Page 2 sur 2 • 1, 2
oh yuna + yang yiming + song jihae
Invité
Invité
Re: oh yuna + yang yiming + song jihae | Dim 4 Sep - 22:37 Citer EditerSupprimer
t'inquiète pas, mamie reviendra vite vite vite T'auras même pas eu le temps de me regretter que POUF je serais reviendue (et avec une montagne de gâteaux ofc) J'compte sur toi pour être une petite fille exemplaires (te laisse pas faire) du love
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: oh yuna + yang yiming + song jihae | Lun 5 Sep - 7:25 Citer EditerSupprimer
tu m'emmènes ? (comme ça je vais pas en cours )
profite bien
profite bien
Invité
Invité
Re: oh yuna + yang yiming + song jihae | Mar 6 Sep - 10:43 Citer EditerSupprimer
mais si . . . j'ai juste pas compris et j'étais sûrement pas là quand tu l'as dit
Y'aura plus personne pour faire des gâteaux
Oh Yu Na a écrit:Genre Momo Je vous ai prévenu directe dans la convo sango après avoir posté ici En fait tu me lis pas, vilaine
Merciii et oui promis
mais si . . . j'ai juste pas compris et j'étais sûrement pas là quand tu l'as dit
Y'aura plus personne pour faire des gâteaux
Invité
Invité
Re: oh yuna + yang yiming + song jihae | Mar 6 Sep - 11:36 Citer EditerSupprimer
Faut apprendre à lire, Mo Yeon
REVIENS MAINTENANT. TU ME MANQUES.
REVIENS MAINTENANT. TU ME MANQUES.
Invité
Invité
Re: oh yuna + yang yiming + song jihae | Sam 10 Sep - 11:41 Citer EditerSupprimer
JE SUIS DE RETOUR
Jax faut aller en cours
Et t'inquiète Momo double ration de gâteau pendant deux mois
CHUNGAHBB
Jax faut aller en cours
Et t'inquiète Momo double ration de gâteau pendant deux mois
CHUNGAHBB
Invité
Invité
Re: oh yuna + yang yiming + song jihae | Sam 10 Sep - 11:48 Citer EditerSupprimer
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIN
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: oh yuna + yang yiming + song jihae | Sam 10 Sep - 12:53 Citer EditerSupprimer
Bon retour parmi nous
Invité
Invité
Re: oh yuna + yang yiming + song jihae | Sam 10 Sep - 14:07 Citer EditerSupprimer
HIIIIIIIIIIIII J'ARCHIVE ♥
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2