sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2020

feeling lonely.

Invité
Invité

feeling lonely. | Mar 30 Aoû - 14:04
Citer EditerSupprimer

Feeling lonely
Jin Hee & Min Soo
24 juillet 2016

Tenue là & + Assis sur l'une des chaises qui longent le bar de cette boite de nuit, je laisse échapper un faible soupire et agite doucement le verre que je tiens dans la main, remuant ainsi le liquide qui se trouve à l'intérieur. La dernière fois que je me suis retrouvé à vider des verres d'alcool, tout seul, c'est lorsque j'ai appris que j'étais l'heureux – ou pas - père du bambin de Woo Ri. Merci, les tests de paternité ! Cela remonte d'ailleurs à même pas un mois et je pensais pouvoir encaisser la nouvelle, en un tel laps de temps... Mais force est de constater que je me surestimais et que les choses ne sont pas aussi faciles qu'on le voudrait bien. Surtout lorsque des éléments inattendus et dont on se serait bien passé décident de s'inviter dans la partie. Éléments qui, dans mon cas, portent le nom de Su Nah, pour la plupart... En effet. Hier soir, alors que j'étais seul chez moi, la jeune femme a débarqué, le visage baigné de larmes, pour m'annoncer qu'elle venait d'apprendre qu'elle était stérile. Pourquoi à moi ? Allez savoir. Si c'est du réconfort qu'elle cherchait, je n'étais certainement pas la personne la plus à même de lui en apporter. Chose que j'ai bien évidemment tenté de lui faire comprendre, en lui sommant de rentrer chez elle. Sauf que... Je n'sais pas... Elle m'a embrassé, j'ai craqué et on a fini par coucher ensemble. Et ça me fait chier... Ça me fait chier de m'être fait avoir aussi facilement. Je sais que je n'aurais pas dû céder. Mais s'il n'y avait que ça... Parce que là n'est pas le véritable problème, en fait. Après qu'on ait passé la nuit ensemble, la jeune femme est tombée sur un papier qui traînait sur mon bureau. Papier attestant que je suis bel et bien le père de Yoon Woo. Et on a fini par se prendre la tête, encore une fois. Sauf que cette fois, elle m'a vraiment gavé... La nouvelle de cette paternité m'était déjà suffisamment insupportable pour que Madame vienne en rajouter une couche. Sans compter qu'aux dernières nouvelles, je n'ai aucun compte à lui rendre. On est pas marié, que je sache ! Alors oui... Ça m'a gavé ! Et ça continue de me gaver... Raison de ma présence en ces lieux, d'ailleurs...

Code by keruhirei
Invité
Invité

Re: feeling lonely. | Jeu 1 Sep - 22:28
Citer EditerSupprimer

Feeling lonely
Jin Hee & Min Soo
24 juillet 2016

Tenue + Depuis que mon mari m’a mis à la porte, mes journées s’avèrent plus que longues d’habitude. Il faut dire que j’ai désormais quelques obligations dans le sens où je dois travailler un minimum pour vivre comme avant. Malheureusement, et ce malgré mes efforts que certains ennemis contesteraient, je ne parviens pas à me faire plaisir. Les soirées mondaines dans lesquelles je déguste du champagne dont le prix est plus élevé que certains PIB de petits Etats, même additionnée. Par chance, et surtout à force de m’acharner, j’ai réussi à obtenir un premier contrat de mannequinat. Ce dernier m’a rapporté pas mal mais je crois que je serais une éternelle insatisfaite. Malgré tout, je ne considère pas ma présence dans ce bar comme étrange. J’ai l’impression d’être un lion en cage et j’ai une forte envie de voir des gens qui ne ressemblent pas à ceux que je peux côtoyer au sein de mon travail à l’université. Ils sont d’un ennui mortel et tous les dieux de la perversion sauront dire que j’ai toujours aimé le danger. Le verre de shot au bord des lèvres, j’en bois le contenu d’une traite avant de passer délicatement ma langue sur celles que beaucoup d’hommes qualifient de trésors. Puis, mon regard s’oriente vers la piste de danse avant de se poser finalement sur les personnes présentes au comptoir. Je dois absolument trouver quelque chose pour booster cette soirée. D’ailleurs, je me demande si le jeune homme qui se tient assis là-bas depuis plusieurs minutes pourrait satisfaire mes attentes, ou un minimum ma curiosité. Songeuse, je ne sais pas trop si l’idée de passer ma soirée avec un homme dont l’entrain est aussi minime que la taille de mon cœur. Toutefois, je suis interrompue dans ma contemplation quand le barman se rapproche de moi, une bouteille à la main. « Un autre ? » Retenant un soupir, je ne peux m’empêcher d’illustrer mon hésitation en regardant de nouveau l’inconnu. Cette action n’échappe pas au barman qui affiche un sourire amusé. Alors quoi ? De qui est-il en train de se moquer au juste ? Je plante alors mon regard dans celui de l’employé et hausse mes sourcils pour me donner un air désagréable. « Vous savez quoi faire. » S’il connaît bien son métier, je n’ai aucune raison de m’inquiéter.  Néanmoins, je préfère m’assurer de sa sympathie en lâchant un faible rire amusé. J’observe ensuite le barman me servir un nouveau shot de tequila avant qu’il ne fasse la même chose mais cette fois-ci pour le jeune homme du bar. D’ailleurs, je ne manque pas une miette de sa réaction quand l’employé glisse son shooter sous ses yeux. Je profite alors de l’occasion pour me lever et m’approcher du garçon, un sourire en coin dessiné sur les lèvres. Je suis bien obligée de prendre la suite.  « Une femme qui offre un verre à un homme… » Je marque une courte pause et ajoute. « Soit tu es un veinard, soit tu dois tout à ton air pitoyable. » Ce n’est certainement pas la meilleure façon d’accoster quelqu’un mais ça a le don de m’amuser. Je continue donc mon numéro sans aucune gêne. « Je pencherai plus pour la seconde option. » Je le gratifie d’un sourire à la fois moqueur et amusé avant de me lever mon verre afin de l’inciter à trinquer avec moi et pour montrer que je viens un peu en paix. Faut dire qu’il est encore plus canon de près.

Code by keruhirei
Invité
Invité

Re: feeling lonely. | Lun 3 Oct - 23:54
Citer EditerSupprimer

Feeling lonely
Jin Hee & Min Soo
24 juillet 2016

Tenue là & + Mon regard rivé sur mon verre à présent vide, je laisse échapper un faible soupir. Je suis perdu... Complètement perdu. Je ne sais pas quoi faire, ni quelle décision prendre... Notamment concernant le gamin de Woo Ri. J'aimerais pouvoir dire que je n'en ai rien à foutre, comme je n'avais de cesse de le penser, il y a encore quelques mois de cela, mais ce n'est pas aussi simple. Surtout depuis que nous avons fait ce test... Alors, certes, une partie de moi continue de penser que je ne suis pas fait pour ça. Que je ne suis absolument pas taillé pour le rôle de père. Et ce n'est pas peu dire... La seule personne dont je suis capable de m'occuper, à part moi, c'est ma sœur. Et encore... Quelques récents événements m'ont finalement prouvé qu'en tant que grand frère je ne suis pas non plus le meilleur candidat. Toutefois, une toute petite partie, continue de douter et de peser le pour et le contre. Je n'ai jamais voulu de cet enfant, c'est un fait. Et, même dans le cas contraire, c'est d'un bien piètre père dont ce môme hériterait. Cependant, quelque chose dont j'ignore encore l'origine, m'empêche de tirer un trait trop hâtivement sur cette histoire. Manifestation inattendue de ma bonne conscience ? Ce serait bien une première dans l'histoire de Kwon Min Soo, tiens... D'ailleurs, je ne peux m'empêcher d'esquisser une faible grimace à cette pensée. Pensée toutefois interrompue par le barman lorsque ce dernier se présente devant moi, pour déposer un shooter sous mon nez. Je ne lui ai pourtant rien demandé... Arquant alors un sourcil, j'observe brièvement le récipient et interroge l'employé du regard. Il ne me faut toutefois pas longtemps pour comprendre le pourquoi du comment lorsque, d'un faible mouvement de la tête, il m'indique rapidement une jeune femme, non sans m'adresser un sourire quelque peu empli de sous-entendus. Le gratifiant alors d'une expression, un brin lassée, je finis par reporter mon attention sur la dite jeune femme et un sourire en coin, amusé, prend possession de mon visage à ses paroles. « J'ai vraiment l'air si pitoyable que ça ? Pourtant j'aurais plutôt tendance à pencher pour la première option, personnellement... » C'est vrai... On ne peut pas nier qu'il faut avoir pas mal de veine pour se voir offrir un verre par une aussi belle jeune femme... Me saisissant d'ailleurs de ce dernier, que je finis par lever quand je vois la demoiselle en faire de même, j'esquisse de nouveau un faible sourire et trinque avec elle, avant d'en vider le contenu d'une traite. Grimaçant ensuite légèrement, alors que je repose le récipient sur le bar, je me tourne une nouvelle fois vers la belle inconnue, avant de demander : « Et sinon, tu offres souvent à boire aux personnes pitoyables que tu croises ? » Je m'accorde une courte pause, alors que mon visage se charge d'une moue un brin taquine, et m'empresse de rajouter : « Parce que, sans vouloir te vexer, tu ne me sembles pas être du genre à faire dans la charité. Je me trompe ?! » Je l'observe quelques secondes puis fais finalement signe au barman de revenir, avant de m'exclamer : « Remettez nous en deux, s'il vous plait ! »

Code by keruhirei
Invité
Invité

Re: feeling lonely. | Ven 14 Oct - 23:05
Citer EditerSupprimer

Feeling lonely
Jin Hee & Min Soo
24 juillet 2016

Tenue + Le regard planté sur ce jeune inconnu, je ne parviens pas cependant à connaître sa réaction puisqu'il se concentre dans un premier temps sur le barman. Un peu frustrée, ce n'est certainement pas ce constat qui décide de m'arrêter. Cherchant un peu de compagnie purement masculine, je ne peux pas laisser ma personne passer le restant de la soirée toute seule. Ainsi, je m'approche de cet homme fort charmant et je dois avouer que je ne suis même pas réellement satisfaite par son sourire en coin. Pourquoi ? Parce que j'ai l'habitude ?! En attendant, je ne me perds pas mon temps pour me jouer de lui. Il faut dire que le jeune homme était trop concentré sur son verre ou plutôt obnubilé par ses pensées pour me remarquer. Je lui offre donc une chance de se rattraper. Ou pas. A mon avis, je risque de le déranger un peu dans un premier temps, et puis, clairement, depuis quand j'offre des possibilités aux autres ?! Je ne m'intéresse qu'à mes propres intérêts et ce soir, l'un d'entre eux est basé sur ce garçon du bar. Je hausse doucement mes frêles épaules et réponds sans réellement lui répondre. « Peut-être. On dit que la roue tourne, n'est-ce pas ? » Peut-être que son air pitoyable a provoqué un petit bonheur ? Bonheur illustré par ma présence ?! M'installant à ses côtés, un rire faiblement amusé s'échappe de ma gorge quand il ose penser que je ne fais pas dans la charité. « Qui es-tu pour me connaître si facilement ? » Je tourne légèrement la tête vers lui.  Je prends alors les devants et ajoute. « Je me présente. Jin Hee. Et je l'avoue. Je ne t'ai pas offert ce verre par pure charité, comme tu t'en doutes. » Alors que je tente d'être généreuse pour la première fois, on arrive pourtant à remettre en doute cette qualité que chérissent les hommes en général. C'est presque frustrant pour moi étant donné que j'ai toujours su jouer, faire preuve d'hypocrisie. Toutefois, je n'en vois pas forcément l'utilité à l'instant-même. « J'espère que tu ne vas pas me racheter une conduite en me listant toutes les œuvres de charité qui sont présentes dans ce pays, si ? » Le jeune homme commande de nouveaux verres pour nous deux. Je regarde ainsi le barman nous préparer nos boissons. A force, il a dû en voir des choses depuis son bar. Remerciant l'employé quand il nous sert nos shots, je vais finir par donner tout mon amour à cette tequila. D'ailleurs, je ne manque pas d'honorer celle-ci en la buvant sur le champ. Puis, je m'amuse à presser le citron avec mes lèvres pour terminer mon shot. « La tequila, il n'a rien de mieux pour passer une bonne soirée, tu ne crois pas ?! » Surtout en bonne compagnie... « A moins que tu es venu jusqu'ici pour te perdre dans tes pensées comme tu le fais depuis tout à l'heure. »

Code by keruhirei
Invité
Invité

Re: feeling lonely. | Dim 20 Nov - 23:59
Citer EditerSupprimer

Feeling lonely
Jin Hee & Min Soo
24 juillet 2016

Tenue là & + Observant la jeune femme, je laisse échapper un rire face à l'air faussement offusqué qu'elle arbore, bien que j'ai l'impression qu'il y ait quand même un brin de frustration véritable dans sa réaction. Je ne sais pas si elle pensait m'amadouer en se la jouant charitable avec moi mais, si c'est le cas, elle est vraiment mal tombée. On ne me trompe pas aussi facilement et, il faut plus que de jolies gambettes et un magnifique sourire à tomber pour y arriver. Certainement le résultat de plusieurs années de pratique... Faut dire qu’à passer son temps à mentir et manipuler, on reconnait très vite les personnes qui usent du même stratagème pour arriver à leurs fins. Il va donc falloir qu'elle change de technique si elle veut obtenir quelque chose de moi... Relevant d'ailleurs ma tête vers elle, un faible sourire prend possession de mes lèvres quand elle se présente et confirme mes dires. Je lâche ensuite un simple « Min Soo... » pour seule réponse à sa présentation (c'est la moindre des choses, je pense) et, une nouvelle fois, un rire s'échappe de ma bouche alors que je m'exclame : « Il faudrait déjà que j'en connaisse... » Priant ensuite le barman de nous ramener deux nouveaux shots de tequila, je finis par ajouter : « Rassure toi, ce n'est certainement pas moi qui te reprocherait ton manque de charité... » On va pas se mentir, j'suis pas vraiment généreux, sauf dans certains cas bien précis. Non pas que je sois radin (quoique ça dépend, en fait) mais je ne suis pas non plus le genre de personnes à prôner le "donner sans rien attendre en retour". Au contraire même puisque, lorsque je fais quelque chose pour vous, ne vous attendez pas à ce que ce soit de bonté d'âme. Si je le fais c'est que j'ai bien évidemment quelque chose en tête et ne croyez pas que cela puisse seulement se résumer au fait que je veuille faire votre bonheur. De toute façon, rien d'étonnant dans tout ça, pas vrai ? Tous les riches sont radins, non ? Souriant à cette pensée, je m'empare du shot que vient de déposer le barman devant moi et le bois une nouvelle fois d'une traite, avant de le reposer dans un claquement sourd, sur le bar. « J'aurais choisi un meilleur endroit si je voulais réellement me perdre dans mes pensées... » J'hausse les épaules, comme si cela me paraissait évident et poursuis, en indiquant mon verre vide d'un léger mouvement de la tête : « À vrai dire, je compte justement sur cette tequila pour m'empêcher de me perdre dans ces dernières... » Lâchant un faible soupir presque inaudible et quelque peu las, je décide de m'intéresser un peu à la jeune femme qui me tient compagnie. Quoi de mieux pour oublier les quelques problèmes qui me prennent la tête ces derniers temps, après tout ? « Mais parlons un peu de toi... Qu'est-ce qu'une si belle femme fait seule dans un endroit pareil ? C'est un peu triste, non ? » D'habitude les nanas sont du genre à s'y prendre à plusieurs, quand il s'agit de sortir...

Code by keruhirei
Invité
Invité

Re: feeling lonely. | Dim 27 Nov - 21:57
Citer EditerSupprimer

Feeling lonely
Jin Hee & Min Soo
24 juillet 2016

Tenue + Deux verres de tequila en cours de préparation, je viens d'apprendre que le jeune homme, prénommé Min Soo, n'est pas spécialement doué en matière de charité. Tant mieux car il aurait pu s'abîmer ses ailes d'ange s'il avait pris le risque de me faire la morale. Esquissant un sourire amusé, je regarde le jeu de mains du barman et abandonne donc le joli minois du garçon d'à côté. « Ravie de voir que tu m'offres un verre alors. » Je ne veux pas sous-entendre qu'on doit me faire la charité car même mon rapport avec l'argent, je ne suis jamais abaissée pour obtenir mes plus grands désirs. Désirs souvent comblés par un homme. En tout cas, mon ton amusé est là pour décontracter la situation. Cet homme qui reste un parfait inconnu pour moi n'a pas forcément le moral et il est vrai que j'ai hâte de me faire un avis plus précis sur lui. Car, pour l'instant, je ne remarque juste sa belle gueule mais rien de surprenant. Contrairement à ceux que peuvent penser les plus naïfs, seule l'apparence compte, surtout lors des rencontres. Arquant un sourcil, je glisse ma main sur le shooter avant d'en boire le contenu en compagnie de Min Soo. Celui-ci finit par s'exprimer au sujet de sa présence ici. Il faut dire que je l'ai un peu forcé à s'exprimer, bizarrement curieuse. Après tout, connaître le problème de ce garçon me permettrait de le comprendre un peu plus. J'espère juste que cela ne soit pas un idiot qui pleure pour un rien. Sinon ? Je perds complètement mon temps. En attendant, j'ai du mal à le croire quand il me dit qu'il aurait choisi un meilleur endroit pour se perdre dans ses pensées. Il tient juste à s'enivrer ? « Il n'y a pas forcément un lieu préférable pour réfléchir. Peu importe nos pensées, celles-ci ne changeront pas d'un endroit à un autre. » Je ricane doucement, ne comptant pas lui signaler à quel point l'alcool a des effets néfastes. Parfois, boire un peu ne fait pas de mal et Min Soo est assez grand et libre de faire ce qu'il veut. Et puis, de mon côté, je n'aime pas spécialement régler les problèmes des autres. J'ai déjà beaucoup de travail à faire dans ma vie personnelle. « Hm. En quoi tu trouves ça triste ? » dis-je en tournant ma tête vers lui. Le bar n'est peut-être pas le meilleur au monde, surtout comparé aux pubs que j'ai pu fréquenter durant toutes ces dernières années mais je m'y sens bien. « Je suis libre de partir quand je veux et de faire ce que je veux aussi. Pourquoi s'encombrer de personnes qui pourraient ruiner votre soirée par manque de motivation ? » Je lui adresse un sourire. De toute manière, je n'ai quasiment pas d'amies. Les femmes n'aiment pas trop ma présence et c'est tout à fait réciproque. « S'amuser seule, ce n'est pas plus mal. Rares sont les fois où je me déçois. Pas toi ? » Confiante ? Peut-être mais il faut savoir aussi que j'ai tendance à m'éloigner des gens, y compris de mes proches. Je n'attends jamais rien d'eux, alors comment être déçue ?  

Code by keruhirei
Invité
Invité

Re: feeling lonely. | Jeu 29 Déc - 2:53
Citer EditerSupprimer

Feeling lonely
Jin Hee & Min Soo
24 juillet 2016

Tenue là & + Ce n'est absolument pas mon genre d'aller me bourrer la gueule, pour oublier mes problèmes. Faut dire qu'habituellement, je ne suis pas non plus du genre à me soucier de grand-chose alors des problèmes j'en ai très peu. Mais, depuis quelques temps, je vois leur nombre augmenter. Entre l'apparition d'un fils dont je méconnaissais totalement l'existence, il y a encore quelques mois, et les nombreuses altercations que j'ai eu avec Su Nah, sans oublier la jolie balle que je me suis prise dans le bras, il n'y a pas si longtemps que ça, on ne peut pas dire que ma vie soit de tout repos, en ce moment. Alors oui, il m'arrive de me perdre dans mes pensées assez fréquemment, ces derniers temps, et donc d'essayer d'oublier également. Un sourire en coin prend d'ailleurs possession de mes lèvres aux paroles de cette Jin Hee. Elle n'a pas totalement tort, je dois l'avouer... Pour l'instant, peu importe ce que j'ai pu tenter, peu importe le lieu où je me suis retrouvé, je n'ai pas réussi à chasser toutes ces pensées de mon esprit, cette tâche semblant des plus impossibles. Ainsi, jouant avec mon verre de nouveau vide, je finis par lâcher, une moue moqueuse sur le visage : « Ça sent le vécu... » D'ailleurs, peut-être était-ce la raison de sa venue en ces lieux, également ? Peut-être cherchait-elle à oublier quelque chose ? Allez savoir... Curieux à ce propos, je finis donc par lui demander ce qu'elle peut bien faire seule ici et sa réponse ne se fait pas attendre. Réponse qui m'arrache d'ailleurs un faible rire. « Vu sous cet angle, forcément... » Prônant moi-même le "on est jamais mieux servi que par soi-même", je ne peux qu'être d'accord avec la jeune femme quand elle dit que sortir seul, nous assure au moins de pouvoir faire ce qu'on veut et de ne pas voir sa soirée être gâchée par quelques personnes avec qui on aurait peut-être pu décider de sortir. Toutefois, de ce côté-là, je n'ai pas trop me plaindre. J'ai toujours bien su choisir les personnes avec qui m'amuser, jusqu'à maintenant, alors... « Mais, du coup, tu n'as pas trop peur de t'ennuyer avec moi ? » Une nouvelle fois, je la gratifie d'un sourire moqueur et ajoute, en haussant faiblement les épaules : « Je ne suis peut-être pas la meilleure compagnie qui soit pour passer une bonne soirée, tu sais... ?! » En tout cas, ce soir... Mais de toute façon, comme elle vient si bien de le dire, elle est libre... Rien ne l'empêche de me laisser en plan si elle pense que je "ruine sa soirée", pas vrai ?!

Code by keruhirei
Invité
Invité

Re: feeling lonely. | Mar 17 Jan - 17:54
Citer EditerSupprimer

Feeling lonely
Jin Hee & Min Soo
24 juillet 2016

Tenue + Un sourire s’affiche sur mes lèvres. Après tout, nous avons tous rencontré quelques problèmes dans notre vie. Même une femme comme moi qui ne manque pas de personnalité a dû s’y faire, surtout ces derniers temps. Ce n’est donc pas si extraordinaire que ça. Alors, je me joins à son léger rire, sachant qu’il est préférable pour moi de me voiler la face. Je ne l’ai pas rejointe dans l’unique but de me plaindre mais plutôt pour apprendre à le connaître. Enfin, façon de parler. Toutefois, c’est à moi de répondre à ses questions et je ne compte pas tourner autour du pot encore longtemps. Je sais bien que mon caractère est difficilement supportable pour l’ensemble des personnes qui vivent autour de moi mais je m’en moque. Limite, je crois que c’est même flatteur pour moi de me distinguer des autres. J’ai toujours aimé ça et c’est essentiellement grâce à l’éducation de ma mère. Elle a toujours eu une image, un charisme épatant. Au fond, c’est idiot de le dire mais je crois que ça sera le seul modèle que j’aurais dans ma vie. Le mot est un peu trop fort pour que je puisse l’apprécier réellement mais l’intention y est. Arquant un sourcil, je me contente de regarder le jeune homme, une mine curieuse prenant possession de mon visage. « Pourquoi je m’ennuierais avec toi ? » Il ne sait pas faire la conversation à une jolie demoiselle ? Puis, il sait très bien que je pourrais fuir à tout moment. Néanmoins, je trouve intéressant de préciser ceci: « Tu as surtout tendance à attiser ma curiosité depuis tout à l’heure… Je ne serais pas venue vers toi sinon. » Je suis déjà au courant. Le jeune homme ne semble pas être joyeux, ni de passer un bon moment malgré l’alcool qu’il ingurgite, seul. Je n’aime pas forcément les hommes qui pleurent sur leur sort mais honnêtement, vu ma situation actuelle, je sais que je dois essayer de retenir la définition du mot ‘’ compassion ‘’. Je pivote sur mon siège, croisant une nouvelle fois les jambes. « Mais rassure-moi, ce n’est pas une excuse bidon que tu as inventée pour faire fuir les femmes qui osent s’approcher de toi ?! » Je prends un air faussement attristé et concerné pour mieux reprendre la parole ensuite. « Je devrais peut-être te lancer un défi. » Je lui adresse un sourire avant de commander une nouvelle tournée pour ma rencontre et moi. « Que dis-tu d’essayer d’être une bonne compagnie ce soir ? Ça changera tes habitudes et les miennes. » Moi qui suis tant habituée à fuir les personnes que je juge inintéressantes. Peut-être que ce petit Min Soo a peut-être une chance de me divertir. Mais, je ne m’inquiète pas. Après tout, il se montre plutôt réceptif malgré son humeur déprimante. « Enfin, si tu penses réussir à mettre tes problèmes de cœur de côté. » dis-je, moqueuse.

Code by keruhirei
Invité
Invité

Re: feeling lonely. | Dim 19 Mar - 1:01
Citer EditerSupprimer

Feeling lonely
Jin Hee & Min Soo
24 juillet 2016

Tenue là & + Un simple hochement des épaules. C'est tout ce à quoi la jeune femme a droit quand elle me demande pourquoi elle s'ennuierait avec moi. Au fond, ce n'est pas vraiment à moi de répondre à sa question. Tout dépend d'elle et de ce qu'elle attend des autres pour ne pas ressentir de l'ennui en leur présence. Puis, à vrai dire, je ne pense pas être de mauvaise compagnie (sans vouloir me vanter). Tout du moins, je ne le suis pas lorsque je juge que la personne en face en vaut un minimum la peine. Et, pour l'instant, on peut dire que la jeune femme s'en sort plutôt bien... D'ailleurs, il semblerait que ce soit réciproque. « Ta curiosité ? Et c'est une bonne chose, en général, d'attiser ta curiosité ? » lui demandai-je, un sourire en coin un brin moqueur. Parce qu'il y a curiosité et curiosité. La première est innocente, sans arrières pensées. Puis y'a la seconde, celle que je pratique assez souvent, à vrai dire. Et celle qui ne consiste pas forcément à vouloir le bien de la personne à laquelle on s'intéresse. Mais soit. Quelque peu amusé par la question de Jin Hee, j'arque légèrement un sourcil et me contente de lâcher un « Si je voulais te faire fuir, je m'y prendrais d'une autre manière. Ce n'est pas mon genre de tourner autour du pot... » Vraiment pas mon genre et si sa présence me dérangeait réellement, je le lui aurais fait savoir de façon beaucoup plus directe. Mais pour l'instant, ce n'est pas encore d'actualité. Une expression intéressée prend d'ailleurs possession de mon visage quand j'entends le mot "défi" et, attrapant le nouveau shot que le barman dépose devant moi, je bois d'une traite ce dernier, souriant à ses paroles. « Et qui te dit qu'il s'agit de problèmes de cœur ? J'ai vraiment l'air d'être le genre de mec qui pleure pour une femme ? » D'accord, je suis là à cause de ma dernière altercation avec Su Nah mais je n'appellerais pas vraiment ça un problème de cœur. Quoique... Je ne sais pas trop. C'est compliqué, en fait. Mais j'aurais quand même plutôt tendance à dire qu'il ne s'agit là que d'une dispute qui s'est ajouté à d'autres problèmes et interrogations que j'ai dû mal à résoudre depuis quelques temps. Rien de plus… « Mais allons y ! J'suis prêt à relever le défi ! » Me redressant légèrement, je gratifie la jeune femme d'un sourire en coin et lui demande : « Mais avant ça, je t'offre un autre verre ? » Je n'attends toutefois pas de réponse de sa part et fais de nouveau signe au barman de nous resservir, avant de reporter mon attention sur la demoiselle. « Alors, dis-moi… Qu’est-ce qu’il faut faire pour être digne de la présence de ma dame ? »

Code by keruhirei
Invité
Invité

Re: feeling lonely. | Dim 9 Avr - 18:16
Citer EditerSupprimer

Feeling lonely
Jin Hee & Min Soo
24 juillet 2016

Tenue + Mon regard s'est arrêté sur la bonne personne, ce soir. J'en suis de plus en plus convaincue au fil de nos échanges. D'habitude, je n'aime pas spécialement discuter, jugeant souvent les gens inintéressants, excepté ceux qui attisent ma curiosité. A la question de Min Soo, je hausse doucement les épaules tout en prenant une mine réfléchie. Je ne sais pas si me savoir curieuse est un bon présage. " C'est assez aléatoire. " Je n'ai jamais misé sur la chance dans ma vie. Je suis plutôt pointilleuse comme femme, et à force d'observer autrui, on se rend finalement compte de ce qu'il peut nous apporter ou non. Esquissant un sourire en coin, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet. Le jeune homme n'a peut-être pas envie d'écouter mon point de vue sur les relations sociales. De toute manière, je ne suis peut-être pas la mieux placée pour jouer le rôle d'un professeur. Il suffit de voir combien de temps je suis restée sur les bancs universitaires.  " Humm plutôt direct... Je vois. " Ca me plaît, aurais-je pu ajouter mais le sourire en coin qui s'empare de mes lèvres est déjà suffisamment explicite. Après lui avoir proposé un petit défi, conséquence de nos précédents propos, je finis par me renseigner indirectement sur la situation sentimentale de Min Soo. Des problèmes de coeur ? Il doit en avoir. Je peux concevoir pour qu'on puisse apprécier de passer une soirée seul sauf que le jeune homme semblait plutôt bouleversé jusqu'à présent. Arquant un sourcil, sa question et son comportement me rendent plutôt dubitative. Pour un homme direct, il demeure tout de même discret sur certains points. Et ce n'est certainement pas sa façon de répondre avec des questions qui risque de m'aider à me forger mon propre opinion sur cette affaire. Or, comment pourrais-je savoir qu'il est vraiment ? Décidément, cette méthode commence à me faire penser à quelqu'un. Oh et puis merde, on s'en fout. " A t'entendre parler, pleurer pour une femme rend un homme minable. " Honnêtement, beaucoup jugeraient une telle réaction flatteuse mais ... Je me souviens encore de mon aventure avec In Su... Et clairement, je crois que je n'avais pas trop aimé sa façon de chouiner. J'échappe un rire. " Puis, rassure-toi. Tu peux être triste sans avoir besoin de pleurer. " Je hausse légèrement les épaules. " Quand on voit un homme seul dans un bar avec une mine préoccupée et pensive, c'est la première chose qu'on imagine. " Echangeant un sourire avec lui, je jette un coup d'oeil vers le barman sans manquer d'arquer un sourcil. Avec tout ceci, je n'ai pas eu de réponse claire. " C'est plutôt ce qu'il faut être pour être digne de ma présence. " C'est bien beau de vouloir faire quelque chose mais si l'homme en question n'est pas intéressant, ça serait une belle perte de temps." Malheureusement, je ne sais pas encore grand-chose sur toi et je ne peux pas te donner la clé du succès. Ca serait trop facile pour toi et j'ai comme l'impression que tu n'aimes pas la facilité. " Je me mets à ricaner. Il a l'air plutôt d'aimer les choses auxquelles il ne peut pas se préparer. Et si ce n'est pas excitant pour Min Soo, ça le sera peut-être pour moi. Je lui tends finalement le verre que Min Soo a commandé avant de porter le mien à mes lèvres et de jouer avec mon sourcil de manière aguicheuse: " J'aime beaucoup les secrets. Les secrets inavouables, pas ceux qui nous donnent un genre. " Je lui fais un clin d'oeil avant de trinquer avec lui. " Ce défi est à ta hauteur ? " Et dans l'attente de sa réponse, je bois une nouvelle gorgée, pourtant consciente que je devrais ralentir le rythme. L'alcool n'est pas un bon camarade pour moi, ces derniers jours.  

Code by keruhirei
Contenu sponsorisé

Re: feeling lonely. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide