sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2017

one step closer (#RAÏNA)

Invité
Invité
avatar
 
Re: one step closer (#RAÏNA) | Lun 13 Mar - 12:55
Citer EditerSupprimer
Et plus il se rapproche, plus la pièce est douce, plus ses yeux sont doux. Et plus il s'approche, plus nina à envie de l'enlacer, de lui sourire, de le voir rire et sourire. Alors quand de lui-même il s'approche assez près pour la toucher, nina sourit, baisse les yeux sur les mains de raï sur ses genoux, sur ce contact qu'ils instaurent légèrement entre eux. Il prend le droit d'aimer, d'exister. La californienne relève les yeux en souriant, le regarde avec amour-enfant puis imagine le salon comme il le décrit, hoche doucement la tête. « oui bonne idée ! » Les doigts de nina vinrent caresser avec douceurs ceux du garçon alors qu'elle se perdait dans son regard sombre et pourtant beaucoup plus léger qu'avant. Alors doucement, elle attrapa une de ses mains pour l'attirer vers elle avec un petit sourire en coin. Elle rapprocha son visage du siens et au travers d'un sourire, de ce regard qui le dévore, de cette douceur qu'ils apprennent à partager, Nina l'embrasse à nouveau. Elle l'embrasse le temps de fermer les yeux, le temps de profiter de ce contact, puis se mordille brièvement la lèvre inférieur en relevant les yeux vers les siens, à quelques millimètres de son visage. Et à la nina, elle vient comme les chats frotter son nez contre le siens avant de reculer un peu la tête. « tu m'aides? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: one step closer (#RAÏNA) | Mer 22 Mar - 20:21
Citer EditerSupprimer
♡ one step closer ♡

i've been thinking about forever


tenue — Il essayait, l’enfant perdu, il essayait, pour elle, sûrement pour lui aussi, parce que c’était plus facile de vivre en suivant son rythme. Pour autant, y avait encore ce vide, comme une sorte de manque sur lequel il ne pouvait mettre de nom, comme si son passé pouvait le rattraper à tout moment, même quand il essayait autant qu’il pouvait. Y avait toujours la même lueur dans ses prunelles trop sombres, celle qui reprenait un peu de vie, celle d’avant tout ça, d’avant le chaos puis la nuit. Et s’il vivait pour les deux, et si avant et maintenant, c’était lui ? Il sourit à cette idée, comme si la solution était toute trouvée, comme si tout ça était une évidence.

Et bien sûr qu’il l’embrassa en retour, Nina, comme un nouveau souffle, comme un nouveau chemin à parcourir vers la quête de soi. Ça semblait tellement plus simple désormais, et ça faisait du bien de ne plus réfléchir quelques instants, de simplement répondre à ses envies, à ce dont on a vraiment envie. Ça pourrait paraître anodin, les doigts qui caressent les genoux à travers le tissu du jeans, ça pourrait presque paraître pas important seulement, c’était Raï, et c’était Nina, les gestes doux et les sourires, c’était tout sauf insignifiant entre eux, même plutôt surprenant. Pour autant, Raï, il souriait, léger sourire, et il caressait de ses pouces les genoux de Nina, naturellement. « Bien sûr. » qu’il répond avant de l’aider à descendre de sur le dossier du canapé et de se mettre sur l’un des côtés de ce dernier pour le déplacer jusqu’à la fenêtre.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas