sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Have a break, have a kit kat feat. Pak Haneul

Invité
Invité

Have a break, have a kit kat feat. Pak Haneul | Ven 2 Sep - 22:56
Citer EditerSupprimer

have a break, have a kit kat
pak haneul & urakawa rei

Wearing. | Rei ne connaissait pas vraiment ce quartier, mais pour les beaux yeux d'une jolie fille, il avait évidemment fait l'effort. Le mois d'août était largement entamé, bientôt l'été céderait sa place à l'automne et Rei en déprimait presque d'avance. L'automne c'était le froid qui revenait et donc les douleurs dans sa jambe qui étaient davantage présentes. Alors que là, en été, aucune douleur, il aurait même pu rejoindre le lieu de travail de la belle en sautillant. Mais il n'irait pas jusque-là, nous parlons de Rei après tout. Il arriva devant le grand bâtiment ne pouvant évidemment pas y entrer et ne voulant pas y entrer. De ce qu'il savait, c'était un bâtiment du gouvernement, des renseignements ou un truc du genre... Autant dire que vu ce qu'il avait fait dans l'université de Yonsei il n'avait pas vraiment envie d'y mettre les pieds. Et bien qu'il était devant le bâtiment, il restait à une distance qu'il jugeait sauve. Pourquoi était-il là alors ? Pour Haneul évidemment, qui d'autre ? Il n'avait pas vu la jeune femme depuis quelques temps, et ils avaient fini par décider de profiter du jour de repos du japonais pour déjeuner ensemble. C'était presque comique de voir la jeune femme bosser là-dedans après son passé de strip teaseuse... Mais il n'était personne pour juger de ses capacités à être dans les renseignements. Il la vit sortir de loin, mais resta à bonne distance des lieux, il se demandait même si elle savait qu'il avait fait cramer la moitié de la fac. Quand bien même, il savait que jamais elle ne le balancerait. Il sortit de sa poche une barre chocolatée connue et fît sa petite blague, digne de Urakawa Rei. « On dit que c'est ce qu'il faut pour faire un break. » Et il ricana, très fier de lui.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Have a break, have a kit kat feat. Pak Haneul | Sam 3 Sep - 1:16
Citer EditerSupprimer

pak haneul & urakawa rei

Wearing. | Haneul sursauta légèrement en voyant l’alarme, qu’elle avait mis en place afin de ne pas oublié le temps, se déclencher et freezer l’un de ses écrans. Elle checka sa messagerie par réflexe et repoussa son fauteuil s’y avachissant et en épousant parfaitement la forme. Ses collègues appelaient ça la phase gros caca ou phase de reconditionnement à la vie normale. Ils avaient tous leur méthode, la sienne consistait à se détendre à l’extrême. Son responsable la regarda faire étonné, il était rare voir anormal qu’elle prenne le temps de prendre une pause déjeuner, sans que quelqu’un dans le bureau ne la débranche plutôt radicale mais efficace comme méthode. Une fois plongée dans son travail, l’analyste relevait rarement le nez avant de tomber  d’inanition sur son clavier trois jours plus tard. Là où ses responsables choisissaient d’y voir de la productivité, ses collègues, eux, y voyait plus le résultat d’un conditionnement dès la plus tendre enfance. Ils étaient plus près de la vérité. L’ex strip-teaseuse, ça aussi ça faisait rire, se releva et après un signe de la main à son chef prit la direction la sortie, insérant son badge dans les portes successives qui garantissaient autant leur sécurité que celle des données qu’ils avaient entre les mains. Elle gagna la sortie après avoir récupéré son sac et accepté la fouille de sortie. L’agence sud coréenne d’espionnage avait peur des fuites comme toutes les autres agences du même type autour du globe. Elle aperçu son rendez-vous qui trainait non loin mais pas trop près non plus. Haneul ne pouvait pas blâmer Rei, personne n’aimait trainer trop près de l’agence de renseignement. Elle se rapprocha en souriant, ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vu, elle évacuait son stress avec Lei ces derniers temps. « T’es con et de bonne humeur, » ajouta-t-elle aussitôt. « Comment va ta gambette ? » Elle lui attrapa le bras et l’entraina vers un petit resto qu’elle avait découvert un mois plutôt. « On mange nippon, ça te va ? »

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Have a break, have a kit kat feat. Pak Haneul | Sam 3 Sep - 17:55
Citer EditerSupprimer

pak haneul & urakawa rei

Wearing. | Était-ce si surprenant de voir Rei de bonne humeur ? Pas vraiment. Il faisait souvent semblant d'aller bien même lorsqu'il avait envie de se jeter au fond de la rivière Han. Ce qui était différent c'était que devant Haneul, lorsqu'il avait passé une mauvaise journée, il ne feignait pas d'aller bien. Alors oui, il était réellement d'humeur plutôt joyeuse ce jour-là, peut-être parce qu'il avait passé une bonne partie de la nuit à planer grâce à des cachets offerts par son dealer habituel. Un effet résiduel peut-être. « Arrête, je suis sûr qu'au fond, tu as trouvé ça très drôle mais ta fierté t'empêche de te marrer. » Il avait ce sourire en coin qui se voulait savant. « On pourrait me renverser une nouvelle fois que je sentirais rien aujourd'hui. » Il eut un petit rire, oui définitivement, il y avait encore des effets résiduels de tout ce qu'il avait avalé durant la nuit. Il la suivit, marchant au même rythme qu'elle. « Ce sera jamais aussi bon qu'à Tokyo mais fais toi plaiz'. » Il la regardait en coin, un sourire aux lèvres ce qui semblant intriguer la jeune femme. « C'est chelou de te voir autant habillée, et surtout de cette façon... » Là, elle avait vraiment l'air d'une analyste, et il l'avait rarement vu ainsi. Elle avait presque l'air d'une autre personne, il y avait juste cette lueur dans ses yeux qui ne changeait pas. « Ça te plaît sinon ? Toi et tes stip teases manquez à mes nuits sans sommeil... » Il prit un air faussement dramatique avant d'entrer dans le restaurant à la décoration épurée japonaise que Haneul semblait bien connaître. Rei lui grimaça un peu, connaissant le quartier (qui était un des plus huppé et cher de Séoul), il allait avoir des sueurs froides en lisant la carte. Sa bonne humeur allait-elle en pâtir ? Probablement pas.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Have a break, have a kit kat feat. Pak Haneul | Mer 5 Oct - 10:11
Citer EditerSupprimer

pak haneul & urakawa rei

Wearing. | La jeune femme eut un sourire ambigu et hocha la tête. Bien sûr que les âneries de Rei la faisaient rire. Le nippon avait un sens de l’humour semblable au sien, certain jour cynique, d’autre plus léger. Elle appréciait sincèrement la légèreté qui se lisait sur ses traits, il faisait son âge dans ces moments trop rares. Haneul n’était pas dupe, son état était probablement dû à sa consommation d’opiacer non-supervisée. Chacun son poison. Son boulot avait progressivement pris le pas sur sa consommation de substance en tout genre, l’effet était différent mais l’emprise sur son système restait la même. « Je n’en doute pas, mais peut-être que tu seras surpris quand même. » Elle s’arrêta, haussant un sourcil interrogateur, se rendant compte qu’il la détaillait. Elle éclata de rire, « j’avoue que ce n’est pas désagréable de bosser habillée. » Si la clientèle du club ne lui manquait pas vraiment, très clairement les feux de la rampe, eux, lui manquaient. Elle avait adoré ces années à se dessaper en musique, franchement elle aurait cherché autre chose, sinon. « Hum, hum, » répondit-elle, « je suis retourné à mon élément, et c’est un plus de savoir que ça contribue à quelque chose de bon, bien. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. » Honnêtement la jeune femme se doutait bien que certains renseignements déclenchaient une chaine d'évènements qui résultaient, comme dans sa jeunesse, en la mort de parfait inconnu. Mais ce n'était pas la majorité du temps, contrairement à son précédent emploi par les services Nord-Coréens. Et c'était tout ce qui lui importait. Elle embrassa Rei sur la joue. « Et tu manques à mes nuits aussi, chéri, » ajouta-t-elle. Ils entrèrent dans le petit restaurant, où ils furent dirigés vers sa table habituelle. Elle y venait deux à trois fois par semaine, la nourriture était réellement bonne et les prix, contrairement aux premières impressions, très bon marché. Le patron avait compris qu'en pratiquant des prix normaux, son restaurant était plein chaque service. « C'est moi qui régale, » annonça-t-elle en lui tendant le menu. Elle savait ce qu'elle allait prendre, le serveur savait ce qu'elle allait prendre. Haneul observa le Japonais parcourir son menu

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Have a break, have a kit kat feat. Pak Haneul | Sam 15 Oct - 20:41
Citer EditerSupprimer

pak haneul & urakawa rei

Wearing. | Rei serait-il vraiment surpris de se faire renverser une nouvelle fois ? Oui et non. C'était un événement qui ne faisait jamais du bien, mais la vie était tellement une chienne avec lui qu'elle serait bien capable de le pousser sous un camion ou un bus. Le plus surprenant pour lui était en fait la tenue de la jeune femme, elle avait l'air si sérieuse si... femme. Bien qu'il n'en ai jamais douté. Il ricana à sa réponse avant de l'écouter avec attention, hochant la tête pour lui affirmer qu'il comprenait ce qu'elle voulait dire. Il passa ensuite son bras autour des épaules de Haneul, sa main retombant au niveau de son cou qu'il s'amusa à frôler du bout des doigts. « Faudra remédier à ça alors, le manque c'est pas bon. » Il lui adressa un sourire en coin, charmeur et aguicheur avant de la suivre dans le restaurant. Il s'assit en face d'elle, avant de prendre le menu et de le survoler. Tous ces noms lui étaient très familiers. Il mangeait japonais de temps en temps mais c'était bien adapté à la nourriture coréenne. « C'est toi qui régale ? Je peux me lâcher alors... » Il eut un rire et ferma néanmoins le menu, son choix était fait. « Un gyudon et des gyoza. » Commanda-t-il sans plus de cérémonie alors que le serveur s'éloigna rapidement. « Tu m'as dit que t'as déménagé aussi. Tu vis dans le coin du coup ? » Sa question pouvait sembler innocente, mais pourquoi pas s'accorder un dessert à l'horizontal ?  

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Have a break, have a kit kat feat. Pak Haneul | Ven 11 Nov - 10:10
Citer EditerSupprimer

pak haneul & urakawa rei

Wearing. | Pour son premier jour à l'agence, la jeune femme avait hésité une bonne heure durant concernant sa tenue. Haneul n'était pas coquette au sens propre du terme, ce qui ne l'empêchait pas de passer un temps certain à décider quoi mettre. Notamment lorsqu'il s'agissait de son boulot. Son CV parlait de lui-même, elle n'avait pas vraiment besoin de faire bonne impression et en même temps tellement besoin. Elle avait été la bête curieuse du département et de l'agence pendant une semaine environ, les curieux tenaient à voir la strip-teaseuse/hakeuse de talent Nord-Coréenne. Son bras entoura la taille du nippon instinctivement en réponse, sa main trouvant sa place dans l'une des poches arrières du jean de Rei. « Je confirme, » répondit-elle en souriant. « Toute cette tension accumulée, » ajouta-t-elle en lui pinçant le fessier à travers la poche. Ils se séparèrent avant d'entrer dans le restaurant et se s'installer. Elle rit doucement en l'entendant. « Faites mon ami, faites, » s'amusa-t-elle. « Comme d'habitude, pour moi, » ajouta-t-elle avec un clin d'œil au serveur. Elle prenait plaisir à flirter avec les différents serveurs du restaurant et à les mettre mal à l'aise dans la mesure du raisonnable. Elle reporta son attention sur Rei. « Quoi ? C'est drôle, il y en a un qui rougit terriblement et se met à bégayer. » Ça la distrayait et franchement elle en avait besoin lorsqu'elle était en pause. « Yep et nope. C'est à côté d'où je bosse, je gagne bien ma vie maintenant, mais pas bien au point d'habiter dans ce quartier de rupins. L'appart est dans Itaewon, » elle fit une pause avant d'ajouter. « Faudra que tu y passes, un soir où j'y suis. Je vis quasiment à l'agence à dire vrai. »

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Have a break, have a kit kat feat. Pak Haneul | Dim 13 Nov - 21:45
Citer EditerSupprimer

pak haneul & urakawa rei

Wearing. | La vie pourtant vide de Rei lui avait prit tout son temps ces dernières semaines. Peut-être parce qu'il était occupé à fuir les responsabilités de ses actes. Fuir physiquement, mais aussi à coup de cachets et d'opiacés. Avec tout ça, le japonais et Haneul avaient eut très peu de temps pour eux, peu d'occasions de se voir et peu d'occasions de s'abandonner. Un sourire étira les lèvres de Rei en sentant les attentions de la jeune femme, et un rire lui échappa en la sentant le pincer. « Si tu savais ma pauvre... » Toute cette tension accumulée et ses raisons.... Peut-être le savait-elle au fond, il ignorait quelles étaient les informations qu'elle manipulait et connaissait. Une fois dans le restaurant, il ne fallu que quelques instants à Rei et à Haneul pour passer commande, et le japonais fût obligé de s'amuser de la façon dont elle flirtait avec le serveur. « Je ne doute pas que ça t'amuse ! » Elle trouvait peut-être même ça mignon. Il situait le quartier du nouvel appartement de Haneul, les mois qui venaient de passer semblaient avoir été aussi fructueux pour elle qu'ils n'avaient été catastrophiques pour Rei. « Faudra que je passe rapidement alors, j'pense être coincé un moment après ça. » Son ton était léger bien qu'en fait il parlait du fait qu'il allait finir en taule, il en était certain, ça lui pendait au nez. Il n'était pas quelqu'un de chanceux, quelqu'un que la vie épargnait. Le fait d'y être résigné rendait l'acceptation plus simple. « Tu doutes encore du fait que je sois un homme sollicité ? » Et il lâcha un rire, il ne l'était pas en effet, mais il était définitivement recherché.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Have a break, have a kit kat feat. Pak Haneul | Lun 21 Nov - 23:25
Citer EditerSupprimer

pak haneul & urakawa rei

Wearing. | Etrange comment le temps pouvait venir à vous manquer alors que vous ne jongliez plus entre les jobs, études, répétition et le reste. Si Haneul comparait son emploi du temps actuel avec celui de ses années d'études, il n'y avait pas photo. Elle aurait dû avoir le temps, si elle n'avait pas été cette junkie de première concernant son boulot. Noam, son coloc, avait avec elle, la coloc en or, elle était là trop rarement pour changer trop de chose à sa routine quotidienne d'avant qu'elle n'emménage. Et c'était en apercevant la bouille de Rei qu'elle avait réalisé à quel point le jeune homme lui avait tout bonnement manqué, leurs conversations, leurs interactions, leurs délires alcoolisés, etc.… Elle haussa un sourcil pour toute réponse, intriguée sans l'être. Rei déballerait ce qu'il voudrait ,quand il le voudrait, ils fonctionnaient comme ça et la jeune femme se garderait bien de l'interroger. Il devait en avoir assez qu'on lui pose les mêmes questions en boucle, sans plus vraiment en écouter les réponses.
Flirt et leur commande passés, Haneul reporta toute son attention sur son vis-à-vis, répondant avec sérieux à ses questions. Elle tiqua mais ne répondit rien à sa question, distraite par l'arrivée de leur commande. Elle remercia le serveur poliment avant de sortir son portable et d'envoyer un message à son chef ; elle prenait son aprem. « Bon appétit. » Elle attrapa une bouchée de son curry qu'elle porta à ses lèvres et englouti, gourmande. « J'ai mon après-midi, on n'a qu'à passer chez moi pour le dessert, » suggéra-t-elle. « J'ai un truc pour les hommes dangereux, » ajouta-t-elle avec un clin d'œil avant de reprendre une bouchée de son plat.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Have a break, have a kit kat feat. Pak Haneul | Dim 4 Déc - 13:22
Citer EditerSupprimer

pak haneul & urakawa rei

Wearing. | Rei aurait presque eut l'air d'un gamin face à la nourriture qu'on vint poser sur la table, si ce n'est cette lueur sombre qu'il avait en permanence dans le regard. Était-ce parce qu'il mangeait au restaurant pour la première fois depuis longtemps que c'était si bon, ou parce qu'il était en la charmante compagnie de Haneul, il ne saurait le dire, mais il savourait ses plats. La jeune femme faisait un travail dit normal, et pourtant sa vie semblait toujours aussi étrange. Elle avait l'air toujours aussi occupée, peut-être même plus, et elle avait l'air un peu fatiguée. Quoiqu'il en soit, Rei appréciait la situation, d'être avec elle, de manger ces plats japonais... Peut-être parce que bientôt il ne pourrait plus le faire. D'ailleurs il fût surpris à la nouvelle de la jeune femme. « Whooow ! J'me sens VIP là ! Toi la workaholic qui pour mes beaux yeux pose une aprem'... » Il se pencha vers Haneul en souriant. « Allez avoue... T'en as après mon corps. » Il se mit à rire doucement à sa remarque. Si jamais c'était la dernière fois qu'il voyait la belle avant de se faire chopper par la police, au moins ils auraient pu passer du temps ensemble. « T'as pas un coloc' toi ? J'étais certain que t'en avais un... Il fait quoi lui ? Il sera pas là ? » Parce que tant qu'à faire, s'il pouvait profiter de Haneul que cela soit juste une bière à la main dans un sofa ou à démolir sa chambre, il voulait que ce soit tranquille. Il continua de manger sans classe aucune. « Comme t'es off on se commande à boire ? » Autant vraiment en profiter.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Have a break, have a kit kat feat. Pak Haneul | Mer 18 Jan - 22:23
Citer EditerSupprimer

pak haneul & urakawa rei

Wearing. | La jeune femme ne se souvenait pas de la dernière fois où ils s’étaient retrouvés pour manger autre chose que la junk food qui accompagnait leurs soirées de beuverie. Probablement parce que c’était bien la première fois qu’ils ne se retrouvaient pas dans un bouiboui crasseux pour enchaîner bière sur bière, le tout copieusement arrosé de soju et/ou de makgeolli. Avant de se diriger clopin-clopant dans un love hotel proche et de se livrer à leur activité préférée. Leur relation n’avait rien de conventionnel, ni de près ni de loin. Haneul n’était pas sûre de vouloir autre chose, Rei convenait bien au rôle du partenaire des soirées qui puaient le sexe et l’alcool. Au fil du temps ils étaient devenus potes, des potes capables de défoncer une chambre d’hôtel pour prendre son pied, ou tout simplement de commenter le dernier match de baseball en buvant une bière.
« T’étais VIP depuis le premier soir où j’ai quitté le club à ton bras, Rei, » répondit-elle en riant. « Tu n’imagines pas combien de jaloux tu faisais et le nombre de fois qu’on m’a demandé combien il fallait payer pour un tel privilège. » Elle n’était pas amère, ça l’avait toujours amusée, de voir ces types, qui tentaient leur chance. Sans comprendre que Rei, ou même Lei étaient des exceptions sélectionnées avec un processus bien différent de celui évaluant le nombre de zéro dans leur compte en banque. Elle lui fit un clin d’œil et avala une autre bouchée de son curry. « Noam ? Il bosse en journée, c’est un gentil garçon rangé, mon coloc’, » plaisanta-t-elle. Elle rit franchement quand il proposa de passer à quelque chose de plus sérieux que la carafe d’eau. « Saké ou bière chéri ? » Proposa-t-elle. Elle passa commande et termina tranquillement son plat. « Verdict ? Ça te rappel la maison ou c’est un attrape-nigaud ? » Demanda-t-elle en sirotant son verre.

Code by kerushirei
Contenu sponsorisé

Re: Have a break, have a kit kat feat. Pak Haneul | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide