sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Un Song en cache un autre - Twintwin

Invité
Invité

Re: Un Song en cache un autre - Twintwin | Ven 20 Jan - 3:19
Citer EditerSupprimer

What are you doing here?

La faiblesse était une chose a abattre. Jina en avait conscience, mais elle se rattachait au fait qu’elle n’en avait plus. Ou du moins, plus de facile a atteindre. Mais ça, elle aurait tout le temps d’y penser dans sa chambre, seule. Elle fixait Daehyun perplexe. Il était probablement venu voir sa copine. Ca lui paraissait évident, alors pourquoi s’emmerder avec elle ? Même elle, elle se fuirait à l’heure actuelle. Elle n’était pas belle a regarder, et de mauvaise humeur. Un combo parfait qui en ferait fuir plus d’un. Alors quand il s’installait sur le banc, la tête appuyée au mur, après lui avoir donné sa boisson. Elle regardait la bouteille, un instant perplexe, avant de relever la tête vers lui quand elle l’entendit dire qu’elle se trompait. Qu’il était la pour elle. Elle le fixait de plus en plus bizarrement. Il était devenu bizarre le Daehyun pendant son coma. Très bizarre même. Ou alors elle rêvait encore. Elle allait peut être voir Ilnam, ou encore Mickael Jackson dans le couloir. Elle n’éut pas le temps de risquer un regard a droite ou a gauche pour vérifier sa théorie, qu’il reprenait. Chaque mot résonnant dans sa tête plusieurs secondes après qu’il les ai prononcés « je suis ton jumeau ». Elle le fixait sans parler. A mi-chemin entre la surprise, l’hébétement. Et l’envie d’éclater de rire. Mais elle n’eut pas le temps qu’il lui demandait de regarder elle ne savait pas quoi. Ah si, il sortait un dossier de son sac. Aie. C’était pas une blague ? Elle le fixait sans oser prendre le dossier. Elle ne savait pas comment réagir. Pas maintenant. La surprise se transformait en effroi. Et si finalement, Daehyun était le prochain sur la liste de Noel de son père ? Ou si ce n’était qu’une sale blague ? « Je n’ai jamais entendu parler d’un jumeau Daehyun… » De sa main valide, elle posait sa bouteille dans son fauteuil, avant de se saisir du dossier. Elle n’avait pas le choix de toute manière. Elle commençait lentement a lire la première page reprenant les informations des parents biologiques. Song Dae Hyun, fils de Song Byung Hyun et de Park Sae Hee , né le 21 décembre 1992 à l’hôpital de Seoul. A ces quelques lignes, elle relevait la tête vers lui, totalement paumée. « Mais… » Puis de lire la page suivante la concernant. Song Ji Na, fille de Song Byung Hyun et de Park Sae Hee , né le 21 décembre 1992 à l’hôpital de Seoul. Elle le connaissait ce papier, elle l’avait présenté de multiple fois à l’université, ou a la préfecture pour obtenir des  visas et documents officiels. Elle le fixait choquée, avant de demander d’une voix distante « Ou as-tu eu ça? » Et de sentir son ventre se contracter. C’était quoi cette histoire encore ? Elle grimaçait légèrement, avant de tourner la page d’après et de voir une demande d’adoption. Ne concernant qu’un seul des deux enfants. La personne avait d’ailleurs mis un point d’interrogation en haut. Comme si elle-même s’était demandée  pourquoi.  Elle fixait le document sans parler. Soufflée. Perdue. Et de demander d’une voix exténuée « Ce sont de vrais ? », le logo sur les papiers et la qualité semblait indiquer que oui, mais on ne savait jamais.  

made by pandora.

Invité
Invité

Re: Un Song en cache un autre - Twintwin | Sam 28 Jan - 12:23
Citer EditerSupprimer

Un Song en cache un autre
Ji Na & Dae Hyun

tenue → Dae Hyun savait qu’il allait lâcher une bombe à Ji Na, mais le garçon n’en pouvait plus de garder ça pour lui. Elle devait savoir. Peut-être qu’il n’avait pas choisi le meilleur moment pour le lui annoncer mais… Ils se retrouvaient tous les deux, seuls… Sûrement que l’occasion ne se représenterait pas. Alors Dae Hyun se lança. De but en blanc, d’une voix plus que sérieuse, il lui dit. 4 mots qui allaient changer leur vie. En tout cas, ça avait changé la sienne quand il était tombé sur le dossier d’adoption ainsi que les papiers révélant les noms de ses parents biologiques. Dae Hyun avait eu beaucoup de mal à l’accepter. Une jumelle ? Pourquoi l’avoir abandonné lui ? Pourquoi l’avoir abandonné tout court ? Il se posait beaucoup de questions. Il leva les yeux vers la jeune femme, lui tendant le dossier. « Je me doute bien, Ji Na. Mais je ne te mens pas. » Lui assura-t-il en lui laissant le dossier dans les mains. Les papiers étaient authentiques, il n’y avait aucun doute là-dessus. Il voyait bien que ça perturbait la jeune femme et qu’elle ne savait pas réellement comment réagir face à ça… Tout comme lui la première fois qu’il avait lu ce dossier. « Ce sont mes parents… adoptifs qui me l’ont donné. » Expliqua-t-il en soupirant doucement, sa tête posée contre le mur. Il fixait droit devant lui. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle le croie immédiatement mais, c’était un peu blessant quand même. « Bien sûr que ce sont des vrais. » Dit-il en se redressant légèrement, la fixant, l’air grave. « Tu crois quoi ? Que c’est une blague ? » Demanda-t-il, vexé. « Je n’ai pas que ça à foutre, Ji Na. Ce sont des vrais, des authentiques et si tu ne me crois pas, va demander à ton père et ta mère. Demande-leur pourquoi ils m’ont abandonné. J’aimerai bien savoir. » Lança-t-il, énervé, en se levant brusquement. « Je n’aurais jamais dû venir. » Se dit-il à lui-même en secouant la tête, passant ses mains sur son visage pour se calmer. « Je te raccompagne dans ta chambre. » Dit-il, plutôt froidement, avant de s’emparer des poignées du fauteuil.

Invité
Invité

Re: Un Song en cache un autre - Twintwin | Sam 28 Jan - 14:40
Citer EditerSupprimer

What are you doing here?

Elle fixait le dossier d’un air sérieux, mais en même temps totalement perdue. Après l’arrivée du demi frère il y avait un peu plus de 10 ans, voilà ses parents revenus avec une nouvelle surprise. Une surprise qui lui laissait un gout amer. Et qui ne lui plaisait pas du tout. Quand elle disait ne rien savoir et qu’il disait s’en douter, elle ne put réprimer un rire froid et désabusé. S’il savait la famille à laquelle il avait échappé, il serait soulagé. Ses parents adoptifs lui avaient donné le dossier, s’ils se doutaient. Quand elle demandait s’ils étaient vrais, et qu’il répondait vexé, elle baissait la tête. C’était quoi ce bordel. Elle gardait la tête baissée a l’évocation de ses parents. Elle la relevait prise d’un rire sarcastique. « Quand ils se souviendront qu’ils ont une fille, probablement. » Puis de rajouter d’un ton polaire « Ils ne sont plus à un secret près » Elle reprenait la lecture alors qu’il s’énervait en se disant qu’il n’aurait jamais du venir. Et qu’il voulait la ramener dans sa chambre. D’un geste sec, Jina appuyait sur le frein du fauteuil, pour l’empêcher de l’emmener ou que ce soit. « Pause cowboy.» Puis de lever la tête vers lui « Plutôt crever que de retourner dans cette chambre. Surtout maintenant. Il faut qu'on parle hein? » Puis de regarder de nouveau le dossier, et de le refermer. Avant de dire calmement « D’accord. Imaginons que je te crois, que je me débrouille pour avoir des informations auprès du secrétaire de mon père... » Elle baissait la tête, avant de reprendre « C’est un fait, tu as décidé de me le dire, et je t’en remercie… Mais tu ne devrais pas te rendre malade avec les vieux. Et ça, c’est un conseil de sœur. Ils n’en valent pas le coup. » Avant de se tourner vers lui « Tes parents ont l’air d’être des gens bien… Tu devrais être content d’avoir été élevé par eux. » Et pas par des individus intéressés et menteurs. Mais elle se gardait de finir sa phrase, elle n’avait pas spécialement envie de rentrer dans les tréfonds de la famille Song. On ne savait pas ou était le fond avec eux. Jamais.

made by pandora.

Invité
Invité

Re: Un Song en cache un autre - Twintwin | Lun 13 Fév - 18:39
Citer EditerSupprimer

Ji Na & Dae Hyun

tenue → Ji Na ne semblait pas ravi de la nouvelle et Dae Hyun ne pouvait pas lui en vouloir. Quand il avait appris qu’il avait été adopté, le garçon avait très mal réagi, s’éloignant considérablement de ses parents adoptifs avant de les pardonner, et de revenir vers eux petit à petit. Le garçon ne demandait pas à la jeune femme de le croire, comme ça, ni de l’accepter en tant que jumeau aussi vite mais ses réponses et ses questions le vexaient. Ça ne l’amusait pas de lui révéler tout ça. Ça ne le faisait franchement pas rire et il l’avait même mal vécu, à l’époque. Alors remuer tout ça, révéler tout ça, ce n’était pas une partie de plaisir mais c’était nécessaire. Pour lui, pour elle. Elle se devait de le savoir, elle était tout de même sa jumelle, ils étaient liés par le sang. Cependant, le jeune homme se rétracta, trouvant finalement que son idée était mauvaise, qu’il n’aurait jamais dû venir. À quoi s’attendait-il ? Qu’elle lui saute dans les bras ? Non, mais pas à ce genre de réaction tout de même. Attrapant les poignets du fauteuil, prêt à la ramener dans sa chambre, Ji Na le stoppa. Le garçon ne posa pas son regard sur elle, fixant droit devant lui. Il ruminait mais l’écoutait tout de même. C’est vrai qu’ils devaient parler. Mais la suite de ses paroles le firent froncer les sourcils. Imaginons ? Alors comme ça, elle ne le croyait pas encore. Il soupira. Il était dur de lui en demander autant. « Tu ne sembles pas spécialement apprécier tes parents alors ouais, je vais te croire et me dire que j’ai de la chance d’avoir été abandonné. » Lança-t-il, un peu amer. Ce n’était pas de sa faute à elle. Il ne lui en voulait pas à elle, mais à eux, à ses parents biologiques. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi. Mais Dae Hyun ne savait pas s’il avait envie, finalement, de savoir la raison de son abandon. « Hm, pardon. Ce n’est pas ta faute mais… » Commença-t-il, prenant une pause pour soupirer. « Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils m’ont abandonné. » Reprit-il, perdu, triste, mais aussi en colère. « Tu veux aller dans un coin plus tranquille pour discuter ? » Demanda-t-il en regardant dans les couloirs avoisinants les aller-retour des infirmières.

Invité
Invité

Re: Un Song en cache un autre - Twintwin | Lun 13 Fév - 22:38
Citer EditerSupprimer

What are you doing here?

393Elle était officiellement passée dans la 4éme dimension… Elle ne comprenait plus rien. Enfin si, elle comprenait ce que Daehyun voulait dire en soi. C’était clair, comme si c’était inscrit au dessus de sa tête « Je suis ton jumeau, bonjour. Je suis en colère contre nos parents par rapport à la situation » Elle savait parfaitement ce qu’il ressentait, ce genre de mensonges était récurrents visiblement dans sa famille. Enfin non. Surtout chez sa mère généralement. Et elle était prête a parier que c’était elle qui avait fait ce tour là, si c’était avéré. Elle la detestait de plus en plus en vieillissant, c’était une constante chez elle. Quand Daehyun lâchait amer qu’elle ne semblait pas les apprécier, et qu’au fond elle avait peut être raison, elle lâchait un rire sarcastique. Il avait l’air d’avoir une famille fonctionnelle et normale, elle aurait préféré ca. Elle allait ouvrir la bouche quand il reprenait en s’excusant, et en expliquant ne pas comprendre. Il semblait triste quelque part. Jina hochait de la tête en débloquant le frein du fauteuil. « Allons-y », tout en réfléchissant à la manière d’avoir l’information la plus rapide. L’avocat probablement ? Il devait avoir des informations vu qu’il avait fait le divorce des parents et veillait sur la boîte... Mais le secrétaire restait probablement sa meilleure option. Le seul risque était que son père lui intime de garder le silence. « Tu ne devrais vraiment pas te prendre la tête avec ça. C’est un espèce de cadeau qu’ils t’ont fait là. » Puis de fouiller sur son fauteuil, et d’extirper le telephone endommagé sur lequel elle était assise. Il avait bien souffert dans l’accident, une étoile ornait l’écran, et le plastique était fissuré par endroit. De rouvrir le dossier et de prendre en photo les actes de naissances. Tout en reprenant ses pensées, l’envoyer au secrétaire déjà avec une question « Qu’est ce donc ? Explications svp ? » et en copie les parents histoire d’avoir le cœur net. « J’ai demandé des avis aux concernés. Mais à ta place, je ne prierais pas trop pour avoir des informations… » Puis je tournais la tête vers lui « Même moi, je ne les comprends pas parfois tu sais ? » avant de tourner la tête et de regarder au sol, et de commencer a rire nerveusement. « Il va être perplexe là-dessus tiens. Ca va être drôle. » Elle faisait référence a son demi frère. Leur demi frère en fait. Le leur la rendait un peu bizarre.

made by pandora.

Invité
Invité

Re: Un Song en cache un autre - Twintwin | Sam 13 Mai - 12:03
Citer EditerSupprimer

Ji Na & Dae Hyun

tenue → C’était compliqué pour Dae Hyun, tout comme pour Ji Na. Quand il avait découvert qu’il avait été adopté et qu’il avait une jumelle… ça l’avait énormément bouleversé. Alors il comprenait totalement la réaction de la jeune femme face à ses révélations. La pilule était dure à avaler mais elle était pourtant belle et bien vraie. Le garçon dirigea le fauteuil dans un couloir où les passages étaient moins fréquents, il continua son chemin jusqu’à trouver un coin réellement tranquille. Ils en avaient bien besoin pour discuter tous les deux. « Un cadeau ? Vraiment ? Ils sont comment à vivre ? » Demanda-t-il, curieux de savoir comment sont ses réels parents et ce qu’a vécu sa jumelle. C’était vraiment important pour lui de savoir et d’avoir le point de vue de Ji Na. Ils étaient liés par le sang mais pas que. Ils avaient grandi ensemble, dans le ventre de leur mère, ils étaient nés ensemble. Même si c’était assez mince comme lien, il était tout de même là. « Au moins, ils sauront qu’on est tous les deux au courant. Ils ne pourront plus le cacher. » Dit-il, soupirant. « Il ne faut pas chercher à comprendre parfois. » Lança-t-il en faisant tourner le fauteuil vers la droite, trouvant enfin un coin tranquille. Il fronça les sourcils aux paroles de sa jumelle. « Il ? De qui tu parles ? » Demanda-t-il en s’appuyant contre le mur, face à Ji Na. Parlait-elle de leur père ? Ou de quelqu'un d'autre ?

Contenu sponsorisé

Re: Un Song en cache un autre - Twintwin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide