sombre
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

RELAX ! TAKE IT EASY #MINHYE

Invité
Invité

Re: RELAX ! TAKE IT EASY #MINHYE | Sam 8 Avr - 21:41
Citer EditerSupprimer

RELAX ! TAKE IT EASY
EUN HYE ET MIN GUK

« Mais oui, c’est toujours de ma faute ! ». Et comme j’la vois tenter le diable avec son doigt tendu vers mon visage, je la mords (pas non plus au point de lui arracher la phalange, pas croire). Voilà qu’elle se met à bouder, les bras croisés et quand j’la vois comme ça, y’a un truc que je peux pas m’empêcher de faire : lui tirer les joues. « Boude pas Noona, t’es beaucoup plus belle quand tu souris ». Je rigole à mon tour avant de la lâcher. « Moi j’suis sûr que des mecs, y’en a pleins qui veulent de toi mais si tu fais la difficile, j’peux rien faire pour toi puis j’vais pas choisir à ta place. Mais j’espère que le jour où tu trouveras le bon, tu m’le présenteras. Que j’aille vérifier ses antécédents ». Moi, surprotecteur ? Non, pas du tout. Mais on sait jamais, elle peut toujours tomber sur un psychopathe et ça, j’ai pas envie. Donc si je peux au moins m’assurer de ça, je le ferai. Ça sert à quoi les amis sinon ? Et on se ment pas non plus. Sauf que là, j’vois bien que Eun Hye me cache un truc, ça se lit sur son visage. Y’a des mimiques qui la trahissent. Enfin, j’ai pas non plus envie de me prendre la tête, surtout pas aujourd’hui alors qu’on est là pour se détendre et profiter d’un moment tranquille, rien que tous les deux.

C’était rare qu’on puisse passer la journée ensemble. D’habitude, on se retrouvait après le boulot, quand on était lessivés et qu’on tenait à peine debout mais on était toujours contents de se voir parce qu’au final, Eun Hye était la seule à tout savoir de ma vie à Daegu. Elle m’avait connu avant Min Yul, avant la capitale, avant tout ça et son amitié m’était vraiment précieuse. C’était un peu la seule avec qui je pouvais parler de Yeong Mi, qui pouvait comprendre ce qui s’est passé. Et maintenant qu’elle était revenue, y’a qu’elle qui pouvait comprendre. Mais pour aborder le sujet, je sais pas si j’étais encore prêt. Et j’étais pas non plus prêt à cuire comme un rôti une minute de plus ! Je soupire de soulagement quand on finit par sortir de là mais j’ai déjà hâte de découvrir le prochain endroit. « C’est important de prendre soin de ses reins Noona ! Et de son cœur aussi ! Mais j’avoue que le truc pour les douleurs musculaires me branche plus ». Vu nos deux métiers, on était habitués à être toujours en mouvement et debout alors ça fatigue vite. Mais on a la chance d’être encore jeune même si les plus vieux ont l’air d’être beaucoup plus résistants que nous. Nous on est trempés comme si on sortait de la douche alors que le vieux monsieur qui était avec nous, a pas l’air du tout affecté. J’essuie mon visage perlant de sueur en me dirigeant vers la prochaine salle quand Eun Hye me retient. « Allons-y ! ». C’est vrai que je serai pas contre me rafraichir un peu. Je pose mes affaires à côté des siennes avant de la rejoindre dans l’eau. Je crois que j’ai plus envie de sortir de là ! « Tu fais des blagues sur ma taille maintenant ? ». Je l’éclabousse avant de me carapater dans le fond du bassin et de m’y installer comme dans mon canapé. C’est que c’est pas tous les jours qu’on peut se détendre comme ça. Ça me donnait même envie d’installer une piscine dans le jardin, plus grande que celle en plastique que je gonfle pour Min Yul quand il fait chaud. Mais pas sûr que Madame Kwon serait d’accord pour ça. « Quand j’aurai ma propre maison, je construirai une piscine. Ou un jacuzzi. Ou même un sauna. Comme ça, on pourra se refaire ça gratos ».

© kerushirei

Une petite réponse rapide