sombre
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Défouloir :: 2017

Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥]

Invité
Invité

Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥] | Mar 20 Sep - 20:05
Citer EditerSupprimer

Soirée entre filles
Feat Yeon Ju ♥

Je regarde mon petit sac à dos et vérifie pour la trente-cinquième fois si tout y est. Lorsque je suis enfin satisfaite du contenu de mon sac, je m'en vais, tout sourire, me dandinant sur place. Ce soir je rejoins, discrètement, Yeon Ju, dans le dortoir des jaunes. Je n'y vais pas en mission commando, pour espionner l'adversaire, mais surtout pour partager une soirée avec ma meilleure amie. Il faut dire qu'entre deux membres de fraternité différentes, il est difficile parfois de s'organiser des soirées, ou même des sorties. Non pas que les autres refusent la présence de chacune, mais il y a toujours une petite crainte que cela soit pour quelque chose de mauvais, une invasion de la part de l'ennemi. Mais me concernant, c'est loin d'être le cas. Déjà, je n'en ai que faire des tensions entre fraternités, préférant m'amuser au lieu de prendre tout au sérieux et ensuite je suis plus une personne qui a le désir de s'amuser au lieu d'être sérieuse. C'est bien pour cette raison que les membres de ma propre fraternité sont autant désespérés par moi, ma maladresse, ma bêtise, ma folie. Un tout. Il faut quand même avouer que les verts sans Olympe, c'est moins amusant, sans vouloir me vanter. Un peu de folie, ça ne fait pas de mal. Enfin qu'importe, l'heure n'est pas à une telle réflexion. Marchant doucement jusqu'à l'arrêt de bus, j'envoie un message à Yeon Ju pour lui prévenir que je sors du dortoir et que je devrai arriver dans une quinzaine de minutes. Le temps que j'écrive mon message, le bus passe devant mon arrêt, m'obligeant à courir, telle une demeurée, oubliant d'envoyer le message. J'arrive de justesse, toute essoufflée, jusqu'à la porte, remerciant le chauffeur de m'avoir attendu, s'il l'a réellement fait. Je m'installe à l'arrière, plaçant mes écouteurs dans mes oreilles, posant mon front contre la vitre, fermant quelques minutes les yeux. Mais bien trop longtemps car je finis par manquer l'arrêt, à une seconde prêt. Décidément, la malchance me poursuit. Je m'arrête au prochain arrêt, préférant marcher au lieu d'attendre le bus pour retourner au bon arrêt. Je risque plus de perdre mon temps qu'autre chose. Après 10 minutes de marche, j'arrive devant le dortoir des  neugdae et envoie un message à Yeon Ju, réalisant que le premier n'avait pas été envoyée. Tant pis. J'espère juste qu'elle est prête. Je l'attends patiemment et lorsque enfin la porte s'ouvre sur son visage, je lui saute littéralement au cou, la serrant dans mes bras. « JUJU !!! Tu vas bien ? Rohlala j'avais tellement hâte de te voir, j'ai ramené plein de choses à manger et j'ai ramené aussi ma DS, sait-on jamais, si besoin ». On ne change pas les habitudes d'une geek.  

Invité
Invité

Re: Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥] | Dim 25 Sep - 20:57
Citer EditerSupprimer

Soirée entre filles
Feat Olympe ♥

Après une bonne journée de cours et de travail, je suis rentrée directement au dortoir des neugdae afin de prendre une bonne douche avant de me préparer pour la soirée pyjama avec ma meilleure amie. J'avais tellement hâte de la voir et j'espère que les membres de ma fraternité ne vont pas l'embêter seulement parce qu'elle n'est pas une louve. Après avoir pris ma douche, je me suis préparé, enfilant un short du joker et un tee-shirt de batman. Je n'avais pas besoin de me maquiller à une soirée pyjama, alors je pouvais rester en mode '' je n'ai plus rien à faire de la soirée '' pour cette petite soirée qui risquait d'être très intéressante. J'avais plusieurs choses à raconter à Olympe, elle seule connaissait mes petits secrets, elle me connaît comme sa poche, et elle sait comment je fonctionne. Ce n'est pas ma meilleure amie pour rien. Je suis heureuse d'avoir connu la demoiselle lorsqu'on était encore gosse. J'étais en Jamaïque, mais un lien extrêmement puissant c'est installé dans notre relation, c'est peut-être grâce à ça qu'à l'heure d'aujourd'hui nous sommes les meilleures amies du monde. De plus, j'espère qu'elle s'est trouvée un copain, elle mérite d'avoir quelqu'un dans sa vie la petite sango, mais ils risquent de se faire observer vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Je n'ai aucune pitié, et si son copain ou futur copain lui fait du mal, il risque de s'envoler dans d'autres cieux ! Ça fait un sacré bout de temps que nous avons essayé d'organiser la pyjama party, on n'avait pas mal de choses à faire. Avec les études, les vidéos, la photographie ce n'était pas facile de trouver un créneau où je ne serais pas fatiguée. Aujourd'hui, je me sentais plutôt bien et on risque de faire du bruit jusqu'à tard dans la nuit, les neugdae sont prévenus, ils n'ont pas intérêt de râler le lendemain. J'avais tout de même peur lorsque j'ai demandé si Olympe pouvait dormir au dortoir, elle fait partie d'une autre fraternité, et je pouvais comprendre qu'ils avaient peur qu'elle essaye quelque chose pour attaquer les jaunes, mais ils ont tout de suite compris qu'elle venait pour moi. La jeune femme ne m'a pas envoyé de message, alors j'ai commencé à m'inquiéter. Je suis sortie de ma chambre pour voir si elle était à l'entrée du dortoir, peut-être qu'elle n'ose pas pénétrer la demeure des loups. J'ouvre la porte, et je descends les escaliers, car la demoiselle était en face du bâtiment. Elle me saute dessus et me serre dans ses bras, j'en profite pour la serrer un peu plus fort. « Je vais bien et toi ? » Je lui fais un gros bisou sur sa joue, et je souris lorsqu'elle me dit qu'elle a ramené à manger et sa Nintendo DS, on va pouvoir jouer à pokemon toutes les deux. « Parfait ! On va pouvoir jouer à plusieurs jeux ! » Je l'entraîne à l'intérieur du dortoir et je l'emmène directement dans ma chambre. Elle risque de faire des gros yeux en voyant tout le matériel que j'ai à l'intérieur : mon ordinateur, trois écrans d'ordinateur, le micro, le mini frigo... enfin bref, je n'ai pas la chambre d'une petite princesse. « Installe-toi ! » Lançai-je lorsque nous sommes entrées dans ma chambre, je me suis assise sur le lit. « Je sais, tu vas me dire que je suis encore obsédé par les mangas et les jeux-vidéos vu les poster que j'ai dans ma chambre, mais c'est beau hein ? » Je viens me coller contre elle. « Avoue, c'est beau. Hein ? Hein ? Hein ? » J'agissais comme une petite fille, mais c'est pour avoir son attention. Au niveau de mon lit, on pouvait voir des photographies que j'avais prises pendant mon travail ou pendant mes vacances, peut-être qu'elle allait plus regarder ça. De plus, il y a une photo d'elle accrochée sur le mur.

Invité
Invité

Re: Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥] | Lun 26 Sep - 18:51
Citer EditerSupprimer

Soirée entre filles
Feat Yeon Ju ♥

Je suis toujours heureuse de retrouver Yeon Ju, ma meilleure amie. J'ai beaucoup de choses en commun avec la demoiselle et je doute que notre amitié aurait pu persister si je ne l'avais pas rencontré, une première fois, sur internet. On dit souvent que les véritables amitiés ne peuvent se faire que par le biais de la réalité, et que les relations à distance, ça ne fonctionne pas, que ça finit toujours, que ce ne sont que des amitiés fictifs, sans lendemain. Pourtant, avec Yeon Ju, c'est différent. Bien sûr je n'aurai jamais pensé nouer un lien aussi fort avec elle, jamais je n'aurai cru qu'elle serait devenue, en si peu de temps, ma meilleure amie, celle avec qui je partage certains événements et autres. Il y a aussi ma cousine, mais elle, c'est différent. Yeon Ju c'est Yeon Ju. Je souris lorsqu'elle me serre à son tour contre elle, m'apaisant légèrement, « je vais toujours bien quand je suis en ta présence ». Je lui fais un clin d'oeil et m'écarte un peu d'elle pour remarquer son tee-shirt, « ahah ! Tu t'es mise dans les conditions pour m'accueillir ». Heureusement qu'entre nous, il n'y a aucune gêne. Je sais qu'avec certaines personnes, c'est difficile d'être à l'aise, vestimentairement parlant. Elles sont toujours là, à faire attention à leurs styles, aux regards des autres, tandis que moi, je n'en ai que faire, et par conséquent, certaines personnes n'osent pas forcément rester à mes côtés, en public en tout cas. Mais qu'importe, je le vis bien, puisque je suis ainsi, je ne peux pas changer, juste parce que les autres le désirent. Je lui montre mon pouce, joyeuse de pouvoir jouer en sa charmante compagnie, « Yes ! C'est bien pour ça que je l'ai ramené, tu crois quoi ». Je prévois toujours tout, mais surtout, je prévois toujours ma précieuse DS, même lorsque je vais à des soirées moins amusantes, elle est toujours dans mon sac, sait-on jamais. A peine ai-je fait un pas dans sa chambre que je suis émerveillée devant tant de choses, tant d'ordinateurs, de mangas, de posters, de tout ! Elle en a de la chance. Moi je ne peux pas mettre autant d'affaires dans la mienne, à cause de mes colocataires. Ils ne sont déjà plaint de mon envahissement et je suis dans l'obligation de laisser beaucoup de mes affaires chez ma tante. Heureusement que je la vois régulièrement pour pouvoir stocke et déstocker chez elle. Je lui fais un clin d'oeil, lui donnant une petite tape sur l'épaule, « c'est vraiment trop, trop beau ! Je veux trop une chambre comme ça moi aussi, mais je ne peux pas. Toi tu es seule pour le moment, moi je suis obligée d'avoir des colocataires ». Je pousse un long soupir, même si je les aime bien mes colocataires. « Je vais venir plus souvent chez toi à force, parce que c'est vraiment trop classe, moi j'ai pas cette possibilité d'avoir tout ça, mes colocataires se plaignent après », en même temps je suis assez bordélique, mais rangée dans mon bordel. Je lui fais un grand sourire et remarque alors une photo de nous deux, « oh c'est trop mignon Yeon Ju ! ». Je m'approche et esquisse un sourire, « moi aussi j'ai une photo de nous deux sur mon bureau », forcément, j'ai un petit cadre avec quelques photos de mes amis les plus précieux, dont elle. « Bon tu nous as prévu quoi ce soir ? Ah et je ne t'ai pas montré ce que j'ai ramené à manger », dis-je en sortant les achats de mon sac. Il y a des gâteaux, des chips, des bières aussi, bref, plein de petites choses, et du kimbap, forcément.

Invité
Invité

Re: Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥] | Mar 11 Oct - 19:06
Citer EditerSupprimer

Soirée entre filles
Feat Olympe ♥

Olympe est une fille que je ne regrette pas d'avoir rencontré. Je l'ai rencontré sur internet et beaucoup de personnes pensent que les relations à distance finissent par disparaître, mais avec la jeune femme, nous prouvons le contraire des personnes qui pensent ça. Je suis très heureuse de l'avoir retrouvé en Corée du Sud, à vrai dire, je suis venue pour mes études, mais aussi pour être avec ma meilleure amie. Un sourire satisfait s'affiche sur mon visage lorsque je l'entends me dire qu'elle va toujours bien quand elle est avec moi. Ça me fait plaisir d'entendre ce genre de choses surtout qu'elle sait que c'est réciproque. C'est une grande histoire d'amour entre Olympe et moi, nous avons toujours organisée ce genre d'événement, on n'en faisait pas tout le temps mais on le faisait aussi souvent qu'on le pouvait. Nous avons un emploi du temps différent et parfois, ce n'est pas évident de se trouver un petit créneau pour être ensemble. Si je pouvais être avec elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre, je le serais... Quand elle me dit que je me suis mise en condition pour l'accueillir, je fais une drôle de tête, est-ce ironique ou non ? « Ça ne te plaît pas ? » Demandai-je en regardant la jeune femme, je pouvais toujours me changer dans la chambre. Pourtant, le tee-shirt de batman et le short du joker met mes formes en valeur. Enfin, c'est sûrement un mal entendu. Elle sait très bien que je porte des vêtements ou des pyjamas assez légers, je n'aime pas être trop serrée dans ce que je porte, au risque d'avoir l'impression d'être compressée. Je l'avais guidé jusque dans ma chambre pour qu'on puisse commencer notre soirée. Je ne sais pas comment elle allait agir quand elle aura vu ma chambre, il y a des posters de jeux-vidéos, de manga... partout. « c'est vraiment trop, trop beau ! Je veux trop une chambre comme ça moi aussi, mais je ne peux pas. Toi tu es seule pour le moment, moi je suis obligée d'avoir des colocataires » A ce moment précis, je reste sur les fesses, j'ai cru qu'elle allait me dire que j'étais trop obsédée par tout ce qui concerne le monde du gaming, mais visiblement non. « Je suis seule dans ma chambre pour le moment et quand je serais toute seule, j'aurai mon petit coin à moi et mes colocataires n'auront rien à dire. » Nous avons le droit d'avoir notre coin personnel, ils n'auront rien à dire. Ils vont bien écouter une musique qui ne me plaît pas et je ne dirai rien. Il faut qu'elle montre ses crocs comme une louve, et pourtant le requin a plus de dents qu'un loup, elle peut faire très mal. Oui, je fais une petite référence à nos fraternités, ça vous pose un problème ? « Tu peux venir quand tu veux, si tu as besoin d'un double des clefs de ma chambre, tu me le dis et je t'en donne une. » Elle pourrait venir à l'improviste profiter de sa meilleure amie, j'aime bien quand c'est improvisé. De plus, je pourrai profiter de ses bras pour dormir. Je fais un grand sourire lorsqu'elle remarque la photo qu'il y a de nous deux sur le mur et pendant qu'elle m'explique qu'elle a aussi une photo de nous deux, j'en profite pour prendre mon appareil photo, et de prendre un selfie sans qu'on ait le temps de prendre une pose. « Héhé, je t'ai eue ! » Lançai-je en venant déposer mes lèvres sur sa joue. J'avais l'impression de retomber en enfance grâce à la compagnie de la verte. Mes yeux s'écarquillent lorsqu'elle commence à sortir des gâteaux, des bières, et d'autres petites choses bien délicieuses. « Tu es folle d'avoir acheté tout ça ! Pourquoi tu ne m'as pas demandé de l'aide pour payer ? On aurait fait moitié, moitié. » Je pouvais me payer des choses grâce aux abonnés de ma chaine youtube, ça me met mal à l'aise. « Tu me diras le prix de tout ça pour que je puisse te rembourser ! » Je sors de la chambre pour chercher quelques couverts pour qu'on puisse manger tranquillement, et je reviens aussi vite que je peux pour mettre tout sur la table basse de la chambre. Je commence à verser les chips, les gâteaux etc. dans les bols afin qu'on puisse prendre ce que l'on veut. « Alors le programme, jouer aux jeux que tu aimerais tester ! Regarder des films jusqu'à pas d'heure, faire une vidéo youtube si tu en as envie, et surtout de profiter de l'instant présent. » Lançai-je. Elle pouvait choisir n'importe quelles activités ou même en proposer ! « On peut même faire des jeux de sociétés si tu en as envie. Ne me demande pas un strip poker, car tu vas perdre ! »

Invité
Invité

Re: Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥] | Ven 14 Oct - 1:24
Citer EditerSupprimer

Soirée entre filles
Feat Yeon Ju ♥

Je rigole légèrement, amusée par la question de ma meilleure amie. Je ne sais pas si je dois la considérer comme une véritable question ou non, sachant qu'elle sait pertinemment que je suis une personne qui aime se mettre à l'aise et qui aime encore plus lorsque les autres le font. Bien sûr, il m'arrive d'être souvent, voir trop souvent, critiquée, mais qu'importe, j'ai fini par oublier les quelques remarques désobligeantes d'autrui, me contentant d'être ce que je suis sans forcément faire attention aux regards des autres. Je ne dis pas que cela ne compte pas, car malgré moi, il m'arrive d'être blessée mais quand même, je tente de les éviter, le plus possible. « Tu sais très bien que quoique tu portes, je vais toujours apprécier. Et puis tu me connais assez bien pour savoir que je suis exactement la même que toi, ayant tendance à m'habiller trop simplement, voir de manière ridicule, alors  . . . no souci ». Je lui fais un clin d’œil et m'en vais jusqu'à sa chambre, que j'ai hâte de découvrir. Je suis impressionnée par la décoration de sa chambre, enfin je suis impressionnée par sa chambre tout court. Je l'envie tellement. Être seule a véritablement des avantages même si au fond, j'aime bien avoir quelques colocataires avec moi. C'est parfois plus marrant, même si cela oblige à vivre à plusieurs et donc à se conformer par rapport à chacun. Il y a des règles à ne pas franchir lorsque l'on vit à plusieurs dans une chambre. Je ne peux pas me permettre de trop m'étaler. « Tu verras quand tu seras avec d'autres personnes, pour le moment tu dis ça, mais le moment venu, tu comprendras que ce n'est pas si simple que ça ». Je lui fais un grand sourire et écarquille les yeux lorsqu'elle me propose un double de ses clés, « oh non, Yeon Ju ! Tu es gentille mais je ne peux pas l'accepter ». Non pas que cela me dérange, ou juste un peu, mais me connaissant je risque de les perdre. Je ne perds jamais celles de la fraternité mais je sais pertinemment que je risque de perdre celles qui ne m'appartiennent pas réellement. Et puis n'étant pas toujours ordonnée, je risque de les perdre sous une masse de livres. « Yah !! », m'exclamais-je alors qu'elle me prend en traître pour une photo, « ce n'est pas juste toi tu le savais que tu allais prendre une photo, pas moi ». Je fais une petite moue exigeant de voir mon visage dessus. Je rigole en voyant ma tête avec cette expression de surprise, mais accepte qu'elle la garde, de toute manière, horrible ou non, ce n'est pas grave.

Je hoche négativement de la tête et lui donne même une petite pichenette sur le front, « je ne suis pas folle, je suis juste morfale, ce n'est pas la même chose. Et puis, je vais manger aussi tout ça, alors ce n'est pas grave, ça ne compte pas. Toi comme moi, nous allons profiter de ce que j'ai mangé et puis, c'est moi qui suis dans ta chambre donc c'est normal que j'amène de quoi nous nourrir ». Certes, j'ai peut être trop pris mais c'est mieux d'avoir trop que pas assez. J'applaudis dans mes mains, heureuse, alors qu'elle amène les bols pour les rmeplir de ce que j'ai ramené et aussi lorsqu'elle m'expose le programme de la soirée. « OH OUIIII ! Jeux vidéos ! Jeux vidéos ouahaha ». Je sautille comme une puce, excitée à l'idée de jouer à des jeux vidéos. « Je pense qu'on pourra faire plein de choses et je suis d'accord pour faire une vidéo sur youtube, ça sera marrant je pense de la faire ». Je lui lance un regard, désabusé, alors qu'elle ose dire qu'elle va gagner si on fait un strip-poker, « pfeu ! N'importe quoi. De un, je suis certaine de gagner, de deux de toute manière à deux ce n'est pas si amusant que ça et de trois il n'y a pas assez de mâles autour de nous pour pouvoir le faire ». Je sais pertinemment que ma meilleure amie est autant intéressée par les hommes que les femmes, mais malheureusement, moi, ce ne sont que les hommes. « Bon allez vite, lançons un jeu, choisis celui que tu veux, toi qui es plus experte que moi, je suis sûre que tu as des jeux que je ne connais pas du tout ». J'avance jusqu'à l'endroit où se cache ses jeux, les prenant un à un. Il y en a pas mal qui ont l'air bien et qui me tentent bien, je ne saurai me décider.

Invité
Invité

Re: Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥] | Dim 23 Oct - 13:43
Citer EditerSupprimer

Soirée entre filles
Feat Olympe ♥

Je ne sais pas si elle m'a déjà vu manger les plats que j'aimais mais vu l'appétit que j'ai, elle risque vraiment d'être choquée. Je suis quelqu'un qui mange comme les personnages de manga, j'ai un énorme appétit et je crois que personne peut me détrôner. De plus, je mange énormément lorsque je fais des live twitch et fort heureusement, j'arrive à garder ma ligne. Je faisais du sport à côté des cours et du travail que je faisais, il fallait bien que je sculpte mon corps afin de plaire aux garçons et aux filles. Je ne voulais pas être quelqu'un qui ne prenait pas soin de son corps puis de toute façon, je fais très attention à ce que je mange, mais aujourd'hui, j'allais me lâcher. « Tu es la meilleure ! Je suis une morfale aussi, alors on va vider les bols à nous deux, les neugdae auront de quoi faire ce soir ou demain. » Je ne veux pas faire la vaisselle, je vais ramener les couverts dans la cuisine pour qu'ils puissent nettoyer tout ça. Je n'ai pas que cela à faire de m'occuper de ça, ma meilleure amie est avec moi, je devais profiter au maximum de sa présence. Les loups comprendront que je ne pouvais pas tout faire en même temps. Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire lorsqu'elle sautilla, elle avait hâte de jouer aux jeux vidéos, elle a de la chance d'avoir quelqu'un comme moi dans son entourage, j'obtiens les nouveaux jeux grâce aux partenariats que j'ai grâce à twitch et à youtube. Il faut que je fasse des vidéos sur certains jeux et je les garde pour moi. Évidemment, je ne suis pas obligé de dire que j'aime ou que je n'aime pas, ils acceptent toutes les critiques et de toute façon, ils reçoivent beaucoup de critique avec les internautes des sites spécialisés sur les jeux vidéos. « Tu as de la chance, j'en ai pour tous les goûts donc tu ne vas pas t'ennuyer. » Elle risque de jouer à un jeu d'horreur et je ne sais pas si elle allait aimer. Après tout, il faut une première fois à tout. Je viens lui faire un câlin lorsqu'elle me dit qu'elle est d'accord pour faire une vidéo youtube, et j'irai mettre un titre aguicheur histoire de faire ramener les personnes. Ils vont sûrement rire puisque j'ai l'intention de défier la demoiselle, je veux voir si elle est une prédateur comme l'animal de sa fraternité, elle n'a pas intérêt à me décevoir. J'adore les requins, alors si c'est un requin qui ne sait pas montrer ses dents, je risque de lui faire la tête pendant des jours. « Ça ne me dérange pas que tu gagnes au strip poker mais je connais toutes tes tactiques donc désolée de te décevoir... C'est moi qui gagne contre toi... » Je dépose mes lèvres contre sa joue. « Et je peux faire le mâle, tu veux que je me déguise en garçon ? » Demandai-je en regardant la sango droit dans les yeux. Je peux toujours inviter le président des neugdae, il est bien foutu donc le nez de ma meilleure amie risque de saigner lorsqu'elle verra ses abdominaux. Elle me demanda de lancer un jeu vidéo, alors pour le coup, je décide de mettre outlast, un survival horror. Je vais la surveiller histoire qu'elle ne fasse pas un arrêt cardiaque. Personnellement, je n'ai pas peur du jeu, seul les peureux ont vraiment peur ou encore les débiles qui gueulent pour rien, mais je sais qu'Olympe est courageuse, du moins, elle a intérêt à l'être. Je l'installe face à l'écran, je lui mets le casque et je lui mets des bols de nourriture histoire qu'elle se nourrit un petit peu. « Ton objectif, c'est de sortir de l'hôpital psychiatrique, mais fait gaffe, il y a des personnes qui veulent te tuer. » Dis-je en lui donnant de la nourriture, j'avais l'impression d'être une maman qui s'occupait de son bébé. En même temps, c'est tout comme, non ?

Invité
Invité

Re: Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥] | Lun 24 Oct - 22:18
Citer EditerSupprimer

Soirée entre filles
Feat Yeon Ju ♥

Je rigole en imaginant les membres de sa fraternité faire la vaisselle. « Les pauvres, tu leur donnes quand même un sacré boulot. Ils vont te détester s'ils apprennent que c'est toi qui leur as donné tant de vaisselle à faire ». Et je ne peux que les comprendre, autant j'aime manger, autant je déteste faire la vaisselle, en tout cas, pas en grande quantité. Lorsqu'il y a trop d'ustensiles de partout, débordant de l'évier, je suis totalement désespérée et le manque de courage est souvent présent. « Enfin, tant pis ! En tout cas, je suis heureuse de savoir que j'ai bien fait de ramener autant de nourriture, j'avais peur d'en ramener trop mais avec deux morfales comme nous, on est certaines de tout finir », peut-être pas, mais une grande majorité, très certainement. En dehors de cet aspect de notre personnalité, Yeon Ju et moi avons comme point commun d'aimer les jeux vidéos, pour mon plus grand bonheur. Ce n'est pas toujours facile de trouver des personnes, au féminin, qui apprécient les jeux vidéos, en général elles y jouent mais pas souvent, de temps en temps, quand il y a nécessité, besoin, parce que d'autres y jouent, c'est tout, alors qu'avec Yeon Ju, je sais pertinemment que je vais pouvoir m'amuser, autant que possible. « Yes ! Je sens que l'on va y passer toute la nuit, si tu me dis que tu en as pour tous les goûts et tu sais à quel point je ne suis pas compliquée mais aussi à quel point j'aime tout essayer ». Je lui fais un grand sourire, pressée de pouvoir essayer au moins un jeu. J'aime bien en découvrir de nouveau, les essayer, pour savoir ensuite si je dois les acheter aussi ou pas. J'avoue que ma meilleure amie est en quelque sorte mon cobaye. Mais elle m'en apprend aussi énormément quant aux jeux qui sortent, alors c'est aussi plus qu'un cobaye. « Bon alors commençons, je te fais confiance ». Je lui tire la langue alors qu'elle ose me dire qu'elle connaît toutes mes tactiques quand cela concerne le poker. Il faut dire que je ne suis pas non plus la discrétion incarnée et qu'il est facile de lire en moi dès que je joue, même si parfois j'arrive à tromper mes adversaires, mais même si je suis assez forte, je peux me faire facilement griller, surtout si l'on me connaît assez bien pour comprendre mes mimiques.  « Et tu penses que je ne te connais pas moi, c'est ça ? Je te signale juste que t'es quand même ma meilleure amie et que forcément, je te connais aussi très bien donc on risque de toutes les deux perdre, c'est tout ». Je lui fais quand même un bisou sur la joue, lui rendant le sien, et me concentre de nouveau sur le jeu qu'elle vient de lancer. Je hoche de la tête alors qu'elle m'explique les bases du jeu, « oh mais ça m'a l'air bizarre ton jeu mais hyper intéressant ». L'ambiance est plutôt sombre et angoissante, mais ça m'a l'air palpitant. Je prends alors la nourriture qu'elle me donne mettant le tout dans ma bouche. « C'est parti », j'avance prudemment dans la pièce où nous nous trouvons et sursaute en voyant une personne apparaître soudainement dans la glace en face, « waaahh ! Mais c'est angoissant comme jeu ». Je prends une poignée de m&m's que je mets directement dans ma bouche, penchée en avant pour me concentrer sur le jeu. « Attention Yeon Ju, y'a un mec derrière toi », dis-je en criant, prise par le jeu. On m'en sort plus maintenant.

Invité
Invité

Re: Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥] | Dim 6 Nov - 10:32
Citer EditerSupprimer

Soirée entre filles
Feat Olympe ♥

Je ne sais pas s'ils allaient me détester parce que je laisse la vaisselle sale dans l'évier ou s'ils allaient me détester car je ne les ai pas invités à la soirée que je faisais avec ma meilleure amie. Je hausse les épaules pour montrer à la jeune femme que je m'en fiche de ce qu'ils peuvent penser -mais je les aimes- Ils n'avaient rien à dire, et s'ils ne faisaient pas la vaisselle, je l'a ferais une fois qu'elle sera partie. De toute façon, ils sont assez intelligents pour savoir que j'ai envie de profiter de la sango, ils n'avaient pas le droit de m'interdire ça. « Je ne suis pas une morfale ! C'est que j'aime la nourriture et ce n'est pas un secret ! » Je mange énormément lorsque je joue aux jeux-vidéos, mes abonnés m'ont fait une remarque : '' elle est tellement mignonne quand elle mange, on dirait un bébé qui découvre la nourriture pour la première fois. '' Ils sont trop mignons, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que je me retiens de manger comme un cochon dans une ferme, je ne veux pas les traumatiser. Je regarde Olympe qui est heureuse lorsque je lui annonce que j'avais des jeux pour tous les goûts, c'est la première fois qu'une personne réagit comme ça ! Généralement, les personnes qui viennent pour jouer sont souvent perdus à cause des jeux que j'ai dans ma bibliothèque. Heureusement que la belle demoiselle n'est pas difficile sinon on serait encore en train de chercher un jeu qui pourrait lui convenir. « Tu as intérêt à me faire confiance ! Sinon, je porte plainte au commissariat des meilleures amies. » Dis-je en lui pinçant la joue. Personnellement, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait confiance à quelqu'un. Depuis la mort de mon père, j'ai décidé de me débrouiller seule, les autres personnes ne feront que m'abandonner comme l'a fait mon père. Mais... Olympe m'a prouvé le contraire, elle me montre que quoi qu'il arrive, elle sera à mes côtés, elle m'accepte comme je suis et je l'aime rien que pour ces petites choses. C'est l'une des seules en qui j'ai confiance, et ce n'est pas près de changer. « J'aurais gagné au strip-poker ! De toute façon, je n'ai pas besoin de ça pour que tu te déshabilles... » Je regarde celle-ci droit dans les yeux avant de reprendre. « Allez concentrons-nous sur le jeu que tu trouves intéressant, mais ne crie pas trop fort, mes oreilles sont très importantes. » J'aime la taquiner, c'est amusant de voir sa petite bouille me faire une moue qui pouvait dire '' fait attention à ce que tu dis sinon je te tue à coup de bisous '' Je me suis installé à côté d'elle, et je l'a regarde jouer au jeu vidéo. Ce jeu a fait des ravages dans le monde des youtubers, ils y en avaient qui ont dû arrêter d'y jouer puisqu'ils ne se sentaient pas bien. Ce sont des peureux, ils vont voir que les deux meilleures amies n'auront pas peur de combattre un fou qui contrôle cet hôpital psychiatrique. « C'est normal qu'il soit angoissant ma puce, c'est un survival-horror. Ne t'inquiète pas, je suis là pour te protéger. » Je pose ma tête sur son épaule, et j'ai commencé à rigoler lorsqu'elle rapprocha sa tête devant l'écran de l'ordinateur. Chose que je lui aurais déconseiller si elle n'avait pas crié... J'ai sursauté lorsqu'elle m'annonça qu'il y avait un type derrière moi, j'ai eu le réflexe de me retourner mais il n'y avait personne. « Yah ! Tu veux me faire peur ? » Je lui fais une moue boudeuse. J'appuie sur la touche pour pouvoir mettre pause et je commence à brancher tous les appareils pour streamer. « Attends deux minutes, nous allons faire un live pendant que nous jouons. » Je vérifie que tout est allumé, que le son du micro est bon puis je commençais à faire mon introduction pour saluer les personnes qui venaient nous voir jouer. « Tu peux appuyer sur la touche pour jouer chaton, j'ai mis pause pour qu'on te regarde jouer. » J'avais prévenu tout le monde que c'était ma meilleure amie et qu'ils n'avaient pas intérêt de se moquer d'elle s'ils ne voulaient pas être banni de ma chaîne twitch.

Invité
Invité

Re: Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥] | Lun 7 Nov - 12:28
Citer EditerSupprimer

Soirée entre filles
Feat Yeon Ju ♥

Je rigole, trouvant les paroles de ma meilleure amie particulièrement marrantes. Détourné ainsi, il est vrai que ça passe mieux que de dire être une morfale, même si pour moi, c'est presque la même chose. Une morfale sait quand même apprécier la nourriture. Il y a plusieurs sous catégories, celles qui ne font que manger sans même apprécier les saveurs et celles qui mangent tout en sachant distinguer les goûts, comme moi, et comme Yeon Ju aussi. « ça revient quand même à la même chose, presque, mais on va dire que tu aimes la nourriture, ça passe mieux » dis-je en lui faisant un clin d’œil. Outre cet aspect nourrissant, je suis heureuse de pouvoir jouer aux côtés de Yeon Ju, surtout qu'elle a de tout, et de quoi satisfaire mes envies. Je sais que dès que j'ai besoin d'elle, ou de jouer avec quelqu'un qui a de tout, je peux accourir jusqu'à son dortoir. Heureusement que j'ai une meilleure amie comme elle, même si au fond, cela n'arrange que moi et avantage que moi. Je rigole et lui donne une petite tape sur l'épaule, « ahah, je doute que tu puisses te plaindre à ce type de commissariat, en plus tu sais très bien que je ne suis pas difficile et qu'en plus de ça, je te fais confiance », je lui fais un grand sourire pour affirmer mes dires. Je ne suis pas très compliquée, dans le sens où il m'arrive parfois de faire bien trop confiance aux autres. Je suis tellement facile à vivre, heureuse pour un rien, sociale et j'en passe, qu'il m'arrive parfois, voir souvent, me tromper sur les personnes. Mais je sais que Yeon Ju est une femme digne de confiance, sinon je n'aurai pas été si proche d'elle et puis, elle n'accorde pas si facilement sa confiance, ça demande du temps, parfois beaucoup. Il faut dire que je la connais depuis très, très, longtemps Yeon Ju, mais depuis peu dans la véritable vie. Je regarde quelques secondes ma meilleure amie, écarquillant les yeux et éclatant de rire, juste après, « yaaaaahh ! Tu sais quand même qu'il m'en faut beaucoup pour me déshabiller, ça ne marche pas aussi bien que ça et puis je ne me déshabille pas devant n'importe qui ». Je suis encore bien trop prude, et puis la dernière personne pour laquelle je me suis déshabillée, me semble t-il, c'était pour mon premier petit ami . . . enfin, je ne compte pas les soirées entre filles à se changer rapidement.

Je suis tellement excitée que j'en perds mon contrôle, me faisant immédiatement recadrer par ma meilleure amie. Je fais une petite tête, attristée et baisse les yeux, comme un chien qui vient de se faire gronder. « Pardon madame la précieuse, je ne savais pas que vos oreilles étaient si fragiles, la prochaine fois, je ferai plus attention », je rigole un peu, me moquant et reprends rapidement les choses en main. Je suis tellement immergée dans le jeu que je ne fais attention à rien d'autre sauf à l'écran. Il est tellement bien que je ne parviens même pas à me concentrer sur ce que je souhaite prendre dans les bols en face de nous, alors qu'en général, je peux manger et jouer en même temps, mais là, ça s'avère être compliqué. « Oui ben, c'est quand même flippant, faut que je le dise, mais en tout cas, il est trop bien », j'aime les choses angoissantes, mais quand je ne suis pas seule, quand même. J'ai rapidement peur, même si en compagnie d'autres, je fais la forte. « Désolée, je voulais pas te faire peur, mais ce truc m'a fait peur, c'est pas de ma faute, laisse moi m'exprimer, tu préfères que je m'exprime ou que tu reçois des coups ? Tu choisis ! ». Maintenant c'est Olympe la violente. « YAHAHHA » dis-je soudainement alors que Yeon Ju a arrêté le jeu alors que cela devenait de plus en plus intéressant, me rendant frustrée. Elle m'annonce alors qu'elle va nous filmer, mes yeux allant d'elle à la caméra. L'angoisse ! Bien sûr cela ne me dérange pas, mais ça reste perturbant quand même. « Coucou » dis-je pour la caméra tout en faisant une petite grimace. « On va vous montrer comment le duo YeonLympe peut mettre le feu au jeu, yaaatttaaa ». Oui je suis coréenne mais je peux utiliser un peu de japonais non ? « Allez, montrons leur Yeon Ju de quoi on est capable ». Je mets alors le jeu en route et me lance dans l'aventure aux côtés de ma meilleure amie, oubliant même la caméra.

Invité
Invité

Re: Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥] | Lun 5 Déc - 6:28
Citer EditerSupprimer

Soirée entre filles
Feat Olympe ♥

Olympe est l'une des rares personnes qui pouvaient facilement m'atteindre émotionnellement. Avant même d'arriver dans son pays, je lui faisais déjà confiance. Cette jeune asiatique me plaisait physiquement et moralement, mais je ne pourrais jamais, jamais lui proposer quelque chose comme d'être ma petite-amie ou être une sexfriend. De plus, elle aime trop les longs et gros fusils d'assauts pour qu'elle accepte ce genre de proposition. Elle connaissait mon orientation sexuelle, elle savait que les hommes et les femmes pouvaient me plaire. Je ne suis pas quelqu'un de difficile, j'aime l'être humain et les deux sexes pouvaient me satisfaire que ce soit sur le plan sexuel ou que ce soit sur le plan amoureux. « Tu te déshabilles vite lorsque tu es avec moi, tout comme moi d'ailleurs. » C'est tout à fait normal... Quand je n'aime pas quelque chose de mon corps, j'en parle tout de suite à ma meilleure amie et je lui montre l'endroit exacte. Je ne suis pas pudique donc je ne risque pas d'être gênée. En attendant, je vois qu'elle tourne du côté obscur de la force ! Qui aurait cru qu'elle aurait accepté de jouer à ce jeu vidéo ? Beaucoup de personnes ont tout de suite abandonné lorsqu'ils sont arrivés au passage où elle m'a complètement détruit les tympans. « Mes oreilles sont fragiles, oui ! Tu as un problème ? Tu veux te battre ? » Je lui mets un léger coup de poing sur son épaule afin de lui montrer qui est la patronne. Une louve peut tuer un requin lorsque celui-ci est à la surface, mais le requin peut tuer la louve lorsque celui-ci est dans l'eau. Je ne sais pas elle, mais j'aurais tellement voulu qu'on soit dans la même fraternité, mais malheureusement, les jaunes ont su faire battre mon coeur... De plus, ma cousine fait partie des loups, alors je ne suis pas souvent seule. Ça m'embêtait un peu de ne pas être avec Olympe, j'aurais tellement voulu être dans sa chambre pour qu'on puisse dormir, jouer, discuter de notre quotidien ou des vêtements qu'il y a sur internet... Vous l'aurez compris, elle me manque énormément lorsque je ne suis pas avec elle. Je ne peux pas m'empêcher de sourire quand elle m'annonce que le jeu est bien même s'il est flippant. Je viens lui frotter les cheveux et déposer mes lèvres sur sa joue comme pour m'excuser de lui avoir proposé ce jeu d'horreur. « Tu aurais pu me taper... » lançai-je avant de me reprendre. « Euh non, exprime toi, exprime toi. » Je ne voulais pas qu'elle détruise mon corps, elle pouvait avoir la force de hulk quand elle le voulait. J'espère qu'elle ne va pas me mettre de coup après ce que je viens de lui dire. Je venais donc de brancher la caméra, le micro et tout le bazar pour qu'on puisse faire un stream sur le jeu vidéo en question. Il y a déjà pas mal de monde sur le live, et Olympe semblait être à l'aise devant la caméra. « YeonLympe ? Joly c'est mieux non ? Ça fait joli. » Bonjour, jeu de mot pourri. Il est vrai que nous formons un vrai duo, on pourrait monter un duo dans le monde musical malgré le fait que je ne sache pas chanter. Elle appuie sur le bouton start afin de relancer le jeu et se concentra à nouveau dessus. Elle est captivée par le jeu, alors pour m'amuser, je m'approche lentement de son visage pour lui lâcher un « Bouh » pour qu'elle sursaute un tout petit peu. « Pardon mon bébé, je ne voulais pas !!! » Je l'a prends dans mes bras et j'éclate de rire.

Contenu sponsorisé

Re: Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide