Page 1 sur 2 • 1, 2
Ahn Yu Liana ☆ lies you can see
Invité
Invité
Ahn Yu Liana ☆ lies you can see | Ven 16 Sep - 18:56 Citer EditerSupprimer
nom : Ahn. prénom : Yu Liana. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : 25 octobre 1994, à New-York. origines : russes et coréennes. nationalité : américano-coréenne. cursus universitaire : droit (pénal). métier : serveuse au Let's Go. orientation sexuelle : bisexuelle. classe sociale : moyenne. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? oui.
Ahn Yu Liana
I might just die
travailleuse (★★★✰✰) | espiègle (★★★✰✰) | extravertie (★★★✰✰) | boudeuse (★★★✰✰) | futée (★★★✰✰) |
solitaire (★★★★✰) | naturelle (★★★✰✰) | irréfléchie (★★★✰✰) | honnête (★★★✰✰) | insouciante (★★★✰✰) |
Rumour has it... J'ai entendu qu'on disait qu'elle avait des liens de parenté avec Poutine (faux. Ok, j'ai des origines russes mais euh... ça s'arrête là.) Survole l'avatar, petit coquin. | My character Yu Liana ? C’est une fille vraiment sympathique, avec qui on peut discuter de tout et de rien, sans qu’elle vous regarde de haut en bas, ni qu’elle vous juge en un seul regard. Non, Yulli, c’est la fille accessible, ouverte à la discussion et qui n’hésite pas à aller vers les autres, qui se forge son propre opinion et qui ne s’arrête surtout pas à la première impression. Elle respecte néanmoins ceux qui préfèrent être seuls. Après tout, elle les comprend aussi. Parce que la solitude, elle ne fait pas peur à Yu Liana. Bien au contraire. Elle a besoin de se retrouver seule par moment, d’être au calme, de ne pas être entouré, pour pouvoir simplement travailler ou réfléchir sur elle-même et son avenir, ou juste… être dans sa bulle avec sa musique. Mais Yu Liana, elle est aussi solitaire pour autre chose. En ce qui concerne ses problèmes, la jeune femme n’en fait jamais part et ne veut surtout pas mêler les autres. Elle préfère tout régler seule, étant débrouillarde et futée, mais surtout pour ne pas créer de problèmes aux autres. Cependant, étant parfois irréfléchie et impulsive, il lui arrive de mêler certaines personnes dans ses emmerdes. Elle agit très souvent sur un coup de tête, faisant parfois des folies. Travailleuse, pour Yu Liana, si on ne se bouge pas les fesses, on n’aura rien. Alors, déterminée, elle fait tout pour obtenir ce qu’elle veut. Boudeuse, il arrive très souvent de la voir faire la tête quand quelque chose ne lui plait pas, ne lui convient pas. Heureusement, elle ne boude pas très longtemps, mais si ça lui déplait vraiment… là, elle ferait la tête pendant un moment, pour bien vous faire comprendre, que même si elle accepte, ce n’est pas avec gaieté de cœur. Yulli, c’est aussi une jeune femme très naturelle, qui ne supporte pas l’hypocrisie, et qui se moque bien du regard des autres. Elle est comme elle est, à prendre ou à laisser. Insouciante aussi, elle ne réalise pas toujours dans quel merdier elle se met, ni à quel point elle peut mettre en danger sa vie ou même sa future carrière. Elle vit le moment présent, sans réellement réfléchir. Elle n’aime pas vraiment se prendre la tête, et a tendance à fuir les conflits, sauf quand ils sont réellement inévitables et que ça commence à trop lui peser sur le cœur. Quand ça doit sortir, ça sort… Yu Liana se révèle aussi être cachottière, surtout sur son passé. Elle n'en parle à personne, la seule au courant est sa meilleure amie et encore, elle a mis du temps avant de lui dire. Elle n'accorde pas trop facilement sa confiance et refuse de trop s'attacher aux gens. Elle veut rester indépendante et a un cercle d'amis proches restreint. |
This is my story
I guess I was a little crazy
Sa vie, à Yu Liana ? Compliquée, qu’elle vous dira. Pas envie d’en parler, qu’elle répondra. Sa vie, son histoire, son passé, Yu Liana, elle préfère la garder pour elle. Elle veut mêler personne à ça.
Elle est née à New-York, dans une famille modeste, voire même pauvre. Ils étaient loin de rouler sur l’or, vraiment très loin, et habitaient un petit appartement miteux dans un immeuble tout aussi dépravé. Mais ils s’aimaient, c’était ça le plus important. Et ils aimaient la petite Yu Liana, qui venait tout juste de naître.
Les premières années se passèrent sans embûches. Yu Liana grandissait normalement, dans une famille aimante. Malheureusement, les problèmes arrivèrent. Son père s’endettait fortement, beaucoup trop pour un seul homme. Mettant sa famille en danger, ne trouvant aucune solution malgré des recherches approfondies, il n’eut pas d’autres choix que d’accepter l’offre d’une vieille connaissance qui lui avait promis que son petit job était très bien payé : dealer de drogue, pour un gang. Quoi de mieux qu’un père de famille ? Insoupçonnable.
Les années passèrent, son père dealait toujours, sans en toucher un seul mot à sa femme, et encore moins à sa fille. Il faisait tout ça dans l’ombre, mentant à sa femme en lui disant qu’il allait travailler au bureau alors que ça faisait des années qu’il avait été viré. Gagnant beaucoup, il était tout juste impossible de s’arrêter pour lui, bien trop attiré par l’appât du gain. Ils changèrent de quartier, d’appartement, de vie. Ils touchaient un peu à la vie de riches. Plus aucune dette, de l’argent à flot. Mais bien rapidement, son père tomba dans l’alcool.
Seulement, à cause de l’alcool, son père devenait de plus en plus violent, de plus en plus colérique. Mais jamais il n’avait levé la main sur sa femme. Juste des disputes à n’en plus finir. Jusqu’à ce fameux soir… où Yu Liana entendit sa mère crier. Mais pas comme d’habitude, non. C’était de peur. Alors, la gamine sortit de sa chambre, traversant le couloir et s’arrêtant dans l’encadrement de la porte. Ses yeux se posèrent sur la scène : son père, ivre, pointant une arme à feu sur sa mère. De dos, il ne la voyait pas mais sa mère, elle, l’avait bien vu. Elle se jeta sur son mari, le faisant tomber au sol, ainsi que son arme qui glissa jusqu’aux pieds de l’enfant. Yu Liana ramassa l’arme, la pointa sur son père, hésita un instant et tira en voyant l’homme attraper la gorge de sa mère, le tuant.
Elle l’avait tué. Avec une seule petite hésitation, parce qu’il était son père. Mais il leur faisait vivre un véritable enfer depuis quelques années, sans même s’en rendre compte. Et le voir porter ses mains sur le cou de sa mère l’avait décidé. Sa mère prit toute la responsabilité, mentant à la police, affirmant que c’était elle qui avait tiré. Une enquête fut ouverte, et sa mère ne fut pas jugée coupable. Légitime défense.
À l’âge de 15 ans, la jeune Yu Liana a été repérée par les yankees de New-York. Elle s’était inscrite dans le club de baseball de son collège quelques années auparavant. Ils disaient alors qu’elle était très prometteuse, et qu’elle pourrait avoir une grande carrière, même si elle était une fille. Quelques mois après la signature du contrat, malheureusement, la jeune fille se fit virer à cause de son comportement et d’une certaine altercation… Un garçon, bien trop macho, l’emmerdait et, impulsive, Yu Liana lui a donné un coup de poing dans le nez.
Quelques mois après cette événement, Yu Liana et sa mère quittèrent enfin les États-Unis pour rejoindre la Corée du Sud, pays natal de sa mère. Grâce à Yu Na, une ancienne camarade de classe, les procédures ont été accélérées. Yu Liana a toujours gardé contact avec elle, même après son départ du collège privé où l’avait inscrite son père.
À son arrivée en Corée du Sud, la jeune fille rencontra enfin Ji Hae, jeune fille qu’elle a rencontrée sur internet, vers l’âge de 12 ans. Elle est la seule à savoir pour son père. Depuis son arrivée à Séoul, les deux filles sont inséparables, ne se quittent plus. Une amie précieuse, une confidente, sa meilleure amie.
Vers ses 20 ans, Yu Liana se fit aborder par un dealer qui connaissait son père. Il lui devait de l’argent et en réclame actuellement à Yu Liana et sa mère. Cependant, la jeune femme garde cette affaire pour elle, et n’en a jamais parlé à sa mère. Elle compte bien se débrouiller toute seule pour le rembourser, et éviter tout ça à sa mère.
Elle est rentrée à la Yonsei dès son diplôme du lycée en poche, étant une bonne élève et déterminée à devenir avocate.
Elle est née à New-York, dans une famille modeste, voire même pauvre. Ils étaient loin de rouler sur l’or, vraiment très loin, et habitaient un petit appartement miteux dans un immeuble tout aussi dépravé. Mais ils s’aimaient, c’était ça le plus important. Et ils aimaient la petite Yu Liana, qui venait tout juste de naître.
Les premières années se passèrent sans embûches. Yu Liana grandissait normalement, dans une famille aimante. Malheureusement, les problèmes arrivèrent. Son père s’endettait fortement, beaucoup trop pour un seul homme. Mettant sa famille en danger, ne trouvant aucune solution malgré des recherches approfondies, il n’eut pas d’autres choix que d’accepter l’offre d’une vieille connaissance qui lui avait promis que son petit job était très bien payé : dealer de drogue, pour un gang. Quoi de mieux qu’un père de famille ? Insoupçonnable.
Les années passèrent, son père dealait toujours, sans en toucher un seul mot à sa femme, et encore moins à sa fille. Il faisait tout ça dans l’ombre, mentant à sa femme en lui disant qu’il allait travailler au bureau alors que ça faisait des années qu’il avait été viré. Gagnant beaucoup, il était tout juste impossible de s’arrêter pour lui, bien trop attiré par l’appât du gain. Ils changèrent de quartier, d’appartement, de vie. Ils touchaient un peu à la vie de riches. Plus aucune dette, de l’argent à flot. Mais bien rapidement, son père tomba dans l’alcool.
Seulement, à cause de l’alcool, son père devenait de plus en plus violent, de plus en plus colérique. Mais jamais il n’avait levé la main sur sa femme. Juste des disputes à n’en plus finir. Jusqu’à ce fameux soir… où Yu Liana entendit sa mère crier. Mais pas comme d’habitude, non. C’était de peur. Alors, la gamine sortit de sa chambre, traversant le couloir et s’arrêtant dans l’encadrement de la porte. Ses yeux se posèrent sur la scène : son père, ivre, pointant une arme à feu sur sa mère. De dos, il ne la voyait pas mais sa mère, elle, l’avait bien vu. Elle se jeta sur son mari, le faisant tomber au sol, ainsi que son arme qui glissa jusqu’aux pieds de l’enfant. Yu Liana ramassa l’arme, la pointa sur son père, hésita un instant et tira en voyant l’homme attraper la gorge de sa mère, le tuant.
Elle l’avait tué. Avec une seule petite hésitation, parce qu’il était son père. Mais il leur faisait vivre un véritable enfer depuis quelques années, sans même s’en rendre compte. Et le voir porter ses mains sur le cou de sa mère l’avait décidé. Sa mère prit toute la responsabilité, mentant à la police, affirmant que c’était elle qui avait tiré. Une enquête fut ouverte, et sa mère ne fut pas jugée coupable. Légitime défense.
À l’âge de 15 ans, la jeune Yu Liana a été repérée par les yankees de New-York. Elle s’était inscrite dans le club de baseball de son collège quelques années auparavant. Ils disaient alors qu’elle était très prometteuse, et qu’elle pourrait avoir une grande carrière, même si elle était une fille. Quelques mois après la signature du contrat, malheureusement, la jeune fille se fit virer à cause de son comportement et d’une certaine altercation… Un garçon, bien trop macho, l’emmerdait et, impulsive, Yu Liana lui a donné un coup de poing dans le nez.
Quelques mois après cette événement, Yu Liana et sa mère quittèrent enfin les États-Unis pour rejoindre la Corée du Sud, pays natal de sa mère. Grâce à Yu Na, une ancienne camarade de classe, les procédures ont été accélérées. Yu Liana a toujours gardé contact avec elle, même après son départ du collège privé où l’avait inscrite son père.
À son arrivée en Corée du Sud, la jeune fille rencontra enfin Ji Hae, jeune fille qu’elle a rencontrée sur internet, vers l’âge de 12 ans. Elle est la seule à savoir pour son père. Depuis son arrivée à Séoul, les deux filles sont inséparables, ne se quittent plus. Une amie précieuse, une confidente, sa meilleure amie.
Vers ses 20 ans, Yu Liana se fit aborder par un dealer qui connaissait son père. Il lui devait de l’argent et en réclame actuellement à Yu Liana et sa mère. Cependant, la jeune femme garde cette affaire pour elle, et n’en a jamais parlé à sa mère. Elle compte bien se débrouiller toute seule pour le rembourser, et éviter tout ça à sa mère.
Elle est rentrée à la Yonsei dès son diplôme du lycée en poche, étant une bonne élève et déterminée à devenir avocate.
About me
Je suis...
Helvia
Salut, c'est re-moi Ouais, je sais, vous en avez marre de moi. :( mais c'est con, vous allez encore devoir me supporter 8D
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u982][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>JUNG WHEE IN (MAMAMOO)</upper></taken> ✎ <lower>ahn yu liana</lower>
Invité
Invité
Re: Ahn Yu Liana ☆ lies you can see | Ven 16 Sep - 18:56 Citer EditerSupprimer
LA REVOILAAAAAAAAA ENFIIIIIIIIIIIIIIN J'Y CROYAIS PLUS T'AS PAS INTÉRÊT A REPARTIR J'AI ÉTÉ TROP ABANDONNÉE COMME ÇA OKAY ?
BREF JE T'AIME OHLALALALA Reprendre Wheein, quelle beauté jpp J'vais venir tatouer tes fesses pendant que tu dormira "PROPRIÉTÉ PRIVÉE"
J'TE SURVEILLE N’EMPÊCHE, PAS DE BÊTISES HEIN (sans moi en tout cas, parce que toutes les deux on va en faire plein )
LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE MA CHOUPETTE D'AMOUR :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi:
BREF JE T'AIME OHLALALALA Reprendre Wheein, quelle beauté jpp J'vais venir tatouer tes fesses pendant que tu dormira "PROPRIÉTÉ PRIVÉE"
J'TE SURVEILLE N’EMPÊCHE, PAS DE BÊTISES HEIN (sans moi en tout cas, parce que toutes les deux on va en faire plein )
LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE MA CHOUPETTE D'AMOUR :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi: :pixi:
Invité
Invité
Re: Ahn Yu Liana ☆ lies you can see | Ven 16 Sep - 18:57 Citer EditerSupprimer
TELL ME WHAT YOU WANT SEXY GIRLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Ahn Yu Liana ☆ lies you can see | Ven 16 Sep - 19:17 Citer EditerSupprimer
t'es de toute beauté dis donc
perso ça me plait bien de te voir sous différentes facettes hihi
bonne chance pour cette nouvelle fiche
perso ça me plait bien de te voir sous différentes facettes hihi
bonne chance pour cette nouvelle fiche
Invité
Invité
Re: Ahn Yu Liana ☆ lies you can see | Ven 16 Sep - 19:39 Citer EditerSupprimer
HAANANAN TU AS PRIS UNE MAAMMAAAMOOOO !!!
excellent choix très chère amie Je l'aime trop, même si je préfère solar mais elle est très bien aussi
en vrai t'as que des femmes (sauf daedae) ! amuses toi bien avec ce perso ! vends nous du rêve stp ;)
et remplis vite ta fiche
excellent choix très chère amie Je l'aime trop, même si je préfère solar mais elle est très bien aussi
en vrai t'as que des femmes (sauf daedae) ! amuses toi bien avec ce perso ! vends nous du rêve stp ;)
et remplis vite ta fiche
Invité
Invité
Re: Ahn Yu Liana ☆ lies you can see | Ven 16 Sep - 19:52 Citer EditerSupprimer
T'étais obligée de faire ça quand j'étais pas disponible avoue !
Je sais pas si je viendrais t'aimer du coup
Je sais pas si je viendrais t'aimer du coup
Invité
Invité
Re: Ahn Yu Liana ☆ lies you can see | Ven 16 Sep - 23:43 Citer EditerSupprimer
MOI J'EN AURAI JAMAIS MARRE DE TOI
Invité
Invité
Re: Ahn Yu Liana ☆ lies you can see | Sam 17 Sep - 0:32 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: Ahn Yu Liana ☆ lies you can see | Dim 18 Sep - 11:18 Citer EditerSupprimer