Page 1 sur 2 • 1, 2
no nuo, jeong kali, armani h. freya
Invité
Invité
no nuo, jeong kali, armani h. freya | Jeu 8 Sep - 17:27 Citer EditerSupprimer
Absence
Nom du/des compte(s) : no nuo, jeong kali, armani h. freya
Durée (ou date) : de maintenant jusqu'au 20 septembre
Raison (optionnelle) : alors heu, demain j'vais souler un peu poupou ensuite, après demain je prends le train pour aller une semaine chez mon lila précieux slash premium a.k.a lee na wei le keum le plus parfait du monde je rentre le 17 mais durant le week-end en question j'enchaine direct sans même rentrer chez moi avec les 20 ans d'une amie du coup heu après, le temps de dormir et de cuver ma gueule de bois, disons que j'serais de retour en pleine forme le 20 (oui j'me laisse un peu de marge okalm)
normalement j'emmène mon ordi chez mon lila et comme elle habite pas dans une grotte elle a le wifi, SAUF QUE je sais pas si j'aurais vraiment l'occasion de passer pour administrer et encore moins pour rp parce qu'entre les heures que j'vais passer à lui taper sur le système ( ) et celles passées à dormir alias mon activité favorite ( ) bah je sais pas s'il me restera beaucoup de temps :hansa:
JE VOUS AIME TOUS, à bientôt mes amours, faites des bêtises en mon absence parce que j'aime ça
Nom du/des compte(s) : no nuo, jeong kali, armani h. freya
Durée (ou date) : de maintenant jusqu'au 20 septembre
Raison (optionnelle) : alors heu, demain j'vais souler un peu poupou ensuite, après demain je prends le train pour aller une semaine chez mon lila précieux slash premium a.k.a lee na wei le keum le plus parfait du monde je rentre le 17 mais durant le week-end en question j'enchaine direct sans même rentrer chez moi avec les 20 ans d'une amie du coup heu après, le temps de dormir et de cuver ma gueule de bois, disons que j'serais de retour en pleine forme le 20 (oui j'me laisse un peu de marge okalm)
normalement j'emmène mon ordi chez mon lila et comme elle habite pas dans une grotte elle a le wifi, SAUF QUE je sais pas si j'aurais vraiment l'occasion de passer pour administrer et encore moins pour rp parce qu'entre les heures que j'vais passer à lui taper sur le système ( ) et celles passées à dormir alias mon activité favorite ( ) bah je sais pas s'il me restera beaucoup de temps :hansa:
JE VOUS AIME TOUS, à bientôt mes amours, faites des bêtises en mon absence parce que j'aime ça
Invité
Invité
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Jeu 8 Sep - 18:14 Citer EditerSupprimer
des photos des photos ! amuses toi bien bella et reviens nous vite, j'veux botter les fesses à ma cambrioleuse préférée
Invité
Invité
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Jeu 8 Sep - 18:19 Citer EditerSupprimer
Naaaaaaaan j'veux pas que tu me quittes
STAY WITH MEEEEEEE *sort les mouchoirs*
Profite bien ma belle et reviens nous vite
Je te foooooort
PS: puisque tu l'as dit, je ferais des bêtises en ton absence alors hihihi
STAY WITH MEEEEEEE *sort les mouchoirs*
Profite bien ma belle et reviens nous vite
Je te foooooort
PS: puisque tu l'as dit, je ferais des bêtises en ton absence alors hihihi
Invité
Invité
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Jeu 8 Sep - 18:26 Citer EditerSupprimer
Profite de ces belles vacances, beaucoup d'amour sur toi
Invité
Invité
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Jeu 8 Sep - 18:57 Citer EditerSupprimer
alooors comment te dire que, après mûre réflexion avec moi-même, j'ai décidé que: non, t'as pas le droit de partir ^^
allez la bise ^^
allez la bise ^^
Invité
Invité
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Jeu 8 Sep - 20:05 Citer EditerSupprimer
profites bien ma belle, t le merites bien
amuse toi bien
love sur toi
amuse toi bien
love sur toi
Invité
Invité
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Jeu 8 Sep - 23:20 Citer EditerSupprimer
j'arrive et toi tu te barres sans pression
OKAY OKAY
JE RETIENS
même si je t'aime quand même
profite bien ♥♥
Invité
Invité
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Jeu 8 Sep - 23:59 Citer EditerSupprimer
tu pouvais pas aller chez ton lila sucré quand j'étais la bas non ?
PROFITEZ LES COEUR jtm petit coeur
PROFITEZ LES COEUR jtm petit coeur
Invité
Invité
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Ven 9 Sep - 2:30 Citer EditerSupprimer
seo jun + ça fait tout bizarre de te voir en zico mais j'aime ça merci merci, et pardon de trainer autant pour le rp
inha + pourquoi tu me fais toujours des adieux déchirants comme ça je te love aussi, et je compte sur toi pour les bêtises alors
jihoon + merciiiii
naru + désolée j'te laisse pas le choix ^^ en plus quand je suis co sous nuo je suis insensible à tes charmes ^^
dambi + merci frangine, du love
darren + frangine d'un autre compte attends moi, je reviens vite ok ? m'en veux pas trop, et je t'aime aussi
moeko + t'y étais quand ? :bago: :bago: merci bb et jtm aussi
inha + pourquoi tu me fais toujours des adieux déchirants comme ça je te love aussi, et je compte sur toi pour les bêtises alors
jihoon + merciiiii
naru + désolée j'te laisse pas le choix ^^ en plus quand je suis co sous nuo je suis insensible à tes charmes ^^
dambi + merci frangine, du love
darren + frangine d'un autre compte attends moi, je reviens vite ok ? m'en veux pas trop, et je t'aime aussi
moeko + t'y étais quand ? :bago: :bago: merci bb et jtm aussi
Invité
Invité
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Ven 9 Sep - 7:37 Citer EditerSupprimer
profite de tes vacances ♥
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2