sombre
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

Have a break, have a kit kat feat. Pak Haneul

Invité
Invité

Re: Have a break, have a kit kat feat. Pak Haneul | Mar 31 Jan - 22:05
Citer EditerSupprimer

have a break, have a kit kat
pak haneul & urakawa rei

Wearing. | « J'ai toujours su que j'étais VIP avec toi ! » Il lui fit un clin d’œil et eut un rire rauque. Il ne s'était pas attendu à avoir la possibilité de repartir au bras de la strip-teaseuse qu'elle était à l'époque mais il y avait eu quelque chose entre eux. Ils s'étaient comme reconnus, ils étaient du même acabit lui et elle, des âmes cassées, un peu tordues aussi. « C'est qu'ils savaient pas qu'une femme comme toi s'achète pas ! » Il prit un faux ton pompeux, flattant la jeune femme alors qu'elle n'en avait pas besoin, et lui non plus d'ailleurs. Ça l'amusait juste de se donner de grands airs. Il mangeait avec appétit et bonne humeur, se demandant quand même s'il allait être possible d'aller chez la jeune femme, car de ce qu'il savait, elle ne vivait plus seule. Avec un mec rangé... Il eut un léger rire, avant de réfléchir à la question de la coréenne. « Pourquoi choisir ? Les deux, un peu de folie Haneul ! » C'est surtout qu'il ne faisait absolument pas attention à lui, mélanger cachets et alcool, c'était loin de le déranger. « Ça va... Quand tu manges coréen là bas ça a pas le même goût non plus. » Il haussa les épaules et continua de manger avec entrain. « Ce qui me manque le plus, c'est le nabe brûlant de ma mère après un entraînement en plein hiver... » Il n'avait jamais retrouvé le goût et la saveur de ce plat ailleurs. Il était rare que Rein parle de son passé et encore plus de sa carrière avortée, alors il ne s'y attarda pas. « Sinon si j'ai bien compris tes collègues sont au courant de ton passé ? Ça doit faire kiffer non ? » Il se demandait si le boulot de Haneul ressemblait aux atmosphères détestables qu'il voyait des fois à la télé.

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Have a break, have a kit kat feat. Pak Haneul | Dim 5 Mar - 19:29
Citer EditerSupprimer

pak haneul & urakawa rei

Wearing. | « Qui se ressemble, s’assemble, » répondit-elle avec un clin d’œil. « Oh, on peut m’acheter, chéri… » elle fit une pause. « Suffit d’avoir la bonne monnaie. » Elle plaisantait, sans plaisanter. Ce que Rei lui proposait ce soir-là, valait bien tout l’or du monde. Pour l’argent son fixe au club et les pourboires étaient plus que suffisant pour son train de vie. Ses extras, elle les faisait sur la toile, quand elle en avait envie ou besoin. Haneul se régalait avec son curry. La jeune femme ne disait pas non aux plats raffinés dont raffolait bien des gens, mais son pêché-mignon restait les ragoûts en tout genre, ça lui rappelait les repas avec son père. « La folie est une monnaie que j’accepte quel que soit son cours, » sourit l’analyste. « C’est rare de te voir mélanger l’alcool aux cachetons en journée, chéri. Troubles in paradise ? » Elle était clairement au courant des récents démêlés de Rei, l’incendie sur le campus avait occupé l’agence avant qu’ils éliminent la composante terroriste. S’il voulait en parler, il le ferait.
« Je suppose, on trouve peu de restaurant servant ostensiblement des spécialités du Nord, » répondit-elle en haussant les épaules. Elle s’était faite au régime du sud, ça ne variait pas des masses, il lui manquait juste certains plats. Ceux que son père cuisinait et qui l’attendaient sur la table quand elle rentrait. « Hum hum, » huma-t-elle pour toute réponse. Elle ne voyait que trop ce dont il voulait parler. Elle sortit de ses pensées et haussa un sourcil, une moue amusée aux lèvres. « Il doit bien y en avoir un ou deux, mais franchement ils sont plus perturbés par le fait que j’ai été formée au Nord. » Elle eut un sourire carnassier et ironique. « Les préjugés ont la vie dure ici. » Elle attrapa son verre et but un peu. « Disons que j’ai un CV peu conventionnel mais que je reste première de la classe, râlant n’est-ce pas. » Elle reposa son verre. « Mon supérieur était un habitué du club, je crois que l’agence préfère me garder à portée de vue. » Elle fit signe au serveur de lui apporter la note. « On décolle ? »

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Have a break, have a kit kat feat. Pak Haneul | Ven 10 Mar - 20:10
Citer EditerSupprimer

pak haneul & urakawa rei

Wearing. | « La folie est une monnaie ? Je suis pété de thunes alors ! » Parce que fou, ça il l'était. Ce qu'il faisait, ce qu'il ressentait, les démons qui le bouffaient, ça le rendait fou, il était fou. Il eut un sourire sans joie à la question de la jeune femme, un sourire lui donnant presque l'air d'un animal. « Always... » Entre les incendies, sa paranoïa, et la situation avec Wen Yi... Wen Yi... Il chassa rapidement l'image de la jeune femme et les conséquences des incendies sur son corps. « Vous avez des spécialités dans le Nord ? » Sa question était honnête, c'était pas comme s'il avait eu l'occasion de souvent se rendre en Corée du Nord, bien qu'il ait rencontré des gamins qui en venaient lors de compétitions. Du Nord ou pas, il leur avait réservé le même sort qu'aux autres. « Tu sais que dit comme ça, ton profil ressemble à celui d'une nana sortie d'héroïque fantasy ou d'un film d'espionnage ? » Il bu le contenu de son verre d'une traite, après avoir reposé ses baguettes à côté de ses assiettes vides. « Ouep. Merci pour le repas. » Il lui fit un clin d’œil et se leva presque d'un bon, attestant bien de la dose d'opiacé qu'il avait dans le sang pour avoir une telle liberté de mouvement. Il marcha derrière la jeune femme, la suivant car il ignorait où se trouvait son appartement, ils s'étaient toujours retrouvés dans des motels la plupart du temps. « Tu comptes m'épuiser ou on va quand même prendre un taxi ? » Parce que blindé de médoc' ou non, l'idée de marcher ne lui disait rien qui vaille. « Et ton groupe sinon ? J'vais bientôt avoir une occasion de faire la groupie de la batteuse ? »

Code by kerushirei
Invité
Invité

Re: Have a break, have a kit kat feat. Pak Haneul | Mar 30 Mai - 16:24
Citer EditerSupprimer

pak haneul & urakawa rei

Wearing. | Etre mélancolie gastronomique et humour grivois, leur conversation suivait son fil. Leurs conversations étaient toujours aisées. Rien n'était tabou, et quand ils abordaient un sujet auquel l'autre se refusait, ils passaient au suivant sans interrogatoire. Haneul éclata de rire, « si je sors d'un film fantastique, tu sors d'un film de Kung Fu. » C'était amusant comme idée de ranger leur vie dans un genre littéraire ou filmographique. Réducteur mais amusant au demeurant. Elle l'avait dit elle-même, son parcours était pour le moins atypique. Il en allait de même pour Rei. Elle régla leur note et ils sortirent. La jeune femme farfouilla dans son sac, et y attrapa briquet et paquet de clopes. Haneul en proposa au nippon et alluma sa cigarette. Elle réfléchissait au puzzle que posait son invitation à visiter l'appart. Aucun bus direct, pas de métro non plus. L'analyste héla un taxi. « Chéri, je compte bien t'épuiser mais certainement pas à marcher, » répondit-elle grivoise, en lui tenant la porte ouverte. La Nord-Coréenne se glissa à ses côtés avant de donner l'adresse de son appart. « Les Voodoo ? Aucune Idée. Ça fait un moment que j'ai pas croisé notre leader d'amour. » In Ha jouait les filles de l'air, elle aussi d'ailleurs. Elle l'appellerait quand Rei serait parti. La jeune femme régla la course et précéda l'ex sportif dans la résidence jusqu'à ce qu'ils arrivent à sa porte. « Bienvenue chez moi, » lança-t-elle en ouvrant.

Code by kerushirei
Contenu sponsorisé

Re: Have a break, have a kit kat feat. Pak Haneul | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide