Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Jung Tahlya + can't go back.
Invité
Invité
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct - 19:30 Citer EditerSupprimer
Ouais, ça a brisé mon coeur. :(
Invité
Invité
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct - 19:36 Citer EditerSupprimer
Sunmi, je me suis dis la même chose. Quant à faire un choix entre les fraternités qu'elle voulait, fallait qu'elle aille chez vous :(
Invité
Invité
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct - 19:50 Citer EditerSupprimer
Oui c'est dommage, moi je l'aurais vue chez les roses ;w;.
Invité
Invité
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct - 19:58 Citer EditerSupprimer
HAAAAAAAAAAAAAAAN MY GODNNESS !
On t'aime, ont te veux ! Je ne vois pas trop quoi rajouter par rapport à mes collègues qui t'ont déjà tout dit par rapport à notre magnifique dortoir, avec notre magnifique ambiance.
'Fin voilà quoi ! La folitude est en nous, l'amour aussi et la bonne intégration. Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ma belle !
On t'aime, ont te veux ! Je ne vois pas trop quoi rajouter par rapport à mes collègues qui t'ont déjà tout dit par rapport à notre magnifique dortoir, avec notre magnifique ambiance.
'Fin voilà quoi ! La folitude est en nous, l'amour aussi et la bonne intégration. Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire ma belle !
Invité
Invité
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct - 20:59 Citer EditerSupprimer
Coucou ma belle (moi aussi je te leche t'as vu ? )
Alors je m'en veux de pas avoir pu passé plus tôt uen bataille contre les jaunes en plus
Saches qu'on serait ravi de te compter dans nos rangs on a pas beaucoup de filles mais, elles se soutiennent entre elles, même si elles se fight, se tirent les cheveux, se crient dessus, au fond, elles s'adorent et c'est pareil chez les mecs on est une bande de bras cassés bienheureux et puis j'avoue que j'aime ton coté sournois toi et moi, on pourrait monté une agence pour rouler les gens, ca pourrait être marrant, un sacré duo Viens chez les bleus, tu le regretteras pas, je te le promets
Alors je m'en veux de pas avoir pu passé plus tôt uen bataille contre les jaunes en plus
Saches qu'on serait ravi de te compter dans nos rangs on a pas beaucoup de filles mais, elles se soutiennent entre elles, même si elles se fight, se tirent les cheveux, se crient dessus, au fond, elles s'adorent et c'est pareil chez les mecs on est une bande de bras cassés bienheureux et puis j'avoue que j'aime ton coté sournois toi et moi, on pourrait monté une agence pour rouler les gens, ca pourrait être marrant, un sacré duo Viens chez les bleus, tu le regretteras pas, je te le promets
Invité
Invité
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct - 22:08 Citer EditerSupprimer
C'EST PAS UNE VRAIE BATAILLE CONTRE LES JAUNES, dès le départ elle voulait pas de nous, sinon on aurait gagnés vous avez cru quoi ? è.é (We are the best )
Invité
Invité
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct - 22:15 Citer EditerSupprimer
Arrêtez de polluer ma belle moche fiche non mais ahah
je vous aime tout le monde koeur koeur papillon sur vos fesses de chimpanzés, de renard et autres animaux tarés
je vous aime tout le monde koeur koeur papillon sur vos fesses de chimpanzés, de renard et autres animaux tarés
Invité
Invité
Re: Jung Tahlya + can't go back. | Dim 19 Oct - 22:17 Citer EditerSupprimer
Mais t'inquiètes pas je t'aime D8. Et même mieux, je te nem, on ira voir des licornes ensemble quoi qu'il arrive ♥.
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5