Page 2 sur 2 • 1, 2
feeling lonely.
Invité
Invité
Re: feeling lonely. | Jeu 26 Oct - 23:13 Citer EditerSupprimer
Feeling lonely
Jin Hee & Min Soo
24 juillet 2016
Tenue là & là + Finalement, peut-être que je le tiens enfin mon fameux remède miracle pour oublier mes problèmes, ne serais-ce que le temps d'une soirée ?! Je ne connais certes pas la jeune femme qui me tient compagnie mais, au vue de nos quelques paroles échangées, tout porte à croire que je ne risque pas de m'ennuyer. Un fin sourire prend d'ailleurs possession de mon visage à ses paroles, alors que je repose mon énième shot sur le bar, après en avoir vidé le contenu. Est-ce que je pense que pleurer pour une femme rend un homme minable ? Pas forcément. C'est juste qu'il y a pleurer et pleurer et, certains ont tout bonnement l'air pathétiques dans ces moments là. Faut dire que je ne comprends pas trop l'intérêt de venir pleurer une femme dans ce genre d'endroit, sachant que la dite femme ne saura certainement jamais que vous avez pleuré pour elle ? À par passer pour un fragile devant des dizaines d'inconnus, qui sont là pour se bourrer la gueule, je vois pas... Cela vaut d'ailleurs autant pour les nanas que pour les mecs. Haussant donc faiblement les épaules, je me contente d'un « Ce n'est juste pas mon genre, c'est tout... » en guise de réponse. Puis, de toute façon, pour le coup, il n'y a vraiment pas matière à lâcher quelques larmes. Gratifiant donc la jeune femme d'un sourire, à la fois amusé et moqueur, je finis par ajouter : « Et bien, tu imagines très mal, alors... Je suis tout sauf triste, pour le coup... » Ennuyé, contrarié et agacé, à la limite. Mais triste ? Certainement pas... « Par contre, tu as raison sur un point. Je suis préoccupé... » Et, pour l'instant, c'est tout ce qu'elle saura. Parce que, premièrement, et au risque de me répéter, je ne la connais pas. De plus, il est d'ordinaire déjà rare de m'entendre me confier à quelqu'un alors ce n'est assurément pas avec elle que je le ferais. Toutefois, la perspective de lui laisser croire que cela pourrait arriver plaît plutôt pas mal au petit joueur que je suis. C'est pourquoi, un air de défi prend rapidement place sur mon visage, alors que la demoiselle m'avoue ne pas vouloir me rendre la tâche facile. « T'es plutôt perspicace... » Parce que c'est vrai... Je n'aime pas lorsque c'est trop facile. Mais je n'aime pas non plus faciliter la tâche aux autres. Alors quand Jin Hee me dit être intéressée par les secrets les plus inavouables (surtout les miens dans l'immédiat), je ne peux m'empêcher d'esquisser une moue un brin moqueuse. « Comme tout le monde, en fait... » Après tout, nous vivons dans une société où avoir réellement une vie privée est pratiquement impossible. Tout est fait pour que l'on s'expose le plus possible et pour que le reste du monde sache qui ont est. C'est un fait. Et il n'existe aucune personne sur cette planète qui n'ait jamais espionné ou tenté de découvrir des choses sur une autre personne, au moins une fois dans leur vie. Ceux qui affirment le contraire sont tout simplement des menteurs... Cependant, personnellement, j'ai toujours tout fait pour que mes plus gros secrets restent le plus longtemps possibles gardés. Parce que de gros secrets, j'en ai, effectivement... Un nouveau verre entre les mains, je bois donc une gorgée de ce dernier et finis par ajouter quand elle me demande si le défi en question est à ma hauteur : « Ça s'pourrait... Mais je suppose que tu l'as déjà deviné, ce n'est absolument pas mon genre de dévoiler mes secrets aux autres, encore moins à de parfaites inconnues, aussi charmantes puissent-elles être... » Parce que je me répète certainement mais il faut plus qu'un sourire charmeur et de jolies gambettes pour obtenir ce que l'on veut de moi. D'ailleurs, ceux qui disent qu'un homme ne réfléchit qu'avec ce qu'il a entre les jambes ne connaissent certainement pas Kwon Min Soo... « Alors je te retourne la question... Tu penses être à la hauteur ? » À la hauteur pour réussir là où tous les autres ont échoué, jusqu'à maintenant ?
Code by keruhirei
Invité
Invité
Re: feeling lonely. | Ven 8 Déc - 19:23 Citer EditerSupprimer
Feeling lonely
Jin Hee & Min Soo
24 juillet 2016
Tenue + Un soupir d'excitation tente de franchir la frontière formée par mes lèvres. J'ignore qui se cache derrière cette personnalité intéressante et plus le temps passe, plus ce besoin de savoir s'accroît. J'espère qu'il n'est juste pas un simple type dans un bar, qui se donne de l'importance pour justement faire tomber les femmes comme des mouches. Pendant un laps de temps, je me demande s'il n'a pas ressenti le même égard jusqu'au moment où il emploie les bons mots. Comme tout le monde. Il est vrai que nous sommes tous pareils sur ce point. Connaître tous les détails de son ami ou de son adversaire nous aide à retourner la situation. C'est pour cette raison que j'ai bien l'intention d'employer un détective pour découvrir toutes les activités farfelues de celui qui est encore mon mari. J'ai bien intérêt de me tenir droite si je ne veux pas commettre d'erreur avant que le jugement soit prononcé. Or, je n'aime pas vivre sous la pression et les angoisses sont des mots qui ne font pas parties de mon vocabulaire. Je ne me suis jamais empêchée de profiter de la vie, auparavant et je ne compte pas changer sur ce point. A mes risques et périls. Je fais mine de grimacer légèrement, surjouant un ressenti que je ne connais quasiment guère. " Tu m'as eu. Tu as touché à mon amour propre. Je devrais te faire payer. " Ma menace est loin d'être sérieuse. Je ne peux pas me focaliser sur des détails aussi puérils soient-ils. Mon envie du soir est bien de discuter avec ce jeune homme. Focalisant de nouveau mon attention sur ce fameux Min Soo, je hausse brièvement les épaules car oui, je ne me sens pas spécialement visée quand il évoque ces inconnues uniquement charmantes. Il y a bien d'autres mots pour me décrire et ce n'est pas celui-ci. Glissant ma main dans ma chevelure, je jette un rapide coup d'oeil sur mon verre vide. " J'ai bien compris ton message et il ne remet pas en cause mes convictions. " Rien ne pourra remettre en question ma confiance en moi. Encore moins un inconnu. Il a beau être une bonne occupation pour la soirée, je ne vois pas quel impact pourrait-il avoir sur moi. Peut-être que je finirais par l'apprendre à mes dépens mais j'en doute. Comme lui, il doute de mes compétences à le faire flancher. " Et quand je finirais par y arriver, est-ce que je risque de te recroiser, dés demain, préoccupé, au comptoir d'un bar quelconque ? " Est-ce que je me moque de lui ? Je pense que la réponse est assez évidente. Un sourire malicieux sur les lèvres, je rajoute: " Deux soirs de suite, je ne voudrais pas que ça fasse beaucoup trop pour toi. " Puis, je me permets de regarder l'heure affichée derrière le barman. Si j'étais encore plus prétentieuse que je ne le suis déjà, je pourrais même chronométrer la partie. Par chance, j'ai tout mon temps pour lui. Personne ne m'attend. Je tapote alors doucement le comptoir, signe d'impatience puisque le barman a décidé de s'occuper un couple qui vient tout juste de débarquer. J'en oublierai presque le reflet de la lumière sur mon diamant qui orne mon annulaire gauche. " Alors Min Soo, comment tu occupes tes journées ? "
Code by keruhirei
Invité
Invité
Re: feeling lonely. | Dim 10 Fév - 1:44 Citer EditerSupprimer
Feeling lonely
Jin Hee & Min Soo
24 juillet 2016
Tenue là & là + Je ne suis pas né de la dernière pluie et si la jeune femme ne donne pas forcément l'impression d'être quelqu'un de mauvais (en tout cas aux premiers abords), je suis certainement la personne la mieux placée pour savoir qu'il ne faut pas se fier aux apparences, ces dernières étant souvent trompeuses... D'ailleurs, plus les minutes en compagnie de Jin Hee passent, plus je suis convaincu de bien faire en restant sur mes gardes. Sa façon de parler, sa façon de se tenir... Tout chez elle me rappelle que trop bien une personne, à savoir moi. Cette manie de vouloir en découvrir plus sur son interlocuteur pour mieux avoir l'ascendant sur lui, c'est tout moi faut dire. Amusé, je ne peux donc m'empêcher de laisser échapper un faible rire quelque peu moqueur lorsque cette dernière, un peu trop sûre d'elle, s'imagine déjà arriver à ses fins et me recroiser plus tard au comptoir d'un bar, avec cette même expression que j'arborais il y a encore quelques minutes. Pourtant, ne dit-on pas qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ? "Je te trouve bien trop sûre de toi..." Un peu trop, même, ce qui encore une fois me confirme bien que la jeune femme et moi avons pas mal de points en commun. "Sauf que, au risque de te décevoir, tu n'es pas assez importante à mes yeux pour que ton souhait de me recroiser dans le même état qu'aujourd'hui se réalise..." Puis, surtout, il faudrait qu'elle réussisse à me délier la langue et il y a très peu de chance que ça arrive. C'est pas impossible, certes, mais presque... "Cela dit, je reste quand même curieux de savoir comment tu vas t'y prendre pour essayer d'arriver à tes fins..." Rien ne nous empêche de jouer, après tout. J'ai tout mon temps ce soir et il semblerait qu'il en soit de même du côté de la jeune femme. Affichant d'ailleurs un fin sourire à sa question, j'adresse un léger signe de la tête en guise de remerciement au barman qui vient de déposer nos énièmes shots devant nous et vide le mien d'une traite, avant de répondre : "T'sais quoi ? J'ai une meilleure idée ! On va faire l'inverse et tenter de deviner comment l'autre occupe ses journées..." Bien plus marrant que de se voir fournir toutes ces informations directement sur un plateau. Et puis, puisque la jeune femme se pense aussi douée, je lui laisse l'opportunité de me le prouver... "Par exemple..." Laissant ma phrase en suspend pendant plusieurs secondes, je détaille la jeune femme du regard quelques instants et une moue un brin taquine prend possession de mon visage. "A en juger la jolie bague que tu portes à ton doigt, je dirais que Monsieur gagne plutôt bien sa vie et comme j'ai un peu de mal à imaginer qu'une jeune femme aussi distinguée puisse perdre son temps à travailler, je dirais que tu passes le plus clair de celui-ci à arpenter les belles boutiques de Gangnam, en quête de jolis vêtements de luxe comme ceux que tu portes en ce moment..." Bon ok, pour le coup, c'est pas si difficile d'émettre une telle hypothèse. Elle possède toutes les caractéristiques de la nana entretenue par son mari alors bon. Ceci étant dit... "Ou alors c'était le cas il y a encore peu de temps sauf que ça a fini par changer ?! Ce qui me fait penser une telle chose ? Le fait que tu sois ici, à descendre plusieurs shots en compagnie d'un parfait inconnu de type mâle... Ça sent le mariage qui bat un peu de l'aile, si tu veux mon avis. Mais arrête moi, si je me trompe..." En vérité, pour ce qui est de la deuxième partie, j'avoue que j'y suis allé un peu au pif. Après tout, peut-être qu'il s'agit d'un couple libertin et que ça ne pose aucun problème à son mari qu'elle aille dans des bars pour draguer des petits minets dans mon genre. Même si, pour le coup, je crois beaucoup moins en cette hypothèse...
Code by keruhirei
Invité
Invité
Re: feeling lonely. | Lun 8 Avr - 18:50 Citer EditerSupprimer
Feeling lonely
Jin Hee & Min Soo
24 juillet 2016
Tenue + Le plaisir d'une compagnie n'est pas désagréable. Elle n'est pas la meilleure option pour réfléchir mais se laisser aller procure une sensation de bien-être à ne pas sous-estimer. Je n'ai aucune envie de partager mes déboires, ça serait déroutant pour nos deux. Alors, je préfère instaurer un jeu entre lui et moi. J'ai l'impression qu'il se montre de plus en plus réceptif. Ce n'est pas comme s'il pouvait y perdre quelque chose. Ce qui reste dans ce bar, restera dans ce bar quoi qu'il en soit. Un fin sourire marque le coin de mes lèvres alors qu'il ne me juge pas assez importante pour répéter cette soirée. Cela prouve que la personne qui a osé le blesser doit avoir sa petite place dans sa vie mais laquelle ? C'est ce que je suis censée deviner ou lui faire tirer les vers du nez. Dans les deux cas, le jeune homme ne va pas me faciliter la tâche. Est-ce que ça rend le tout plus excitant ? Mon impatience disparaît au moment où le barman daigne revenir vers nous. Instinctivement, nous prenons chacun un verre pour en vider le contenu. J'ai cessé de les compter ces foutus shooters, ce n'est pas la meilleure idée que j'ai eue. Arquant un sourcil, je laisse quelques minutes au jeune homme pour me convaincre de sa proposition. Je ne manque pas d'observer sa façon de me détailler, me doutant que mon apparence lui laisse des indices. L'habite ne fait pas le moine, ils disent. Pour une femme aussi superficielle que moi, il est évident que l'argent coule à flots quelque part. A l'entente de son discours, c'est un sourire en coin qui apparaît sur mon visage. " Hum, tu aurais pu me montrer ton insigne plus tôt, Mr l'inspecteur. ce n'est pas gentil de tromper ses concitoyens. " Ma bague aussi avait été un sacré indice, surtout vu la taille du diamant. Ce qui est étonnant, ou non, c'est qu'elle n'est pas un bijou de famille. L'avantage, c'est que je pourrais sûrement la garder après notre divorce. Que de réjouissances. " Mais je ne sais pas si je dois te féliciter. Ce n'est pas une grande découverte. " Puis, je prends une mine plus réfléchie. " Tu penses vraiment que j'ai intérêt à porter cette bague en venant ici ? Si je suis ici pour boire et parler à des inconnus de type mâle comme tu le dis si bien. " De suite, les arrières-pensées. " Les hommes n'ont pas tendance à vouloir perdre leur temps avec une femme mariée, encore moins si elle ne se sent pas d'humeur. Je n'ai aucun blason à redorer. " Et je n'avais pas perdu le mien pour m'adonner à quelques plaisirs physiques, mariée ou non. " Une bague n'est qu'un objet. Chacun est libre de lui donner l'importance qu'il veut à ces objets. Elle peut simplement représenter une somme d'argent quand d'autres ne verront que la signature visuelle d'un mariage. Combien de temps me faut-il pour l'enlever ? Deux secondes, même pas ? Et après, qu'est-ce que ça change ? Qu'est-ce que tu en penses ? " Je retiens un léger rire et finis par jouer de nouveau avec mon verre. Puis, je me redresse pour lui faire face une nouvelle fois. " A mon tour de jouer. " Je jette un coup d'oeil vers sa main gauche, connaissant déjà à la réponse mais je ne peux pas m'en empêcher d'être amusée. " Je ne peux pas dire que tu es marié même si on oublie toute cette apparence, qui peut être facilement trompeuse. Tu dois être étudiant mais ce n'est pas pour autant que certaines responsabilités ne t'incombent pas. Etre un bourreau des coeurs ou un bourreau tout court par exemple. " Oulala, victoire par ko. " Maintenant, tu dois faire face à quelque chose de nouveau, ça l'est suffisamment pour que ça te travaille autant. Tu m'as l'air bien sûr de toi et il faut quelque chose de fort pour te troubler. C'est en tout cas l'impression que tu donnes. Hmm, cela ne répond pas réellement à la question de tes occupations mais... " Je dois avouer que je n'ai pas eu trop d'indices de mon côté mais comment pourrais-je trouver quelque chose d'excitant à raconter sur sa journée ? Vu son récit, c'était plutôt monotone mais il était quand même dans le vrai. Par contre, j'aurais une toute autre idée pour mettre fin à ce pseudo calme plat. " Ne m'en veux pas... Je n'aime pas me fixer des règles sauf si c'est pour les contourner. " Je lève une nouvelle fois mon verre après avoir affiché un sourire en coin.
Code by keruhirei
Invité
Invité
Re: feeling lonely. | Dim 14 Juil - 11:40 Citer EditerSupprimer
Feeling lonely
Jin Hee & Min Soo
24 juillet 2016
Tenue là & là + C'est vrai ! Elle a raison... La tâche ne fut pas si compliquée que ça. Pas pour moi, en tout cas. Cela dit, je suis presque certain d'avoir aperçu dans le regard de cette dernière ce qui ressemblait de près ou de loin à de la surprise, durant mon court monologue. J'en conclus donc qu'il y a beaucoup de vrai dans ce que j'ai dit. Peut-être n'ai-je pas parfaitement rempli ma part du contrat, peut-être y a-t-il quelques points sur lesquels je n'ai pas totalement raison mais il est clair que, pour une entrée en la matière, je me suis plutôt bien débrouillé. Je ne peux d'ailleurs retenir ce petit rire, un brin moqueur, quand la jeune femme (peut-être un peu piquée dans sa fierté d'avoir été cernée si facilement ?! honnêtement, j'en sais rien...) tente de semer la zizanie dans ma tête, prétextant qu'elle n'aurait certainement pas gardé sa bague au doigt, si son but avait été de prendre du bon temps avec un autre homme que son mari. Soit disant, ces derniers en ont quelque chose à faire de sa situation maritale... « C'est là que tu te trompes... » Si elle pense qu'un anneau à l'annulaire gauche les fera fuir... « T'as encore beaucoup de choses à apprendre sur la genre masculine... » Pourtant, elle donnait l'impression d'en savoir pas mal... « Une femme mariée, le défi n'en est que plus grand. » Puis, qu'on se le dise, eux, ils s'en fichent. Ils n'ont rien à perdre... Par contre, pour la femme en question qui est censée avoir juré fidélité à son mari, c'est une toute autre histoire. « Tu n'imagines d'ailleurs pas la fierté qu'en retirent certains hommes, de savoir qu'ils sont au centre d'une relation adultère et qu'ils ont réussi à faire en sorte qu'une femme manque à ses engagements dans leurs bras... » Ceci étant dit, encore une fois, elle a raison sur un point : les objets ont l'importance que l'on veut bien leur donner. Et cette bague qui, pour moi, est le symbole de son union à un prétendu mari, pourrait très bien ne pas en être finalement. Ce dont je doute fortement, cependant... Et mon petit doigt me dit que, sur ce point là, je suis totalement dans le vrai. Pourtant, tandis qu'un fin sourire en coin, légèrement moqueur, prend possession de mon visage, je finis par demander : « Donc tu es en train de me dire que j'ai tort ? Tu n'es pas mariée ou ne l'as pas été ? » A d'autres... On me l'a fait pas à moi. Et pour le coup, je suis vraiment sûr de ce que j'avance. Mais soit. Maintenant c'est au tour de la jeune femme de me montrer de quoi elle est capable et, abandonnant finalement mon verre avec lequel j'ai cessé de jouer depuis plusieurs secondes, je pivote légèrement sur ma chaise de bar pour faire face à ma camarade de la soirée. « Va s'y, je t'écoute. Je suis pressé de savoir ce que je t'inspire... » Puis, de nouveau, un léger sourire vient étirer mes lèvres quand Jin Hee commence son petit speech. Et, très sincèrement, je dois admettre qu'elle m'étonne un peu. Quant bien même, ce qu'elle avance, reste également assez évident quand on y réfléchit bien, je ne peux qu'avouer le fait qu'elle se débrouille plutôt bien, elle aussi. « C'est pas trop mal... » que je laisse alors échapper, lorsqu'elle vient finalement à bout de sa tirade. Néanmoins, comme elle le souligne si bien elle-même, cela reste relativement faible à côté de ma prestation à moi, si l'on s'en tient aux règles qui avaient été "fixées". « Je suis bien étudiant. A la Yonsei, plus précisément. Et j'ai quelques responsabilités, aussi, c'est vrai... » Mais je pourrais lui retourner ses propres paroles... C'est qu'on est bien loin de la découverte du siècle, pour le coup. « Un bourreau des coeurs ? Peut-être bien. Un bourreau tout court ? Assurément. » Ce n'est pas moi qui irais le nier. « Par contre, pour ce qui est du dernier point que tu as soulevé... Je dirais que tu n'es pas trop loin de la vérité. Cela dit, tu n'en es pas toute proche non plus. » Car elle n'a pas tort lorsqu'elle dit qu'il en faut beaucoup pour me troubler et que la raison de ma présence ici ne doit pas être anodine. Faut dire que je ne suis pas quelqu'un qui se laisse facilement atteindre. Mais, à part ça, elle n'a finalement pas réussi à deviner grand chose... « Du coup, qu'est-ce qu'on fait ? On continue à essayer de deviner la vie de l'autre ou tu as quelque chose de plus intéressant à me proposer ? »
Code by keruhirei
Invité
Invité
Re: feeling lonely. | Sam 1 Fév - 23:56 Citer EditerSupprimer
Feeling lonely
Jin Hee & Min Soo
24 juillet 2016
Tenue + Son discours est cohérent. Notre fierté est un cadeau à choyer tout au long de notre vie. J'ose penser que certains hommes manquent de courage pour adresser la parole à une demoiselle. Si celle-ci possède une qualité d'épouse, je doute qu'ils arrivent à surmonter une épreuve supplémentaire. En réalité, j'ai tendance à croire qu'il n'existe pas de bonne réponse. Chaque individu est unique, ou essaye de l'être un minimum. Esquissant un sourire, je cherche à semer le doute dans son esprit, qui, malgré les boissons ingurgitées, reste limpide. Je n'ai aucun intérêt à agir ainsi, si ce n'est l'amusement. Si mon statut était un inconvénient à mes yeux, j'aurais tout simplement retirer cette bague avant d'arriver sur place. Un sourire en coin prend possession de mes lèvres, portant mon regard sur le sien pendant plusieurs secondes. Cette vue est plutôt agréable. Son ton moqueur lui donnerait presque un charme désinvolte. Je fais mine d'échapper un soupir désespéré. " Non, je le suis. Je dis simplement qu'il est facile de dissimuler la vérité, si celle-si se résume au port d'une bague ou non. " Il a fait sa part du marché. C'est désormais à mon tour de me lancer. N'étant pas une adepte du jeu de la devinette, le jeune homme ne s'est quasiment pas dévoilé depuis que je me suis installée à ses côtés. A tort ou à raison. Le mystère peut être excitant ou alors, il dissimule le fait qu'il soit peu intéressant. Toutefois, si le second cas l'emportait sur le premier, je ne serais pas assise sur ce tabouret. Min Soo a une certaine aura, un certain charisme. Si je suis certaine de commettre des erreurs dans mon discours, mes observations ont une efficacité que l'on peut guère contester. " Dommage pour moi. Je vais devoir supporter le fait de ne pas connaître toute la vérité. " Je hausse légèrement les épaules, convaincue que je pourrais m'en remettre facilement. Je termine mon verre quand mon voisin m'interroge sur la suite du programme. A vrai dire, les jeux peuvent être divertissants mais à petite dose. En effet, je ne suis pas animatrice d'un centre aéré et je ne voudrais pas me lasser, ni perdre mon temps avec lui. Arquant un sourcil, je me retourne vers Min Soo et décide de jouer cartes sur table. " Hmm. Et si on allait ailleurs ? " Je réduis la distance qui nous sépare. " Peut-être que tu pourras me prouver à quel point les hommes apprécient les femmes mariées. " Sans tarder, je récupère mon sac à mains et me lève.
Code by keruhirei
Invité
Invité
Re: feeling lonely. | Jeu 26 Mar - 2:24 Citer EditerSupprimer
Feeling lonely
Jin Hee & Min Soo
24 juillet 2016
Tenue là & là + Si, en venant ici, mon but premier était d'oublier Su Nah ainsi que notre dernière dispute en date, ne serait-ce que le temps d'un instant, on peut en quelque sorte affirmer que la mission est accomplie. Et tout cela grâce à la jeune femme ici présente. Pourtant, ce n'était pas vraiment gagné, au début. Faut dire que jamais dispute n'avait été aussi virulente entre moi et la Présidente des Pyo, jusqu'à maintenant. Car nous n'en sommes pas à notre coup d'essai, c'est sûr. Des prises de tête, on en a eu pas mal avant celle là... Mais, cette fois-ci, ce fut clairement la goutte d'eau qui fit déborder le vase et, même si je ne veux pas encore totalement l'admettre, même s'il y a cette petite part de moi qui me dit que les choses finiront peut-être pas se tasser avec le temps, au fond de moi je sais très bien qu'il n'y a sûrement plus aucun retour en arrière possible pour nous deux. Et, tout ça, je suis conscient que c'est en grande partie de ma faute... Si seulement je l'avais repoussé. Si seulement je ne l'avais pas laissé se faire autant de faux espoirs nous concernant, pour sûr, nous n'en serions pas là aujourd'hui. Mais qui sait ? Peut-être qu'il nous fallait ça pour prendre conscience de certaines choses. En tout cas, c'est la conclusion à laquelle j'en suis venu, après m'être enfilé plusieurs shoots d'affilés. Et je suis bien décidé à ne plus penser à tout ça. En tout cas, pas ce soir... Je ne me fais d'ailleurs pas prier lorsque Jin Hee me propose d'aller continuer la soirée ailleurs et, après avoir vidé d'une traite mon dernier shoot, je dépose quelques billets sur le bar, avant de me lever à mon tour. « Allons y ! Je te promets que tu ne seras pas déçue. » Gratifiant la jeune femme d'un sourire en coin, j'attrape ma veste en cuir, que je me contente de balancer sur mon épaule droite dans un geste désinvolte. Puis, sans plus tarder, nous nous dirigeons rapidement vers la sortie de la boite de nuit et, à peine avons-nous mis un pied dehors, qu'un léger vent frais vient doucement me caresser le visage, me faisant instantanément fermer les yeux et humer l'air un court instant. C'est que ça fait du bien de respirer un autre air que celui dans lequel se mêlent odeurs d'alcool, de transpiration et fumée de cigarette. Qui plus est, avec les quelques verres que j'ai vidé, j'avais grandement besoin de ce bon bol d'air frais. Ou, du moins, aussi frais que celui que l'on peut trouver dans une grande ville comme Séoul. « Une petite virée à moto, ça te tente ? » Le sourcil légèrement arqué, je jette un regard à la jeune femme. Certes, on est assurément très loin du genre de moyen de locomotion qu'une femme comme elle doit affectionner mais sait-on jamais... « Promis, je ne roulerais pas trop vite ! » que je finis d'ailleurs par ajouter, un fin sourire un brin moqueur accroché au visage.
Code by keruhirei
Invité
Invité
Re: feeling lonely. | Mer 8 Avr - 23:38 Citer EditerSupprimer
Feeling lonely
Jin Hee & Min Soo
24 juillet 2016
Tenue + Ne souhaitant pas m'attarder plus longtemps ici, je propose à ma rencontre du soir de s'éclipser avec moi. Pourtant, je n'attends pas réellement sa réponse pour me lever et m'approcher de lui. Si cela n'était pas suffisamment clair pour lui, ma réplique tend à expliciter mes intentions. Je n'ai pas pour objectif de me balader dans la ville, en nous narrant mutuellement des histoires qui ne nous intéressent guère. Autant passer à une étape plus stimulante. Je retiens un rire à sa réponse et jette un coup d'oeil par-dessus mon épaule pour le gratifier d'un sourire en coin. Je l'espère bien. En tout cas, pour une jeune femme mariée, je n'ai même pas pris la peine de jeter un coup d'oeil sur cette magnifique bague. Les remords n'ont plus place dans mon mariage depuis quelques temps maintenant ou alors suis-je suffisamment douée pour me le faire croire. Je ne préfère pas prendre la peine d'y réfléchir. Prenant enfin un grand bol d'air frais, la nuit est évidemment tombée depuis longtemps. En cette période de l'année, c'est seulement la nuit que nous avons droit à des températures agréables. Je suis donc certaine que je n'aurais à craindre le froid si je devais monter sur sa moto. Arquant un sourcil à mon tour, je lui réponds d'un ton évident: " Quel est l'intérêt de monter sur ton engin si c'est pour rouler doucement ? " La moto est synonyme de vitesse dans mon dictionnaire. Désormais à hauteur de sa moto, le jeune homme s'attelle à récupérer certainement un casque pour moi quand je m'approche de lui. Je pose ma main sur le siège et glisse celle-ci sur le long de ce dernier jusqu'à être près de Min Soo. " Très belle bécane en tout cas. " dis-je en plongeant mon regard dans le sien, déterminée à réduire une nouvelle fois cette distance qui nous sépare depuis le début de la soirée. " Mais rassure-moi... J'espère juste que tu ne vois pas double. " Bien que pour le coup, Min Soo aurait clairement un double plaisir. Vous avez vu la vue ? " Ca serait dommage de voir la nuit s'écourter alors qu'elle n'a pas encore commencé. " Je récupère ensuite le casque qu'il me tend mais ne l'enfile pas de suite. En effet, je viens de tilter quelque chose d'assez crucial. Disons que ma robe est peut-être un petit peu trop courte et risque de virevolter à n'importe quel moment. Bizarrement, cette idée me refroidit un peu. " Hm. Min Soo, tu peux me prêter ta veste s'il te plaît ? " Pour lui faire comprendre la raison, je fais un signe de tête vers le bas de mon corps et mes jambes quelques peu pour ne pas dire pas mal dénudées, et ce, avec un sourire en coin. Ce gentleman finit par accepter. Je resserre les pans de sa veste autour de ma taille. " Merci. " Quelques instants plus tard et alors qu'il démarre sa moto, je glisse naturellement mes bras autour de sa taille pour m'accrocher. Puis, vient cette petite course dans les rues de Séoul. Appréciant le paysage et la vitesse, je me laisse porter bien qu'il m'arrive de me cramponner un peu plus lors de certains virages plus serrés mais dans l'ensemble, ça se passe plutôt bien. Je me permets même de dire en forçant un peu sur ma voix pour qu'il m'entende. " Et c'est vraiment tout ce que tu as à me proposer ? " Je fais la maligne mais je suis certaine de crier s'il accélère vraiment d'un coup. Enfin, tout dépend de la puissance de sa moto et à mon avis, c'est loin d'être de la daube. Finalement, j'avais peut-être bien fait de laisser mon regard s'attarder sur lui... Mon radar à petits riches fonctionne plutôt bien, y compris après toutes ces années.
Code by keruhirei
Invité
Invité
Re: feeling lonely. | Ven 22 Mai - 16:28 Citer EditerSupprimer
Feeling lonely
Jin Hee & Min Soo
24 juillet 2016
Tenue là & là + Ces quelques derniers mois ont été plutôt compliqués pour moi. Faut dire qu'entre mon petit séjour à l'hopital, certaines révélations dont je me serais bien passé ou les prises de tête incessantes avec Su Nah et ma soeur qui m'en veux toujours autant d'avoir voulu jouer les héros lors de l'incendie qui a touché la Yonsei, il y a de quoi péter une durite. Alors, lorsque j'ai passé les portes de ce bar quelques heures plus tôt, mon but premier n'était certainement pas de finir la soirée avec quelqu'un. Loin de là... A vrai dire, j'avais même prévu de prendre une chambre dans un hôtel, cette nuit, pour ne pas avoir à rentrer, ni chez moi, ni au dortoir... Parce que j'avais besoin de me retrouver seul, tout simplement. Seul avec moi-même... Cependant, il semblerait que le destin en ait décidé autrement. Car, même si sa compagnie ne me dérangeait pas - elle était même plutôt agréable, en fait - je n'avais pour ainsi dire pas l'intention de quitter ce bar avec Jin Hee à mon bras, au départ. Et, pour être honnête, je ne sais pas trop ce qui m'a fait changé d'avis. Toujours est-il que j'accepte très vite de la suivre à l'extérieur et, une fois arrivé à ma moto, je ne peux retenir un rire à ses paroles. « Tu marques un point ! M'enfin, je disais surtout ça pour toi... » Haussant légèrement les épaules, j'ouvre le compartiment à casque de ma Kawasaki pour récupérer mon second casque, celui là même qui est normalement réservé à ma soeur, et mes lèvres s'étirent en un fin sourire, alors que je croise le regard de la jeune femme. « Tu as peur ? » C'est vrai qu'il y a peut-être de quoi, vu la quantité de shots que j'ai descendu. D'ailleurs, d'aucun me jugerait certainement très irresponsable de faire ce que je m'apprête à faire. Mais bon, pour l'instant, tout baigne. Enfin, à ma connaissance... « Rassure toi, je vois très bien. » que je finis donc par lâcher, en tendant à la jeune femme le second casque. Tout comme ma veste que Jin Hee s'emploie à accrocher autour de sa taille, alors que je monte sur ma moto. Et c'est parti ! Mettant le contact, une fois la jeune femme cramponnée à moi, nous nous lançons à l'assaut des rues de la ville quasi désertes à cette heure là et, comme à chaque fois que je me retrouve à rouler en pleine nuit, je profite de l'ambiance environnante. Ce calme. Cette impression d'être presque seul au monde. De n'avoir la ville rien que pour moi. Une sensation que j'ai toujours adoré, à vrai dire, et dont je ne pourrais pas me lasser. Jamais... J'en oublierais d'ailleurs presque la présence de la jeune femme derrière moi et ce n'est que lorsque celle-ci reprend la parole, que j'arque un sourcil, regardant dans mon rétroviseur pour l'apercevoir. « C'est plutôt à moi de te demander si t'es vraiment prête pour ce qui t'attend ?! » Sur ces mots, je ne laisse même pas le temps à la jeune femme de me répondre, accélérant de plus en plus, et tandis que je sens ses bras se resserrer plus fortement autour de ma taille, un sourire quelque peu moqueur prend possession de mon visage. Les secondes défilent ensuite et, au bout de plusieurs minutes, je décide de m'arrêter devant un hôtel. Nous descendons alors de ma bécane et j'ôte mon casque, avant de lancer, toujours sur ce ton un tantinet espiègle : « Ça va ? Pas trop secouée ? » A vrai dire, ça m'est un peu égal de savoir comment elle se sent, tant qu'elle ne me vomit pas dessus. Mais, à la voir, tout semble aller pour le mieux. Glissant ma main derrière son dos, nous nous dirigeons donc vers l'accueil de l'hôtel, demandant une chambre pour la nuit. Une nuit pour deux âmes à la recherche de réconfort. Une nuit pour se laisser aller dans les bras de l'autre et oublier...
Code by keruhirei
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2