Page 1 sur 2 • 1, 2
oh yuna + yang yiming + song jihae
Invité
Invité
oh yuna + yang yiming + song jihae | Sam 3 Sep - 23:02 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Oh Yu Na + Yang Yi Ming + Song Ji Hae
Durée (ou date) : du 5 septembre au 10 septembre
Raison (optionnelle) : Après un mois d'août avec son lot de mauvaises choses, j'ai bien besoin de partir en vacances juste avant de reprendre les cours Du coup vacances entre amies à center park ou je vais essayer de vraiment en profiter à fond pour me changer les idées Je pense pas pouvoir me connecter souvent (on sera en plein milieu d'une forêt, avec des petits animaux) mais si jamais j'y arrive, ça sera un coup d'oeil vite fait, je vais pas du tout rp pendant ces quelques jours. J'vais essayer de répondre à mes rp avant de partir (être à jour ouhlalala) mais j'me forcerais pas vu que demain ça promet d'être chargé
J'vous fait des bisous Love et amour sur vouuuuus
(helvia je t'aime )
Nom du/des compte(s) : Oh Yu Na + Yang Yi Ming + Song Ji Hae
Durée (ou date) : du 5 septembre au 10 septembre
Raison (optionnelle) : Après un mois d'août avec son lot de mauvaises choses, j'ai bien besoin de partir en vacances juste avant de reprendre les cours Du coup vacances entre amies à center park ou je vais essayer de vraiment en profiter à fond pour me changer les idées Je pense pas pouvoir me connecter souvent (on sera en plein milieu d'une forêt, avec des petits animaux) mais si jamais j'y arrive, ça sera un coup d'oeil vite fait, je vais pas du tout rp pendant ces quelques jours. J'vais essayer de répondre à mes rp avant de partir (être à jour ouhlalala) mais j'me forcerais pas vu que demain ça promet d'être chargé
J'vous fait des bisous Love et amour sur vouuuuus
(helvia je t'aime )
Invité
Invité
Re: oh yuna + yang yiming + song jihae | Sam 3 Sep - 23:03 Citer EditerSupprimer
c'est tout ce que j'ai à dire :((((((((((
tu vas me manquer. reviens vite. je t'aime fort
c'est tout ce que j'ai à dire :((((((((((
tu vas me manquer. reviens vite. je t'aime fort
Invité
Invité
Re: oh yuna + yang yiming + song jihae | Sam 3 Sep - 23:05 Citer EditerSupprimer
tu le sais pas encore mais moi j'viens avec toi
Invité
Invité
Re: oh yuna + yang yiming + song jihae | Sam 3 Sep - 23:09 Citer EditerSupprimer
Au cas où il y a du méchant à dégommer, oublie pas ton compoudrier
Invité
Invité
Re: oh yuna + yang yiming + song jihae | Sam 3 Sep - 23:11 Citer EditerSupprimer
Bonnes vacances ma grande, de gros bisous
Invité
Invité
Re: oh yuna + yang yiming + song jihae | Sam 3 Sep - 23:14 Citer EditerSupprimer
MDR MIMI
AMUSE TOI BIEN HISAE ♥♥
AMUSE TOI BIEN HISAE ♥♥
Invité
Invité
Re: oh yuna + yang yiming + song jihae | Sam 3 Sep - 23:17 Citer EditerSupprimer
Dae >> T'as intérêt à survivre sans moi J'veux pas retrouver un abricot tout sec à mon retour Je t'aime
Jay >> Première nouvelle alors déjà que ma valise est pas bien grande, j'vais rien pouvoir mettre dedans du coup Tu veux que je finisse nue dans la piscine ?
Miran >> je saurais mettre en pratique tes enseignements John Miran Compte sur moi pour mettre une raclée au moindre voyou
Jihoon >> merci
Jinhee >> Promiiiiiis
Jay >> Première nouvelle alors déjà que ma valise est pas bien grande, j'vais rien pouvoir mettre dedans du coup Tu veux que je finisse nue dans la piscine ?
Miran >> je saurais mettre en pratique tes enseignements John Miran Compte sur moi pour mettre une raclée au moindre voyou
Jihoon >> merci
Jinhee >> Promiiiiiis
Invité
Invité
Re: oh yuna + yang yiming + song jihae | Dim 4 Sep - 0:10 Citer EditerSupprimer
Même pas tu nous dis
bon profite bien de ta petite pause, et reviens vite quand même
bon profite bien de ta petite pause, et reviens vite quand même
Invité
Invité
Re: oh yuna + yang yiming + song jihae | Dim 4 Sep - 13:39 Citer EditerSupprimer
Genre Momo Je vous ai prévenu directe dans la convo sango après avoir posté ici En fait tu me lis pas, vilaine
Merciii et oui promis
Merciii et oui promis
Invité
Invité
Re: oh yuna + yang yiming + song jihae | Dim 4 Sep - 14:02 Citer EditerSupprimer
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamie reviens nous vite (avec des gâteaux hein, sinon ça sert à rien)
je t'aime la vieille
je t'aime la vieille
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2