sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Who am I ? feat. Song Ji Hae

Invité
Invité

Who am I ? feat. Song Ji Hae | Sam 17 Sep - 11:15
Citer EditerSupprimer

Who am I ?
Feat Ji Hae

Il fait nuit. La sombre nuit obscurcit le ciel et le peint d'un bleu si sombre, que les lumières en deviennent visibles. Lesdites lumières parsèment ses traces de milliers de petites tâches à teinte toujours différente à chaque fois. Certaines sont plus petites, d'autres plus grosses. Y a-t-il un juste milieu ? Quand peut-on dire qu'une étoile, de notre point de vue, a une taille normale ? Jamais. Car la normalité, peut-être, n'existe pas. Peut-être n'est-elle qu'une catégorie pour nous faciliter la vie, mais dans ce cas, nous mentons constamment, nous classons les choses par des caractéristiques qu'un tel a choisies. Pensons-nous par notre propre chef ? Sinon, qui est le premier à avoir pensé et nous a inculqué sa manière de faire ? Je pense que le théâtre, ou même l'art en lui-même, aide les Hommes à penser et à se plonger dans des réflexions interminables, dans le but d'une réponse. L'art est une torture et un bienfaiteur à la fois. Mais je pense que l'art est honnête.

Je suis assis sur un banc, tantôt sous un arbre, au milieu de l'air frais des nuits d'été. Je ne savais pas quoi faire en cette belle nuit. J'ai l'impression que j'ai oublié toutes les activités que je faisais avant de partir aux États-Unis avec Ji Hae. J'étais un peu triste de la laisser toute seule là-bas, j'avais peur qui lui arrive quelque chose, et c'est pour ça que je lui avais dit que si elle avait un soucis, je reviendrais aussitôt pour lui venir en aide. D'ailleurs, je pense qu'elle est rentrée en Corée, et je me demande bien si elle est occupée. Je sors mon téléphone portable pour lui envoyer une invitation, je lui disais de me rejoindre au New Generation, histoire qu'on fête nos retrouvailles et qu'elle fait les retrouvailles avec la Corée du Sud.

Je me suis dirigé vers le club avec l'espoir de voir la jeune femme. On a une bonne entente, alors je pense que cette soirée peut être mythique. D'ailleurs, je vais lui annoncer de bonnes nouvelles par rapport au groupe, et j'en passe. Il y avait beaucoup de monde devant l'établissement. Il y avait ceux qui se faisaient jeter parce qu'ils ne sont pas en bonnes compagnies, il y avait les mineurs qui voulaient à tout prix rentrer avec une personne majeur en disant que c'est son mec et il y avait les gros pervers qui étaient ici pour attraper de la gazelle. J'attends sagement qu'on me laisse entrer à l'intérieur du club, mais un vigile vient vers moi pour me dire que je pouvais y aller. Plusieurs personnes ne comprenaient pas pourquoi ils laissaient un mec seul, alors toute la bande de mec qui s'est fait refoulé revenaient à la charge en criant de partout. « En tout cas, tu laisses passer une fille qui s'appelle Song Ji Hae, tu lui dis que je suis à l'intérieur. » Je tapote l'épaule du vigile, et je m'avance à l'intérieur du club. La musique était puissante, mais ce n'était pas dérangeant. Je vais m'asseoir sur les canapés en attendant la demoiselle, mais je me fais tout de suite accoster par une collègue. « Tu ne travailles pas aujourd'hui ? Je vais te faire ton cocktail préféré, c'est ma tournée. Je reviens. » C'est toujours agréable de se faire payer des verres par quelqu'un qui est en train de travailler.

Invité
Invité

Re: Who am I ? feat. Song Ji Hae | Sam 24 Sep - 21:56
Citer EditerSupprimer

Who am I ?
Feat Ji Hae

Jihae s’ennuyait royalement. Elle était sortie avec quelques camarades de classes, sauf qu’ils étaient loin de savoir faire la fête. Elle aurait moins pensé qu’ils allaient faire la tournée des bars ou alors aller danser dans un des nombreux clubs qui peuplaient la ville. Mais non, ils s’étaient arrêtés dans un bar et ils y étaient encore. Alors certaines fois ça ne la dérangeait absolument pas de rester tranquille, juste à boire quelques verres, mais ce soir elle avait une envie folle de bouger. Noyant son ennuie dans quelques verres, elle n’avait pas le moral de quelqu’un qui voulait en finir avec la vie au moins, l’alcool dans le sang rendait cette soirée passable. C’est son téléphone qui la sauva en lui prévenant qu’elle venait d’avoir un nouveau message. Jaxson l’invitait à le rejoindre au New Generation, c’est vrai qu’ils ne s’étaient pas revus depuis les Etats-Unis. Sans aucune culpabilité, la demoiselle annonça qu’elle avait d’autres plans de prévu, mais pour éviter de passer pour une garce, elle précisa que c’était prévu depuis un moment. Du coup, elle prit congé et direction le New Generation, un peu titubante, il faut l’avouer, elle avait déjà pas mal bu. L’air frais la maintient assez en forme pour se rendre jusqu’au club et une fois devant l’entrée, elle zieuta la longue file d’attente, perplexe. S’avançant jusqu’au vigile, elle leva la tête au point de risquer le torticolis et lui fit un grand sourire. « Bonsoir ! On vous a déjà dit que vous étiez bien musclé ? J’ai le droit de tâter un peu ? » Il resta totalement de marbre, mais cela ne suffit pas pour la décourager et elle rajouta. « Est-ce que Jaxson est déjà rentré ? Je suis Jihae. » Qui sait, ça marchera peut-être. Et comme par magie, le vigile se dérida et la fit rentrer immédiatement. La musique qui lui manquait tant pendant sa précédente soirée fut agréable à attendre, même si elle était bien forte. Se mouvant un peu au rythme de la mélodie, elle oublia de chercher Jax pendant quelques secondes avant de se souvenir et de le repérer rapidement. Elle lui fit un grand signe avant de courir vers lui pour lui sauter dessus. « Jaaaaaaaaax, tu m’as manqué ! » dit-elle avant de déposer ses lèvres sur les siennes, le smackant pour lui dire bonjour. S’il n’avait pas compris qu’elle avait déjà bien bu avant, il venait sans doute de s’en rendre compte. Elle était toujours un peu plus euphorique et surtout très tactile et impudique quand elle buvait. Se redressant, elle se dandina un peu avant de rire. « Allez viens, on va danser ! » Et elle ne l’attendit même pas pour retourner sur la piste de danse. Se déhanchant en rythme, elle fut rapidement collée par un garçon qu’elle ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam, mais qu’importe, elle s’en fichait. Tant que ses mains ne descendaient pas trop bas ou trop haut d’ailleurs, enfin quoi que dans l’état où elle était, elle n’y prêterait pas attention non plus.

Invité
Invité

Re: Who am I ? feat. Song Ji Hae | Mar 4 Oct - 22:40
Citer EditerSupprimer

Who am I ?
Feat Ji Hae

C'est important de fêter les retrouvailles avec une personne qu'on apprécie. J'avais un peu peur de la laisser toute seule dans le pays des américains, je ne voulais pas que quelque chose de mal lui arrive pendant que je n'étais pas là. J'avais tellement hâte de revoir sa petite bouille, de la serrer dans mes bras. Le temps avançait, j'avais l'impression qu'elle n'allait pas venir et lorsque je tourne ma tête, je vois une jeune femme me faire un signe, qui commence à courir vers moi et qui saute sur moi. Au début, je ne l'avais pas reconnu, mais lorsque j'en ai profité pour la câliner pendant quelques minutes, j'avais reconnu son parfum, sa voix, son visage, elle m'avait tellement manqué. Visiblement, c'est réciproque, et je suis resté un peu dans les nuages lorsqu'elle a déposé ses lèvres sur les miennes. Elle a dû sûrement boire avant de venir, mais ce n'est pas grave, ça ne m'a pas déplu. « Yah ! La prochaine fois, tu ne pars pas trop longtemps. » Lançai-je en pinçant ses joues. Elle pouvait très bien faire des stages en Corée du Sud, c'est plus pratique pour aller la voir et prendre un verre. Elle est prête à faire la fête puisqu'elle me proposa d'aller danser, elle part devant et je la rejoins aussitôt et quand j'aperçois un jeune homme s'approcher pour danser collé serré avec la demoiselle, j'ai commencé à la pousser pour lui faire comprendre qu'il n'était pas invité. « Dégage de là espèce de déchet, je vais fracasser ta petite face de gamin. » Il m'avait mis sur les nerfs, j'attrape le bras de Ji Hae et je l'entraîne loin de ses énergumènes. Je voulais passer une soirée tranquille avec elle, je ne voulais pas que quelqu'un vienne nous embête. Je demande seulement un moment à deux, un moment qu'on pouvait partager pour qu'on se remémore lorsqu'on voudra faire appelle à nos souvenirs. « Tu arrives à peine, et tu commences à danser avec n'importe qui ? Tu es venue pour moi ou pour les espèces de minable qui viennent chaque soir en boite ? » Je m'énerve contre elle sans aucune raison. Je voulais une soirée parfaite, une soirée inoubliable, mais ça commence mal. D'ailleurs, je me demande pourquoi j'ai agi de cette façon, ce n'est pas ma façon d'être. Je l'aurais regardé, je l'aurais provoqué avec des regards pour lui dire de venir à moi, mais ma jalousie a pris le dessus. Est-ce de la jalousie ? Pour le coup, je ne peux pas répondre à cette question, je suis moi-même perdu. « Euh... J'ai vraiment agi violemment ? » Demandai-je à la jeune femme pour avoir sa version. Je n'ai touché à aucune drogue, je ne suis pas ivre mort, j'ai encore toute ma tête, j'ai besoin d'une affirmation et qu'elle me calme aussitôt. Je veux la protéger de plusieurs choses sauf qu'au final, le mec n'avait rien fait de grave. Il ne l'avait pas frappé, il ne lui avait pas fait des attouchements, il ne l'avait pas insulté... Alors pourquoi ai-je agis ainsi ? Je fais signe au barman pour qu'il me fasse un whisky bien serré, j'avais besoin de picoler pour éviter d'être mal à l'aise. « , j'ai gâché la soirée ? » On ne sait jamais, avec moi tout est possible.

Invité
Invité

Re: Who am I ? feat. Song Ji Hae | Sam 15 Oct - 0:19
Citer EditerSupprimer

Who am I ?
Feat Ji Hae

Elle avait rapidement quitté la sortie entre camarades de classe, un peu déçue de voir qu’ils n’avaient pas la même notion de faire la fête qu’elle. Elle était plus du genre à boire, boire et danser, s’éclater, oublier tout le temps d’une soirée. Du coup, elle était partie rejoindre Jaxson dans un club non loin de là, l’esprit déjà un peu embrumé par l’alcool. Jihae n’avait même pas eu besoin de faire les yeux doux au videur, à l’instant où elle lui donna son nom, elle fut autorisée à rentrer. Ah c’était la belle vie de connaître les bonnes personnes ! Une fois à l’intérieur, elle repéra rapidement le jeune homme et courut vers lui avant de lui sauter dessus, heureuse de le revoir. Ça faisait un moment depuis qu’il l’avait accompagné quelques semaines aux Etats-Unis le jour de son départ. Spontanément, la demoiselle déposa ses lèvres contre les siennes, c’était sa façon à elle de lui montrer qu’elle était contente de le revoir – et puis l’alcool aidait un peu c’est vrai. Mais elle avait toujours été très démonstratif et son séjour américain l’avait vraiment libéré, elle s’était complètement retrouvée là-bas. « Je ne promets plus rien Jax ! » dit-elle en riant. Si elle voulait aller s’exiler aux Caraïbes, pourquoi pas par exemple ! Impatiente de s’amuser, elle l’encouragea à la rejoindre sur la piste de danse et se mit à danser au rythme de la musique qui résonnait entre les quatre murs. Se souciant peu de savoir qui dansait avec elle ou qui avait décidé de l’approcher d’un peu trop près, elle continuait à danser avant de sentir un mouvement brusque à côté d’elle. Une voix agressive et violente s’éleva et elle se sentie poussée en avant, la main l’écarta du garçon qui dansait avec elle. « Mais qu’est-ce que tu fous ?! » lança-t-elle en se retournant pour voir Jaxson en colère contre le garçon. « Calme-toi putain ! » Elle n’eut pas le temps de rajouter un autre truc, ni même de s’excuser, elle se fit attraper le bras assez violemment. Son regard fixait le dos du garçon et alors qu’il s’arrêtait enfin, s’étant rapprochés du bar, elle se dégagea de sa poigne, un peu agacée. Elle allait parler mais il fut plus rapide. Ses paroles l’étonnèrent, surtout venant de lui. Jihae réagit au quart de tour. Elle n’avait pas rompu avec son mec pour se retrouver avec un autre qui comptait lui dire ce qu’elle devait faire ou pas. « Non mais t’es sérieux là ? T’as fumé ou quoi ? Depuis quand je dois te rendre des comptes hein ? Je suis venue pour toi mais je danse avec qui je veux ! T’es pas mon mec putain ! » Il n’avait qu’à être plus rapide et puis qu’importe elle l’aurait rejoint dès qu’elle l’aurait aperçu sur la piste, laissant sans remords le garçon qui s’était collé à elle. En colère, elle put voir Jaxson redescendre, comme s’il prenait conscience de ce qu’il venait de se passer. « Ouais t’as agis comme un con tu veux dire. » gronda-t-elle, en croisant les bras. Tout ça l’avait dessoulée rapidement. « T’as pris quoi avant que j’viennes hein ? » Elle ne pouvait jamais être sûre avec lui. La demoiselle était encore remontée contre lui, mais il semblait vraiment embêter d’avoir réagi comme ça. « J’en sais rien encore … explique moi pourquoi t’as agis comme ça et on verra. » soupira-t-elle en récupérant le verre de whisky apporté par le barman qu’il avait commandé, buvant une gorgée avant de lui tendre le reste de la boisson. S’il avait été son mec elle aurait compris, mais là franchement, elle ne comprenait pas.

Invité
Invité

Re: Who am I ? feat. Song Ji Hae | Sam 15 Oct - 16:08
Citer EditerSupprimer

Who am I ?
Feat Ji Hae

Je ne sais pas pour quelles raisons, j'ai agi ainsi. Elle ne faisait rien de mal, elle dansait tranquillement avec un inconnu avant que je vienne le virer sur-le-champ. La seule excuse que je peux lui sortir est qu'elle est ici pour passer un moment avec moi. Je suis très attaché à la jeune femme, mais ça n'excuse pas mon comportement. De plus, ça faisait très longtemps que je n'avais pas agis de cette façon. Ça ne me faisait pas plaisir de savoir que je pouvais toujours partir au quart de tour et la jeune femme me le faisait comprendre. Elle m'engueulait en me disant que je ne suis pas son petit-ami, qu'elle faisait ce qu'elle voulait... en gros, elle me faisait le discours de la petite rebelle. Malheureusement, un homme qui est membre de la mafia de mon père vient me voir, il voulait savoir s'il devait faire quelque chose du gars qui dansait, alors je lui ai dit de le laisser tranquille, et de faire ce qu'il faisait avant de remarquer que j'étais dans le club. « Ouais tu as agis comme un con tu veux dire. » Heureusement qu'on ne soit pas ennemi, elle se serait retrouvée au cimetière avant d'avoir dit le mot '' con ''. Je n'aime pas qu'on m'insulte, mais ce soir, elle avait tout à fait raison de dire que j'ai fait le con. « J'ai bu un cocktail qu'une collègue m'a offert, c'est tout. Je n'ai rien pris d'autre. » Pour une fois, que je ne consomme pas d'une drogue quelconque. Si cela avait été le cas, elle n'aurait pas prendre ma tête, et la taper contre tous les murs de l'établissement. Je lève les bras pour lui faire comprendre qu'elle pouvait me fouiller, je n'avais rien sur moi mis à part mes clefs, mes cigarettes et mon portefeuille. J'espère qu'on va pouvoir s'amuser au lieu de se disputer pour une erreur de ma part, j'avoue que ma connerie a été faite, alors est-ce qu'on pouvait passer à autre chose ? Mais... visiblement, elle voulait que je lui explique les raisons de cette attitude. Un soupir d'agacement sort de mes lèvres et je la fixe droit dans les yeux, ce n'est pas une bataille de regard, c'est pour lui montrer que je suis sincère. « Tu crois que vraiment que je sais quelque chose ? Je ne sais pas pourquoi j'ai agi de cette sorte. » Le barman ramène le whisky que je lui avais demandé de me ramener mais l'asiatique récupère le verre et le boit devant moi avant de me le tendre. J'attrape le verre, et je bois l'alcool d'une traite, j'avais besoin de boire pour oublier ce que j'avais fait, mais visiblement, la demoiselle avait tout aussi soif que moi. J'attrape sa main et je l'attire pour aller dehors pour qu'on puisse être au calme, et pour qu'on puisse discuter de tout et de rien. J'ai demandé au deuxième vigile -en lui donnant de l'argent- d'aller chercher de l'alcool pour Ji Hae, et moi-même. Nous avions sans doute besoin de nous '' hydrater '' un peu plus. « J'ai sûrement agis de cette façon parce que je te voulais pour moi seul et pas pour que tu t'amuses avec un guignol sorti d'une mère qui a le sida. » Dis-je en baissant le regard, je ne savais pas où me mettre, mais il est vrai que je voulais profiter de cette soirée avec elle, et personne d'autre.

Invité
Invité

Re: Who am I ? feat. Song Ji Hae | Dim 16 Oct - 1:10
Citer EditerSupprimer

Who am I ?
Feat Ji Hae

Elle qui avait pensé passer une meilleure soirée en rejoignant Jaxson, elle n’avait pas du tout compris sa réaction violente envers ce garçon. Non mais il jouait à quoi là ? Ça l’énervait, il ne faisait que gâcher la soirée en agissant comme ça. En tout cas elle ne se gêna pas pour lui faire comprendre sa colère et son incompréhension, mais surtout son énervement en fait. Elle avait l’impression d’avoir affaire à un petit-ami jaloux, ça la restreignait et elle se sentait prise au piège alors qu’elle n’avait jamais été aussi libre de toute sa vie. Hors de question qu’elle subisse ça alors qu’elle n’était même pas en couple. Elle connaissait bien le jeune homme qui lui faisait face et elle savait très bien que si elle avait été un mec il n’aurait pas gardé son calme et si elle avait été chanceuse elle se serait retrouvée à l’hôpital. Mais sur le moment, elle n’y fit même pas attention, qu’il la frappe ou non elle s’en fichait. Elle n’allait pas se retenir de dire quelque chose surtout quand ça ne lui plaisait pas. Il avait eu de la chance de ne pas se prendre une baffe car elle ne se serait pas retenue. Vu qu’elle était quand même étonnée de sa réaction, elle n’hésita pas à lui demander s’il avait consommé quelque chose d’autre que de l’alcool, ce qu’il démentit immédiatement. « Ouais bah tu devrais te poser des questions sur ce qu’ils mettent dans leurs cocktails alors. » lança-t-elle, encore énervée. Elle ne prit pas la peine de le fouiller, déjà parce qu’elle n’avait pas que ça à faire et ensuite parce qu’il était adulte et responsable, du coup même si elle trouvait quelque chose, qu’est-ce qu’elle allait faire hein ? Le mettre au coin et le punir ? « Laisse tomber Jax. » Néanmoins elle voulait quand même savoir pourquoi. Pourquoi avait-il réagi de la sorte ? Sa réponse ne la satisfaisait pas vraiment, il semblait confus, comme si lui-même ne comprenait pas. Soupirant, elle attrapa le verre qu’il avait demandé et but une gorgée avant de le lui tendre, plus pour tenter de noyer sa colère. Elle n’était pas venue pour se disputer mais pour s’amuser. Elle le laissa faire et le suivit jusqu’à l’extérieur. Croisant les bras, elle s’écarta et s’appuya contre un mur avant de le fixer. Son comportement était vraiment étonnant, surtout s’il n’était pas dicté par la drogue. Sa réponse l’apaisa un peu, il avait vraiment l’air embêté. « Jaxson je ne suis pas un objet hein, je ne t’appartiens pas, même si je comprends que tu voulais passer une soirée avec juste moi. » Elle s’avança et lui tapota la joue en souriant. « Ne sois pas comme ça voyons, ce type je ne le reverrais pas et puis tu sais je danse avec la première personne qui vient et je passe à une autre à la chanson d’après. Je t’aurais rejoint en te voyant sur la piste, tu ne m’as même pas laissé le temps. » Elle secoua la tête. « Tu n’as pas à être aussi violent quand quelque chose ne te plait pas. » Une personne vient leur apporter les boissons que le garçon avait payé et la jeune femme attrapa une bouteille et but directement au goulot quelques gorgées. « Yah ça m’a dessoulée cette histoire. » Elle zieuta son bras qu’il avait attrapé pour la tirer loin de la piste de danse et fronça les sourcils avant de le regarder. « C’était qui le type qui est venu te voir au fait ? » demanda-t-elle, curieuse.

Invité
Invité

Re: Who am I ? feat. Song Ji Hae | Dim 16 Oct - 9:00
Citer EditerSupprimer

Who am I ?
Feat Ji Hae

Est-ce de la jalousie ? Est-ce de la possessivité ? Je suis complètement paumé, je ne savais pas quoi lui dire. Ça faisait longtemps que je n'avais pas réagi de cette façon, je le faisais quelques fois avec ma femme, mais ça s'arrêtait là. Ce qui est étrange, c'est quand elle me dit qu'elle n'est pas un objet... Je fais un regard très étrange, car j'ai toujours considéré les filles comme des objets depuis que je suis veuf. Ai-je changé d'avis ? Il est certain que je voulais être très proche de Ji Hae, et je ne pouvais pas la considérer comme un objet. Un long soupire d'agacement s'échappe de mes lèvres.. Y a t-il une voiture qui puisse me faucher pour que j'évite de penser comme un idiot ? « On va dire que c'est le destin qui m'a fait agir. » Dès qu'on aura la machine à voyager dans le temps, je dirais à cet idiot de Jaxson -donc moi- de ne pas agir de cette façon sinon je lui arrache les dents. Le vigile a demandé à une personne de nous ramener l'alcool dehors, j'étais content de voir qu'il me donne mon alcool préféré. Je sors un autre billet et je lui passe pour le remercier de son geste que je n'oublierai pas. Je m'assois par terre, car je commence à ressentir une légère douleur aux jambes. Je regrette d'avoir conduis ce jour-là, je me demande comment j'ai fait pour survivre à un tel impact. J'avais quelque chose à accomplir sur cette terre ? Je n'en sais rien, j'ai tellement joué avec la mort mais ce jour-là, elle n'a pas pris mon âme.. Parfois, c'est bizarre. « C'est une vieille connaissance, il me demandait si j'allais bien. » Mensonge. Je ne voulais pas qu'elle sache que je suis dans les magouilles de la mafia de mon père seulement pour retrouver celui qui a eu l'accident avec ma femme. Je n'avais pas accès au dossier puisqu'ils avaient peur que je fasse quelque chose dont je pouvais regretter. « Tu t'inquiètes pour moi ? » Demandai-je en souriant. Je bois une gorgée de l'alcool qu'on m'avait ramené. Il vaut mieux détourner la conversation par une petite touche d'humour. Il est rare que les personnes s'inquiètent pour moi, et je n'aimais pas qu'on s'inquiète, je sais me débrouiller tout seul, je sais ce qui est bien ou mal. Le jour où je serai vraiment en danger, on l'entendra à la télévision. Des fans hystériques risquent de sauter sur la scène lorsque mon groupe sera célèbre, et on risquera de se faire tuer parce qu'elles seront jalouses qu'on soit en couple ou je ne sais quoi d'autre. Je me relève avec difficulté, et je pince la joue de la jeune femme avant de poser sa tête sur mon torse. « Ça fait quoi d'être avec un con qui gâche la soirée, alors que tu tiens à lui ? » Je frotte sa tête, et je rigole comme un enfant de cinq ans. Je m'auto rabaisse, et elle risque d'en rajouter une couche.

Invité
Invité

Re: Who am I ? feat. Song Ji Hae | Mer 30 Nov - 22:40
Citer EditerSupprimer

Who am I ?
Feat Ji Hae

Jihae n’avait rien compris à ce qui s’était passé, elle n’avait absolument pas compris la réaction de Jaxson et ça l’avait passablement énervée. Elle était loin de s’amuser, et pourtant à la base c’était pour ça qu’elle était sortie ce soir-là. Elle secoua la tête en l’entendant parler, le destin et puis quoi encore. Elle grommela et passa sa main dans ses cheveux pour écarter quelques mèches qui lui tombaient devant les yeux. « Le destin ouais, essaye plutôt de trouver ta raison ou ta conscience, ça t’aidera un peu plus. » Du coup, toute cette histoire l’avait rendu presque sobre, sauf qu’une bouteille arriva rapidement, amené par un employé de la boite et la jeune femme s’empara de la bouteille pour en avaler quelques gorgées. Posant la bouteille à côté de Jaxson, elle croisa les bras en le fixant du regard avant de lui demander qui était l’homme qui était venu voir le garçon juste après son accrochage. Sa tête ne lui était pas revenue et il n’avait pas l’air d’être un enfant de cœur, très loin de là. Sa réponse ne la convainquit pas. Ah le mensonge. « Tu savais que les psychologues peuvent lire dans les pensées ? » lança-t-elle, à moitié amusée. C’était bien une vieille rumeur, ce que tout le monde ne pouvait s’empêcher de lui demander quand elle annonçait quelles études elle faisait. « On sait même détecter le mensonge. » rajouta-t-elle. Bon ça par contre c’était majoritairement vrai, mais il fallait quand même de l’entraînement pour repérer les signes minimes qui pouvaient apparaître dans le comportement ou sur le visage de l’individu, trahissant ses mensonges. Elle était loin d’être calée dans la matière, mais elle n’était pas une bleue non plus. « Bien sûr, t’agis peut-être comme un con mais tu restes mon ami malgré tout. » Si elle avait dû couper les ponts avec tous ceux qui agissaient comme des abrutis, elle n’aurait plus grande monde dans sa vie. La jeune femme le laissa approcher et sa tête se posa contre le torse du garçon. Soupirant, Jihae râla quand il s’en prit à sa pauvre petite tête et elle recula tout en essayant de remettre ses cheveux en place. « Ça fait que tu nous as amputé d’au moins dix minutes de danse et de bonne humeur avec tes bêtises. Mais du coup j’ai plus envie de danser… » lâcha-t-elle avant de le regarder et de récupérer la bouteille pour boire deux trois gorgées avant de la lui rendre. « Allez viens, on va se balader. Peut-être qu’on va rencontrer des malfaiteurs à qui on bottera la fesse avant de voler leur came et de se barrer en courant. » imagina-t-elle avant de rire. Quelle beau scénario de fin de soirée.

Invité
Invité

Re: Who am I ? feat. Song Ji Hae | Dim 4 Déc - 19:37
Citer EditerSupprimer

Who am I ?
Feat Ji Hae

Bref, je ne vais pas rester sur l'événement qu'il y a eu sinon je vais passer des années à trouver une signification à la réaction que j'ai eue. Elle avait raison, j'essayais de me trouver une excuse quand je disais que c'était le destin qui a voulu que j'agisse de cette manière. Je commence à regarder la jeune femme d'un air interrogatif, elle était définitivement pétée. Me parler de psychologue... Qu'est-ce qu'un psychologue vient foutre dans notre histoire ? « Un psychologue lit dans mes pensées ? Putain le pauvre, il doit avoir une crise cardiaque. » Mes pensées sont souvent remplies de souffrance, de haine, c'est complètement difficile de savoir ce qu'il y a dans ma tête. Beaucoup de personnes me l'ont reproché, alors je fais en sorte d'exprimer ce que je ressens. « Je ne mens pas. » Je ne me justifie pas, car quelqu'un qui se justifie est celui qui ment le plus et comme je suis un manipulateur hors pair, je fais en sorte qu'elle me croit. Après elle fait ce que veut, je ne suis pas là pour qu'elle me crois ou non, chacun à ses petits secrets et je sais qu'elle pouvait respecter ça. Ça me faisait plaisir de l'entendre dire que je restais son ami, certaines personnes m'auraient jarté pour si peu que ça, mais Ji Hae n'est pas comme les autres. Du coup, on va faire en sorte de s'amuser un tout petit peu. « Ce n'est pas de ma faute, j'aime amputer le temps et les gens. » Humour glauque, mais c'est mon humour, c'est toujours drôle. Vous imaginez un pied qui vole comme dans saw ? Ou alors une corde qui descend pour prendre un mec ? Non, je déconne, c'est horrible comme sensation. Elle me passe la bouteille, et je commence à la boire pour oublier toutes les conneries que j'ai pu dire. « Vas-y je te suis, mais je te préviens, c'est moi qui fais du mal aux malfaiteurs. » Bon, je suis un criminel qui n'est pas connu des services de police donc si je casse la tronche à deux, trois mecs de gang pour de la drogue, ils vont sûrement me remercier.

Invité
Invité

Re: Who am I ? feat. Song Ji Hae | Lun 13 Fév - 23:37
Citer EditerSupprimer

Who am I ?
Feat Ji Hae

Bon tout ça l’avait énervée, mais elle balaya cette histoire rapidement. Elle n’était pas venue pour s’engueuler avec Jax mais pour s’amuser et profiter d’une soirée avec son ami. Quoi de mieux que de boire quelques gorgées d’alcool pour oublier toute cette histoire. Jihae, curieuse comme toujours, voulut savoir qui était l’homme qui était venu parler rapidement à Jaxson mais sa réponse ne fut pas très convaincante. Ouh mon grand, ce n’est pas beau de mentir, surtout à une psy – enfin apprenti psychologue plutôt. Un rire lui échappa en l’entendant. « Une crise cardiaque, rien que ça ? Je ne veux même pas imaginer ce qui se cache sous cette petite tête. » lui dit-elle en se penchant vers lui pour toquer doucement sur le haut de son crane avant de se redresser. Récupérant la bouteille pour boire une autre gorgée, elle posa son regard sur lui quand il lui assura de ne pas mentir. Elle resta silencieuse quelques secondes en le fixant avant de hausser les épaules. « Bah je suis ni ton psy, ni tes parents Jax, t’as le droit de mentir si tu veux. » Après tout, on a tous nos petits secrets n’est-ce pas ? Et on est tous en droit de ne pas vouloir les révéler. En tout cas, ce n’était pas ça qui allait rompre leur amitié, des cons y en avait partout et même elle, elle agissait comme une abrutie parfois. N’ayant plus envie de danser, l’étudiante avait plutôt envie de se dégourdir les jambes, trainer dans les rues à la recherche de quelque chose d’amusant à faire. Et en compagnie de Jaxson elle était sûre de ne pas s’ennuyer, tant qu’il ne déclenchait pas de bagarre avec le gang du coin. « Tant que tu me laisses mes bras et mes jambes, tu fais ce que tu veux de ton temps libre mon grand ! » dit-elle en lui tirant la langue. Bouteille en main, elle était prête pour leur petite marche nocturne. À ses paroles, la demoiselle bomba le torse et lui montra ses petits biceps. « Eh regarde ça, moi aussi je peux foutre des raclées ! Tu vas pas être le seul à t’amuser quand même. » grommela-t-elle avant de rire. « Si tu pouvais éviter qu’on ait à courir pour fuir un gang en colère ça m’arrangerait bien. » dit-elle en lui donnant un petit coup sur le bras. Et hop elle se mit à longer la ruelle pour retrouver la rue principale. « Alors qu’est-ce que t’as fais comme connerie pendant mon absence ? Si tu me dis que t’as été sage je te croirais pas ! »

Contenu sponsorisé

Re: Who am I ? feat. Song Ji Hae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide