Page 2 sur 2 • 1, 2
no nuo, jeong kali, armani h. freya
Invité
Invité
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Ven 9 Sep - 13:13 Citer EditerSupprimer
Éclate toI ma belle :D ♡
Invité
Invité
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Ven 9 Sep - 13:40 Citer EditerSupprimer
ouais bah même si j'suis pas sous le bon compte, tu me manques déjà, voilà
mais amuse-toi bien et puis dors bien et sors pas trop hein, c'est dangereux pour la santé de sortir tu sais, c'mieux de rester sous la couette sur le canapé
jtm un peu
mais amuse-toi bien et puis dors bien et sors pas trop hein, c'est dangereux pour la santé de sortir tu sais, c'mieux de rester sous la couette sur le canapé
jtm un peu
Invité
Invité
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Ven 9 Sep - 14:51 Citer EditerSupprimer
du love et profite bien
Invité
Invité
Re: no nuo, jeong kali, armani h. freya | Lun 19 Sep - 18:12 Citer EditerSupprimer
suwun, woori, hojoo + merci vous trois, vous êtes trop adorables
hana + tu m'as manqué aussi enfin pas toi ( :hah: ) mais naru j'ai voulu respecter tes conseils mais j'ai été forcée de sortir quelques fois parce qu'on avait plus rien à manger sinon jtm aussi mais genre pas trop quand même
sur ce, j'archive mon abs, je suis de retour, c'est bon
hana + tu m'as manqué aussi enfin pas toi ( :hah: ) mais naru j'ai voulu respecter tes conseils mais j'ai été forcée de sortir quelques fois parce qu'on avait plus rien à manger sinon jtm aussi mais genre pas trop quand même
sur ce, j'archive mon abs, je suis de retour, c'est bon
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2