sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2017

Who am I ? feat. Song Ji Hae

Invité
Invité

Re: Who am I ? feat. Song Ji Hae | Lun 6 Mar - 12:31
Citer EditerSupprimer

Who am I ?
Feat Ji Hae

Vu ce qu'il se passe dans ma tête, il ne vaut mieux pas y entrer. Je pense que la demoiselle serait traumatisée à vie de voir à quel point la noirceur est remplie à l'intérieur de mes pensées. De plus, je ne voulais pas qu'elle sache les secrets que j'essayais de cacher aux personnes que j'apprécie. Il faut toujours mentir pour les mettre en sécurité et pour qu'ils évitent de s'inquiéter pour moi. Ji Hae faisait partie d'un autre monde. Elle a fait un stage aux États-Unis qui concerne la justice, et moi, je ne suis pas le représentant de la justice. On peut me considérer comme un criminel vu que je suis membre d'une organisation criminelle. Difficile à y croire n'est-ce pas ? Pourtant, c'est bien le cas. « Heureusement que j'ai le droit de te mentir Ji Hae. » Elle n'est pas ma psychologue, encore moins ma mère et je n'aimais pas qu'on s'infiltre comme ça dans ma vie. Elle est une personne que j'aime beaucoup et je ferai tout pour la tenir à l'écart du métier que j'exerce. Je sais que ça ne sera pas évident puisqu'elle est curieuse, mais je savais mettre un stop quand il le fallait. « Tant que tu me laisses mes bras et mes jambes, tu fais ce que tu veux de ton temps libre mon grand ! » A cette phrase, je ne peux m'empêcher de rire. M'avait-elle prise au sérieux ? Je ne sais pas, c'est flou. Tout est flou lorsque je suis avec elle. « Yah, tu crois vraiment que je peux amputer quelqu'un comme toi ? Tu seras une naine si je te coupe les jambes... Déjà que tu es petite. » lançai-je en venant tapoter le haut de sa tête. C'est toujours amusant de la taquiner. Elle me tend des perches et moi je faisais en sorte de les prendre et de lui répondre avec humour. J'éclate le rire quand elle bombe le torse. Elle voulait jouer au bonhomme, mais elle faisait trop mignonne pour être méchante. « Ce qui change chez toi, c'est qu'on a l'impression que tes seins ont grossis. » On ne voyait que ça lorsqu'elle bombe le torse. Elle me demanda ce que j'avais fait comme bêtise pendant son absence. A vrai dire, je n'ai rien fait pour déplaire aux personnes. Je crois que je commence à devenir vieux pour toutes les conneries que j'avais faites auparavant. « Je n'ai rien fait, il y a des témoins ! » m'exclamai-je en souriant. On marchait tranquillement et je reprends légèrement. « Et toi ? Tu as fait des bêtises lorsque je suis retourné dans notre pays ? »

Une petite réponse rapide