sombre
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

An eye for an eye, a tooth for a tooth [Feat Oh² vs MoNa]

Invité
Invité

Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Feat Oh² vs MoNa] | Dim 16 Oct - 11:51
Citer EditerSupprimer
Elle encaisse en silence la remarque sur ses propres pulls. Na Young ne roule pas sur l’or mais elle s’est toujours arrangée pour avoir quelque chose de décent à se mettre sur le dos. Alors elle lève les yeux au ciel et se réserve encore un peu de répartie pour des hostilités plus musclées. A force de pratique elle a l’habitude, vu la vieille chouette avec qui elle doit partager sa chambre. Mais elle n’est pas d’humeur à guerroyer aujourd’hui. Elle a juste envie de retourner au salon, continuer de s’amuser comme elle le faisait si bien avant d’avoir l’idée de se chercher un pull. Elle aurait mieux fait d’emprunter le pull de quelqu’un ou s’enrouler dans l’une des couvertures au salon plutôt que de mettre le pied dans ce repère de vipères. Et la remarque de trop tombe comme un couperet. « Peasant ?! » Son expression est tout de suite plus sérieuse, les poings serrés et les épaules crispées. Et comme si Yuna venait de se dédouaner en retournant à Na Young ses propres armes, la traitant de rustre et de malpolie, Yuna, la déesse de l’humilité et de la bonté dans toute sa splendeur lui envoie un verre au visage. Le requin s’est noyé dans un verre d’eau mais l’eau froide qui ruisselle contre sa peau commence à bouillir ardemment. Ses doigts se resserrent autour de la serviette que Mo Yeon lui tend et pendant qu’elle leur crache encore quelques vérités difficiles à entendre, Na Young rumine sa vengeance. Elle est silencieuse, ses yeux lancent des éclairs, ses lèvres se retroussent et son nez se fronce à la manière d’un félin  qui feule. Elle ne prend même pas la peine de s’essuyer et dès que la blonde a terminé d’en mettre plein la tronche à Yuna, c’est à son tour de prendre les armes. Elle balance sa serviette en plein dans la tronche de Yuna et cette fois, c’est à son tour de pointer son doigt sur elle d’un air menaçant. « Je vais te faire manger ton arrogance et crois-moi, avec tout ça, y’a de quoi te faire devenir obèse et te renflouer pour les dix hivers à venir, » mais elle n’en a pas fini et se tourne alors vers Chung Ah. « De la merde ? C’est comme ça que tu parles toi ? Ha ! Parce que tu parles d’ailleurs ? » Elle s’approche d’elle, juste pour leur montrer ce que ça fait que d’avoir une “paysanne” doublée d’une “merde” sous le nez. « Fais-moi plaisir et retourne faire le mouton derrière Yu Na, t’as beaucoup plus de prestance quand tu joues les figurantes que quand tu l’ouvres. » Avec ça elle tourne la tête vers l’autre cousine et pose son index contre son front pour repousser doucement mais fermement la tête de Yuna hors de son chemin afin de regagner son parti, auprès de Mo Yeon. « Fais gaffe, à force de côtoyer les paysans on attrape les mêmes symptômes. » Aïe. Ca sent le cramé dans le fond de la poêle.
Invité
Invité

Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Feat Oh² vs MoNa] | Dim 16 Oct - 23:56
Citer EditerSupprimer

An eye for an eye, a tooth for a tooth
Feat Chung Ah ; Na Young & Yu Na (Oh² vs MoNa)

Quand Yuna était en mode attaque, elle taillait du genre sévère, sans aucune pitié. Pourquoi en faire preuve devant Nayoung ? Elle ne l’appréciait pas, Nayoung ne l’appréciait pas alors pas besoin de faire semblant d’être gentille. Alors qu’elle venait de remettre Moyeon à sa place – qu’est-ce qu’elles avaient toutes aujourd’hui ? – son autre colocataire s’interposa et osa même la toucher. Non mais pour qui elle se prenait sérieusement ? La sango la remit clairement à sa place et sur le coup de la colère, elle attrapa un verre d’eau pour le renverser sur la tête de Nayoung. Au moins ça lui remettrait peut-être les idées en place et elle verrait qu’elle a fait une grave erreur en pensant s’en prendre à elle. Elle pensait vraiment avoir le dessus sur les cousines Oh ? Elle entendit sa cousine se marrer derrière avant qu’elle ne vienne la tirer en arrière par le bras, sans doute pour éviter la bagarre. Yuna n’était pas du genre à se battre mais lui arracher une ou deux poignées de cheveux ne la gênerait absolument pas. Elle la fixa alors que Chung Ah tentait de l’apaiser avant de sourire à ces dernières paroles. Elle n’avait pas tort, elle lança un regard dédaigneux à ses deux autres colocataires. Moyeon semblait vouloir revenir à la charge et contre sa cousine cette fois-ci : il semblerait qu’elle n’avait pas apprécié le sympathique terme dont elles avaient été gratifiées. Pourtant ça allait bien avec leurs comportements de paysannes élevées par les vaches. « Quand est-ce que tu vas comprendre que tout le monde s’en fout quand tu causes ? Alors économise ta salive ou j’te rafraichis les idées à toi aussi. » siffla-t-elle à l’encontre de sa vice-présidente. « Oh allez arrête on est plus en maternelle, qu’est-ce qu’on s’en fiche d’être appréciées ou non ? Tu crois que tout le monde t’aime peut-être ? C’est pas le monde des bisounours ici. » lança-t-elle. Si son attention était fixée sur la blonde, elle se retrouva forcée de changer de cible quand elle se reçut la serviette de Nayoung dans la tête. Elle ne fit même pas un mouvement, laissant la serviette tomber lentement sur le sol. Elle bouillonnait intérieurement. Serrant les poings et les dents, elle fixa rageusement la jeune femme et son doigt menaçant, comme elle l’avait fait un peu plus tôt. Alors que Nayoung s’en prenait ensuite à Chung Ah, Yuna tremblait de colère, se retenait de ne pas la frapper. Le moment où elle apposa son doigt sur son front pour la repousser fut l’acte de trop et Yuna la gifla. Une bonne gifle sonore qui résonna dans la chambre. Elle recula et la fixa avec mépris. « Reparle comme ça une seule fois à Chung Ah ou à moi et j’te le ferais regretter. » cracha-t-elle.  Elle la poussa pour l’éloigner et croisa les bras. « T’ose parler de faire le mouton alors que tu viens de faire la même chose pour Moyeon, t’avais rien à avoir dans l’histoire. Alors garde tes morales pour toi tu veux ? » rajouta-t-elle.

Invité
Invité

Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Feat Oh² vs MoNa] | Mar 8 Nov - 15:14
Citer EditerSupprimer

Je regarde la scène qui se passe autour de moi, ayant quelques difficultés à comprendre la rapidité des gestes et de tous ces mots qui sont proférés, me faisant quelque peu mal aux oreilles. Juste à entendre la voix des cousines, j'ai mal aux oreilles. Je ne peux en supporter davantage mais malheureusement pour moi, cette guerre sans merci est loin d'être terminée puisque Na Young s'empresse de s'énerver contre Yuna et Chung Ah, prête à les défoncer. Je sens la colère de Na Young qui gronde petit à petit, et j'ai l'impression que les murs grondent sous sa colère. En même temps, il y a de quoi s'énerver au vu de ce que Yuna vient de lui balancer à la figure. Je ne sais même plus quoi ajouter tellement la situation tourne au ridicule et au drame. Je regarde Na Young et les deux autres, écoutant les paroles virulentes de ma partenaire, tandis que Yu Na réplique, comme toujours par rapport à mes paroles et ses paroles. « Ah parce qu'on ne s'en fout pas quand tu parles toi peut-être ? Désolée votre altesse, je ne savais pas que vous, vos mots étaient plus importants et que vous aviez tout un public à vos pieds pour vous écouter. Pardonnez mon ignorance » dis-je ironiquement, serrant les dents. « Et je te l'ai dit déjà, JE M'EN FOUS, que l'on m'aime ou m'aime pas. Est-ce que tu comprends ça ? Ou je dois le redire dans une autre langue pour que ça soit plus compréhensible ? ». C'est vrai après tout, on ne peut pas être aimée de tout le monde et de toute manière, ce n'est pas mon but principal dans ma vie. Je n'ai pas besoin des autres. Je n'ai pas besoin d'être appréciée. Pas comme certaines personnes. Elles, elles ont besoin des autres pour survivre, pour se sentir puissantes, alors qu'au fond, ce ne sont que des personnes détestables. Na Young continue de déverser sa haine, la bousculant légèrement, me faisant grimacer. Oups. Je sens le geste de trop, je sens que c'est fini, autant pour elle, que pour moi. Et je n'ai pas tort puisque Yuna vient à gifler Na Young, ce qui me fait écarquiller les yeux, reculant malgré moi. Outch, la violence ! Je suis tellement choquée que je reste quelques secondes sans rien faire, ne bougeant pas, regardant Na Young. Je sens la colère qui arrive au summum. Ok, alors là, c'était de trop. « YAAAAHHHH ! Espèce de CONNASSE ! Na Young n'est pas un mouton elle est juste venue ME DEFENDRE ! Quoi ? T'as un souci contre ça ? T'as pas d'amis pour te défendre ? T'as juste ta cousine c'est ça ? Oh non pardon tu vas me dire que t'as pas besoin de ça toi, que t'es forte, toi, que tu as pas besoin de te cacher derrière quelqu'un toi. Oui, mais oui, vas-y, parle, j'en ai rien à foutre de tes paroles de toute manière. Alors parle, parle, si tu veux, mais je m'en fous ». J'attrape alors son bras et la regarde dans le blanc des yeux « et t'avise pas de toucher à Na Young, ou je te jure que tu finis la tête au sol ».

Invité
Invité

Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Feat Oh² vs MoNa] | Lun 28 Nov - 19:33
Citer EditerSupprimer
Elle n’a pas d’autre mot à la bouche que paysan, alors Na Young s’est faite à l’idée de n’être qu’une vulgaire éleveuse de vaches à ses yeux, et elle s’en fiche pas mal. Faut dire que ces deux-là ont l’esprit tellement étriqué que si on ne fait pas partie du même monde qu’elles, on est tout de suite réduit à une sale condition de pauvresse à la ramasse. « Sois pas bête, tout le monde ne m’aime pas ! Mais moi au moins, tout le monde ne me déteste pas. » Elle accompagne ça d’un sourire faux, continue de déverser la haine accumulée des derniers jours et finit par se manger une gifle sévère dans la tronche. Ca résonne jusque dans les chaumières, elle sent sa joue rougir et sa peau brûler à l’endroit où Yuna a crashé sa main. Les mots, tous aussi vulgaires les uns que les autres, inondent jusqu’à ses pensées les plus douces et innocentes. Sa mâchoire se crispe, la main collée sur les lieux du crime pour en supporter la douleur avec dignité (tu parles de dignité, ça fait tellement mal qu’elle sait même plus si les larmes au coin de ses yeux sont dues à la douleur ou à l’immense colère qu’elle refoule au plus profond de son âme.) Elle n’entend même pas la tirade véhémente et réprobatrice de Mo Yeon qui la défend avec un intérêt et une sympathie qu’elle lui a rarement trouvé depuis qu’elle a emménagé dans la chambre. « Et t'avise pas de toucher à Na Young, où je te jure que tu finis la tête au sol, » qu’elle scande, son alliée. Mais Na Young est beaucoup plus fougueuse que ça, tellement plus sauvage. « Très bonne idée, »et tout naturellement sa main accroche la chevelure de Yuna, bien à la racine pour ne rien louper d’une fabuleuse grippe qui n’arrive probablement qu’une seule fois dans une vie. « YAH ! Tu veux mourir ? Non mais sérieusement elle se prend pour qui celle-là ? Tu m’agresses, je dois m’incliner et t’as le droit de me gifler ?! Michinnyeon-ya !! » Elle crache ses mots comme un venin. Yuna en faisait des caisses sur ses cheveux si précieux que personne ne doit effleurer mais franchement, au toucher, Na Young n’y voit pas de différence particulière avec ses cheveux à elle. Peut-être que Yuna refuse qu’on les lui touche parce qu’elle a des cheveux de paysans, elle aussi. Dans son emportement, Na Young se surprend à esquisser un petit sourire sadique à cette simple pensée. Et alors qu’elle ne relâche pas sa prise, qu’elle sent Yuna se défiler et s’agiter pour s’en défaire, elle se met à faire le tour de la chambre en lui tenant la tête bien abaissée et en la traînant avec elle pour lui faire passer l’envie de le gifler à nouveau. « Tu pourris l’air ambiant dès que tu passes quelque part, ce qui en fait mon problème dès que tu l’ouvres dans la chambre qu’on partage, » ce à quoi elle rajoute, « et t’avises surtout pas de me dire ce que j’ai le droit de faire ou de dire, même ta morale est pourrie jusqu’à la moelle ! »
Invité
Invité

Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Feat Oh² vs MoNa] | Lun 28 Nov - 20:22
Citer EditerSupprimer
Chung Ah sentait que ça allait mal finir. Elle connaissait par cœur sa cousine et savait parfaitement qu’elle avait du caractère, et surtout, qu’elle ne se laissait pas faire. Sauf qu’en face d’elles, il y avait Mo Yeon et Na Young, deux jeunes femmes qui, elles non plus, ne se laissaient pas faire. Alors que la sango observait la scène, avec un léger recul et ne prêtait absolument pas attention aux paroles de ses deux colocataires, Na Young agrippa vivement la chevelure de sa cousine et là… Chung Ah vit rouge. Mais, bien trop choquée par ce que la demoiselle faisait, Chung Ah ne bougea pas pendant plusieurs longues secondes, tandis qu’elle entendait Yu Na râler et se débattre. Avant même que puisse bouger Mo Yeon, Chung Ah se retrouvait face à Na Young et lui attrapa brusquement les cheveux à l’arrière du crâne, ses doigts entourant fortement le poignet de celle-ci et serrant le plus fort possible pour qu’elle lâche sa cousine. Elle tirait sa tête en arrière, fermement. « Ferme ta gueule. Et lâche la. » Ordonna-t-elle, sèchement, fermement, plantant son regard glacial dans ses yeux. « Tu te prends pour qui, pétasse ? Tu penses être mieux que nous ? Mais ne te fais pas d’illusions ma belle. Tu ne nous arrives même pas à la cheville, et toi non plus, la dépressive. Alors maintenant, tu vas la lâcher, retourner sagement dans ton coin et nous foutre la paix. On ne vous avait absolument rien demandé quand on est arrivé. On est rentré dans la chambre et elle, là-bas, nous a directement agressé. Alors peut-être qu’on était un peu bruyante mais demander de baisser d’un ton gentiment, ça n’allait pas la tuer à ce que je sache. Vous avez cherché la merde, vous l’avez trouvé. Venez pas pleurer maintenant. » Continua-t-elle, toujours sur le même ton. Elle lança un regard à Mo Yeon, puis à Na Young. Ses doigts se resserraient toujours autour du poignet de la sango. Elle attendait qu’elle lâche sa cousine.
Invité
Invité

Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Feat Oh² vs MoNa] | Ven 2 Déc - 11:49
Citer EditerSupprimer

Je suis d'un naturel calme, enfin flegmatique, passive. Il est vrai qu'en arrivant j'ai peut être agressé, verbalement, les deux jeunes femmes, mais ce n'était pas non plus l'agression la plus violente qui soit, sachant que j'avais juste demandé qu'elles rangent leurs vêtements. Elles osent envahir la chambre, pensant qu'elles sont seules chez elles, alors que non, elles ont deux autres colocataires et ne peuvent pas tout prendre non plus, tout accaparer. Ce n'est pas envisageable. Pas pour moi en tout cas. Même si j'ai du mal à vivre en communauté, j'ai appris à partager certaines choses, comme la chambre. J'ai longtemps dormi avec quelques uns de mes frères et sœur, par manque de place, alors je sais faire avec, mais pas ces cousines. Bref. En tout cas cette fois-ci, je ne laisse pas les choses ainsi, et préfère agir, mais par les mots. Je me dois de défendre Na Young comme elle, elle me défend. Malheureusement Na Young est tout sauf passive et en quelques secondes, elle attrape les cheveux de Yuna, la tirant, et arrachant certainement quelques cheveux. « Oh merde ! » dis-je en français sous le coup de la surprise. Alors là, c'est certain, on est dans la merde. Je n'entends même pas ce qu'il se dit tellement je suis choquée par de tels actes. Je mets quelques secondes en plus avant de saisir la situation. Na Young qui attrape les cheveux de Yuna et Chung Ah qui attrape les cheveux de Na Young . . . . ça mérite presque une photo. Je n'entends même pas les mots de chacun, les yeux fixés sur la situation. « Yaaahhh ! Calmez-vous, lâchez tout ça ».J'essaie de les séparer mais . . .pour une raison inconnue, j'en viens à attraper les cheveux de Chung Ah, pour qu'elle lâche les cheveux de  Na Young, mais Chung Ah veut que Na Young lâche aussi Yuna. A ce rythme, personne ne va lâcher personne. « Enlève tes mains de là, et lâche-là espèce de folle furieuse ».

C'est pour quand la photo de groupe ?!

Invité
Invité

Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Feat Oh² vs MoNa] | Jeu 26 Jan - 18:20
Citer EditerSupprimer
Ca vire au règlement de compte à quatre dans la chambre et quand Chung Ah imite ce qu’elle vient de faire pour Yuna en s’emparant d’une bonne poignée de ses cheveux, Na Young crisse en ancrant ses dents dans sa lèvre inférieure. La tirade venimeuse de la cousine est de loin l’une des plus condescendante qu’elle n’ait jamais entendu et elle trouve ça vraiment dommage. Avant que Yuna n’arrive dans le dortoir, à l’époque où tout était encore paisible ou du moins, que les faux semblants existaient et que tout le monde vaquait à ses propres occupations, Na Young elle ne détestait pas Chung Ah autant que ça. Elle l’avait toujours trouvé un peu froide, plutôt hautaine et superficielle, mais jamais elle n’avait eu quoi que ce soit à lui reprocher. « Lâche-moi, mais lâche-moi ! » Elle se débat et se tortille dans tous les sens ce qui la pousse à encore plus malmener le cuir chevelu de Yuna et cette fois-ci, sans même le vouloir (même si en vrai, ça lui déplait pas tellement.)

Et quand Mo Yeon en vient à boucler la boucle en attrapant les cheveux de Chung Ah, Na Young est tiraillée entre la douleur qu’elle-même ressent, et l’envie soudaine de crier « BIEN FAIT POUR TA TRONCHE » à l’autre vipère de colocataire. Enfin, pour l’instant elle se contente de gémir dans la douleur et la première, tente de transiger. « De quoi j’me mêle, toi ! J’la lâche pas tant que tu m’as pas lâché, t’es une grande malade ! » D’une main elle tient toujours les cheveux de Yuna, de l’autre elle agrippe le bras de Chung Ah et tente de planter ses canines dedans pour la faire lâcher prise sur son propre poignet à elle. Elle est capable de la mordre, avec de la bave et tout ce que ça implique, elle n’en a rien à faire. Un peu comme une enragée désireuse de partager son venin, et ça marche. Chung Ah se recule et relâche ses cheveux en pagaille, du coup Na Young fait de même et s’écarte brusquement en laissant Yuna lui filer entre les doigts. « Euuurkkk, » elle fait mine de crachoter en passant le dos de sa main contre ses lèvres et rejoint le côté de Mo Yeon qui a, elle aussi, lâché Chung Ah. « Je suis sûre que son sang c’est du poison, j’vais mourir mais au moins ç’aura été pour la bonne cause… » Puis elle relève la tête et lève les yeux au ciel. « Ca va, monte pas sur tes grands chevaux. Y’a que votre argent qui vous donne du charisme, sans ça vous seriez vraiment plates et sans intérêt. Déjà que même avec ça y’a pas grand-chose à tirer de vous alors… »
Invité
Invité

Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Feat Oh² vs MoNa] | Dim 12 Fév - 22:40
Citer EditerSupprimer

Les paroles de Mo Yeon ne l’avaient pas du tout touchée et elle avait fait comme si le vent s’était adressé à elle, car c’était tout comme. Rien d’intéressant. Elle lui fit un bref signe de main, qui signifiait qu’elle pouvait se taire. Et à croire que l’eau n’avait pas remis les idées en place dans la tête de Na Young. Loin de là même. La gifle s’imposa d’elle-même et peut-être bien que cela la ferait réfléchir. Néanmoins ça semblait donner des poussées de rébellion du côté de son autre colocataire qui commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs à geindre et se plaindre de tout absolument tout le temps. Ses insultes lui passèrent au-dessus. Alors oui, avec Chung Ah elles se défendaient mutuellement, mais la famille c’est comme ça que ça marche chez elles. Dommage que ses abruties ne puissent pas le comprendre. Mais leurs deux colocataires avaient de la rage à revendre, Yuna n’eut pas le temps de voir arriver la main de Na Young qui agrippait ses cheveux. BORDEL ses cheveux putain. La sango se débattit furieusement, menaçant sa colocataire, l’insultant sans retenues. Non mais elle se prenait pour qui ?! Grimaçant car elle lui faisait quand même bien mal à lui tirer les cheveux de cette façon pour qu’elle se traine au sol. Les genoux à terre au bout d’un moment, Yuna enrageait, elle n’arrivait pas à se défaire de son emprise, mais dès qu’elle serait libre, Na Young allait payer. Chung Ah finit par intervenir, attrapant les cheveux de son bourreau mais elle-même fut saisie par Mo Yeon. Génial, si elle n’était pas aussi furax elle imaginait bien le tableau qu’elles donnaient toutes les quatre. « MAIS LACHEZ TOUT BORDEL ! » cria-t-elle en écho aux paroles de Mo Yeon il y a quelques secondes. Elle avait l’impression qu’une partie de sa chevelure allait partir avec la main de Na Young. Au bout de plusieurs secondes, et après que cette folle tentait de mordre de sa cousine, la pression sur ses cheveux et son crane cessèrent et elle s’écarta vivement, se massant le cuir chevelu. Putain elle allait le payer. Accroupie, Yuna leva la tête pour fusiller ses colocataires du regard. Et en un éclair, elle se releva et se jeta sur Na Young, la faisant basculer et tomber en arrière, comme au football américain. « TU VAS ME LE PAYER ! » Elle allait lui faire bouffer ses chaussettes sales, elle n’allait rien comprendre à sa vie. Attrapant la première chose qui lui passait sous la main, des chaussettes du coup, comme le hasard est bien fait, elle tenta de les lui mettre dans la bouche, alors que son autre main lui avait attrapé les cheveux - à charge de revanche - pour lui maintenir la tête. « Au moins tu débiteras plus des conneries pareilles ! » cracha-t-elle, furieuse. Elle s’était prise pour qui pour leur parler de cette façon à Chung Ah et elle ? Et surtout à oser toucher à ses cheveux de cette façon hein ? Elle qui pensait ne plus jamais se bagarrer de cette façon, il allait falloir l'aide d'un pro de judo au moins pour les séparer sans risquer à se prendre un coup.

Invité
Invité

Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Feat Oh² vs MoNa] | Mer 15 Fév - 16:56
Citer EditerSupprimer
Le tableau était plutôt sympathique… mais surtout chaotique. Na Young agrippait fermement les cheveux de Yu Na, tandis que Chung Ah tenait ceux de Na Young et puis vint Mo Yeon qui ne tarda pas à venir planter ses mains dans la chevelure de Chung Ah. Aucune d’entre elles ne semblait vouloir lâcher prise, et c’était plutôt normal. Toutes aussi têtues, toutes aussi coriaces. Cependant, quand Chung Ah sentit la main de Na Young accrocher son bras, elle commença, doucement, à relâcher prise. Mais ce qui la fit lâcher d’un coup, c’est de voir que sa colocataire tentait de la mordre. « Mais t’es malade ! » S’écria-t-elle, les sourcils froncés, offusquée, avant de lâcher la tignasse de Na Young qui lâcha à son tour Yu Na et Mo Yeon qui ne maltraitait plus ses cheveux. « Eh ben, crève. Ça nous fera des vacances. » Cracha-t-elle à Na Young en s’essuyant le bras qu’elle n’avait pas pu mordre mais avait bien failli. Sa bouche avait été bien trop proche de sa peau et Chung Ah en frissonna. Alors que la sango allait tendre une main vers sa cousine pour la relever, celle-ci se redressa toute seule, comme une grande, et fonça sur Na Young. Les yeux écarquillés par la surprise, Chung Ah observa la scène, la bouche légèrement ouverte tellement elle était surprise et choquée. Jamais elle n’avait vu Yu Na sauter comme ça sur quelqu’un. Chung Ah se précipita sur sa cousine, tentant d’attraper ses bras mais Na Young se débattait alors Yu Na faisait aussi de grands gestes… Elle faillit s’en prendre une mais la brune esquissa de justesse. « Viens m’aider toi ! » Cria-t-elle à Mo Yeon, lui lançant un regard avant de retenter encore une fois de bloquer les bras de sa cousine. « Yah ! ça suffit maintenant ! » S’exclama-t-elle en agrippant la taille de Yu Na pour la tirer et la détacher de Na Young.
Invité
Invité

Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Feat Oh² vs MoNa] | Mer 1 Mar - 18:31
Citer EditerSupprimer

La situation devient vraiment du grand n'importe quoi. Et dire que tout ça a été causé par leur retour dans la chambre et parce que j'ai déplacé leurs vêtements qu'elles ont tendance à étaler partout. Un petit truc est devenu un grand truc. Heureusement que personne n'est pas là pour nous voir, toutes les 4, devenant de véritables hystériques, à se tirer dessus, à se prendre les cheveux, à se dire des mots blessants, froids.Une véritable tempête au sein de cette chambre. Quelle idée aussi de les mettre toutes les 4 ensemble ? Qui a eu cette stupide idée ? Fort heureusement chacune finit par se détacher de l'autre, et on se retrouve enfin toutes les 4 libérées. Je suis presque essoufflée. Bien sûr, cela ne s'arrête pas là puisque Na Young surenchérit, continuant ainsi à les critiquer. En même temps, elle n'a pas tort. Toutes les deux elles ne font qu'exposer leur argent mais le jour où elles n'en auront plus, elles vont faire quoi ? Franchement je ne les vois pas survivre dans ce monde sans avoir d'argent. L'énervement gronde alors chez Yu Na qui se met à prendre Na Young et la met au sol, lui mettant des chaussettes dans la bouche. Sur le moment je suis tellement choquée que je ne comprends pas ce qu'il se passe. A ce rythme elles vont se tuer. C'est Chung Ah qui me réveille de cette torpeur, me demandant de l'aider, ce que je fais immédiatement. « Yah les filles ! CALMEZ VOUS !! MAIS CALMEZ VOUS ! ». Pendant qu'elle prend sa cousine, moi je tire Na Young de là, la gardant contre moi, lui attachant presque les bras avec mes mains. « On est pas là pour s’entre-tuer, merde ! ». Vite que quelqu'un d'autre vienne sinon ça va repartir de plus bel !

Contenu sponsorisé

Re: An eye for an eye, a tooth for a tooth [Feat Oh² vs MoNa] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide