sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ahn Kwan Sun + POPOPO !

Invité
Invité

Ahn Kwan Sun + POPOPO ! | Lun 19 Sep - 15:49
Citer EditerSupprimer

Ahn Kwan Sun
citation de ton choix

MALADROIT
(★★★✰✰)
SOCIABLE
(★★★★★)
HYPERACTIF
(★★★★✰)
SUPERSTITIEUX
(★★★✰✰)
BIENVEILLANT
(★★★★★)
RESPONSABLE
(★✰✰✰✰)
SPONTANÉ
(★★★★★)
GAMIN
(★★★★✰)
QUALITÉ
(★★★✰✰)
DÉFAUT
(★★★✰✰)
nom : ahn. prénom : kwan sun. âge : vingt ans. date et lieu de naissance : 1 er avril, Seoul. origines : la mama est made in Thailand et le padre c'est un miameur de kimchi. nationalité : coréenne. cursus universitaire : art du pestacle. métier :   Youtuber. orientation sexuelle : hétéro. classe sociale : modeste. code du règlement : lila. " plus 50 parce que t'es con." tu veux t'investir ? j'suis la rositude panthéresque, pyorever ♥️

Rumour has it...
Je suis Wiccan mais je m'intéresse de plus en plus au bouddhisme grâce à mon padre + À l'âge de six ans on m'a diagnostiqué un TDAH avec hyperactivité. En gros pas moyen de me focus sur un truc plus 10 minutes, mais je gère tkt !  + Je suis superstitieux, j'ai hérité ça de ma grand-mère feuillage ! Elle avait un grooooos grimoire ( aujourd'hui en ma possession ) avec des rites pour apporter la chance et contrer les malédictions. C'est grâce à elle que je sais tirer les cartes et invoquer les esprits eheh. + J'ai la grande faculté de pouvoir m'endormir n'importe où, n'importe quand. Même debout sur un pied avec une ombrelle sur la tête, si si, j'te jure ! + J'suis grave défenseur des ours polaires qui n'ont plus de banquises et des petits africains qui n'ont plus d'eau potable. Tu risques de souvent me croiser aux manif' dans mon trop classieux k-way de la paix. VIVE LA LIBERTÉ DES TORTUES PAKISTANAISES !!!  :bago: + Je suis un p'tit surdoué de la cuisine seulement lorsque je n'essaie pas de faire des trucs genre banane flambée au jambon herta + Ma mère a par le passé bossé à Yonsei du coup y'en à qui disent que j'ai été pistonné la race pour entrer à la fac et euh comment dire... C'est la vérité vraie. + Mon pd de l'amitié c'est plus que ma vie, c'est mon siamois de moi. Tu peux check sa bgance sur son GNS @DUMBO. Il bosse aussi au Epsilon #Oklm #Posey #Memeth #POPOPO ! ( J'AI FAIT DE LA PUB BROOOOOH  :oo: ♥️︎)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
EN CONSTRUCTION
This is my story
citation de ton choix
Chapitre 1 – Ahn Family

J'ai eu une enfance très heureuse, mes parents prônent une éducation qui me laissent libre de mes choix. J'ai le droit de faire n'importe quoi tant que j'en tire une leçon, si ça n'arrive pas, ils finissent toujours par me faire comprendre que j'ai déconné. Ma mère travaille dans l'enseignement, avant elle bossait à la fac mais le rythme était trop stressant du coup après dix ans de loyaux services elle a quitté Yonsei pour enseigner en maternelle. Mon père lui c'est un héros, il est pompier ! On s'est toujours très bien entendu lui et moi, on partage un tas de passions communes comme le surnaturel, le sport, le cinéma... Un jour on a même eu l'idée de faire notre propre film, c'était sur notre chien. Il n'avait pas beaucoup de dialogue mais sérieux il rendait super bien à l'écran ! Ma sœur elle, c'est la fille qui ne se laisse pas faire, qui a un tas d'idées pour changer le monde. Elle est un peu extrême mais je la trouve cool. On est très fusionnel, peut-être trop. On finit les phrases de l'autre, on pense souvent aux mêmes choses puis on a des délires que nous seuls pouvons comprendre, à la Luna Lovegood tu vois le genre ? Fin bref j'adore ma sœur, elle a plus la tête sur les épaules que moi et heureusement qu'elle est là sinon je serais peut-être mort une quinzaine de fois !

Dans certaines familles quand les enfants grandissent ils s'imaginent déménager à l'autre bout du monde mais nous ce n'est pas le cas, tous nos plans nos relient. Ok on est peut-être spécial, quand on nous invite quelque part on est très vite démarqué des autres par notre attitude. On a peu de filtre dès qu'un truc nous passe par la tête faut qu'il sorte même si c'est ridicule. On se fiche pas mal de quoi on peut avoir l'air, de l'échelle sociale des gens, de leur apparence etc... Mes parents sont très ouverts d'esprit et nous ont inculqué cette manière d'être, ainsi qu'être généreux, bienveillant, spirituel... Il priment l'épanouissement personnel et ça peu importe le prix ( la preuve avec maman qui a finalement choisi un grade inférieur dans sa profession. ) Tout ce qu'ils veulent c'est qu'on soit  heureux et qu'on essaie de répandre le plus d'amour possible autour de nous.

Chapitre 2 – Kwon Family

Chapitre 3 – Bang Ahn Yibo

Yibo c'est devenu mon grand petit frère du jour au lendemain. Maman a été contactée par la CPE de Yonsei, vu qu'elles sont amies depuis un petit bout de temps elle s'est permise de lui demander son aide pour un élève : Yibo. Maman est allée lui donner des cours de soutien en coréen dès qu'elle le pouvait puis à force elle s'est attachée à lui, tout comme nous. Moi perso j'ai fait sa rencontre chez les pyos, on s'est tout de suite bien entendu. Il est plus vieux que moi mais j'ai l'impression d'être celui qui tient le rôle de l'aîné et j'adore ça lui apprendre des nouveaux trucs, lui faire découvrir Seoul et tous mes potes ! Alors quand j'ai appris qu'il allait agrandir la mifa Ahn, j'étais tellement dans la joie du bonheur intense que j'arrêtais pas de bondir dans tous les coins de la maison ! Yibo il était fait pour rejoindre notre famille. C'est l'incarnation du love et de l'innocence, y'a pas plus adorable que lui. Il a vécu des trucs vraiment moches, pire qu'un film avec un max de drama alors évidemment nous ce qu'on veut c'est lui faire oublier son passé tout sombre pour qu'enfin il puisse tourner la page.

Quelles ont été les étapes ? Au début il venait dormir quelquefois chez nous, parce que les pyos sont cools mais j'comprends qu'il ne se soit pas trop senti à l'aise là-bas. Ce dont il avait besoin c'est d'une famille, pas d'être entouré d'inconnus qu'il comprenait à peine ( nous on essaie toujours de prendre le temps d'articuler pour s'adresser à lui. Mon père a même appris le mandarin pour qu'ils puissent mieux se comprendre. ) Puis après notre conseil Ahnesque on a tous voté pour qu'il fasse partie des nôtres, le mieux dans tout ça tu sais c'est quoi ? Il a accepté ! Depuis ce jour il a changé son nom pour porter le nôtre et quand je dis le nôtre, je l'inclus évidemment.
Parce qu'aujourd'hui Ahn Yibo c'est mon grand frère et j'en suis fucking fier.

EN COURS
About me
Je suis...

Shadow

Hello :hi: j'ai décidé de reboot Suny car ça fait un an que je le joue et après mûre réflexion j'ai besoin de changement, d'évolution pour lui. Il ne changera pas beaucoup mais juste assez pour que je sois remotivée à le jouer  :plz: Il vous envoie du love par camion tout comme moi  Ahn Kwan Sun + POPOPO ! 1180617660 PS : je refais ma fiche de liens au passage alors ceux qui voudraient rediscuter des liens qu'on a déjà établi à la base, envoyez-moi un mp d'amour  :heh:  Ahn Kwan Sun + POPOPO ! 1174020843

Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>BYUN BAEK HYUN ( EXO )</upper></taken> ✎ <lower>shadow</lower>

Invité
Invité

Re: Ahn Kwan Sun + POPOPO ! | Lun 19 Sep - 15:55
Citer EditerSupprimer
COURAGE SOLEIL JE T'AIME
Invité
Invité

Re: Ahn Kwan Sun + POPOPO ! | Lun 19 Sep - 16:06
Citer EditerSupprimer
OK ALORS DÉJÀ L'AVATAR J'EN PEUX PLUS
ET ENSUITE JE VOULAIS LAISSER LA PLACE À CEUX QUI LA VOULAIENT MAIS BON TAZ A POSTÉ ALORS J'AI EMBRAYÉ
ET ENFIN
JE T'AIME
SANS COMPTER QUE J'AI TROP HÂTE DE LIRE CE REBOOT
J'AI PAS MIS DE SMILEY J'AI PAS LE TEMPS DE NIAISER
Invité
Invité

Re: Ahn Kwan Sun + POPOPO ! | Lun 19 Sep - 16:32
Citer EditerSupprimer
OHMYGAD mon coeur s'est arrêté, tu libères LULU ??? OK PAS LE TEMPS DE NIAISER JE TE LE PIQUE DE SUITE MAIS DE SUITE !!
Hum . . . sinon bon reboot :love: Baek il est bien aussi, tu as fait le bon choix ! En plus j'adore ton avatar !!!!!! Je suis in love !
sur ce ben . . . euh hâte de lire le reboot et tout ça ♥️
Invité
Invité

Re: Ahn Kwan Sun + POPOPO ! | Lun 19 Sep - 16:50
Citer EditerSupprimer
MON
FRERE
DE
MOI
MA
VIE
MON
TOUT
KWON
SAN
BB
D'AMOUR

++++ JE T'AIME MON BB BITACH MON COEUR MA POSSESSION VOLCANIQUE MON BROH DE MOI COURAGE BÉBÉ :heart:
Invité
Invité

Re: Ahn Kwan Sun + POPOPO ! | Lun 19 Sep - 18:35
Citer EditerSupprimer
BONJOUR TOI :mafia:
ESKE TU BZ ???
Invité
Invité

Re: Ahn Kwan Sun + POPOPO ! | Lun 19 Sep - 19:20
Citer EditerSupprimer
J'ai pas le bon compte mais t'as le bonjour de Rei :russe: :russe: :russe: :russe:
Invité
Invité

Re: Ahn Kwan Sun + POPOPO ! | Lun 19 Sep - 21:04
Citer EditerSupprimer
Merde t'as fait de la chirurgie esthétique, ça t'a réussi :plz: :plz: :plz:
Bon courage pour ton reboot, si tu veux qu'on change notre lien tu me diras :han: :heart:
Invité
Invité

Re: Ahn Kwan Sun + POPOPO ! | Lun 19 Sep - 21:06
Citer EditerSupprimer
POPOPOPOPOPOPOPOPOPOPO
T BO
Invité
Invité

Re: Ahn Kwan Sun + POPOPO ! | Mar 20 Sep - 7:49
Citer EditerSupprimer
Kwansun est beau forever junghwa :oo: :shy: Ahn Kwan Sun + POPOPO ! 1180617660
Contenu sponsorisé