Page 1 sur 2 • 1, 2
Un Song en cache un autre - Twintwin
Invité
Invité
Un Song en cache un autre - Twintwin | Sam 20 Aoû - 17:17 Citer EditerSupprimer
What are you doing here?
What are you doing here?
Elle était là, reveillée, avec le va et vient incessant des médecins et ce que Malee lui avait dit. Elle y pensait sans cesse depuis son départ. Accident de voiture, rien que ça. Et Ilnam. Rien qu'a y penser, elle culpabilisait. Pourquoi lui ? Ils étaient bien dans la même voiture non ? Le karma était une garce. Plus les heures passaient, plus elle était convaincue. Puis bon, les médecins commençaient a la gonfler, ils avaient des gens qui nécessitaient plus de soins qu'elle, elle était prête a le parier. Mais non, ils passaient pour vérifier son attelle à la jambe, ou encore son plâtre au bras, vérifier que ses perfusions étaient correctes, et que les pansements n'avaient pas bougé. Ou la forcer a remettre sa minerve aussi. Parce que mauvaise graîne, elle ne l'aimait pas du tout... du tout, donc elle l'enlevait. Et donc, après être allée allée a la radio en chaise avec une infirmière d'une humeur détestable, qui avait marmonné tout le trajet, on lui avait annoncé que son attelle allait bientôt être retirée. Sauf que comment se réjouir d'en être débarrassé quand on savait qu'elle était la seule survivante ? Ou qu'elle allait pouvoir rentrer chez elle, et pas lui ? Pour elle, c'était presque surréaliste ce qui se passait.
Et elle avait profité d'un moment d'absence de l'infirmière joyeuse, pour essayer de tracer sa route le plus loin possible. Elle voulait réfléchir. Ne pas être poursuivie par les blouses blanches, ou alors discuter avec des gens, mais pas avec un médecin. Et comme une pas douée, la voilà qui a l'aide de son bras valide pousse sur la roue, et commence lentement a rouler vers le bout du couloir. Et qui essaie de tourner, en se rapprochant du mur. Et en poussant avec son plâtre. Non, elle ne voulait plus se laisser balader. Elle voulait être libre de ses mouvements. De mémoire, elle se souvenait que deux couloirs plus loin, il y avait le hall. Du monde, de la population. Et sans réfléchir, la voilà qui tentait d'y aller. Mais pousser d'un bras, c'était pas facile, surtout quand on était de son gabarit, et nourrie sous perfusions. Mais elle allait y arriver, quitte a se traîner, elle allait y arriver. Et péniblement, elle tournait la roue de son bras valide, en marmonnant des « mais avance toi... Allez ! Elle va revenir et t'auras fait du surplace... ». Et en pestant a la manière d'un chat énervé, la voilà qui poussait faiblement sa roue. Le trajet risquait d'être long.
Et elle avait profité d'un moment d'absence de l'infirmière joyeuse, pour essayer de tracer sa route le plus loin possible. Elle voulait réfléchir. Ne pas être poursuivie par les blouses blanches, ou alors discuter avec des gens, mais pas avec un médecin. Et comme une pas douée, la voilà qui a l'aide de son bras valide pousse sur la roue, et commence lentement a rouler vers le bout du couloir. Et qui essaie de tourner, en se rapprochant du mur. Et en poussant avec son plâtre. Non, elle ne voulait plus se laisser balader. Elle voulait être libre de ses mouvements. De mémoire, elle se souvenait que deux couloirs plus loin, il y avait le hall. Du monde, de la population. Et sans réfléchir, la voilà qui tentait d'y aller. Mais pousser d'un bras, c'était pas facile, surtout quand on était de son gabarit, et nourrie sous perfusions. Mais elle allait y arriver, quitte a se traîner, elle allait y arriver. Et péniblement, elle tournait la roue de son bras valide, en marmonnant des « mais avance toi... Allez ! Elle va revenir et t'auras fait du surplace... ». Et en pestant a la manière d'un chat énervé, la voilà qui poussait faiblement sa roue. Le trajet risquait d'être long.
made by pandora.
Invité
Invité
Re: Un Song en cache un autre - Twintwin | Sam 20 Aoû - 17:59 Citer EditerSupprimer
Un Song en cache un autre
Ji Na & Dae Hyun
tenue → Dae Hyun s’était rendu à l’hôpital pour une vérification de sa contusion. Enfin, c’était surtout le prétexte qu’il avait trouvé au cas où on lui demanderait ce qu’il faisait là. Parce qu’au final, il n’était pas à l’hôpital pour son ancienne contusion au tibia. Elle était d’ailleurs rapidement passée, et il pouvait marcher tout à fait normalement, sans aucune grimace et douleur. S’il était là, c’était seulement pour rendre visite à Ji Na qui était enfin sorti du coma. Lors de son coma, l’étudiant lui avait rendu visite plusieurs fois, priant pour qu’elle en sorte rapidement. Mais non, ça avait été plus long et à force que les jours passaient, Dae Hyun craignait de plus en plus pour la vie de sa jumelle. Mais heureusement, elle venait d’en sortir et dès que Malee lui avait annoncé la nouvelle, il avait attrapé son sac mais il s’était rapidement ravisé au final. Elle n’était pas au courant qu’il était son frère jumeau et le voir, lui, dans ses premières heures de réveil, pouvait sembler bizarre en fin de compte. Alors il laissa passer quelques jours avant de se décider à aller la voir. L’étudiant se trouvait dans le hall de l’hôpital et se dirigea vers la chambre de la jeune femme. mais quand il pénétra à l’intérieur de la pièce, il n’y avait plus personne. Il interpella alors une infirmière qui se trouvait dans le couloir, pour lui demander où était passé la demoiselle de la chambre et elle lui indiqua alors qu’elle avait été déplacé dans une autre chambre étant donné qu’elle n’était plus dans le coma. Après que l’infirmière lui ait indiqué sa nouvelle chambre, Dae Hyun la remercia et se dirigea sans attendre vers sa nouvelle destination. Mais encore une fois, la chambre était vide. Cependant, il repéra rapidement Ji Na dans le couloir, sur son fauteuil roulant, tentant de s’échapper vers le hall. Toujours la même. Un sourire se dessina sur son visage. L’étudiant s’avança vers elle et empoigna les poignées pour la faire rouler plus vite. « On galère un peu, à ce que je vois. » Dit-il simplement en continuant de la pousser en direction du hall, un sourire en coin.
Invité
Invité
Re: Un Song en cache un autre - Twintwin | Sam 20 Aoû - 18:23 Citer EditerSupprimer
What are you doing here?
What are you doing here?
Elle voulait bouger, et même si son esprit était déjà loin... Son corps lui était vachement lourd a trainer. Bref, elle était là a pester, quand elle sentit quelqu'un la pousser. Elle se retourna en quatrième vitesse, craignant que l’infirmière soit de retour, avant de voir que c'était... un mec de leur fac. Dae Hyun qui était là, a la pousser. La surprise de l'année ? Peut être pas. Mais une surprise quand même, que faisait il là ? Et il la poussait là en plus ? What the..... Et la voilà qui pestait , pendant qu'il disait qu'elle était en galére. Sans blague. Elle ne l'aurait jamais deviné celle là . La voilà qui répondit, d'un ton renfrogné.
« Je me débrouillais très bien tout seule. »
C'était faux, elle même le savait, mais c'était surtout pour sa dignité. Dignité qui en avait déjà prit un coup ces derniers jours. Entre le fait de se montrer dans cet état, d'avoir eu cette discussion avec Malee, de savoir. On l'avait vu passer par tous les états, et elle refusait d'en laisser plus voir. C'était mort. Avant de relever la tête vers lui, et de marmonner
« Arrête de me pousser, je peux le faire moi même »
Oui, elle espérait en être capable du moins. C'était de l'espoir, pas une conviction. Elle ne voulait pas qu'on la voit comme ça, a se faire assister. Elle détestait ça. Puis elle soupirait pendant qu'ils avançaient dans le couloir, avant de demander un peu curieuse.
« Mais qu'est ce que tu faisais là, si ca n'est pas trop indiscret ? »
Puis elle ajouta d'un ton sarcastique, comme si c'était une blague. Une blague acide, avec un sale goût.
« Je sais que cet endroit est merveilleux, mais je pense qu'il y a mieux pour passer sa journée »
Et il ne lâchait pas le fauteuil. Le bougre. Elle persifflait contre le jeune homme qui poussait son fauteuil.
« Lache mon fauteuil raaaaah... Je peux me bouger toute seule ! »
Elle têtue ? Jamais. Jamais. Jamais. Elle avait juste décidé que... Restait à savoir s'il allait se plier a sa demande ou pas.
« Je me débrouillais très bien tout seule. »
C'était faux, elle même le savait, mais c'était surtout pour sa dignité. Dignité qui en avait déjà prit un coup ces derniers jours. Entre le fait de se montrer dans cet état, d'avoir eu cette discussion avec Malee, de savoir. On l'avait vu passer par tous les états, et elle refusait d'en laisser plus voir. C'était mort. Avant de relever la tête vers lui, et de marmonner
« Arrête de me pousser, je peux le faire moi même »
Oui, elle espérait en être capable du moins. C'était de l'espoir, pas une conviction. Elle ne voulait pas qu'on la voit comme ça, a se faire assister. Elle détestait ça. Puis elle soupirait pendant qu'ils avançaient dans le couloir, avant de demander un peu curieuse.
« Mais qu'est ce que tu faisais là, si ca n'est pas trop indiscret ? »
Puis elle ajouta d'un ton sarcastique, comme si c'était une blague. Une blague acide, avec un sale goût.
« Je sais que cet endroit est merveilleux, mais je pense qu'il y a mieux pour passer sa journée »
Et il ne lâchait pas le fauteuil. Le bougre. Elle persifflait contre le jeune homme qui poussait son fauteuil.
« Lache mon fauteuil raaaaah... Je peux me bouger toute seule ! »
Elle têtue ? Jamais. Jamais. Jamais. Elle avait juste décidé que... Restait à savoir s'il allait se plier a sa demande ou pas.
made by pandora.
Invité
Invité
Re: Un Song en cache un autre - Twintwin | Sam 20 Aoû - 19:45 Citer EditerSupprimer
Ji Na & Dae Hyun
tenue → Comme il s’y était attendu, la jeune femme pestait. Toujours la même. Et ça le fit sourire. Elle était intacte et c’était un réel soulagement. « Tellement bien qu’un escargot irait bien plus vite que toi. » Répliqua-t-il en roulant des yeux. Qu’est-ce qu’elle pouvait être de mauvaise foi. Il continuait de pousser son fauteuil roulant, n’écoutant qu’à moitié ses marmonnements. Elle pouvait bien dire tout ce qu’elle voulait, il ne la lâcherait pas. Et quand il avait décidé quelque chose, il n’était pas possible de le faire changer d’avis, ni même d’avoir une discussion avec lui. C’était comme s’heurter à un mur. Dae Hyun faisait la sourde oreille jusqu’à ce qu’elle lui demande ce qu’il faisait là. Il avait tout bonnement envie de lui répondre que c’était son rôle de frère, mais il ne pouvait pas. Elle n’était pas au courant et l’étudiant ne savait pas quand est-ce qu’il allait la mettre au courant. Peut-être aujourd’hui ou demain, ou dans un mois. Il n’en savait franchement rien. « Ça ne te regarde pas. » lança-t-il, légèrement sur la défensif. Comment pouvait-il lui avouer ? Encore une fois, il fit la sourde oreille. Non, il n’allait pas lâcher son fauteuil. Non, il n’allait pas s’en aller sans avoir pris de ses nouvelles. Mais elle commençait sincèrement à l’énerver à geindre sans cesse. « Avance toute seule, vas-y. » Dit-il soudainement en lâchant son fauteuil. Voilà qu’elle galérait de nouveau. Il reprit possession des poignets du fauteuil, bloquant son avancé. « T’es pire qu’une mamie. » Dit-il en secouant la tête. « Tu peux arrêter de geindre un instant et accepter mon aide ? » Demanda-t-il en reprenant le chemin vers le hall.
Invité
Invité
Re: Un Song en cache un autre - Twintwin | Sam 20 Aoû - 19:50 Citer EditerSupprimer
What are you doing here?
What are you doing here?
Pester ? C'était sa profession. S'il y avait un diplôme, elle serait maître de conférence. Mais celui qui la poussait était visiblement aussi borné qu'elle. Après l'avoir comparée a un escargot, elle soupirait. Quand il lâchait que ca ne la regardait pas. Elle ne répondit pas. Elle savait qu'elle n'avait aucun droit d'exiger... Puis Malee lui avait servi de leçon. Elle préférait ignorer. Avant de la lâcher brusquement, et de lui dire d'avancer. Elle tenta de pousser de sa main valide, mais elle mettait encore 15 ans a faire le moindre centimètre, et visiblement la situation n'amusait qu'a moitié son comparse qui la comparait a une mamie, avant de lui demander d'arrêter de geindre et d'accepter son aide. Ils continuaient a aller au Hall. Elle baissa la tête, il avait raison dans un sens. Elle avait fait quoi depuis qu'elle était réveillée, elle s'était lamentée. Et plainte. Et énervée. C'était pas faux. Elle soupirait avant de dire
« Alors allons y capitaine »
C'était un ton résigné. L'idée de laisser quelqu'un la diriger la mettait dans une situation nouvelle, et elle n'aimait pas ca. C'était du tout vu. Avant de relever la tête et de reprendre.
« D'accord, ce n'est pas mes affaires, mais tu vas bien au moins ? »
Elle n'avait aucune nouvelle sur les autres gens, Malee était restée évasive et elle n'avait pas eu d'autres échos. Elle soupirait, avant de reprendre d'un air calme et toujours résigné.
« On m'a pas exactement dit comment c'était dehors... Donc j'pose des questions »
Elle était sérieuse. Elle avançait a tâtons, et ses questions essayaient de lui replacer les événements.
« Alors allons y capitaine »
C'était un ton résigné. L'idée de laisser quelqu'un la diriger la mettait dans une situation nouvelle, et elle n'aimait pas ca. C'était du tout vu. Avant de relever la tête et de reprendre.
« D'accord, ce n'est pas mes affaires, mais tu vas bien au moins ? »
Elle n'avait aucune nouvelle sur les autres gens, Malee était restée évasive et elle n'avait pas eu d'autres échos. Elle soupirait, avant de reprendre d'un air calme et toujours résigné.
« On m'a pas exactement dit comment c'était dehors... Donc j'pose des questions »
Elle était sérieuse. Elle avançait a tâtons, et ses questions essayaient de lui replacer les événements.
made by pandora.
Invité
Invité
Re: Un Song en cache un autre - Twintwin | Sam 20 Aoû - 19:53 Citer EditerSupprimer
Ji Na & Dae Hyun
tenue → Qu’est-ce qu’elle était agaçante à se lamenter… et surtout à ne pas accepter son aide. Il voulait bien la comprendre que c’était énervant de rester ici, de ne pas pouvoir se déplacer seul mais quand on lui proposait de l’aide, gentiment en plus, la moindre des choses c’était d’accepter sans geindre. Mais c’était Jina. Et Jina était obligée de râler, sinon, elle ne serait pas Jina. Mais un sourire prit place sur son visage quand elle accepta enfin de le laisser pousser son fauteuil. « Si tu veux aller ailleurs que dans le hall, dis le moi. » Dit-il tout en poussant le fauteuil, toujours en direction du hall. Il n’était pas là pour lui imposer un quelconque lieu. « Oui, oui, ça va. » Lança-t-il, toujours évasif. Il n’avait pas envie d’en dire plus. Il n’avait pas envie de se souvenir de cette journée. Mais la sango, elle, avait besoin de s’en souvenir et Dae Hyun le comprit très bien. Elle ne se souvenait pas de grand-chose, et ça devait être sacrément frustrant. Le wonsungi soupira. « Comment veux-tu que ce soit, Jina ? » Demanda-t-il, plutôt exaspéré en fin de compte. Elle posait des questions idiotes. Dehors, il y avait encore des traces du tremblement de terre. Quelques routes étaient encore fendues en deux, des immeubles et bâtiments écroulés pendant que d’autres étaient en reconstruction. Malheureusement, il y avait eu des morts, un nombre assez conséquent de blessés, plus ou moins graves, et surtout, et sûrement le pire, une population traumatisée par cet événement. Mais personne n’en parlait. C’était silence radio à ce sujet-là. « Je ne vais pas te mentir, mais un certain nombre de routes sont fendues, et des bâtiments écroulés. Ça va rester à jamais dans les mémoires, mais, personne n’en parle. On dirait un sujet… tabou. » Finit-il par dire avant d’arriver dans le hall.
Invité
Invité
Re: Un Song en cache un autre - Twintwin | Sam 20 Aoû - 19:59 Citer EditerSupprimer
What are you doing here?
What are you doing here?
Se lamenter en ce moment faisait partie intégrale de son quotidien, en même temps... Que pouvait elle faire d'autre, perdue entre ces 4 murs, sans grandes visites, a part Jin qui passait quand il avait le temps. Alors oui, elle ressassait le passé, ce qui c'était passé comme pour se dire qu'elle avait effectivement une place dans cet hôpital. Elle ne savait pas quoi en dire, c'était une habitude qu'elle avait pris depuis son réveil. Depuis qu'elle s'était prit la tête avec Malee. Et il lui proposait d'aller ailleurs. Le Hall, c'était une idée de base, mais elle soupirait, avant de dire ?
« Ou tu voudras tant que c'est pas ma chambre. »
En soit ce n'était pas difficile. Mais si, ils étaient de toute manière entourés de blouses blanches et a force ca devenait pesant. Elle avançait en écoutant sagement ses réponses. Il ne voulait pas en parler, elle n'était pas bête non plus, mais elle avait besoin de replacer les choses dans leur contexte. De tout savoir. Elle grimaçait en entendant « sujet tabou ». Tabou de quoi ? De rien du tout, les gens avaient peur d'affronter leurs démons , elle voyait ça comme ça. Même si dans un sens ca valait mieux, une part d'elle était restée là bas. A lui remémorer ce dont elle se souvenait. La lumière, le cri, le bruit sinistre et la douleur. Il fallait ouvrir les yeux et se rendre compte de la situation.
« C'est pas en n'en parlant pas que les gens guériront. Ce n'est qu'une fuite en avant. »
Elle n'en avait rien a faire de l'énerver. Ou de le choquer, non. Elle le pensait franchement, et a force d'être coupée du monde, elle y perdait ses bonnes manières. Elle soupirait avant de dire d'un ton désabusé
« L'homme est faible. On est tous faibles. »
Et avant qu'elle ne puisse dire autre chose, son estomac grogna. Elle n'avait pas eu de repas a cause des examens, elle était revenue trop tard du premier, et le repas n'était plus là. Bref, elle avait posé une main sur son ventre, avant d'avoir ce sourire énigmatique. Encore une preuve de faiblesse on dirait non ?
« Ou tu voudras tant que c'est pas ma chambre. »
En soit ce n'était pas difficile. Mais si, ils étaient de toute manière entourés de blouses blanches et a force ca devenait pesant. Elle avançait en écoutant sagement ses réponses. Il ne voulait pas en parler, elle n'était pas bête non plus, mais elle avait besoin de replacer les choses dans leur contexte. De tout savoir. Elle grimaçait en entendant « sujet tabou ». Tabou de quoi ? De rien du tout, les gens avaient peur d'affronter leurs démons , elle voyait ça comme ça. Même si dans un sens ca valait mieux, une part d'elle était restée là bas. A lui remémorer ce dont elle se souvenait. La lumière, le cri, le bruit sinistre et la douleur. Il fallait ouvrir les yeux et se rendre compte de la situation.
« C'est pas en n'en parlant pas que les gens guériront. Ce n'est qu'une fuite en avant. »
Elle n'en avait rien a faire de l'énerver. Ou de le choquer, non. Elle le pensait franchement, et a force d'être coupée du monde, elle y perdait ses bonnes manières. Elle soupirait avant de dire d'un ton désabusé
« L'homme est faible. On est tous faibles. »
Et avant qu'elle ne puisse dire autre chose, son estomac grogna. Elle n'avait pas eu de repas a cause des examens, elle était revenue trop tard du premier, et le repas n'était plus là. Bref, elle avait posé une main sur son ventre, avant d'avoir ce sourire énigmatique. Encore une preuve de faiblesse on dirait non ?
made by pandora.
Invité
Invité
Re: Un Song en cache un autre - Twintwin | Jeu 15 Sep - 17:18 Citer EditerSupprimer
Ji Na & Dae Hyun
tenue → Le tremblement de terre avait fait de gros dégâts, autant physiquement que moralement. Dae Hyun s’en était plutôt bien sortit, lui, même s’il avait eu la peur de sa vie avec Ji Na dans le coma. Il avait longuement espéré, prié, pour qu’elle se réveille, pour qu’on ne lui retire pas sa sœur. Elle n’était d’ailleurs au courant de rien, encore, et… il allait devoir le faire, un de ces jours. Peut-être aujourd’hui, s’il trouvait le bon moment pour. Le jeune homme continuait de pousser le fauteuil de la sango dans les couloirs jusqu’à ce qu’ils arrivent dans le hall. Il regarda rapidement les lieux, continuant d’écouter et de répondre à sa frangine. Il soupira doucement à ses paroles. Elle n’avait pas tort, bien évidemment. Les gens n’allaient pas guérir en refusant d’admettre la vérité. « Je sais bien. Mais ce n’est pas spécialement facile. C’est un traumatisme que les gens garderont en eux un moment, et mettront du temps avant d’en guérir. » Dit-il tout simplement. Pas besoin de s’énerver pour ça, ça ne servait à rien de toute façon. Elle avait toujours été ronchon, et ça n’allait pas changé comme ça. « On a tous nos faiblesses… » Soupira-t-il. Il tourna dans un couloir, quittant le hall, et fit rouler le fauteuil de sa jumelle jusqu’au fond de celui-ci, un distributeur de boissons et friandises s’y trouvant. « Qu’est-ce que tu veux ? » Demanda-t-il en lâchant le fauteuil, s’approchant du distributeur pour insérer sa carte bancaire. Il composa un premier numéro, pour lui, faisant ainsi tomber une bouteille d’eau. Il la récupéra et attendit que Ji Na fasse son choix.
Invité
Invité
Re: Un Song en cache un autre - Twintwin | Ven 2 Déc - 0:07 Citer EditerSupprimer
What are you doing here?
What are you doing here?
Les gens étaient faibles quand il s’agissait d’affronter la vérité. Comme toujours fallait croire, mais elle en prenait pleinement la conscience a ce moment là. C’était un constat qui s’imposait a elle comme l’air qui lui était nécessaire pour respirer. Elle se laissait pousser par Daehyun sans un mot. Elle réfléchissait au pourquoi de sa présence ici, tout en l’écoutant lui répondre, avant de dire d’une voix résignée et froide « On n’en guérit pas. On s’y habitue, on vit avec. » C’était exactement ce qu’elle en pensait, si elle réussissait a ne pas se sentir coupable. Ou a sentir cette sale sensation ca serait un exploit. Et de l’entendre dire que tout le monde avait sa faiblesse. Elle esquissa un sourire glacial. Elle, elle n’avait plus vraiment de faiblesses. Elle n’était pas prête de pardonner son père. Elle s’inquiétait pour Jin son presque frère. Mais c’était surement une des seules choses stables dans sa vie. Aidan n’avait pas fait le déplacement à l’hopital. Tout comme son cher père. Et là tout de suite, elle ne savait pas comment le prendre, il valait mieux analyser la situation. Et elle comprit qu’ils n’allaient pas rester dans le hall quand il l’emmenait dans un couloir. Heureusement pas le sien, dieu sait ce que Birgitta l’infirmière mal aimable allait encore lui dire. Elle l’observait se prendre une bouteille d’eau tout en lui demandant ce qu’elle voulait. Elle n’écoutait qu’a moitié, occupée a le fixer. Que faisait il la ? S’il était venu voir sa copine, il ne devrait pas rester avec elle n’est ce pas ? A vrai dire, la situation la dépassait totalement « hein ? » Puis de le regarder lui et le distributeur, puis lui et le distributeur, et de comprendre. Elle jetait un regard rapide « Le thé à la pêche s’il te plait » Puis de soupirer, avant de demander d'un ton neutre « Plus sérieusement, que fais tu ici ? Je veux dire dans cet hopital ? Je me doute que tu n’es pas là pour moi…» Elle réprimait la suite de sa phrase même si elle y pensait fortement – qui le serait, vu la situation ? - et se contentait de finir sa phrase d'un ton froid et ponctué d'un sourire sans émotions.
made by pandora.
Invité
Invité
Re: Un Song en cache un autre - Twintwin | Jeu 8 Déc - 16:20 Citer EditerSupprimer
Ji Na & Dae Hyun
tenue → Là-dessus, Ji Na n’avait pas totalement tort. On n’en guérissait pas. On finissait juste par s’y habituer et par vivre avec, point barre. Le garçon n’ajouta cependant rien, juste que tout le monde avait des faiblesses. Des faiblesses plus ou moins connues. Et lui, quand il y réfléchissait bien… C’était Malee, sa première faiblesse. Pour elle, il pourrait réellement faire tout et n’importe quoi. Et Naru, aussi, ce grand couillon. Il soupira discrètement en y pensant, tout en poussant le fauteuil de Ji Na dans un couloir, à l’opposé de sa chambre. Il avait très bien compris qu’elle ne souhaitait pas y retourner alors… Autant lui faire plaisir. Dae Hyun s’arrêta devant un distributeur et inséra sa carte dans la machine, appuyant sur les quelques boutons pour obtenir sa bouteille d’eau. Il attendit quelques secondes, les sourcils froncés, la réponse de Ji Na. Elle semblait ailleurs, et le fixait un peu bizarrement. Il pressa les boutons et récupéra la boisson de la jeune femme, lui tendant avec un sourire qui disparu bien rapidement quand elle lui demanda ce qu’il fichait ici, rajoutant même qu’il ne devait très certainement pas être là pour elle. Sauf, qu’elle se trompait, totalement. Il était là pour elle. Mei Li allait bien, elle n’avait eu qu’un bras de cassé et avait pu rentrer chez elle. Le garçon baissa un instant le visage, se grattant l’arrière du crâne. Il allait devoir tout lui dire. Parce que maintenant, les bobards, ça n’allait pas fonctionner. Dae Hyun s’installa sur le banc, posant sa tête contre le mur. Son regard se posa sur Ji Na. « Détrompe-toi. Je suis là pour toi. » Annonça-t-il d’une voix grave. Le moment des révélations était donc arrivé. Mais il ne savait toujours pas comment lui dire. Il inspira profondément, plongeant son regard dans celui de la jeune femme. « Tu ne vas très certainement pas me croire, Ji Na, et j’ai eu du mal à y croire aussi, mais… Je suis ton jumeau. » Dit-il, très sérieux, de but en blanc. Voilà, c’était dit. « Avant de dire quoi que ce soit, regarde ça. » Lança-t-il avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit. Il farfouilla rapidement dans son sac et en sortit un dossier. Son dossier d’adoption avec certaines informations sur ses parents biologiques.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2