Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
eom seho ☽ asshole output.
Invité
Invité
Re: eom seho ☽ asshole output. | Mar 23 Aoû - 21:12 Citer EditerSupprimer J'TE VEUX DANS MA FRATERNITE ! C'est ton heure de gloire : on s'arrache tes faveurs, t'es au centre de toutes les attentions et tu ne sais que choisir ? Je peux t'assurer une chose : SI L'EXPLOSION D'UNE SUPERNOVA DETRUIT LA TERRE DEMAIN, ton principal regret sera de ne pas avoir été Pyobeom, eeeh oui. Alors n'attends pas, saisis ta chance et tu verras : toi et nous, on est félins pour l'autreLA CLASSE NE FAIT PAS LE BOULE MAIS LE BOULE FAIT LA CLASSE : Pyobeom, qu'est-ce que c'est ? . Entrer chez les pyo, c'est aussi avoir l'équivalement Asiatique de la Wayne enterprise (cf : l'entreprise de batman ) en sponsor : j'ai nommé Lotte. Lotte est un énorme groupe industriel qui possède des parts de marché dans un large panel de domaines, allant de l'alimentaire au tourisme, tout en passant par les hôtels, l'électronique et les parc d'attractions, pour ne citer que ces exemples-là. Pour toi, les avantages les plus notables à retirer seront donc : des pistons pour des petits boulots et pour des stages, voir des vraies places de travail plus tard, la possibilité d'obtenir une bourse, des cadeaux régulièrement offerts par notre sponsor et des offres très attractives (réductions dans les centres commerciaux, places de cinéma offertes, tirages au sort internes pour gagner des séjours, etc etc...).
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.(c) HERESY & LES PYO
MON MESSAGE PERSO VIENT À LA SUITE, TÉKATÉ BB
Pense aux films américains et à leurs groupes de potes populaires et hyper classes, garnis de gens aussi beaux que de dieux et déesses, avec un cerveau aussi gros que les fesses de nicky minaj. Ouais, ça vend du rêve ! Mais halte là, range tes clichés : chez nous l'apparence prime... et l'esprit compte tout autant ! Surtout qu'on adore monter des plans — marrants, machiavéliques ou bienveillants. On a tout pour nous, c'est c'qui est bon. Mégalo nous ? Peut être bien que ca fait partie du jeu !
L'OLYMPYO, domaine de la Pyofamily (ou des Dieux, ça marche aussi !), est situé dans l'OUEST du campus. Les symboles du groupe sont LA PANTHERE, LE DIAMANT ET LA COURONNE, parfaites représentations de nos valeurs : GRÂCE, POUVOIR & CHARISME à toute épreuve. Quant à ton caractère, pas d'inquiétude : chez nous, badass et adorables créatures se côtoient au quotidien, s'apprécient et se protègent alors tu vois, tu te plairas sans aucun doute parmi nous.
Être Pyobeom implique d'être souvent au centre des conversations, car il faut savoir que les ragots de la Yonsei tournent régulièrement autour de nous autres panthères ; qu'on nous adore ou qu'on nous déteste, l'essentiel est qu'on parle de nous, non ? Et évidemment, qui dit attaque contre les Pyo dit retour de bâton assuré. Car s'il y a bien une chose que nul ne peut nier, c'est notre côté revanchard et sauvage. Pas question de se laisser piétiner les coussinets, on sort les griffes et les ripostes font mal !
Pour finir, et comme tu peux le voir, les Pyo sont représentés par la COULEUR ROSE. Eh non, ce n'est pas une fraternité uniquement remplie de filles. Il y a aussi des mecs, et quels morceaux ! Que des bg, parce qu'on tient au plaisir des yeux pardi. Mais pour profiter pleinement de ce beau monde, il va falloir rejoindre nos rangs. Tu n'as qu'une réponse à donner et le monde des panthères roses sera à toi.
REJOINS NOUS
MON MESSAGE PERSO VIENT À LA SUITE, TÉKATÉ BB
Invité
Invité
Re: eom seho ☽ asshole output. | Mar 23 Aoû - 21:39 Citer EditerSupprimer
Coucou amour te ma vie, ç a te fais quoi d'avoir la chance de devenir rose? Vas y, faut plus hésiter là bb, t'as ta place avec nous et pour les raisons suivantes :
- t'auras le droit de dépuceler Ji Eun, et ça, ça n'a pas de prix
- t'as des entrées gratuite à l'epsilon ou tu pourras chill avec Evan, Jae In et Hyunwoo
- tu pourras caliner bobby, le singe d'Evan ou faire des shots avec Vodka-Gin, l'axolotl d'hyunwoo
- tu pourras faire copain copain avec la reine des putes roses
- tu pourras voir au moins un, peut-être même les deux, boob de Saejin
- tu pourras te moquer de Poupou et ses 11 comptes (c'est une sur-femme, personne ne peut la surpasser)
- on a une choupie-cutie qui a 15 ans irl donc tu pourras la cuddle et jubiler parce qu'elle est trop pure
- tu pourras aller chier dans les toilettes les plus propres du monde, càd ceux d'ilsu, sérieusement il a nettoyé au moins 3 fois après qu'hyunwoo y soit allé la première fois, depuis, Hyunwoo chie dans les toilettes des autres chambres
- tu pourras te baigner dans une piscine en forme de guitare et oui, l'eau est rose, chez les pyo, t'as la classe ou tu l'as pas
- tu auras comme sponsor Lotte, donc c'est comme si passe partout était avec toi h24 pour t'ouvrir chaque porte de ton avenir
Bb ça sert à rien que Gumi fassent leur propa, jtm de ouf de ma vie, toi et moi dans 328 jours on se voir enfin t'imagines même pas comment j'ai hâte, alors viens chez les roses
Ma ivana écoute moi,
Si tu veux faire durer le Clavana
N'hésite pas plus longtemps
Et même si les bleus peuvent être tentants
Ton cul appartient aux pyo beaux
Qui sauront faire gonfler encore ton égo
Si tu viens chez les roses
Pour toi, Ji Eun tapera la pose
Et pour toi mon petit
Elle viendra dans ton lit
Oh oui rien que pour toi
Elle fera sa première fois
Mais cela se fera uniquement
Si la voie des Pyo tu prends
Alors mon bb que j'aime fort
Essaye de ne pas avoir tort
Ta place est chez nous
Je t'aime mon doudou
- t'auras le droit de dépuceler Ji Eun, et ça, ça n'a pas de prix
- t'as des entrées gratuite à l'epsilon ou tu pourras chill avec Evan, Jae In et Hyunwoo
- tu pourras caliner bobby, le singe d'Evan ou faire des shots avec Vodka-Gin, l'axolotl d'hyunwoo
- tu pourras faire copain copain avec la reine des putes roses
- tu pourras voir au moins un, peut-être même les deux, boob de Saejin
- tu pourras te moquer de Poupou et ses 11 comptes (c'est une sur-femme, personne ne peut la surpasser)
- on a une choupie-cutie qui a 15 ans irl donc tu pourras la cuddle et jubiler parce qu'elle est trop pure
- tu pourras aller chier dans les toilettes les plus propres du monde, càd ceux d'ilsu, sérieusement il a nettoyé au moins 3 fois après qu'hyunwoo y soit allé la première fois, depuis, Hyunwoo chie dans les toilettes des autres chambres
- tu pourras te baigner dans une piscine en forme de guitare et oui, l'eau est rose, chez les pyo, t'as la classe ou tu l'as pas
- tu auras comme sponsor Lotte, donc c'est comme si passe partout était avec toi h24 pour t'ouvrir chaque porte de ton avenir
Bb ça sert à rien que Gumi fassent leur propa, jtm de ouf de ma vie, toi et moi dans 328 jours on se voir enfin t'imagines même pas comment j'ai hâte, alors viens chez les roses
Ma ivana écoute moi,
Si tu veux faire durer le Clavana
N'hésite pas plus longtemps
Et même si les bleus peuvent être tentants
Ton cul appartient aux pyo beaux
Qui sauront faire gonfler encore ton égo
Si tu viens chez les roses
Pour toi, Ji Eun tapera la pose
Et pour toi mon petit
Elle viendra dans ton lit
Oh oui rien que pour toi
Elle fera sa première fois
Mais cela se fera uniquement
Si la voie des Pyo tu prends
Alors mon bb que j'aime fort
Essaye de ne pas avoir tort
Ta place est chez nous
Je t'aime mon doudou
Invité
Invité
Re: eom seho ☽ asshole output. | Mar 23 Aoû - 21:59 Citer EditerSupprimer
Ok; Toi et moi on va faire de grande choses t'es au courant ? Non. Très bien maintenant tu l'es.TOI
TU
VIENS
CHEZ
LES
PYO
NON MAIS SÉRIEUSEMENT JAIME TROP TON PERSO J'ai déjà pleins de liens en tête J'aime son passé, son côté bad ass, son côté bisexuel -si c'est important de le dire- Son petit côté USA BABESEHO a écrit:violent, insolent, sanguin, déloyal, perfide, manipulateur
NON MAIS TEMA LE GENDRE PARFAIT Genre c'est sûr toutes les filles rêvent de t'avoir (JIEUN CALME TOI JE PROPA PUTAIN FAUT BIEN QUIL SACHE LA VERITE )SEHOBIS a écrit:en traînant dans les mauvais quartiers, il a fini par rejoindre un gang. seho a ainsi commencé à se battre, à dealer, à faire le con en soit. il s'est retrouvé trois fois en garde à vue pour son comportement et c'est son père l'a envoyé étudier à yonsei pour le redresser et l'éloigner de ce bas monde. ce dernier l'a inscrit en médecine pour qu'il continue leur rêve de voir leur fils unique devenir médecin plus tard |
OK alors je te le dis direct. Chez les pyo tu te feras pas chier, on sera loin de te dire de te calmer, parce que tu vois chez les pyo, derrière notre apparence rose et parfaite (sisi parfaite) on a des putains de caractères. On est pas des pantins nous monsieur et on a ton idéale de vie La vraie chose que tu pourras trouver chez les pyo c'est comprendre que dans cette vie tu pourras tout avoir : La rébellion à l'état pur dans tes veines et les grandes étudesSEHO SSENUNNI a écrit:seho étudie pour que sa mère et son père cessent de se préoccuper de lui afin qu'il puisse vivre sa vie comme il le souhaite ; c'est-à-dire, dealer, casser la gueule des relous, coucher à droite à gauche, fumer comme un pompier, faire la fête jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout, bref vivre comme le salopard qu'il est |
Putain t'as déjà tout compris bébé T'es pyo jusqu'au bout des griffes toi, ça se voitSEHO TOP a écrit:seho a plus d'ennemis que d'amis. il a la réputation d'être assez flippant entre sa violence et son comportement d'enfoiré envers les autres. mais comme toujours les bad boys ça attire et fascine |
là tu vois je t'aurais bien épouser mais Ji Eun va me later la gueule, MAIS RIEN QUE CA JAI DES PUTAINS DE LIENS POUR TOI. ATTENDS MOI SUR TA FIFICHE BEAU GOSSE JE VAIS VENIR TE TANNER TU VAS VOIR FULL LOVESEHOT a écrit:on le voit uniquement comme un connard insensible alors qu'en vérité il est très passionné par une chose : la musique, en particulier le piano.
OK allez salut t'as tout compris toi. Tu verras jamais autant de gens passionné par la musique que les gens chez les pyo, je te jure, rien que les pyo on pourrait faire un groupe qui rivalise avec la SM. 40 dans le groupe initial et 20 en sous unit t'es pense quoi Mozart ?SUCH STORY THO a écrit:seho est facilement qualifiable de bel homme, en sang et un des yeux virant probablement au violet foncé, il ne doit pas être beau à regarder.
TU RESTERAS TOUJOURS BEAU POUR NOUS. ON CONNAIT LA BEAUTE DE LA VIOLENCE, TOI TEN SERAS JUSTE LEMBLEME #Poésie2016SUCH STORY THO PART.II a écrit: « arrêter de me parler comme si j'étais con, très cher père ! et ne crois pas une seule seconde que je vais foutre les pieds là-bas. »
Allez avoue c'était le meilleur choix de ta vie
PARCE QUE PUTAIN LES PANTHERES ELLES PEUVENT TOFFRIR CE DONT TU AS TOUJOURS REVE MECLA LIBERTÉ !
je l'ai peins en rose pour bien que tu la vois
ALORS NHESITE PLUS PUTAIN ET VIENS NOUS REJOINDRE LES ROSES SONT FAIT POUR TOI TU LE SAIS CA ?
PUIS CA VA ON A PLEIN DETRANGER CHEZ NOUS TU TE SENTIRAS PAS PERDU ET ON SPEAKINGRA ENGLISH AVEC YOU
Quand j'ai vu ton perso pour la première fois.
quand j'ai vu qu'on t'avais en propa.
Je vais pimp my ride pour toi putain
ALORSVIENSPUTAINQUEJEPUISSETEKIFFERENDOUCESOUSLADOUCHE
OVATION POUR TOIIN PINK WE TRUST !Join Us
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ♥
Invité
Invité
Re: eom seho ☽ asshole output. | Mar 23 Aoû - 22:29 Citer EditerSupprimer
@bb d'am, JTM BB MORTE, LA VIRGNITE DE JI EUN NE SERA PLUS QU'UN MAUVAIS SOUVENIR QUAND JE SERAI ROSE WSH, SEHO VA TE FAIRE DECOUVRIR LE PARADIS TKT :sex:
@su nah, OLALALA JTM DEJA TOI, C'EST BÔ ET PLEIN D'AMOUR TON MESSAGE :nabilla:
(puis le lit de seho est là pour toi dans le besoin :jihoon: ) merci en tous cas !
JSUIS DESTINE POUR ETRE ROSE DE TOUTE MANIERE, DONC JE REJOINS LES PYO AVEC GRAND PLAISIR
@su nah, OLALALA JTM DEJA TOI, C'EST BÔ ET PLEIN D'AMOUR TON MESSAGE :nabilla:
(puis le lit de seho est là pour toi dans le besoin :jihoon: ) merci en tous cas !
JSUIS DESTINE POUR ETRE ROSE DE TOUTE MANIERE, DONC JE REJOINS LES PYO AVEC GRAND PLAISIR
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3