sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Chanel dans la boue,c poney qui fait l'fou ! ft.olympius

Invité
Invité

Chanel dans la boue,c poney qui fait l'fou ! ft.olympius | Dim 4 Sep - 1:16
Citer EditerSupprimer
chanel dans la boue, poney qui fait k'fou
Une expression de dégoût s’installe sur le visage de Joo Hee alors que son talon s’enfonce mollement dans la boue. « Putain mes Chanel … » Gémit-elle en sautant sur un pied jusqu’à un carré d’herbe pour essuyer sa chaussure comme elle le peut. Quelle connerie de venir avec des chaussures pareilles à la ferme des gumihos me diriez vous. Eh bien c’est Joo Hee vous répondrais-je, tout simplement. A vrai dire, elle ne sait pas réellement comment il faut s’habiller pour ce rendre à la ferme des bleus car tout simplement, c’est la première fois qu’elle s’y rend. Elle s’imaginait des routes bétonnées, propres et belles … Peut-on réellement lui reprocher son ignorance ? Quelle bêtise … BON OK, des chaussures de marques cela pouvait quand même lui sembler logique mais bordel, vous avez vu ses bombes ? Ce sont genre des ferrari de la chaussure, de vrais canon ! Mais la jeune femme ne se démonte pas et fièrement, elle continue doucement son chemin jusqu’au fameux poney nain que les jaunes ont kidnappés la dernière fois. Le pauvre, il doit être si traumatisé … pendant un instant, elle se demande si ce dernier à ressenti exactement les même sensations que les étudiants enlevés … Peu importe ! Un sourire s’affiche doucement sur ses lèvres lorsqu’elle reconnait Olympe de dos, une fille qu’elle connait un peu mais qui s’avère être de bonne compagnie. « Salut Olympe. » Lance t-elle tout sourire, en s’arrêtant auprès d’elle, le regard tourné vers l’animal traumatisé, si mignon malgré sa taille ridicule, les cheveux dans les yeux et les mouches qui l’entourent.
Invité
Invité

Re: Chanel dans la boue,c poney qui fait l'fou ! ft.olympius | Dim 4 Sep - 1:25
Citer EditerSupprimer
chanel dans la boue, c poney qui fait l'fou
Un sourire sur les lèvres, je ne cesse de bondir dans la boue qui se trouve sous mes pieds, les quelques yeux encore présents braqués sur moi, me prenant très certainement pour une fêlée. Cela ne me dérange absolument pas, je suis dans mon élément et je m'amuse, seule. Je sais pertinemment que c'est loin d'être propre, mais qu'importe, je ne suis pas venue jusqu'ici pour me faire belle ou même pour rester soignée, ce n'est pas dans mes cordes. Si je suis venue jusqu'ici c'est pour m'amuser, dans la boue mais pas que, c'est aussi pour découvrir ce monde si étrange, entre les vaches, les cochons, les chevaux et autres bêtes de ferme. Je trouve ce lieu agréable et je regrette que ma fraternité n'ait pas eu l'idée, avant les bleus, d'acquérir une ferme telle que celle-ci, c'est bien dommage. Je pense que je me serai beaucoup plus amusée, à beugler, ou même à faire la vache, imitant les animaux, comme une idiote. Je pense qu'à mon niveau, plus aucun individu n'est surpris de me voir agir bizarrement, c'est même presque normal. Je pense que le jour où je serai sérieuse, ce qui ne risque pas d'arriver, là, les personnes se douteront que quelque chose ne va pas dans ma tête. Bref. Je continue donc à m'amuser dans cette boue, en prenant même un peu avec mes doigts, formant deux traits parallèles sur chaque joue, telle une guerrière prête à affronter ses adversaires. Je pousse un petit cri de guerre, tout en prenant position, mais sursaute brusquement lorsque j'entends mon prénom. C'est en me retournant que j'aperçois le visage de Joo Hee, une amie. Je lui fais un bref sourire, heureuse de la voir. Je m'avance vers elle et m'arrête brusquement, surprise de voir sa tenue. Je cligne plusieurs fois des yeux et me mets à rire. « Non mais t'es sérieuse Joo Hee ? Ahahahah ! C'est quoi cette tenue ? » dis-je en pointant mon doigt vers ses chaussures. Je ne le fais pas pour me moquer d'elle, mais je suis juste surprise de la voir habillée ainsi alors que l'on se trouve toutes les deux dans une ferme. « Tu vas pas t'en sortir comme ça, ma pauvre. Tu veux pas qu'on aille trouver des bottes ? Histoire que tu sois plus confortable, surtout qu'à force tu vas détruire tes pauvres Chanel », je lui fais une grimace, pour accompagner mes sages paroles.
Invité
Invité

Re: Chanel dans la boue,c poney qui fait l'fou ! ft.olympius | Jeu 15 Sep - 17:21
Citer EditerSupprimer
Olympe est une jeune femme amusante, très libérée et confiante en elle. Elle est spontanée, parle sans le moindre filtre et agit de même. Parfois Joo Hee aimerait être aussi libérée qu’elle, être capable de laisser vivre la tarée qu’elle est sans avoir à se retenir. Mais tristement, elle est aussi très superficielle et soucieuse du regard que les gens ont sur elle. Elle ne pourrait pas révéler au monde entier à quel point elle est perchée et pourtant seigneur, qu’est ce que cela lui ferait du bien. Il n’y a que les personnes qui lui sont proches qui ont consciences qu’elle n’est pas aussi sage qu’elle le prétend, les autres ne sont nourris que de faux semblants.

Joo Hee ne se vexe pas en entendant Olympe rire à plein poumon en la voyant se pointer avec ses talons hauts. Vraisemblablement, elle semblait être courant qu’il n’y a pas de sol bétonnés à la ferme elle au moins. « Mais tu savais toi qu’il y avait que de la boue ici ? » Demandait la jeune femme avec un air complètement décontenancée. Ne sommes-nous donc pas au 21ème siècle ? Qu’en est-il de l’étendue de la ville ? Elle la regarde faire une grimace en lui proposant des bottes, avant de baisser les yeux vers ses chaussures d’un air pensif. Délaisser la classe pour la sécurité ? Pourrait-elle tourner avec une jambe en moins ? « Je veux bien. » Décidait-elle finalement en relevant les yeux sur elle, remarquant finalement ses traits de boues sur ses joues. Elle se mit à rire sincèrement en lui déclarant : « Tu t’apprêtais à te mettre dans des tranchées ? » Elle riait encore un peu avant d’avancer doucement et avec de grandes difficultés, vers l’inconnue et là où le vent la porte ! « On en trouvera où tu crois ? Tu crois qu’il y a un stand à botte ? » Demandait-elle avec la plus grande innocence – ou stupidité – du monde. Bah quoi ? Cela ne serait pas une mauvaise idée ? Et puis d’abord, il pouvait pas préciser la tenue nécessaire pour faire un tour dans la ferme ? Ce n’est pas évident pour tout le monde !
Invité
Invité

Re: Chanel dans la boue,c poney qui fait l'fou ! ft.olympius | Jeu 15 Sep - 19:33
Citer EditerSupprimer
Le fait de voir Joo Hee qui arrive avec ses grands escarpins me fait penser à toutes ces demoiselles, si bourgeoises, qui n'osent pas mettre un pied sur la terre de peur d'attraper des maladies. Heureusement, je sais pertinemment que Joo Hee n'est pas réellement comme ça, que certes l'apparence compte pour elle mais elle ne fait pas non plus partie de la catégorie de ces filles qui n'osent salir leurs chaussures, qui s'habillent toujours de manière trop classe, qu'importe la situation, comme se rendre dans une émission type Koh Lanta en talons. Je cligne plusieurs fois des yeux quand Joo Hee me demande si j'étais au courant que le terrain allait être aussi glissant. Je pose une main sur son front puis sur le mien, « Allô ! Ici la terre, vous me recevez ? Allô ? Allô ? ». J'esquisse un sourire et enlève mes deux mains, « Tu crois que les cochons ça vit dans quoi ? Dans la boue ! Il faut de la boue pour certains animaux de la ferme et c'est pas parce qu'on est dans la modernité que c'est partout le cas. Tu imagines du béton partout ? Dans une ferme ? Bonjour le paysage ». Je m'imagine quelques secondes et chasse cette image déplaisante. Je lui fais un clin d'oeil quand elle remarque mes deux traits formés par la boue, heureuse qu'elle les ait remarqué. Je me mets en position de guerrière et mets mon poing en avant « Hosh !!! Je suis prête à affronter les soldats, à esquiver les champs de mines, mon capitaine ». Je me redresse, reprenant un peu de sérieux. Je fais un grand sourire à Joo Hee et lui donne une petite tape sur l'épaule, « Normalement il y a des bottes qui sont mises à disposition alors on aura qu'à les emprunter. C'est aussi simple que ça. T'inquiète », je lui montre mon pouce et l'amène jusqu'à la personne qui s'occupe des bottes. « Tu seras franchement mieux dans ce type de chaussures » dis-je alors qu'on lui apporte sa pointure. Je lui donne une petite pichenette sur le front, « la prochaine fois tu joueras moins aux malignes et tu t'habilleras pour les conditions ». Les chaussures à talons c'est bien mais dans certaines circonstances, pas dans celles-ci. Une ferme ce n'est pas un défilé de mode. Quoique, ça peut faire de très belles photos promotionnelles quand même. J'y amènerai des mannequins le jour où je serai une grande styliste, renommée.  
Invité
Invité

Re: Chanel dans la boue,c poney qui fait l'fou ! ft.olympius | Dim 25 Sep - 15:01
Citer EditerSupprimer
Joo Hee fronce les sourcils quand Olympe pose sa main sur son front puis sur le sien comme pour tenter d’établir une communication lointaine. Elle la regarde d’abord pendant quelques secondes la bouche à moitié ouverte, à se demander si elle se mettait à penser à quelque chose, est-ce qu’elle finira par recevoir ses mots ? Finalement elle se mit à rire, d’abord à cause de la jeune femme qui lui faisait face mais aussi par rapport à ces pensées stupides qui l’ont traversées le temps d’un instant. « Oui mais les cochons vivent dans des enclos, il pourrait y avoir de la boue que dedans et à l’extérieur un petit chemin fait en autre chose que de la boue ? » Finit remarquer la blonde en clignant les yeux à plusieurs reprises avant de rire franchement en voyant son amie faire la militaire. Elle est folle mais seigneur, qu’est ce que cela la rend fabuleuse. Elle regarde sa main avec laquelle elle venait de lui mettre une tape et la suit sans hésitation jusqu’à l’endroit où des bottes sont prêtées. A vrai dire, Olympe pouvait l’amener jusqu’à l’endroit le plus chelou du monde qu’elle la suivrait. Joo Hee renseigne sa pointure et tourne la tête vers Olympe avec de grands yeux. « J’ai pas de chaussettes aussi ! » Aussitôt dit, aussitôt la personne lui sort un plastique avec des sortes de chaussettes bizarres style stérile comme dans les hôpitaux. Un choc pour cet amoureuse de la mode. « Ah … » Elle prend le pastique entre deux doigts mais finit par sourire à la personne. « Merci. » Elle lui sourit, mais fronce les sourcils à la pichnette de son amie. « Aïe ! » Râle t-elle en offrant une même pichnette à son amie comme pour se venger. « Peut-être que je vais lancer une mode. » Fit remarquer la jeune femme en enfilant ses bottes. Ceci fait elle se levait pour faire un tour sur elle-même à l’attention de son amie. « Comment tu me trouves ? » Ne sait-on jamais !
Invité
Invité

Re: Chanel dans la boue,c poney qui fait l'fou ! ft.olympius | Lun 26 Sep - 18:46
Citer EditerSupprimer
Je me gratte légèrement le menton, réfléchissant quelques secondes. Elle n'a pas tort Joo Hee. C'est vrai que ce sont surtout les cochons qui vivent dans la boue et qui ont nécessairement besoin de boue, de ce fait, les autres endroits peuvent être mieux entretenus, mais cela reste une ferme. Pour moi une ferme ce n'est pas propre. En tout cas pas comme en ville. « Oui mais . . . maintenant tu sauras que dans les fermes, il y a de la boue, de partout », je lui fais un grand sourire. Au moins elle ne va plus faire l'erreur. Après s'être rendue au stand de bottes pour la jeune femme, je regarde ma jeune femme prendre ses propres bottes et chaussettes. Faut vraiment tout lui enseigner à Joo Hee, mais elle a beau faire sa princesse, faire comme si, je l'apprécie quand même. Je fronce des sourcils quand elle me donne, à son tour, une pichenette sur le front, se venger de mon propre acte, « Aie ! C'est que tu es violente quand tu t'y mets ». Je lui tire légèrement la langue et la regarde de loin, pour vérifier son style vestimentaire. J'esquisse un léger sourire, amusée par son accoutrement, mais pour moi Joo Hee reste quand même belle et bien habillée. Elle peut bien porter une salopette hideuse, elle restera toujours aussi belle. Il y a des personnes comme ça qui sont quand même chanceuses. « MA-GNI-FI-QUE » dis-je en insistant sur chaque prononciation, « une vraie beauté de la ferme ». Je rigole et la prends par le bras. « Bon comme Madame est prête maintenant, je pense qu'on peut aller visiter la ferme », parce que si on est ici, c'est bien pour cette raison, n'est-ce pas ? Je ne vois pas ce qu'on ferait dans une ferme si ce n'est pas pour voir les animaux qui peuplent cette fameuse ferme. Déjà, je trouve que les bleus ont eu une merveilleuse idée en la laissant ouverte, ça permet à chacun de venir s'y balader. « Tu veux commencer par quel animal ? Les chevaux ? Les vaches ? Les moutons ? Les cochons ? Moi je te suis ».  
Invité
Invité

Re: Chanel dans la boue,c poney qui fait l'fou ! ft.olympius | Lun 10 Oct - 14:29
Citer EditerSupprimer
Joo Hee bouge vivement la tête positivement quand Olympe lui affirme que maintenant elle saura que dans une ferme la boue est partout. Cependant, elle continue à penser qu’il serait intelligent de faire des chemins de béton: cela serait plus agréable pour les visiteurs et elle n’aurait pas à devoir partir à la chasse de bottes. A qui doit-elle proposer cette suggestion? Au ministre de l’agriculture?

Arrivées au stand, Joo Hee récupère ses bottes et chaussettes très étrange d’un air peu certain. Hum, vraiment? Peut-être devrait-elle songer à mettre des chaussures sans talons et des chaussettes de secours dans sa voiture? Cela lui évitera sûrement ce genre de situation gênante. “ Sorry. “ Lui déclare t-elle avec un léger rire en la voyant râler face à son retour de pichenette.
Vérification de la tenue oblige, la jeune femme n’hésite pas à faire un tour sur elle même afin de savoir ce que pense son amie de son style. Peut-elle lancer une mode? Est-ce que les plus grands la suivront? Mystère et boules de gommes. Un rire s’extirpe de ses lèvres en entendant son amie la complimenter, bien qu’elle ne croyait qu’à moitié en ses mots. Mais peu lui importait à ce moment là, elle n’allait pas continuer à ruiner ses pauvres chaussures de marque. Alors volontier, Joo Hee se laissait entraîner par son amie pour de folles aventures ! “ Hummm … “ La jeune femme se mit à réfléchir en regardant attentivement autour d’elle. “ Les cochons? “ Proposait la jeongals en regardant son amie avec de grands yeux pétillants.
Invité
Invité

Re: Chanel dans la boue,c poney qui fait l'fou ! ft.olympius | Ven 14 Oct - 1:22
Citer EditerSupprimer
Je lui tire doucement la langue car je sais pertinemment que son désolé n'est pas si sincère que ça et que si elle m'a frappé c'est bien pour une raison, mais je ne lui en veux pas. De toute manière je n'en veux, presque, jamais. Je suis du genre à taper aussi les personnes, à sauter sur eux, sans même craindre les représailles donc ce n'est pas moi qui vais en vouloir pour tant d'enfantillages. Je propose alors à Joo Hee de s'en aller voir les animaux puisque c'est bien le but d'une ferme quand même. On ne va sûrement pas rester là, à se regarder dans le blanc des yeux, marchant juste dans la boue, sans voir un seul animal de la ferme. J'ai tellement hâte de les voir, les animaux. Certes j'en ai déjà vu mais j'aime bien en revoir. Je fronce légèrement des sourcils lorsque Joo Hee propose d'aller voir les cochons. « Vraiment ? », je suis surprise de l'entendre dire ça, j'aurai cru les chevaux, les poneys, des animaux plus propres et plus mignons, mais elle s'est décidée pour les cochons. « Qu'il en soit ainsi, allons voir nos amis les cochons ». Je l'entraîne avec moi, courant presque jusqu'à l'enclos des cochons. « Oh regarde comment ils sont trop mignons » dis-je en pointant du doigt un petit cochon, plus petit que les autres. « Coucou toi ! Viens voir Maman, viens ?! », j'essaie de l'appeler mais il court plutôt vers sa véritable mère, semblant terrorisée par moi. J'appuie mon doigt sur mon nez et le remonte légèrement, je plisse légèrement des yeux, fais une petite grimace, et tente d'imiter le cochon, « grgrgrgr, tu ne trouves pas que je ressemble, grgrgr, à un cochon, grgrgr ». Heureusement que le ridicule ne tue pas, j'aurai été morte depuis le tout début. « Viens, on prend une photo avec nos amis les cochons et après on va voir les poneys ». Parce que les cochons c'est bien mais les poneys encore plus.  
Invité
Invité

Re: Chanel dans la boue,c poney qui fait l'fou ! ft.olympius | Jeu 20 Oct - 21:00
Citer EditerSupprimer
Même si Olympe était une rencontre des plus agréables, divertissante et drôle, mais elles devaient voir les animaux quand même ! Cela serai bête d’avoir salit ses chaussures de marques pour au final, ne rien voir des animaux de la ferme. Pas de gâchis ! Quand Joo Hee choisit de voir en priorité les cochons, Olympe semble un peu étonné. Bah quoi ? C’est emblématique les cochons ! C’est beau, c’est rose même si ça pu un peu, ça doit être agréable à regarder. Elle la suit volontiers puisque la jeune femme semble mieux connaître les lieux qu’elle. Arrivée devant l’enclos, Joo Hee ne peut s’empêcher de s’extasier littéralement devant les petits animaux. « Haaaaaaaan regarde comment ils sont trop mignoooooooons !!!!! » Elle posait ses mains sur la barrière en les regardant avec de grands yeux admiratifs et la bouche ouverte tant elle les trouvait beaucoup trop mignon. Elle regarde Olympe les appeler et se met à rire ouvertement. Le pauvre cochonnet court vers sa mère plus effrayé que attiré par la jeune femme. « Han regarde il va voir sa maman cochon ! » C’était plus fort qu’elle, mais elle avait vraiment l’impression d’être une enfant émerveillée qui découvre la ferme pour la première fois. Elle tourne les yeux vers la sango avec un grand sourire mais ne peut s’empêcher de mourir de rire quand elle se met à faire le cochon. Elle met bien cinq minutes pour se calmer, se donnant mal au ventre et mal aux joues. « Allé ! » Lance t-elle en riant encore un peu, essuyant ses larmes en sortant son téléphone. Elle le met en mode appareil photo avant de taper un selfie avec Olympe devant les porcs. Elle lui montre la photo, lui demande si c’est bon avant de sautiller gaiement vers les poneys. « Han regarde ils sont minuscules ! » Oui, le principe d’un poney. « Tu crois qu’on peut monter dessus ? » Elle tournait la tête vers son amie avec un air très sérieux.
Invité
Invité

Re: Chanel dans la boue,c poney qui fait l'fou ! ft.olympius | Ven 21 Oct - 21:57
Citer EditerSupprimer
Certes, les cochons ne sont pas les animaux les plus beaux, qu'il est possible de trouver dans une ferme, mais ils ont un certain charme, à leur manière. Et puis, ils ont une couleur amusante, qu'il n'est pas possible de retrouver chez d'autres animaux, une couleur qui plaît, la plupart du temps, aux filles. Petites, on a toutes un idéal concernant les cochons et puis finalement, la déception nous gagne lorsqu'on réalise qu'ils ne sont pas veux qu'on imaginait. Petite, j'avais une image enjolivée du cochon, le trouvant presque prestigieux, mais maintenant . . . c'est différent. « Oui, tu as vu comment il est trop mignon à chercher sa mère », même s'il m'a un peu rejeté, mais ce n'est pas grave. Je peux comprendre que sa mère soit plus importante que moi. Après avoir pris une photo ensemble, on s'en va vers les poneys, qui sont, il faut l'avouer, beaucoup plus mignons que les cochons. « C'est vrai qu'ils sont minuscules. Je les imaginais plus grands », même si certains ont une taille qui passe. Je réfléchis quelques secondes, « je crois que oui, de ce que j'ai pu lire, les poneys peuvent porter des poids lourds, et puis, il y a des adultes qui font des courses de poneys donc même s'ils sont petits, je pense que c'est faisable, pourquoi tu veux monter sur eux ? ». C'est vrai que je suis bien tentée de me balader sur leur dos. Je regarde autour de nous, vérifiant qu'il n'y ait personne et ouvre l'enclos des poneys, pour y pénétrer. « Viens, on va essayer de les toucher et de monter sur eux, si c'est possible ». J'approche doucement, faisant quelques bruits avec mes lèvres, pour essayer de les ameuter, mais ils semblent avoir des difficultés à comprendre mon langage. « Roh mince, je crois qu'ils ne me comprennent pas vraiment Joo Hee », je me rapproche encore plus et je ne sais pour quelle raison, mais celui dont je suis le plus proche commence à s'agiter, entraînant ainsi les autres dans son agitation dont un qui se dirige vers la sortie, « LLAAA PPOORRRTEE », criais-je, avant qu'il ne soit trop tard.  
Contenu sponsorisé

Re: Chanel dans la boue,c poney qui fait l'fou ! ft.olympius | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide