sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ahn Yu Liana ☆ lies you can see

Invité
Invité

Re: Ahn Yu Liana ☆ lies you can see | Dim 18 Sep - 21:06
Citer EditerSupprimer
une mamamoo :hot: :hot: rebienvenue sur stw et bon courage pour ta fiche :han:
Invité
Invité

Re: Ahn Yu Liana ☆ lies you can see | Dim 18 Sep - 21:09
Citer EditerSupprimer
:russe:

edit':
:heart:
Invité
Invité

Re: Ahn Yu Liana ☆ lies you can see | Lun 19 Sep - 5:48
Citer EditerSupprimer
re :han:
Invité
Invité

Re: Ahn Yu Liana ☆ lies you can see | Mer 21 Sep - 21:36
Citer EditerSupprimer
comment t'es belle :shy:
Invité
Invité

Re: Ahn Yu Liana ☆ lies you can see | Ven 23 Sep - 17:13
Citer EditerSupprimer
Jihae + OUI, ME REVOILÀ :bago: :bago: AH NON, PLUS JAMAIS JE REPARS. JE T'EN FAIS LA PROMESSE DARLING :plz: :plz: :plz: :plz: JE T'AIME AUSSI, HIHI :han: :han: :han: :han: :han: Haha, t'as vu la canon que c'est... J'ai pas pu résister :( MDRRRRRRRRRR VIENS DONC ESSAYER TIENS !

Je fais jamais de bêtises. Tu le sais bien. Je suis un ange, sage comme une image. :emo: :emo: :mdr: :mdr: :mdr: (nous ? faire des bêtises ? (a) je vois pas d'quoi tu parles, bae 8D)

Tellement d'amour, j'en ai la petite larme à l'oeil. JE T'AIME FORT FORT FORT MA JUMELLE D'AMOUUUUR :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: :06: Ahn Yu Liana ☆ lies you can see - Page 2 450638856 Ahn Yu Liana ☆ lies you can see - Page 2 450638856 Ahn Yu Liana ☆ lies you can see - Page 2 450638856 Ahn Yu Liana ☆ lies you can see - Page 2 450638856 Ahn Yu Liana ☆ lies you can see - Page 2 450638856 Ahn Yu Liana ☆ lies you can see - Page 2 450638856 Ahn Yu Liana ☆ lies you can see - Page 2 450638856 Ahn Yu Liana ☆ lies you can see - Page 2 1174020843 Ahn Yu Liana ☆ lies you can see - Page 2 1174020843 Ahn Yu Liana ☆ lies you can see - Page 2 1174020843 Ahn Yu Liana ☆ lies you can see - Page 2 1174020843 Ahn Yu Liana ☆ lies you can see - Page 2 1174020843 Ahn Yu Liana ☆ lies you can see - Page 2 1174020843 Ahn Yu Liana ☆ lies you can see - Page 2 1174020843 Ahn Yu Liana ☆ lies you can see - Page 2 1174020843 Ahn Yu Liana ☆ lies you can see - Page 2 1174020843

#YUHAE /pan.

Seo Heon + You ? :y: :y: :y: Ahn Yu Liana ☆ lies you can see - Page 2 3005200887

Ji Hoon + Salut toi :emo: :emo: :emo:

Seo Jun + Ravie de te plaire :hehe: J't'aime bien aussi sous ta nouvelle forme, oulala :hot: T'es beau :shy:

Mo Yeon + OUI, UNE MAMAMOO ! Elles sont pas assez prises, c'est pas normal :oo: Ben... Si tu aimes tant Solar... Tu nous la fais ? 8DDDDD
Que des femmes, que des femmes... ça va, j'en ai que 2 sur 3 :mdr: :mdr: :mdr: Peut-être qu'un jour je ferais un qc mâle, ça équilibrera bien tout ça :emo:

Woori + J'suis trop désolée :((( et tu peux que m'aimer, je le sais ♥️♥️♥️

Na Young + T'es trop choupie :plz: :han: :han: Ahn Yu Liana ☆ lies you can see - Page 2 1174020843

Jayden + :russe:

Kouji + Merci le pas beau :emo:

Nuo + merci ma belle ♥️

Jayden + :heart:
pourquoi t'as posté deux fois toi ? :mdr:

Sam Yong + :emo:

Dewei + Han merci :shy: T'es beau aussi, tu sais ? :$ :$ :$
Invité
Invité

Re: Ahn Yu Liana ☆ lies you can see | Ven 23 Sep - 23:33
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les sango !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.
Contenu sponsorisé

Re: Ahn Yu Liana ☆ lies you can see | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas