Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Ahn Kwan Sun + POPOPO !
Invité
Invité
Re: Ahn Kwan Sun + POPOPO ! | Dim 25 Sep 2016 - 13:31 Citer EditerSupprimer
Bon rebooooooooooooooooot
ça fait du bien un peu de ménage dans la vie du personnage, ou de tout simplement refaire sa fiche, c'est qu'il a dû évoluer le Sunny depuis le temps
Fiiiighting
et faudra un jour qu'on rp ensemble quand même!!
...
...
...
Et... Yah, tu veux quoi à "mon" faon ?
Mais vu le ton qu'elle a employée pour sa dernière phrase, on dirait plutôt Nuo que Freya alooooors ça va
ça fait du bien un peu de ménage dans la vie du personnage, ou de tout simplement refaire sa fiche, c'est qu'il a dû évoluer le Sunny depuis le temps
Fiiiighting
et faudra un jour qu'on rp ensemble quand même!!
...
...
...
Armani H. Freya a écrit:heu je suis pas sous le bon compte mais j'ai la flemme de changer, puis comme ça tu peux rire en regardant mon avatar où elle a l'air d'un faon éclairé par les phares d'une bagnoleAhn Kwan Sun a écrit:
Lila qui a pas le temps de niaiser + j'm bien ton perso, faudrait qu'on ait un lien un jour. si tu veux j'ai nawei, c'est un pauvre gars et tout ( T'ES BELLE JPP )
donc je disais
un pauvre gars ? ça m'intéresse, j'aime bien les pauvres gars. il fait quoi dans la vie ?
Mais vu le ton qu'elle a employée pour sa dernière phrase, on dirait plutôt Nuo que Freya alooooors ça va
Invité
Invité
Re: Ahn Kwan Sun + POPOPO ! | Lun 26 Sep 2016 - 20:34 Citer EditerSupprimer
finis ta fiche popopoh
oui c'était nuo tkt JE DRAGUE PAS SOUS FREYA MOIYoon In Ha a écrit:
finis ta fiche popopoh
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3