sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


    :: Défouloir :: 2017

THEY WONT FUCK US.

Invité
Invité
avatar
 
Re: THEY WONT FUCK US. | Jeu 29 Déc - 20:57
Citer EditerSupprimer
TENUE ]] Bom Chan était le genre d’homme sensible à l’humour,  surtout celui de son meilleur ami, mais la vitre qui les sépare aujourd’hui n’arrive pas franchement à le dérider. Il esquisse toute fois un sourire à la moquerie de son meilleur ami mais n’a pas la force de rire d’avantage. Il soupire à ses mots et acquiesce. Ils savent très bien tous les deux que le japonais ne peut avoir que raison. Il lève son regard sur le gardien qui les regarde et il grogne montrant une canine pour faire détourner les yeux à ce jeune gardien qui semble plus paniquer à l’idée de croiser le regard de Bom Chan que de perdre son regard. Le jeune coréen soupire et assure « De toute façon peu importe la justice chaque pays partent en couille dès qu’on touche à leur jeunesse dorée. C’est qu’une putain d’hypocrisie. » Bom Chan aurait dû être horrifié par l’acte de son meilleur ami, il aurait dû lui ouvrir les yeux, l’engueuler, peut-être même le laisser derrière lui mais ça aurait été mal connaitre le coréen. Peu importe l’acte de son meilleur ami, de son crime, le plus atroce qui soit, Bom Chan sera toujours là et la seule rage qu’il éprouve aujourd’hui c’est celle de ne pas avoir été à ses côtés pour le protéger dans sa connerie. Et pas de sa connerie. Il aurait dû être avec lui à faire cramer ces gosses, parce  qu’en réalité, quitte à choquer la morale, Bom Chan se fou de ces autres humains qui les entoure. Enfant ou adulte, la seule personne qui compte pour lui c’est Rei.  « Bien sûr que t’as déconné frère. » grogne Bom Chan, n’ayant pas encore digérer la pilule de ce mensonge de Rei. Et le japonais sait pertinemment que Bom ne le reprends que sur ce détail qui parait aujourd’hui presque insignifiant. Il se redresse, le ventre soudain prit de panique en voyant un gardien s’approcher de Rei. « Tu restes tranquille dans tous les cas Rei est-ce que c’est compris ? Tu fais profil bas. » Il lui débite cette phrase précipitamment et cassé par la panique qu’il maitrise d’être à nouveau séparé de son frère.
 

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: THEY WONT FUCK US. | Ven 6 Jan - 23:37
Citer EditerSupprimer
Wearing. | Pour Rei ce n'était pas que parce qu'il avait touché à la jeunesse dorée qu'on était si dur avec lui. C'était parce qu'il était étranger, et qu'il avait touché l'avenir de ce pays. La justice ferait tout pour le lui faire payer, à moins qu'il ne trouve une solution pour les soudoyer. Si il y avait bien quelque chose de plus fort que la justice ici, c'était bien l'argent. Mais Rei n'avait pas d'argent, et il ne voulait pas dépenser celui de Bom Chan. Savoir qu'il allait lui payer un avocat était déjà bien assez. Il sourit à la remarque de son meilleur ami, oui il avait déconné. Il aurait dû lui en parler. Avant ou après, dans tous les cas, il aurait dû s'appuyer sur Bom Chan plutôt que se contenter d'attendre son incarcération. Surtout qu'il savait qu'il se ferait arrêter, il avait baisser son masque lorsqu'il avait vu sa sœur sur les lieux. C'était stupide, mais ça avait été plus fort que lui. Pourquoi il avait voulu garder Bom Chan éloigné ? Même lui l'ignorait... Une stupide erreur de parcours. A deux, ils auraient pu se couvrir... Mais ce qui était fait était fait. Rei retiendrait la leçon, ce serait sans doute la dernière, il savait ce qu'il risquait. Détention à perpétuité, exécution... Peut d'option et toutes peu réjouissantes. Un gardien vint se placer à côté du japonais, et il se tendit immédiatement, palissant presque instantanément. « T'inquiète frère ça ira. J'assume. » Et j'ai confiance en toi. Il n'avait pas d'autre chose à faire de toute façon. Assumer, attendre, survivre et croire en son frère. C'était tout ce qu'il pouvait faire derrière les barreaux. Il colla son poing à la vitre, comme pour un dernier check avec Bom Chan, et le gardien l'entraîna en le tirant sans douceur par le bras pour le ramener dans sa cellule.
Invité
Invité
avatar
 
Re: THEY WONT FUCK US. | Dim 8 Jan - 22:09
Citer EditerSupprimer
TENUE ]] « Ça ira. » Répéta Bom Chan en fronçant les sourcils pour souligner son assurance. Ça, ira il ne pouvait en être autrement. Il était hors de questions que Bom Chan perde Rei. Si son meilleur ami devait passer le reste de sa vie derrière les barreaux Bom Chan était prêt à faire la pire des folies pour simplement le rejoindre. Si son meilleur ami devait crever d’une injection létale, Bom Chan serait capable de la pire des folies pour le sortir de là. Il ne laissait aucune chance à la justice. Il fallait que Rei sorte de là, et Rei sortirait de là vivant et en bonne santé, de ça il s’en assurerait. Bom Chan pouvait paraitre bien violent et sans valeur comme homme, et c’était bien là tout ce qu’il s’appliquait à montrer de lui. La vérité c’est que Bom Chan ne plaçait ses valeurs qu’en peu de personnes et s’il devait n’y avoir qu’une personne sur cette pour qui il donnerait sa vie c’était bien Rei. Et au-delà du fait de savoir que le japonais en ferait de même, il n’hésiterait pas une seule seconde à prendre sa place. Le jeune professeur colle son poing à la vitre en serrant les dents et se retient de ne pas se jeter à travers cette putain de vitre pour le trainer dehors. Sa liberté à lui avait un goût de cendre sans son frère. Il se relève, affiche  un visage si déterminé et rageur qu’il en effrayerait presque les personnes autour de lui. il allait sortir son frère d’ici, ce n’était pas seulement vital et primordial, c’était le seul but qu’il allait désormais donner à sa vie. il quitta la prison, le téléphone collé à l’oreille commençant déjà ses investigations. Il ne dormirait pas sans avoir un semblant de plan pour sortir Rei d’ici. Et pour ca il lui faudrait de l’argent et du soutient. Il savait déjà où chercher. Rei allait s’en sortir.
 


 
Contenu sponsorisé
 
Re: THEY WONT FUCK US. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide