il est encore à moitié ivre ; le goût âcre du whisky imprègne toujours les parois de sa gorge. bien qu'en temps normal seho est facilement qualifiable de bel homme, en sang et un des yeux virant probablement au violet foncé, il ne doit pas être beau à regarder. le blond sort de ses pensées, quand il entend le bruit de clés contre la serrure de sa cellule. un agent en uniforme se dessine sur sa vue amochée. « tu peux sortir, ton père est venu payer pour tes conneries. » se levant difficilement à cause de son corps engourdi, seho marche lentement jusqu'à la sortie, traînant derrière une de ses jambes très amochée. frottant ses mains contre ses yeux, la lumière du poste de police l'éblouit légèrement. il discerne la silhouette de son géniteur près de l'entrée et seho se dit immédiatement que ce n'est pas bon signe. son père, avocat international, se déplace jamais pour lui, à part si c'est pour lui annoncer quelque d'important, aussi synonyme de mauvaise nouvelle. ne prenant pas même la peine de saluer son unique fils, il rentre directement dans la voiture de luxe stationnée devant le bâtiment de police. seho le rejoint difficilement et claque la porte après s'être installé dans le siège en cuir. tout dans cette bagnole reflète la situation monétaire très aisée des eom, notamment le chauffeur à l'avant de celle-ci. ils démarrent et pendant un moment, son paternel fait planer un silence pesant, avant d'entreprendre la discussion sans une seule fois regarder seho. « cesseras-tu un jour de me décevoir, mon fils ? » le ton de son père est froid, excessivement irrité. depuis ses quinze ans, seho n'a pas arrêté d'aller contre les interdictions de ses parents. entre ses nombreuses fuites, son affiliation à un gang, ses rentrées au toit familial complètement éméché et très souvent blessé, il n'a jamais joué au garçon docile. le blond a toujours détesté l'idée que son père et sa mère veuillent décider de son futur, autant au niveau scolaire que social. alors pour montrer son indignation, il est toujours allé contre leurs idées, il n'a eu de cesse de se rebeller. grâce à son argent, son père a toujours réussi à le ramener chez eux, mais plus les jours s'en vont, puis seho s'enfonce dans l'illégalité. « je t'avais prévenu qu'au bout de troisième garde à vue, je prendrai les dispositions nécessaires pour te ramener sur le droit chemin. » le blond se rappelle en effet de quelque chose dans le genre, mais il n'a jamais pris les menaces de son père au sérieux puisqu'elles sont pour la plupart bien trop futiles à ses yeux. « je vais t'envoyer à l'université de yonsei l'an prochain. je t'ai déjà inscrit en médecine. » seho peut entendre la fermeté de sa phrase et ne peut s'empêcher de lâcher un souffle agacé. « yonsei ? jamais entendu parler. c'est dans quel état ? » juste après les premiers de seho, son père le regarde enfin dans les yeux, la moquerie pouvant clairement se lire dans ceux-là. « état ? l'université de yonsei n'est pas aux états-unis mon fils, elle se situe en corée du sud. tu sais, ton pays d'origine. » à cet instant même, seho est à deux doigts de sauter à la gorge de son père. la corée du sud ? il n'est pas sérieux. comme s'il allait se perdre là-bas et abandonner sa vie ici. « arrêter de me parler comme si j'étais con, très cher père ! et ne crois pas une seule seconde que je vais foutre les pieds là-bas. » sa voix est remplie d'animosité envers son géniteur et ses poings le démangent de lui refaire le portrait. « même si tu ne veux pas, tu n'as pas le choix. je te rappelle que tu es toujours mineur seho malgré le fait que tu t'amuses à prétendre le contraire. alors tu peux déjà préparer tes affaires dés qu'on sera rentrés : le mois prochain, tu déménages. »
About me
Je suis...
neo venus
yoooo moi c'est nana, aussi connu sous neo venus (j'fais des avatars oui ) j'ai dix-neuf ans et je débarque par ici grâce à kiddo mon bb d'am qui m'a dit que de bonnes choses sur stw, voilà, j'espère m'intégrer, jvm déjà :nabilla:
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u948][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>CHOI JUNYUK ( HOTSHOT)</upper></taken> ✎ <lower>eom seho</lower>
Invité
Invité
Re: eom seho ☽ asshole output. | Ven 19 Aoû 2016 - 15:01 Citer EditerSupprimer
BLBLBLBLBL J'ÉDITE EN REVENANT DU MARIAGE OU ALORS QD JE SERAI À L'ÉGLISE BLBLBLBLBL (JE DÉCONNE)
Ahaha. J'ai cru on partait. En fait, c'est mon père qui a oublié sa cravate et est parti en acheter une, je suis ko
PTN BB je suis trop contente de t'avoir ramenée sur stw ptn tu brilles trop je suis éblouie par ta présence et pour la prems fois ne deux ans on peut enfin faire un ship, UNEXPECTABLE et junhyuk là, c'est pas humain de me faire autant de mal t'as cru t'es légal? bref bb je suis grv heureuse de te voir là, j'espères que tu pourras rejoindre l'élite, aka les pyo beaux, et bonne chance pr ta fiche, on fera tellement de grandes choses ensemble j'ai hâte :tentate: :tentate: :tentate:
Ahaha. J'ai cru on partait. En fait, c'est mon père qui a oublié sa cravate et est parti en acheter une, je suis ko
PTN BB je suis trop contente de t'avoir ramenée sur stw ptn tu brilles trop je suis éblouie par ta présence et pour la prems fois ne deux ans on peut enfin faire un ship, UNEXPECTABLE et junhyuk là, c'est pas humain de me faire autant de mal t'as cru t'es légal? bref bb je suis grv heureuse de te voir là, j'espères que tu pourras rejoindre l'élite, aka les pyo beaux, et bonne chance pr ta fiche, on fera tellement de grandes choses ensemble j'ai hâte :tentate: :tentate: :tentate:
Invité
Invité
Re: eom seho ☽ asshole output. | Ven 19 Aoû 2016 - 15:02 Citer EditerSupprimer
MDRRR T'AS INTERET BB (ET RESPECTE LE MARIAGE STP) :nabilla:
Invité
Invité
Re: eom seho ☽ asshole output. | Ven 19 Aoû 2016 - 15:26 Citer EditerSupprimer
LE VOILA ENFIN LE FAMEUX JUNHYUK
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuus on a beaucoup entendu parler de toi 8D
Kiddo dit trop de truc sur toi
Bon courage pour ta fiche ! Et si t'as des questions n'hésite pas
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuus on a beaucoup entendu parler de toi 8D
Kiddo dit trop de truc sur toi
Bon courage pour ta fiche ! Et si t'as des questions n'hésite pas
Invité
Invité
Re: eom seho ☽ asshole output. | Ven 19 Aoû 2016 - 15:28 Citer EditerSupprimer
POUPOU T'ES TROP RAPIDE ! heureusement que tu m'a pas volé la première place
Invité
Invité
Re: eom seho ☽ asshole output. | Ven 19 Aoû 2016 - 15:29 Citer EditerSupprimer
MDRRRR rapide de quoi j'ai mis 25 min avant de poster ptdr
JE TE LAURAIS LAISSE LA PLACE VOYONS
JE TE LAURAIS LAISSE LA PLACE VOYONS
Invité
Invité
Re: eom seho ☽ asshole output. | Ven 19 Aoû 2016 - 15:30 Citer EditerSupprimer
MDRRR ON DIRAIT QU'ELLE A PAS RESPECTE LE MARIAGE
ahhh coucou toi cool d'avoir des nouveaux, moi j'ai hâte de découvrir l'histoire parce que je connais pas le perso excuse excuse
bon courageeeeeeeeeee et bienvenue :D
ahhh coucou toi cool d'avoir des nouveaux, moi j'ai hâte de découvrir l'histoire parce que je connais pas le perso excuse excuse
bon courageeeeeeeeeee et bienvenue :D
Invité
Invité
Re: eom seho ☽ asshole output. | Ven 19 Aoû 2016 - 15:48 Citer EditerSupprimer
saluuuuut omg c'est neovenus bjr bjr :tentate:
amuse toi bien sur le forum, j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre avec kiddo :bago:
amuse toi bien sur le forum, j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre avec kiddo :bago:
Invité
Invité
Re: eom seho ☽ asshole output. | Ven 19 Aoû 2016 - 15:54 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuue :)
Tu crées l'engouement visiblement
Bon courage pour ta fiche
Tu crées l'engouement visiblement
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: eom seho ☽ asshole output. | Ven 19 Aoû 2016 - 16:18 Citer EditerSupprimer
Bienvenue et courage pour ta fiche ♡