Page 2 sur 2 • 1, 2
Chanel dans la boue,c poney qui fait l'fou ! ft.olympius
Invité
Invité
Re: Chanel dans la boue,c poney qui fait l'fou ! ft.olympius | Ven 18 Nov - 15:38 Citer EditerSupprimer
chanel dans la boue, c poney qui fait l'fou
Après les cochons, les poneys ! Jeune femme bien de la ville qu’elle est, Joo Hee ne pouvait s’empêcher de s’émerveiller devant tous les animaux. Ainsi, c’est pour la première fois – à moins que la maladie d’Alzheimer commence déjà son travail – qu’elle découvre pour la première fois les poneys. Imaginant les chevaux de base gigantesque, elle fut surprise de constater la taille de ses chevaux nains. Ils sont si mignons, si petits, si adorable … Par contre, leurs franges est à revoir : Jean Louis David serait horrifié de voir ces cheveux qui leurs tombent dans leurs yeux. Et puis leurs pointes semblent si sèches, si abimées … Peut-être qu’un jour elle fera le don généreux de leurs envoyer un styliste. Peut-être que la ferme des Gumiho aurait plus de visiteurs en possédant des poneys à la crinière rose, bleue, verte … C’est le rêve de tous de se dresser auprès d’un animal avec les cheveux de Nicki Minaj. Comment ça non ?
Quand Olympe répond à sa question en lui expliquant qu’un poney pouvait porter un poids lourd, Joo Hee ne put retenir une mine décontenancée. « Je ne suis pas un poids lourd ! » Très loin de là même. Elle est si grande et si mince, qu’elle ne possède que des formes très légères. Peu de poitrine et peu de fesses. Cela la complexe énormément mais heureusement, son physique dans les normes coréennes lui ont permis d’exercer en tant que mannequin puis par la suite, lui a servi pour les rôles qu’elle a obtenus car soyons clair, elle est davantage choisie dans les castings pour son physique que pour son talent. Ce n’est un secret pour personne, pas même elle.
Olympe ouvre l’enclos des poneys. Ni une ni deux et bien trop émerveillée à l’idée de pouvoir toucher ces micro-animaux qu’elle ne pensait pas une seconde à fermer la porte derrière elle. Une jolie femme n’est jamais adroite, sachez-le. Voyant que les bruits d’Olympe ne fonctionnaient pas, elle entreprit d’essayer elle aussi en imitant le bruit du poney. Joo Hee la femme qui chuchotait à l’oreille des mini-cheveux ? Clairement pas. Ses bruits ressemblaient à tout sauf à ça. « Huuuuiiiiii. » Rien à voir. Pire, les poneys semblaient la juger du regard. Quelle insolence ! Mais la jeune femme n’a pas le temps de les engueuler pour cette arrogance qu’ils s’agitaient tous soudainement avant de courir vers la sortie. « Noooooooooooooooooon. » Tentant de sauver les meubles et s’imaginant très certainement en super héro, la blonde tentait de courir vers la porte pour la fermer avant. Elle aurait pu y arriver de justesse, si son pied ne glissait pas dans la boue la faisant s’étaler littéralement sur le ventre, bras et jambes écartées. Elle est restée ainsi pendant une micro-seconde, le visage entièrement salit comme l’intégralité de ses vêtements. Elle relevait la tête très vite, reprenant de l’air comme si elle venait de faire un exercice d’apnée éprouvant. « OH MON DIEU. »
Quand Olympe répond à sa question en lui expliquant qu’un poney pouvait porter un poids lourd, Joo Hee ne put retenir une mine décontenancée. « Je ne suis pas un poids lourd ! » Très loin de là même. Elle est si grande et si mince, qu’elle ne possède que des formes très légères. Peu de poitrine et peu de fesses. Cela la complexe énormément mais heureusement, son physique dans les normes coréennes lui ont permis d’exercer en tant que mannequin puis par la suite, lui a servi pour les rôles qu’elle a obtenus car soyons clair, elle est davantage choisie dans les castings pour son physique que pour son talent. Ce n’est un secret pour personne, pas même elle.
Olympe ouvre l’enclos des poneys. Ni une ni deux et bien trop émerveillée à l’idée de pouvoir toucher ces micro-animaux qu’elle ne pensait pas une seconde à fermer la porte derrière elle. Une jolie femme n’est jamais adroite, sachez-le. Voyant que les bruits d’Olympe ne fonctionnaient pas, elle entreprit d’essayer elle aussi en imitant le bruit du poney. Joo Hee la femme qui chuchotait à l’oreille des mini-cheveux ? Clairement pas. Ses bruits ressemblaient à tout sauf à ça. « Huuuuiiiiii. » Rien à voir. Pire, les poneys semblaient la juger du regard. Quelle insolence ! Mais la jeune femme n’a pas le temps de les engueuler pour cette arrogance qu’ils s’agitaient tous soudainement avant de courir vers la sortie. « Noooooooooooooooooon. » Tentant de sauver les meubles et s’imaginant très certainement en super héro, la blonde tentait de courir vers la porte pour la fermer avant. Elle aurait pu y arriver de justesse, si son pied ne glissait pas dans la boue la faisant s’étaler littéralement sur le ventre, bras et jambes écartées. Elle est restée ainsi pendant une micro-seconde, le visage entièrement salit comme l’intégralité de ses vêtements. Elle relevait la tête très vite, reprenant de l’air comme si elle venait de faire un exercice d’apnée éprouvant. « OH MON DIEU. »
Invité
Invité
Re: Chanel dans la boue,c poney qui fait l'fou ! ft.olympius | Lun 21 Nov - 19:19 Citer EditerSupprimer
J'ai toujours eu une certaine fascination pour les chevaux ou encore poneys. Je ne saurai expliquer les raisons de cet attrait pour ces animaux mais je trouve qu'ils ont quelque chose en plus, différent des autres animaux de la ferme ou même que l'on a l'occasion de voir. Je suis à la fois intriguée et terrorisée par eux. Je n'ai pas peur de ces animaux, mais il y a quelque chose qui m'impressionne chez eux et qui me prévient juste de rester prudente car je ne sais pas quelle peut être leur réaction, dans certaines circonstances. Je suis toujours heureuse de le voir, mais en même temps, je sais qu'il faut savoir s'écarter rapidement de leur chemin, comme un taureau. Je suis donc heureuse de pouvoir les voir en compagnie de mon amie. J'esquisse un sourire lorsque je parle de la charge de poids qu'un poney peut pousser et regarde quelques secondes la minceur de Joo Hee. C'est vrai que contrairement à moi elle est très fine. Elle n'a pas réellement de formes, pas voyantes en tout cas. « C'est vrai que toi, le poney risque d'avoir l'impression d'avoir une plume sur son dos, ahah. Je doute que tu sois un souci pour lui », et tant mieux, au moins elle peut monter sur tout et n'importe quoi. Sans arrière pensée, bien sûr. Désireuse de les voir de plus près, je m'aventure à l'intérieur, mais . . . tragique erreur puisqu'un des poneys se fait la malle, suivi des autres. Joo Hee tente, aussi, tant bien que mal, de les rameuter, en utilisant le langage commun aux chevaux mais cela ne semble pas avoir d'effet sur eux et ils s'en vont même de plus en plus rapidement. « T'es sûre que tu leur as pas dit de fuir là ? », quand on ne maîtrise pas le langage des chevaux, autant s'abstenir. Quoique, ça aurait pu fonctionner si elle avait choisi une autre tonalité. Ok, j'arrête mes bêtises. J'avance vers la sortie, pour prendre en course les chevaux, mais avant que je ne puisse faire le moindre pas je vois Joo Hee qui s'étale comme une crêpe dans la boue. Pendant une mini-seconde, le temps semble s'être figée, jusqu'à ce que mon visage deviennent plus expressif, étirant progressivement un sourire, « AHAHAHAHA !!! ». Je ne me contrôle plus et me tords de rire, ayant quelques douleurs abdominales. Je m'approche quand même d'elle et tente de l'aider, même si au final je ne parviens à rien tellement je suis morte de rire. « ohlala, si tu avais vu la scène ! Elle était tellement épique, ahahaha, j'en peux plus, ahahaha, tu m'as tué Joo Hee ». Je retiens les quelques larmes qui essaient de passer, essayant de conserver un certain calme. Mais alors que je tente de réellement l'aider, je finis, en m'avançant, par glisser à mon tour, me retrouvant noyer sous la boue. Sur le moment je suis surprise et finis par en rire, en prenant la boue dans mes mains me . . . trompant de cible et prenant quelque chose ayant une forte odeur, beaucoup plus forte, qui me fait réagir au quart de tour, « WAAHAH c'est de la merde de poney ». Je regarde mes mains et expose de rire. Je ne sais pas si je ris parce que je suis amusée ou si c'est juste nerveux. Faut dire que c'est franchement dégueulasse et que je ne sais même pas comment on va faire pour enlever tout ça et récupérer, en plus, les poneys évadés. La journée promet !
Invité
Invité
Re: Chanel dans la boue,c poney qui fait l'fou ! ft.olympius | Ven 6 Jan - 23:26 Citer EditerSupprimer
Si Joo Hee avait su, elle ne serait pas venue … Bien sûr qu’elle passait un bon moment avec Olympe, elles riaient, discutaient ensemble et sûrement qu’elles auraient dû poursuivre sur cette voie plutôt que de commencer à faire des conneries. Fascinées par les poneys, elles avaient décidées d’entrer. Grave erreur. Tel des ennemis sur un terrain inconnus, les deux jeunes filles étaient vu comme LA personne a suivre par ces pauvres bêtes. Tant bien que mal, elles essayaient d’instaurer une communication en utilisant leur langage, mais cela ne semblait pas fonctionner. « Excuse-moi, mais j’ai pas pris cheval LV3 ! » Lançait la jeune femme avant de crier en les voyant s’enfuir. Elle voulut les courses mais plus stupide que sportive, la blonde se retrouvait à plat ventre, la gueule dans la boue. Elle relevait la tête très vite, ne trouvant plus d’oxygène dans la mallasse de terre. Elle reprenait son souffle, ne riant pas trop sur le coup et plutôt contrariée d’avoir de un, ne pas avoir su rattraper les poneys et de deux, de s’être recouverte de boue.
Sous les rires de Olympe, elle tente de se relever doucement découvrant au fur et à mesure la couche épaisse de boue dont était victime ses vêtements. Elle se met à quatre pattes, commençant un peu à sourire à force d’entendre son amie pliée de rire mais ce n’est que lorsque son amie tombait à son tour en voulant l’aider qu’elle partie à son tour dans un fou rire. « TU TE MOQUAIS DE QUI ALORS HEIN ? » Articulait-elle difficilement en réussissant finalement à se remettre sur ses deux pieds. Elle aurait voulu la prendre en photo, mais tout mouvement lui sembler impossible et encore plus quand Olympe annonçait qu’elle avait mis ses mains dans les excréments de poney. Seigneur, comment est-ce possible ? Pleurant littéralement de rire, Joo Hee ne pouvait en rien l’aider. Pire, par l’odeur que dégageait son amie, elle en vient même à s’écarter davantage. Ce n’est qu’au bout de cinq bonnes minutes qu’elle retrouvait l’usage la parole. « Putain, comment tu vas faire ? Me dit pas que tu vas te balader en puant le caca ? » Puer le caca … ces mots si innocent la faisait partir dans un nouveau fou rire, revoyant sa tête, entendant à nouveau ses mots exclamer le pouvoir du karma.
Sous les rires de Olympe, elle tente de se relever doucement découvrant au fur et à mesure la couche épaisse de boue dont était victime ses vêtements. Elle se met à quatre pattes, commençant un peu à sourire à force d’entendre son amie pliée de rire mais ce n’est que lorsque son amie tombait à son tour en voulant l’aider qu’elle partie à son tour dans un fou rire. « TU TE MOQUAIS DE QUI ALORS HEIN ? » Articulait-elle difficilement en réussissant finalement à se remettre sur ses deux pieds. Elle aurait voulu la prendre en photo, mais tout mouvement lui sembler impossible et encore plus quand Olympe annonçait qu’elle avait mis ses mains dans les excréments de poney. Seigneur, comment est-ce possible ? Pleurant littéralement de rire, Joo Hee ne pouvait en rien l’aider. Pire, par l’odeur que dégageait son amie, elle en vient même à s’écarter davantage. Ce n’est qu’au bout de cinq bonnes minutes qu’elle retrouvait l’usage la parole. « Putain, comment tu vas faire ? Me dit pas que tu vas te balader en puant le caca ? » Puer le caca … ces mots si innocent la faisait partir dans un nouveau fou rire, revoyant sa tête, entendant à nouveau ses mots exclamer le pouvoir du karma.
Invité
Invité
Re: Chanel dans la boue,c poney qui fait l'fou ! ft.olympius | Dim 8 Jan - 8:33 Citer EditerSupprimer
« C'est vrai que s'il y avait eu option cheval, ça aurait été plus simple pour nous », moi qui pensais que la méthode de Dory dans Le monde de Némo pouvait fonctionner, je me trompe totalement. Ça ne fonctionne qu'entre poissons et baleines. Par la suite Joo Hee tombe, mais en me moquant d'elle, j'amène le mauvais karma qui décide qu'à mon tour, je vais tomber. Ce qui m'énerve légèrement mais que puis-je faire contre le mauvais sort. J'y suis habituée. Je grimace et tire la langue à Joo Hee qui en profite pour prendre sa revenge, en riant à son tour. Et pour clouer le spectacle, je me mets de la merde de cheval sur les doigts. Quoi de plus joyeux que d'être remplie de boue et d'avoir l'odeur de merde sur soi ? Sérieusement, quand la poisse a le désir de me toucher, elle me touche de plein fouet. « Non mais c'est pas drôle en plus. Y a que sur moi que ça tombe ce genre de chose. Je te jure Joo Hee, je crois que je suis née sous la mauvaise étoile ». J'inspire doucement, essayant d'éloigner cette odeur qui imprègne mes pauvres narines. « Je ne sais pas ce que je dois faire, mais je ne vais pas rester avec cette odeur », parce que c'est désagréable et que je me sens terriblement sale. « J'ai vu des toilettes là-bas, je vais aller me laver les mains ». Je sors doucement de ce tas de boue, me dirigeant avec Joo Hee jusqu'aux toilettes, sans oublier qu'il faut après retrouver les chevaux, au risque de se faire tuer, surtout s'ils fuient la ferme. On risque d'être encore plus dans la merde. Et c'est peu dire, puisque j'y suis déjà. Je m'empresse d'aller jusqu'au lavabo pour me frotter plusieurs fois les mains avec du savon, mais avant, je m'approche de Jo Hee et fais semblant de vouloir lui en mettre « ouahahhaah ! ». Je rigole et finis par me laver, sérieusement, les mains, enlevant ainsi l'odeur nauséabonde. J'en profite pour enlever un peu de boue, mais gardant juste un trait sur chacune de mes joues. « Bon Joo Hee, on a encore la tâche de récupérer les chevaux. On a pas le choix ». Je lui prends le bras et l'entraîne avec moi, essayant de découvrir l'endroit où se trouvent les chevaux. Bien sûr ils ont tous décidé de s'éparpiller un peu partout dans la ferme, ne nous rendant pas la tâche facile. Heureusement qu'ils ne sont pas tous sortis. J'en vois déjà un, se trouvant non loin de nous. « Ok Joo Hee. Alors tu passes par devant et moi je passe par l'arrière pour l'empêcher de faire demi-tour et on l'attrape. On ne doit pas le rater ». Je me positionne doucement derrière lui, tout en m'éloignant parce que je sais pertinemment qu'il ne faut jamais passer derrière un cheval au risque de se prendre un coup de sabot. Je donne le feu vert à Joo Hee pour qu'on s'élance sur lui.
Action réussie : Hourra ! On a attrapé le premier. On peut le remettre dans l'enclos.
Action échouée : Au lieu d'attraper le cheval on s'attrape toutes les deux. C'était pas le but !
Action réussie : Hourra ! On a attrapé le premier. On peut le remettre dans l'enclos.
Action échouée : Au lieu d'attraper le cheval on s'attrape toutes les deux. C'était pas le but !
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: Chanel dans la boue,c poney qui fait l'fou ! ft.olympius | Dim 8 Jan - 8:33 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kwon Olympe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
Page 2 sur 2 • 1, 2