sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ahn Kwan Sun + POPOPO !

Invité
Invité

Re: Ahn Kwan Sun + POPOPO ! | Dim 25 Sep 2016 - 13:31
Citer EditerSupprimer
Bon rebooooooooooooooooot :y: :hug:
ça fait du bien un peu de ménage dans la vie du personnage, ou de tout simplement refaire sa fiche, c'est qu'il a dû évoluer le Sunny depuis le temps :cute:

Fiiiighting :heart:
et faudra un jour qu'on rp ensemble quand même!! :oo:

...
...
...

Armani H. Freya a écrit:
Ahn Kwan Sun a écrit:
Lila qui a pas le temps de niaiser + j'm bien ton perso, faudrait qu'on ait un lien un jour. si tu veux j'ai nawei, c'est un pauvre gars et tout :russe: ( T'ES BELLE JPP Ahn Kwan Sun + POPOPO ! - Page 3 1347565382 Ahn Kwan Sun + POPOPO ! - Page 3 1347565382  )
heu je suis pas sous le bon compte mais j'ai la flemme de changer, puis comme ça tu peux rire en regardant mon avatar où elle a l'air d'un faon éclairé par les phares d'une bagnole :oo: :russe:
donc je disais
un pauvre gars ? ça m'intéresse, j'aime bien les pauvres gars. il fait quoi dans la vie ? :russe:

Et... Yah, tu veux quoi à "mon" faon ? :oo: :oo: :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :y:
Mais vu le ton qu'elle a employée pour sa dernière phrase, on dirait plutôt Nuo que Freya :mdr: alooooors ça va :y:
Invité
Invité

Re: Ahn Kwan Sun + POPOPO ! | Lun 26 Sep 2016 - 20:34
Citer EditerSupprimer
Yoon In Ha a écrit:
Et... Yah, tu veux quoi à "mon" faon ? :oo: :oo: :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :oo:  :y:
Mais vu le ton qu'elle a employée pour sa dernière phrase, on dirait plutôt Nuo que Freya :mdr: alooooors ça va :y:
oui c'était nuo tkt :han: JE DRAGUE PAS SOUS FREYA MOI :oo:

finis ta fiche popopoh :shy:
Invité
Invité

Re: Ahn Kwan Sun + POPOPO ! | Jeu 5 Jan 2017 - 0:46
Citer EditerSupprimer
t ki
Contenu sponsorisé

Re: Ahn Kwan Sun + POPOPO ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide