Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
YU JASUN (+) MESMERIZE
Invité
Invité
Re: YU JASUN (+) MESMERIZE | Dim 4 Sep - 12:11 Citer EditerSupprimer
Trop ce détrônement en règle !
Faudra que je lise toute les fiches un jour pour comprendre hehe
En attendant re, à tous les yu, trop de fiches sur lesquelles faut passer je fais un message commun
Armani Nina a écrit:en vrai faut que j'le dise sur une fiche des yu comme ça tout les autres verront
grâce à vous les armani (ou les no au choix) ils sont plus les gens compliqués à comprendre + c'est vous les incestueux, me gusta
Trop ce détrônement en règle !
Faudra que je lise toute les fiches un jour pour comprendre hehe
En attendant re, à tous les yu, trop de fiches sur lesquelles faut passer je fais un message commun
Invité
Invité
Re: YU JASUN (+) MESMERIZE | Dim 4 Sep - 12:16 Citer EditerSupprimer
me suis connectée sous Olympe exprès pour te faire t'accueillir de nouveau
REBIENVENUE JUJU
Vends nous du rêve avec ce nouveau personnage et si tu oublies tama je sors le fouet je peux devenir violente quand je m'y mets #sors#
soooooo HAVE FUN
et je viendrai te quémander encore un lien muahahah, tu vas plus en pouvoir avec moi !
me suis connectée sous Olympe exprès pour te faire t'accueillir de nouveau
REBIENVENUE JUJU
Vends nous du rêve avec ce nouveau personnage et si tu oublies tama je sors le fouet je peux devenir violente quand je m'y mets #sors#
soooooo HAVE FUN
et je viendrai te quémander encore un lien muahahah, tu vas plus en pouvoir avec moi !
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: YU JASUN (+) MESMERIZE | Dim 4 Sep - 12:36 Citer EditerSupprimer
HYYYYYYYYYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNG !!!!
Mon seul véritable frère à moi !!!!!!
#YUMILLE #INVASION #ILSSONTTOUSINCESTUEUXETMOIJEPEUXMÊMEPAS
Mon seul véritable frère à moi !!!!!!
Tu me déçois là, Hyung...Yu Jasun a écrit:
#YUMILLE #INVASION #ILSSONTTOUSINCESTUEUXETMOIJEPEUXMÊMEPAS
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: YU JASUN (+) MESMERIZE | Dim 4 Sep - 16:16 Citer EditerSupprimer
encore un yu re bienvenue sur stw, bon courage pour ta fiche, je fais vite parce que j'dois aller valider ta frangine
Armani Nina a écrit:grâce à vous les armani (ou les no au choix) ils sont plus les gens compliqués à comprendre + c'est vous les incestueux, me gusta re ma belle
encore un yu re bienvenue sur stw, bon courage pour ta fiche, je fais vite parce que j'dois aller valider ta frangine
Invité
Invité
Re: YU JASUN (+) MESMERIZE | Dim 4 Sep - 18:24 Citer EditerSupprimer
je suis immensément dégoûté
je n'ai ni la première place, ni même la dixième ....
j'crois que j'aurais jamais été autant blasé de ma vie, et jasun va en pâtir voilà
.
.
.
.
.
.
.
MAIS EN VRAI JSUIS JUSTE ULTRA HEUREUSE QUE TU SOIS DEJA LA PUNAAAAISSEEEE j'suis méga busy mais là, là je- je suis trop heureuse, j'en peux plus d'attendre notre premier rp, ça me démange de partout ! ! ! putain putain, non mais jpréviens la première qui s'approche de trop près je lui réserve le même sort qu'à mon ex voilà :bago:
je t'aime, finis vite cette fiche (dixit la meuf n'ayant même pas commencé la sienne)
je n'ai ni la première place, ni même la dixième ....
j'crois que j'aurais jamais été autant blasé de ma vie, et jasun va en pâtir voilà
.
.
.
.
.
.
.
MAIS EN VRAI JSUIS JUSTE ULTRA HEUREUSE QUE TU SOIS DEJA LA PUNAAAAISSEEEE j'suis méga busy mais là, là je- je suis trop heureuse, j'en peux plus d'attendre notre premier rp, ça me démange de partout ! ! ! putain putain, non mais jpréviens la première qui s'approche de trop près je lui réserve le même sort qu'à mon ex voilà :bago:
je t'aime, finis vite cette fiche (dixit la meuf n'ayant même pas commencé la sienne)
Invité
Invité
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3