sombre

:: Défouloir :: 2017

i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon

Invité
Invité

i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon | Ven 9 Sep - 23:24
Citer EditerSupprimer
i am a liar, i am a cheater, i am a sinner

Je levai subitement ma tête de la table, les yeux presque éteints. Le changement de musique m'avait tiré de mon mini-sommeil, et je voyais tout trouble. J'avais la bouche pâteuse et la tête très lourde. J'étais où là, en fait ? J'avais du mal à embriquer les informations, tout était en désordre. Je me redressai sur la banquette, tâtonnant à côté de moi pour trouver ma canne. Je m'apprêtai à me lever, mais je sentais que si je quittais la table, je rendrais tout mon repos contre le sol. Ok, j'étais bourré. Ok j'avoue, j'étais TRES bourré, et cela ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Merde, que s'était-il passé pour que j'en arrive là ? Je frottai mécaniquement mes yeux, voyant passer quelques jeunes devant la table avec des verres de cocktails à la main. Sur la piste de danse, d'autres personnes dansaient sensuellement, pour se chauffer. Bordel, j'avais un mini trou de mémoire là, c'était horrible. Je poussai un soupir et m'accoudai lourdement contre la table, jouant avec les verres vides, à moitié renversés sur la table qui était collante de sucre.

Plus tard, je vis arriver Dae Hyun tout sourire, transpirant légèrement. Merde, mais que faisait-il là ? Je ne parvenais pas à articuler quoi que ce soit, alors je préférais ne rien dire. Je lui fis un vague signe de la main pour l'inviter à me rejoindre, les yeux tombants. Il faisait trop chaud ici, ça ne m'étonnerait même pas si Dae Hyun finissait torse nu d'ici la fin de la soirée. « Mec... on est où déjà ? C'est toi qui m'as emmené ici ? Putain tu pues l'alcool c'est ouf... » lui fis-je au bout de quelques secondes, agitant ma main devant mon nez pour appuyer mes propos. J'étais pas mal aussi dans mon genre, à croire que nous avions tous les deux bu comme des trous ce soir. J'avais un peu besoin de son aide pour resituer la situation, alors je priais fortement pour qu'il ne soit pas victime de trou de mémoire non plus. Allez Dae Hyun, je sais que tu peux m'aider !

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon | Jeu 15 Sep - 18:56
Citer EditerSupprimer

Il avait chaud. Atrocement chaud. Quelle idée de venir avec une veste. Il s’arrêta de danser, de toute façon il dansait comme un pied… Il valait mieux s’arrêter là, avant de tourner réellement au ridicule. Le jeongal salua la demoiselle avec qui il était et s’en alla rejoindre son ami qu’il avait laissé tout seul à leur table. En même temps… Il était à moitié endormi. Ce n’était pas marrant pour lui, qui pétait la forme comme pas possible. Il était heureux, un peu trop d’ailleurs, mais ça, c’était l’alcool. Une chance pour lui d’avoir l’alcool heureux. Ce n’était pas donné à tout le monde. Ni de tenir l’alcool, aussi. Lui, ça allait. Il le tenait quand même plutôt bien. Quand il n’abusait pas. Le garçon rejoignit Ji Hoon, tout sourire, et s’installa sans aucune délicatesse sur la banquette. Dae Hyun le regarda, toujours avec un sourire idiot accroché aux lèvres. « Oh mec. Souris un peu là ! Pourquoi t’es aussi grognon ? » Demanda-t-il en cherchant sur la table un autre verre. Il en trouva un, à peine rempli, et but le contenu cul sec. Il le reposa bruyamment sur la table. « Tu te souviens pas ? Et j’te ferais dire que… Tu pues aussi l’alcool. Je ne suis pas le seul à schlinguer. » Dit-il en agitant le verre devant Ji Hoon. « On est au XS Night Club. Et t’as accepté de m’accompagner, nuance. » Répondit-il en levant son verre, regardant le fond de celui-ci par le dessous. « Pourquoi y a plus rien… » Bougonna-t-il en se levant, titubant un peu, et s’appuyant à la table. « Attends, je reviens mon pote. Je vais chercher des verres. Tu ne bouges pas, hein ? » Dit-il alors qu’il s’engouffrait une nouvelle fois dans la foule pour rejoindre le bar. Il commanda deux autres bouteilles de soju et retourna auprès de son ami. « Tiens. » Dit-il en lui tendant, s’asseyant en face de lui. Il remplit son verre et s’arrêta un moment en regardant la piste de danse. « Tu trouves pas qu’elle ressemble à… Merde. Comment elle s’appelle déjà… Tu sais… La nana dans la Petite Sirène, là. Avec les cheveux rouges. Ariette ? Antoinette ? Oh, je sais plus. » Dit-il, abandonnant finalement la recherche de ce fameux prénom.

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon | Sam 17 Sep - 3:47
Citer EditerSupprimer

Ce qui me disait Dae Hyun avait l'air insensé. Parfaitement fou, inventé de toute pièce. Mais, disait-il vraiment la réalité ? Il semblait bien plus lucide que moi à cet instant présent, je ne pouvais pas faire confiance en ma mémoire défaillante actuellement. Je voulais croire Dae Hyun. Accepter le fait que j'étais bel et bien venu de mon plein gré dans cette boîte de nuit, pour me saouler comme un trou. Une chose que je n'avais pas fait depuis trop longtemps. En y réfléchissant un peu plus, je trouvais cela logique de me retrouver à cette table, avec mon ami qui sirotait les fonds de verre tellement il était alcoolisé. Je m'étais probablement ouvert à plus d'amusement. Mais de là à boire au point d'oublier momentanément les raisons de ma présence ici... J'avais fait fort. Très fort. Je levai la tête vers Dae Hyun lorsqu'il se leva, l'air complètement abruti, avant de le voir partir vers le bar pour nous ramener des verres pleins. Je tirai du bout des doigts mon tee-shirt pour le sentir. Effectivement, moi aussi je puais grave l'alcool, et ce n'était pas Joo Hee qui allait être contente quand je rentrerais. Elle allait encore s'imaginer que j'étais parti fricoter avec des nanas en son absence, alors que je lui étais plus que fidèle. Ah l'amour, ça pouvait rendre fou.

Je vis Dae Hyun revenir en quatrième vitesse, l'eau à la bouche à l'idée de remplir mon gosier de ce précieux nectar assourdissant. Quand même, il en fallait peu pour être heureux parfois. Enfin, pour Dae Hyun, c'était le cas. En revanche, j'avais l'alcool triste et ce n'était pas beau à voir. D'ailleurs, je me sentais vraiment patraque, tout triste que ma mémoire me fasse autant défaut. Je me grattai le front nerveusement, lorgnant mon verre d'alcool. « Ouaiiiis Ariette je crois qu'c'est ça... Hey ! Mais on s'en fout en fait, si ? » fis-je dans un éclair de lucidité, donnant un coup de coude à mon ami. Je m'avachis de nouveau contre la table, menton sur la surface humide, les yeux tombants. « Putain ça craint, ma meuf va me passer un savon quand je vais rentrer... Dis, tu voudrais pas m'héberger pour la nuit ? » annonçai-je sur un ton désespéré, pianotant des doigts sur la table alors que mon regard était parfois attiré par des jolis culs qui se trémoussaient plus loin. « Je crois que j'ai envie de baiser putain... Pourquoi je suis en couple déjà ? » finis-je par remarquer, n'ayant pas tellement conscience de ce que je disais. L'alcool parlait plus pour moi en réalité, et dès demain j'aurais déjà oublié cette maladresse de ma part. Jamais de la vie je ne comptais tromper Joo Hee, ni même rompre avec elle. Ah l'alcool, ça aussi ça pouvait rendre fou.

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon | Lun 10 Oct - 17:46
Citer EditerSupprimer

Dae Hyun venait de se lever, légèrement chancelant, pour aller récupérer quelques verres au bar. Il était déjà bien alcoolisé mais il avait encore envie de sentir ce merveilleux nectar dans sa gorge. Alors, il se pressa pour rejoindre le bar où il adressa un magnifique sourire à la jolie barman. Elle lui tendit deux bouteilles de soju, lui conseillant d’y aller mollo mais le jeongal avait déjà filé avec les boissons. Il rejoignit son ami, s’assit face à lui et tendit une bouteille à Ji Hoon, tandis qu’il versait le contenu de l’autre dans son verre. Le garçon souriait bêtement depuis un moment déjà. C’était ça d’avoir l’alcool heureux… et par moment, il riait aussi pour rien. Dae Hyun regarda un instant son ami qui semblait bien trop grognon à son goût et jeta un rapide coup d’œil à la piste de danse, où il repéra une charmante demoiselle avec une chevelure de feu. Aussitôt, celle-ci lui fit penser à Ariel de la petite sirène mais le garçon était incapable de se souvenir de son prénom. Alors, il demande à son ami, lui proposant des prénoms qui s’approchaient, un peu, du prénom de la sirène. « Mais non, on s’en fout pas. Regarde comment elle est gaulée ! Je fais comment si je ne connais pas son prénom pour l’aborder, hn ?! » Lança-t-il à Ji Hoon. Il n’avait pas besoin, en soi, de son prénom et de toute manière, il n’allait pas l’aborder mais… Enfaîte, il s’en foutait bien. Cependant, il était assez contradictoire dans ses paroles et ses pensées. « Non, enfaîte, t’as raison. On s’en bat les couilles de cette nana. » Dit-il en secouant la tête, attrapant son verre un peu brusquement, renversant un peu du liquide sur la table. Le jeongal posa les yeux sur son ami et se mit à rire quand il l’entendit parler de sa petite amie. « Depuis quand Moon Ji Hoon a peur d’une nana ? Non mais mec, t’es pas sérieux là ? Tu vas rentrer chez toi, comme un homme. » Répondit-il en buvant une longue gorgée de son alcool. « Ça, j’sais pas pourquoi t’es en couple, gars. » Lâcha-t-il en haussant les épaules. « Oh putain, regarde moi ce cul ! » S’exclama-t-il en pointant du doigt les jolies fesses d’une fille qui venait de passer pas très loin d’eux. « Ah mais non. Ne regarde pas. T’es en couple. Ça serait la tromper. » Dit-il en posant brusquement ses mains sur les yeux de son ami.

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon | Mar 11 Oct - 0:36
Citer EditerSupprimer

Lorsque nous étions sous l'emprise de l'alcool, Dae Hyun et moi, on passait le plus clair de notre temps à changer de sujet comme de chemise. On ne parvenait jamais à conserver le même sujet de conversation et ainsi, voir mon ami passer du coq à l'âne me faisait rire, mais le genre de rire niais avec ce sourire bête sur les lèvres. L'alcool me rendait complètement idiot, au point où j'en venais à admirer Dae Hyun et trouver en lui des qualités insoupçonnées d'orateur. Qu'est-ce qu'il pouvait parler quand il était bourré celui-là... Bah, il avait l'alcool joyeux, je ne pouvais pas lui en vouloir. Même ! Je l'enviais. Moi qui chialais sur ma vie dans un coin de la pièce, je n'étais pas mieux loti. Je secouai la tête en observant la fameuse rouquine qui avait plu Dae Hyun au point de vouloir la surnommer Ariel - sérieusement, quelle idée de nous faire chercher un nom aussi atypique à une heure aussi avancée de la nuit ? -. Ce n'était pas mon style de femme, et pourtant je n'étais pas compliqué comme garçon. Avec mon passé de coureur de jupons, j'avais appris à être indulgent, tolérant avec les femmes. Du moment que dans l'ensemble, la fille me plaisait, je n'allais pas rechigner sur des détails. Mais bon, Dae Hyun pouvait brancher n'importe qui, je ne l'en empêcherais pas, il était célibataire et donc libre. Je haussai les épaules une fois qu'il appuya mes propos. Mais oui que je lui dis ! On s'en foutait, ce n'était même pas le vrai nom de la donzelle qui lui avait tapé dans l'oeil. Je pris mon verre fraîchement rempli de soju, et je bus cul-sec alors que je levai les yeux au ciel face à la remarque de mon ami. Bien sûr qu'il n'en savait rien, c'était une question réthorique. Et puis même, je ne le pensais pas vraiment. Joo Hee était la femme de ma vie. L'alcool me faisait dire n'importe quoi, quitte à m'en desservir. J'espérais juste que cela ne remonterait pas aux oreilles de ma fiancée, sinon j'étais bon pour un sevrage forcé.  Je ronchonnai. Je craignais les foudres de ma petite-amie et Dae Hyun n'acceptait même pas de me recueillir chez lui ! Bon, il faudrait sûrement que je dorme au QG pour ce soir. Je relevai ma tête, soudain intéressé par la paire de fesses que Dae Hyun avait repéré. Mais ses mains sur mes yeux m'énervèrent et je rouspétai, gigotant comme un enfant sur la banquette. « Yah... Yah ! Laisse-moi regarder aussi ! Ca va, je ne compte pas y toucher, mater ça ne tue personne ! » J'essayais de me défendre du mieux que je pouvais, c'était plus fort que moi. Il fallait que je regarde les gens. Et les filles faisaient partie du lot. Je n'étais pas un gros voyeur, mais je me complaisais dans les formes que certaines demoiselles pouvaient avoir. C'était normal, pas vrai ? Je pris les mains de mon ami dans les miennes, ayant l'opportunité de regarder ces fameuses fesses pendant un quart de seconde à peine. Je gonflai mes joues et fis encore mon enfant capricieux. « A cause de toi je n'ai même pas pu les voir ! T'es sympa de vouloir protéger mon couple, mais je sais ce que je fais ! » Ou pas.

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon | Lun 13 Fév - 18:39
Citer EditerSupprimer

Dae Hyun débitait un tas d’âneries et passait surtout du coq à l’âne sans prévenir. C’était à Ji Hoon de suivre le fil de la conversation, pas lui. Lui, il faisait que parler. Mais, parfois, il s’emmêlait tout seul les pinceaux… Alors que le garçon avait été intéressé par une jolie rouquine qu’il voulait à tout pris renommer comme l’héroïne dans la Petite Sirène, Dae Hyun appuya subitement les dires de son ami. On s’en foutait de son prénom. Il n’avait pas besoin de ça pour l’aborder, juste peut-être d’un peu plus de sobriété… Mais ça, ce n’était pas près d’arriver ce soir. Surtout qu’il continuait de s’enfiler des verres de soju à tirelarigot. La conversation finit par dévier sur Joo Hee, la petite amie de Ji Hoon et la raison du pourquoi il était en couple. Mais Dae Hyun n’en savait fichtrement rien, et il en fit part à son ami. Après tout, ce n’était pas à lui de savoir pourquoi mais bel et bien à Ji Hoon. Il ne sortait pas avec Joo Hee, lui. Non, lui, il était libre comme l’air et son regard dévia sur une jolie paire de fesses qui passait par là. Mais son ami, lui, il était pris. Et quand on était pris, ben, on n’avait pas le droit de regarder les autres filles. Alors, Dae Hyun plaqua ses mains sur les yeux du garçon, tandis que son regard à lui continuait de suivre les fesses de la demoiselle. Il les croquerait bien, tiens. « On dirait des pommes. J’ai envie de les croquer. » Lâcha-t-il, ne faisant plus tellement attention à ses mains que Ji Hoon dégagea un peu. Quand Dae Hyun le réalisa, il les replaça violemment contre le visage de son ami. « Oh mais tu fous quoi là ?! Je t’ai dit que t’avais pas le droit de regarder ! » S’exclama-t-il, mécontent en fronçant les sourcils. « Elle va en penser quoi, Joo Hee, hein ? Non parce que tu sais, les filles… elles savent tout. Mais genre tout. À peine elle va poser son regard sur toi qu’elle saura que tu en as regardé une autre. Tu ne veux pas tenter quand même ? » Dit-il en retirant finalement ses mains. Cette position n’était pas très confortable, à force. Il s’affala sur son siège, soupira avant de se redresser subitement en voyant une autre jolie jeune femme. Il posa ses coudes sur la table, menton dans le creux de ses mains, un sourire totalement béat sur le visage. « Oh qu’elle est belle. Je crois que je suis amoureux. » Lança-t-il, les yeux émerveillés par ce qu’il voyait.

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon | Mar 14 Fév - 14:05
Citer EditerSupprimer

On avait l'air tellement con, c'était fou comment l'alcool pouvait changer des hommes comme nous. Nous, des modèles étudiants avec notre palmarès d'études. Parce que s'il y avait bien une chose qui nous réunissait tous les deux, c'était nos aptitudes à faire de bonnes études. De ne jamais être tire-au-flan avec nos diplômes. Mais nous étions jeunes, et nous respections notre classe sociale en mettant à l'envers nos cerveaux. Si pour Dae Hyun, ça lui était bénéfique puisqu'il riait aux éclats, complimentant la première personne qu'il voyait en la tarissant d'éloges, moi je passais mon temps bourré à me lamenter. Comme par exemple me plaindre de ma situation amoureuse, chose que jamais je ne ferais étant sobre. Parce que j'aimais mon couple. J'aimais Joo Hee comme personne et j'étais d'ors et déjà prêt à l'épouser, passer l'anneau autour du doigt et prononcer mes voeux de mariage. Certains diraient que j'allais vite en besogne, mais l'amour n'avait pas besoin d'âge pour être célébré. C'était un choix qui ne relevait qu'à Joo Hee et moi, et si nous estimions être prêts à nous marier, alors nous le ferions. Bref. Pour l'heure, Joo Hee apparaissait plus comme une épine dans le pied actuellement... Et Dae Hyun voulait absolument me défendre de poser mes yeux sur de superbes fesses aussi fermes que des pommes selon les dires de mon ami. Quel idiot ! Regarder n'avait jamais détruit un couple ! Et puis Joo Hee comprenait, pas vrai ? Ouais non, l'alcool me faisait penser à l'impossible. Jalouse comme elle était, si elle était ici, elle tailladerait toutes les filles qui oseraient croiser mon regard. Mais merde, je voulais de la chair ! Je voulais des formes, je voulais des corps ! Alors, m'agitant un peu plus, je finis par échapper à la vigilance de Dae Hyun pour observer quelques demoiselles se déhanchant sur la piste de danse. Mouais. Je n'allais certainement pas les rejoindre à cause de ma jambe. Et ça, même l'alcool ne pourrait pas me faire changer d'avis. « J'te parie que Joo Hee est déjà au courant que j'ai maté des culs ici. Donc je m'en tape, je vais dormir sur le canapé ce soir, c'est couru d'avance. » fis-je à mon ami pour me raisonner. J'étais conscient des erreurs que je faisais, et l'ivresse m'empêchait de craindre les foudres de ma fiancée. Puis soudain, je tournai ma tête vers la fille sur laquelle Dae Hyun avait jeté son dévolu, scrutant le visage béat de mon ami. Putain qu'il était con. « Hé, arrête un peu, tu vas la faire fuir à la regarder comme ça ! Si tu veux la pécho, tu devrais lever ton gros cul et l'aborder AVEC TACT putain. » lui fis-je, l'air de rien, prenant mon verre et le portant à mes lèvres pour boire une énième gorgée. Je n'étais pas venu pour draguer, fort heureusement, mais je pouvais au moins conseiller mon ami qui lui était seul dans sa vie. Et je ne le blâmais pas pour ça, j'adorais ça à l'époque.

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon | Sam 25 Fév - 16:18
Citer EditerSupprimer

Franchement, ils étaient ridicules. Entre Dae Hyun que l’alcool rendait très joyeux et Ji Hoon qui avait l’alcool triste, ce n’était pas fameux mais le tableau était assez marrant à voir. D’un côté l’idiot béat et de l’autre le pleurnichard. Le garçon avait repéré de jolies fesses, bien rondes comme des pommes, et aussitôt il en fit part à son ami. Cependant, celui-ci était en couple et comme il était gentil et avait une bonne âme, le garçon cacha les yeux de Ji Hoon, lui défendant strictement de regarder les fesses de la jeune femme qui venait de passer et des autres, aussi, bien évidemment. Il lui expliqua même que sa petite-amie, Joo Hee, devait déjà être au courant de ses petites manigances. Dae Hyun retira finalement ses mains du visage du jeune homme, faisant la moue en l’écoutant avant de taper brusquement du poing sur la table. « Boudu con ! T’as enfin fini de braire sur ton sort et tu fais l’homme ! » Lâcha-t-il avec un sourire avant de rajouter rapidement. « Mais… Tu devrais dormir dans ton lit, non ? Non parce que le canapé… ça veut dire que c’est Joo Hee qui gagne enfaîte. » Dit-il en se grattant rapidement le menton avant d’hausser les épaules. Après tout, il faisait bien comme il voulait mais s’il voulait s’imposer comme un homme, ben, fallait qu’il aille dormir dans son lit ! Cependant, rapidement, l’attention de Dae Hyun fut attirée par une jolie demoiselle. Comme un idiot, il s’accouda et posa son menton dans ses mains pour scruter la belle demoiselle. Bourré, on avait l’impression qu’il avait un véritable cœur d’artichaut, à tomber amoureux de la première fille qu’il voyait et de changer dans les minutes à venir… Dae Hyun tourna la tête vers Ji Hoon, plissant un instant les yeux avant d’attraper son verre qu’il avait préalablement rempli pour le boire, comme pour lui donner du courage et de la force. « T’as raison, mon gars. » Dit-il en commençant à se lever avant de se stopper net quand son regard se posa sur la jeune femme. C’était qui ce mec, là ? « C’est qui ce monchu là ?! » S’écria-t-il un peu fort, quelques têtes se tournant vers lui. Il avait une sacrée allure ce type. On dirait vraiment un touriste, avec sa chemise à fleurs et ses sandales. Il ne s’était pas un peu trompé de lieu, lui ? Dae Hyun se leva, un peu difficilement, et s’approcha de la jeune femme. Il ne marchait absolument pas droit mais il arriva jusqu’à la demoiselle. Arrivé à sa hauteur, il la fixa, lui adressa un sourire avant de prendre sa main dans la sienne. « Assîs te sur l'cayèle avec moi. » Dit-il, toujours un sourire béat aux lèvres mais celui-ci disparut bien vite quand la femme le claqua. Beh, qu’est ce qu’il avait dit de mal ? Portant sa main à sa joue qu’il frotta longuement, le garçon retourna à sa place en boudant. « Vint diou, vinzou, j’m’y attendais pas à celle là ! » Lança-t-il à Ji Hoon. « T’as vu le moche qu’elle a choisi, là ? Elle a vu péter le loup sur la pierre en bois celle là ! Elle n’a pas de goûts. Pff. » Ronchonna-t-il en se servant un autre verre.

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon | Sam 11 Mar - 15:38
Citer EditerSupprimer

Lui, ça se voyait qu'il ne connaissait pas assez Joo Hee. Pour se permettre une telle remarque, c'était qu'il était carrément ignorant, et sur toute la ligne. Parce que pour s'imposer auprès de Joo Hee, il fallait être encore plus clean qu'un drap blanc comme neige. Sauf que moi, je n'étais pas du tout réglo ce soir, parce que je provoquais le diable en posant mon regard sur des paires de seins et de fesses. Et quand j'allais rentrer à l'appartement, si jamais elle ne dormait pas, elle verrait que j'aurais picolé, et je ne parvenais jamais à lui cacher la moindre chose. Elle était jalouse et possessive, Joo Hee. Deux défauts qui me faisaient souvent du mal. Même dans ma nature d'homme, je ne pouvais rien faire sans sentir son regard inquisiteur. Pour dire la vérité, je le sentais même d'ici ce soir. Voilà pourquoi je ne sortais quasiment plus: dire que je devais travailler, que j'étais occupé, tout cela était des prétextes que je voulais bien sortir pour préserver mon couple. Parfois, j'avais l'impression que Joo Hee ne me faisait pas confiance. On en parlait souvent, en général lorsque nous étions sur la même longueur d'onde, et elle me confiait souvent que ce n'était pas forcément moi le problème, mais les autres filles. Parce qu'elle savait que j'étais charismatique et que j'en faisais craquer plus d'une, elle craignait de ne plus être l'unique à mes yeux. Mais je l'aimais Joo Hee, je l'aimais à en mourir, et mes yeux trop curieux ne se fourverraient jamais. Dans mes pensées, je ne fis même pas attention à Dae Hyun qui s'était enfin jeté à l'eau. Mes conseils n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd, sauf que l'état d'ébriété de mon ami le rendait terriblement ridicule et pathétique. Toujours installé sur la banquette, je sirotais mon verre tout en observant Dae Hyun user de ses techniques de drague foireuses sur son élue de la soirée. La réaction fut tout aussi cinglante: une bonne gifle en pleine joue. Je fis une grimace. Ca ne m'aurait pas plu... Je vis Dae Hyun revenir à ma hauteur et après qu'il eusse ronchonné en se morfondant sur son verre, je glissai ma main dans son dos pour le tapoter chaleureusement, lui souriant timidement. « Allez, ressaisis-toi, dis-toi qu'elle ne voit pas le potentiel en toi. Je ne la comprends pas, t'es un mec en or pourtant ! » Peut-être même plus en or que moi. Parce que moi, j'avais déjà bien trop souvent pêché. Et même si je ne doutais pas que Dae Hyun était aussi pas mal dans son genre, moi j'avais déjà passé la corde autour du cou en m'engageant avec Joo Hee. Toute chose avait ses bons et ses mauvais côtés. Et je lui souhaitais de trouver la bonne personne qui saurait partager le reste de sa vie avec lui.

(c) chaotic evil
Invité
Invité

Re: i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon | Sam 13 Mai - 12:02
Citer EditerSupprimer

Eméché, Dae Hyun ne se rendait pas bien compte à quel point il était ridicule. Il ne marchait même plus droit, avait un sourire idiot aux lèvres et avait parfois quelques difficultés à articuler. C’est ainsi qu’il s’avança vers une jeune femme, sa Ariel qu’il avait repéré tantôt, pour l’aborder. Sauf que ça ne se passa pas du tout comme prévu. La demoiselle à la crinière de feu le claqua, et elle n’y était pas allée de main morte. Le visage tourné sous l’effet de la gifle, Dae Hyun porta sa main à sa joue rougie et partit rejoindre son ami toujours assis à leur table. Ça, ça faisait mal et pas qu’à sa pauvre joue. Son égo en avait pris un coup, même si, très certainement, il ne s’en souviendrait pas le lendemain. Le jeongal s’installa aux côtés de Ji Hoon et ronchonna, frottant énergiquement sa pauvre joue, avant de se prendre un autre verre. Ça n’allait rien arranger mais bon. Le garçon tourna la tête vers son ami de longue date et esquissa un sourire à ses paroles. « Ouais, je suis un mec en or et je trouve même pas l’amour d’ma vie. Comment t’as fait pour trouver Joo Hee sérieux ? » Questionna-t-il, se morfondant un peu sur lui-même avant de se redresser brusquement. Ce n'était vraiment pas son genre de s'apitoyer sur son sort, ça ne lui allait vraiment pas. « Boarf ! Ce n’est pas ça qui va me foutre au fond du trou. C’est qu’une nane parmi tant d’autres. » S’exclama-t-il en s’accoudant à la table, posant son menton dans le creux de sa main, son visage tourné vers Ji Hoon. « Bon, sinon. On bouge ? Y a plus grand-chose à faire ici… Mis à part picoler. Et regarder les jolies petits culs. Mais toi tu peux pas. C'est con quand même. » Dit-il en attrapant la bouteille et se servant un verre, l’air de rien. Fallait peut-être qu’il ralentisse sa consommation là… Son état, le lendemain, n’allait franchement pas être beau à voir s’il continuait ainsi. à force, on allait juste le retrouver endormi sur les cuvettes des chiottes ou dans la baignoire, au choix.

(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé

Re: i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide