Page 2 sur 2 • 1, 2
i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon
Invité
Invité
Re: i am a liar, i am a cheater, i am a sinner ♞ #daehoon | Ven 26 Mai - 9:14 Citer EditerSupprimer
(c) chaotic evil
i am a liar, i am a cheater, i am a sinner |
Même éméché, Dae Hyun semblait toujours aussi conscient de ses actes. Il était un peu plus désinvolte, direct et sans tact, mais il était lucide dans son comportement et noyait son chagrin dans l'alcool, comme si ça ne lui suffisait pas de se tourner en ridicule devant tout le monde. Mais j'étais aussi assez bien remonté, et je ne faisais même pas attention aux regards alentours. Nous étions ici pour nous amuser. Bon ok, Dae Hyun venait de se faire salement rembarrer, mais c'était le jeu non ? C'était trop facile quand une fille cédait rapidement à nos avances. Dae Hyun avait joué la carte du lourdingue de base. Je n'aurais pas fait pareil que lui, assurément, mais le destin avait voulu que je sois déjà casé, et ça m'évitait bien des emmerdes comme ça. Comment avais-je trouvé Joo Hee hein ? C'était une mauvaise idée de vouloir se remémorer des choses du passé quand on avait de l'alcool dans le sang. Mais je haussai quand même les épaules, un sourire taquin au coin des lèvres, avant de regarder fièrement Dae Hyun. « C'est elle qui m'a trouvé ! Tu crois quoi ? Dois-je te rappeler que c'est elle qui m'a déniaisé ? » Aussi surprenant que cela pouvait paraître, c'était la vérité. Enfin bref. Vint enfin le moment où il nous fallait nous tailler d'ici. Et Dae Hyun avait raison: je commençais à m'ennuyer ici, je voyais les mêmes visages toute la soirée, j'avais besoin de nouveauté. Alors je tapotai l'épaule de mon ami et pris appui sur lui pour me lever, armé de ma fidèle canne. Je quittai la banquette. Nous n'avions pas besoin de payer quoi que ce soit de plus, tout était déjà réglé au comptoir. Il nous suffisait simplement de prendre la poudre d'escampette pour se torcher la tronche ailleurs. « Arrête de dire des conneries et suis-moi ! Tu ne sais même pas marcher droit putain. » lui fis-je dans un sourire amusé. Je lui tenais la bras férocement, pour l'empêcher de me fuir. Je pris la direction de la sortie, faisant attention à ne pas contrarier le videur qui nous dévisage avec ses grosses lunettes. Une fois dehors, j'époussetai ma veste et me pinçai le nez. « La vache ça pue derrière ! Pourquoi ils ont mis les poubelles ici sérieux ? » Et c'était reparti pour un nouveau tour. Dae Hyun et moi, sur les routes de l'alcool.
(c) chaotic evil
Page 2 sur 2 • 1, 2