Page 2 sur 2 • 1, 2
Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥]
Invité
Invité
Re: Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥] | Mar 6 Déc - 19:30 Citer EditerSupprimer
Soirée entre filles
Feat Yeon Ju ♥
Je fais un grand sourire à ma meilleure amie, lui faisant un petit clin d'oeil en guise de réponse, mais ne tarde pas trop à le replonger dans le jeu pour ne pas perdre l'avance que je peux avoir. Bon certes, je ne connais pas encore le jeu et préfère rester près d'elle, au risque de me surprendre. Elle doit sûrement connaître quelques bases que je n'ai malheureusement pas. Pas encore en tout cas. Je rigole alors que je viens à peine de lui crier dans les oreilles. Avec moi, elle risque de subir quelques représailles au niveau de ses tympans, c'est même certain. Pauvre petite, je la plains d'avance. Je monte un peu plus mon front, pour lui faire un affront. « Si tu crois que j'ai peur, tu te trompes ! Je sais me battre moi », enfin surtout dans les jeux, dans la réalité c'est autre chose.Je sais me défendre, juste un peu, en m'aidant de ce que j'ai pu voir dans les jeux ou autres. Il suffit juste de produire quelques gestes et le tour est joué. Je masse quand même mon épaule, faisant mine d'avoir très mal. Une vraie bête celle-là. « T'es pas un loup pour rien » dis-je en plaisantant. Je doute que cela ait une quelconque réalité significative, enfin, sauf pour certains êtres humains. Je fais une petite moue toute mignonne lorsque Yeon Ju pose ses lèvres contre mes joues, sûrement pour me rassurer sur le côté terrifiant du jeu. Mais qu'elle ne s'en inquiète pas, je ne suis pas apeurée au point de pleurer ou même de m'en aller. J'aime bien et puis de toute manière, tout ce qui est du domaine de l'horreur ne me fait généralement pas peur. Je dis bien généralement. Ça peut arriver, mais c'est rare. J'arque un sourcil, « vraiment ? Je peux te taper ? », mais la jeune femme se rétracte rapidement en préférant l'usage de la parole.Je lui donne une petite tape sur le bras comme pour lui signifier qu'elle a bien raison de préférer les paroles aux gestes. Yeon Ju branche par la suite la caméra, pour que l'on puisse nous voir. Je suis presque excitée à l'idée d’être filmée. Je réfléchis quant à sa proposition de mélange de nos deux prénoms. « Hum . . . c'est vrai que c'est beau mais . . il n'y a que le J de ton prénom, ce n'est pas équitable ». J'ai l'impression qu'il y a plus de moi qu'elle, mais ça fait quand même un beau mélange, « enfin, c'est vrai que c'est beau ! Adjugé vendu alors, si tu l'aimes aussi ». Je ne sais même pas pourquoi on cherche à mélanger nos deux prénoms de la sorte. C'est amusant et je risque de garder ce pseudonyme pour nous deux. Je me concentre de nouveau sur le jeu, tellement que je fais un bond de 2 mètres alors que Yeon Ju ose me faire peur. « YAHAHAHAHAH », je ne peux m'empêcher de crier et de lui lancer, par la suite, un regard profondément énervé. « Je vais te tuer », je lâche la manette et tente de la repousser alors qu'elle me prend dans ses bras, « lâche moi je ne veux pas de ton câlin ». Je me débats et finis par lui mordre le bras, doucement pour ne pas qu'elle ait trop mal. « Vengeance », je fais un grand sourire et commence à lui une attaque de bisous. Je pense que les personnes qui regardent cette vidéo vont finir par abandonner à force de nous faire réagir ainsi. « Tes spectateurs ne vont pas être contents », je rigole et la lâche enfin, cessant toute attaque. Je prends un air menaçant, « attention, tu sais que je peux être très méchante quand je le veux, alors ne cherche pas trop les noises ». C'est vrai en plus . . . ou pas.
Invité
Invité
Re: Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥] | Sam 10 Déc - 17:38 Citer EditerSupprimer
Soirée entre filles
Feat Olympe ♥
Mes abonnés risque d'avoir un spectacle en ayant le meilleur duo des meilleures amies du monde entier. Ils risquaient de rire en voyant Olympe criait et moi en train d'appeler au secours, car elle va me saigner les oreilles. D'ailleurs sur le chat, un internaute me dit que je n'aurais pas dû lui faire jouer à ce jeu et je ne pouvais qu'acquiescer la personne derrière son écran. « Les loups sont les meilleurs, tu n'es pas d'accord avec moi ? » Demandai-je à ma meilleure amie. Elle risquait surtout de me dire que les requins sont meilleurs que les loups, mais je ne vais pas la contredire. De toute façon, elle va être obligée de dire que les loups sont les meilleurs, elle est dans le terrain ennemi et si je le voulais, je demandais à mon président et aux autres membres de la bizuter. Mais je suis trop gentille pour lui faire un coup de ce genre. Nous ne sommes pas ennemies, nous sommes amies, mais lorsque nos fraternités vont se battre, nous ne serons pas dans le même camp et je vais utiliser ses points faibles afin de réussir l'objectif qu'on m'aura dit de faire. « Vas-y tape-moi chaton ! Je veux mesurer ta force ! » Je viens me coller à elle en lui faisant des yeux de chats. Je suis certaine qu'elle ne va pas me frapper ou alors elle va le faire, mais ça ne sera pas fait exprès. Je regarde l'écran du chat et beaucoup de personnes voulaient que je fasse peur à ma meilleure amie, alors je vais attendre le bon moment pour le faire. « Tu es la dominatrice de notre duo ! Mais je sais que t'approuve le joly. » Je caresse ses beaux cheveux et je regarde attentivement la partie. Ce jeu est glauque, et c'est sûrement ça qui me plaisait. Je ne suis pas une psychopathe qui rêve de tuer des gens dans un asile psychiatrique, mais je ne pouvais pas nier que c'était mal fait. Personne n'aurait un jour penser à faire un scénario de ce genre et que ce soit pour un film ou un clip de musique. En voyant l'asiatique très concentrée, je suis venue lui faire peur et sa réaction est magnifique. Elle voulait me tuer puis elle tenta de me repousser lorsque je l'ai prise dans mes bras, et à ce moment précis, elle a commencé à me mordre le bras pour que je la lâche. « YAAAAAH ! » criai-je avant de reprendre. « Cannibale ! » Je lui fais un regard noir, mais quand elle vient m'attaquer de bisous, je ne pouvais pas lui faire la tête très longtemps. J'aime sentir ses lèvres venir se poser sur ma joue, je me sentais en sécurité, je me sens toujours en sécurité lorsque je suis avec Olympe. « Les spectateurs vont adorer voir deux cas désespérées se battre. Ne t'inquiète pas pour eux, car ils savent que s'ils partent, je les bannis du live pour toujours. » Dis-je en rigolant. Ils connaissent mon humour et ne le prennent pas au sérieux sauf certaines personnes qui ne connaissaient pas le second degrés. Heureusement que j'ai de bons modérateurs sur le chat, ils surveillent ce que ces gens disent. « Toi, méchante ? Pourquoi tu mens ? » Je viens lui ébouriffer les cheveux. « Tu ne peux pas faire du mal à ta femme sinon je vais pleurer toutes les larmes de mon corps et je sais que tu n'aimes pas ça. » Je fais un petit chantage, mais elle va sûrement me remettre sur le droit chemin.
Invité
Invité
Re: Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥] | Dim 11 Déc - 19:14 Citer EditerSupprimer
Soirée entre filles
Feat Yeon Ju ♥
Je ne peux m'empêcher d'esquisser un petit sourire, amusée par les propos de la jeune femme. « Oh que non! Je ne dis pas que les loups ne sont pas biens, au contraire, ils ont une certaine prestance, mais étant une sango, tu sais pertinemment qu'elle va être ma réponse. Malheureusement pour toi je ne peux être objective lorsque cela concerne ma fraternité », ce qui est normal. Malgré le fait qu'ils ne cessent de m'embêter, surtout certains, je ne peux pas m'empêcher de tenir à ma fraternité. Je sais que malgré quelques remontrances, quelques énervements, ils m'acceptent comme je suis. Sûrement par obligation. Je lui lance, essaye en tout cas, un regard mauvais, comme pour lui intimer de faire attention, « je vais te prendre au mot, alors ne prends pas trop de risque, tu ne sais pas à quel point je peux être violente »,et c'est vrai. Toutefois, je suis violente seulement lorsqu'il a nécessité, par exemple, je suis capable de sauter sur une personne qui ose me prendre le dernier tee-shirt que je convoite et de lui tirer les cheveux. Mais là, c'est réellement une nécessité. Je ne vois actuellement pas de raison d'être violente avec elle. « Yah ! Tu n'as pas à mesurer ma violence et je ne peux pas l'être en ta présence »,. Je fronce des sourcils alors qu'elle me désigne en tant que dominatrice. Je ne peux m'empêcher de rire tellement je suis surprise d'une telle parole, « moi ? Dominatrice ? », je mets à rire un peu plus, « jamais ! ». Je n'ai franchement pas le mental ni même le physique pour être dominatrice dans une relation. Je ne suis pas non plus une soumise. Je suis aucun des deux, c'est tout. Par la suite, Yeon Ju me pousse à devoir user de mes dents pour me défendre. Mais rien de bien méchant, je n'ai, fort heureusement, pas la rage. Je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire malicieux alors qu'elle use du mot cannibale pour me décrire, « moi ? », je prends un air totalement innocent, « mais pas du tout. C'est juste l'art d'utiliser ses dents ». J'écarquille alors des yeux quand elle parle de bannissement concernant les personnes qui oseraient ne plus la regarder. J'hésite pendant une fraction de seconde si je dois la prendre au sérieux ou non, « pfpfpf ! Tu mens. Tu n'es pas aussi vilaine que ça, quand même ». Je lui fais un sourire tendre, et reprends de mon sérieux, en bombant mon torse. « Tu crois que ça va m'affecter ? Le chantage affectif ça ne fonctionne pas sur moi . . . enfin pas totalement ». Puis, de toute manière je sais que si elle pleure, à ce moment, ça sera de fausses larmes. Je ne suis pas idiote non plus. « Au lieu de dire des bêtises, concentrons nous sur le jeu ». Je lui tire la langue et me remets dans le jeu mais je commence à avoir quelques difficultés à le comprendre. Après quelques minutes, je finis par m'allonger sur le sol et à gigoter légèrement, « yeeon juuu-aaahhh ! Je n'y arrive paaasssss ! ».
Invité
Invité
Re: Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥] | Sam 7 Jan - 17:52 Citer EditerSupprimer
Soirée entre filles
Feat Olympe ♥
Je commence à grogner lorsqu'elle me dit que les loups ne sont pas bien. Elle n'avait pas peur que je convoque tous les membres de ma fraternité pour qu'ils viennent lui prouver que nous sommes les meilleurs. Je sais qu'elle me tiendrait tête si nous parlions des fraternités puis de toute façon, elle n'est pas venue jusqu'ici pour qu'on se tire dans les pattes, alors qu'elle soit sango ou pas, je l'aimerai toujours. « C'est normal que tu ne peux pas être objective, les requins n'ont pas de cerveau. » Qui aime bien châtie bien ! Je pouvais me permettre de lui dire des choses comme celle-ci, car je suis quelqu'un qui utilise énormément le second degrés lorsque je suis avec ma meilleure amie, je pense que si c'était quelqu'un d'autre, cette personne serait morte dans la seconde où il aurait parlé de cette façon. « Tu es violente lorsque tu me poses des lapins pour aller voir quelqu'un d'autre. Mon coeur se brise en mile morceau et je suis là à t'attendre que tu viennes me chercher comme une princesse de Disney. » Je sais imiter les femmes des drama que je regarde à la télévision, je suppose que je ne vais pas être crédible aux yeux de ma meilleure amie. Si elle voulait me faire du mal, elle l'aurait déjà fait depuis longtemps, elle connaissait tous mes points faibles. « Dans ce cas c'est moi la dominatrice du duo ? » Je rigole légèrement en replaçant mes cheveux. A vrai dire, je suis une personne qui est très violente, qui ne cache pas les choses qui me déplaisent, j'ai tout pour être le démon de notre duo, alors être la dominatrice n'est pas le problème. Je l'ai insulté de cannibale lorsqu'elle m'a mordu, mais elle affirme qu'elle n'en est pas une, elle sait juste utiliser ses dents. Évidemment mon esprit pervers a fait surface, alors j'ai commencé à rire toute seule. Je regarde le chat de ma chaîne twitch, les internautes qui nous regarde commençaient à me demander si ma meilleure amie est célibataire, qu'elle est belle, qu'ils aimeraient se marier avec elle. « On va se calmer les gars, Olympe est à moi. Je ne partage pas. Son futur copain doit avoir mon consentement et vu qu'il y a beaucoup d'idiot, ils vont galérer. » Il y a une part de vérité dans ce que je dis, elle sait très bien que je vais essayer d'apprendre à connaître le mec en question et s'il n'est pas bien, je lui dirai qu'elle mérite mieux que d'avoir cette personne. Je ne lui empêche pas d'avoir un petit copain, je serai la première heureuse de la voir avec quelqu'un. « Je suis très vilaine bébé et tu le sais. » Pour le coup, j'avais raison et je lui fais de gros yeux lorsqu'elle me dit que le chantage ne marchera pas sur elle. « Je suis choquée. Tu préfères me voir pleurer. » Je croise les bras en faisant une moue boudeuse. Elle se concentre sur le jeu, et je l'a regarde attentivement tout en faisant mine de bouder puis quand elle me demande mon aide, je tourne la tête pour lui faire comprendre que je ne suis pas contente. « Tu crois que je dois venir t'aider, alors que tu préfères voir mon visage rempli de larmes ? » Je regarde là où elle était coincée puis je mets le personnage du jeu debout et je place bien la souris vers le haut pour qu'elle constate où elle doit passer. « Tu as un endroit où tu peux passer en haut. » Elle devait grimper et avancer dans les conduits d’aérations, alors j'espère qu'elle ne fera pas son idiote et qu'elle trouvera la solution d'elle-même.
Invité
Invité
Re: Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥] | Dim 8 Jan - 8:37 Citer EditerSupprimer
Soirée entre filles
Feat Yeon Ju ♥
« Yah !! » je mords brusquement son bras alors qu'elle insinue que les requins n'ont pas de cerveau. « Je t'interdis de dire une telle chose. La preuve est que je suis douée d'un cerveau », certes petit, mais j'en ai quand même un. Et puis malgré mes comportements enfantins je peux faire preuve d'une certaine intelligence. Mais je sais qu'elle plaisante et heureusement pour elle. C'est pour cette raison que je finis par rire à la suite de sa remarque. Je regarde ensuite étrangement ma meilleure amie qui commence à faire du théâtre, me faisant une tirade digne de grands dramas. Je pose ma main sur mon cœur, l'air tragique. J'inspire profondément, et cligne plusieurs fois des yeux, prenant un air profondément attristé, « oh pardon mon amour. Je ne pensais pas que tu allais réagir de cette manière. Peux-tu me pardonner ? ». Je lui fais un rapide bisou sur la joue comme pour tenter d'apaiser sa peine que je lui inflige. « Je promets de moins me séparer de toi », ou pas. Je lui fais un grand sourire et hausse des épaules lorsqu'elle dit être la dominatrice dans ce cas là, « hum et si plutôt on faisait en sorte qu'il n'y ait aucun dominant ? Ça sera plus facile et il n'y aura pas de supériorité. Je préfère quelque chose qui est sur le même pied d'égalité », surtout entre femmes. Et puis au moins, il n'y a pas de dispute ni de tension. Concentrée sur le jeu, Yeon Ju regarde quand même les clips où les commentaires sont positifs, enfin surtout vis à vis de moi, ce qui me surprend grandement. Je n'aurai jamais pensé que je pouvais attirer. Certes, je sais que j'ai du potentiel, surtout lorsque je fais le nécessaire pour que cela arrive, mais pour autant je ne me sens pas désirable à chaque fois. « Ils sont mignons , mais désolée pour vous j'appartiens à ma Yeon Ju pour le moment » dis-je avec un petit clin d'oeil. « Et ne t'en fais pas.Tu vas voir que mon petit ami sera acceptable et tu vas de suite succomber à ses charmes », sans même me douter qu'elle le connaît très bien ce futur copain. « Et je sais que t'es vilaine c'est bien pour cette raison que je t'aime », je rigole. Je retourne donc au jeu, perdant toute attention extérieure. Il faut dire que lorsque je suis concentrée sur quelque chose, je le suis jusqu'au bout. Mais Yeon Ju tente quand même de m'interpeller, en me faisant comprendre que là elle boude et que j'ai tout intérêt à lui prêter attention. « Ok, je rends les armes. Je suis là pour toi », je dépose la manette et me tourne vers elle en tirant légèrement sur sa joue. « Non c'est bon je préfère me concentrer sur toi pour le moment, comme ça je peux retourner au jeu et tu pourras venir m'aider ». Oui, c'est une stratégie pour pouvoir replonger dans le jeu. Et puis, Yeon ju est plus importante que le jeu . . . je crois. « Bon tu veux quoi un bisou ? Un câlin ? ». Je saute alors sur elle et la serre contre moi, jouant avec ses cheveux et plongeant mon visage dedans. « Par ta faute je suis déconcentrée et je veux plus jouer ».
Invité
Invité
Re: Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥] | Dim 19 Mar - 12:45 Citer EditerSupprimer
Soirée entre filles
Feat Olympe ♥
« Tu es un spécimen rare. Ne te compare pas aux autres requins chérie… » Un peu d'humour ne fait de mal à personne, et je trouve que la ‘'guerre'' des fraternités est quelque chose de drôle. Cette histoire de gueguerre est assez marrante. Les deux meilleures amies qui se combattent lors des attaques, mais qui peuvent trahir n'importe qui pour protéger l'une d'entre elle. Ça peut faire un bon scénario de manga ou de série télévisée. Heureusement que ça ne dure jamais longtemps ces choses-là. J'aurais fini par péter un câble de devoir me battre constamment avec Olympe, chose que je ne veux pas faire. De toute façon, les loups ne se montrent pas souvent, alors j'ai des choses de ne pas l'attaquer. De plus, ils verront que je n'ai pas envie de lui faire quelque chose, alors ils vont s'en occuper eux-mêmes, mais je leur dirais d'y aller doucement. Je ferai tout pour protéger celle qui prend une énorme place dans mon cœur. « Tu promets ? Tu n'as plus le choix ! » m'exclamai-je en souriant. Je pouvais passer des heures coller à elle. Je l'aimais tellement. Je la considère comme une sœur, comme ma moitié. Elle connaissait tout de moi, je connaissais tout d'elle. Le secret de notre relation : pas de secrets. « Un pied d'égalité… Soyons au-dessus des autres dans ce cas. Montrons au monde entier que nous sommes des déesses. » dis-je en rigolant. Il est vrai que je ne connais pas vraiment l'égalité. Je peux me montrer très hautaine pour dire aux personnes que je suis celle qui domine. Cependant, je le fais très rarement. Je le fais lorsqu'on m'énerve. Je fais en sorte de laisser mon mauvais côté s'exprimer afin qu'on me laisse tranquille. Ainsi, ils pourront m'appeler ‘'déesse''. Olympe est là pour me dire de ne pas faire n'importe quoi, c'est une conseillère et je sais qu'elle va me dire d'éviter d'agir de cette façon avec les personnes qui nous entoure. Je ne peux pas m'empêcher de rougir quand elle annonce qu'elle m'appartient. Je n'aurai jamais cru qu'elle le dirait d'une façon aussi naturelle, mais je retourne dans la réalité lorsqu'elle me parle de son futur petit ami. « On verra s'il est acceptable, mais j'en doute. Je ne veux pas te partager. » Je suis très possessive quand ça concerne mes proches. Je ne veux pas qu'ils s'éloignent de moi. J'ai peur de l'abandon. Elle me tire légèrement la joue. Un léger sourire s'affiche, mais j'essaye de rester stoïque, mais ce n'est pas évident. « Je veux un bisou et un câlin. » Je suis chiante, je veux les deux. Je suis comme une princesse qui réclame à son prince se dont elle a envie et dont lui ne veut pas. « Ne joue plus dans ce cas. » Je fais en sorte de dire au revoir à mes viewers et je coupe le stream ainsi que le jeu. « Tu veux faire quoi ? Tu veux t'endormir sous mes papouilles ? » demandai-je en venant me placer dans ses bras.
Invité
Invité
Re: Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥] | Jeu 23 Mar - 5:38 Citer EditerSupprimer
Soirée entre filles
Feat Yeon Ju ♥
Je rigole lorsque ma meilleure amie me précise que je suis quand même un requin assez rare. Je confirme. Ce n'est pas pour me vanter que je le pense aussi, c'est juste que je suis une fille assez particulière, qui a parfois des délires qu'elle seule comprend, où il n'y a donc que moi qui puisse les saisir. Certes j'ai pu trouver des amis aptes à me comprendre, mieux que quiconque, et pas qu'en terme de plaisanterie, en terme de sérieux aussi. Certains membres disent être fatigués de moi, de ne plus me vouloir dans la fraternité tellement je suis énervante, mais pour autant, ils m'apprécient. Je le sais. Je pense que ça serait quand même bizarre de ne plus me voir débarquer dans les couloirs du dortoir. J'inspire profondément et hoche vigoureusement de la tête. « Bien sûr ! Je tiens toujours, enfin en général, mes promesses, alors tu peux compter sur moi ». Comme si je peux me séparer de ma meilleure amie. Franchement il faudrait être stupide pour agir de la sorte. Ma meilleure amie c'est un peu toute ma vie, enfin du moins, une partie de ma vie. Au début je regarde de haut en bas ma meilleure amie qui parle d'être au dessus des autres, mais pour plaisanter, je veux bien être une déesse. De toute manière, je le suis, ahahah ! Non sérieusement, je ne suis pas le genre de fille à se trouver trop magnifique, se vantant de sa beauté exceptionnelle, chassant ses cheveux dans le vent comme dans les films. Je suis plutôt du genre à cacher ma beauté sous des survêtements trop grands et trop moches, à passer plus par la stupidité que le sérieux. Parfois, je me dis que mes parents auraient mieux fait de trouver un autre prénom, me correspondant peut-être mieux. « Tu as raison, montrant aux autres notre beauté unique, et faisons de nous deux, les déesses les plus demandées de l'université ». Si seulement . . . Je rigole trouvant cela presque ridicule. Je finis alors par dire à ma meilleure amie qu'elle est mienne. Dans le sens meilleure amie. En même temps, c'est vrai, dans le domaine de l'amitié. « Aish, tu veux toujours des bisous et des câlins, je vais finir par être fatiguée de t'en faire ». Je fais tournoyer mes yeux mais finis par brusquement lui prendre le visage et écraser mes lèvres sur sa joue tout en la serrant dans mes bras, très fort. Je m'écarte enfin d'elle, rigolant, encore une fois. Avec Yeon Ju je rigole toujours. Heureusement ! Elle finit par arrêter le jeu, puisque de toute manière, nous sommes loin d'être très concentrées, et propose alors que je puisse dormir sous ses papouilles, ce qui me fait hésiter. « Si tu arrives à bien les faire, je dis oui ». Je m'installe alors confortablement dans ses bras pour qu'elle puisse en faire. « Par contre je te préviens je risque de m'endormir de suite si tu le fais bien, tu auras pas intérêt à me réveiller d'accord ? ». Je prends un air faussement menaçant et ferme les yeux quelques secondes. « En plus j'ai pas trop dormi ces derniers temps, à cause de la pression des cours, des examens, et tout ça . . . ». Et j'aurai bien besoin de repos ! Et de vacances. « Tu voudrais pas aller à Busan avec moi aux prochaines vacances ? ».
Invité
Invité
Re: Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥] | Dim 21 Mai - 13:27 Citer EditerSupprimer
Soirée entre filles
Feat Olympe ♥
Qu'est-ce que j'aimais être en sa compagnie. Nous faisions nos études, nous n'avions pas trop le temps de nous voir, mais notre amour est toujours présent. J'ai toujours cette peur de devoir la partager avec quelqu'un. Je ne veux pas qu'elle m'abandonne pour quelqu'un d'autre, je suis très possessive quand il s'agit d'Olympe. Je pouvais partager mes autres camarades mais je ne pouvais pas le faire avec elle. Pourquoi ? Depuis que mon père est décédé, j'avais peur de l'abandon. J'ai l'impression de ne servir à rien et il n'y avait que la belle qui me montrait de l'importance. Je ne cherche pas à avoir l'attention. Je cherche seulement le réconfort. « Fatiguée de me faire des bisous et des câlins ? Je peux t'en faire vingt-quatre heures sur vingt-quatre ! Tu es une chochotte. » lançai-je en la taquinant. C'est l'une des seules qui pouvaient se montrer tactile avec moi. Je rougis légèrement lorsqu'elle cède finalement à mon caprice avant que j'éteigne le jeu vidéo que j'avais lancé tantôt. Nous allions très certainement nous reposer. Je vais sans doute mettre un petit film avant d'aller me coucher pour faire de beaux rêves. Je lui ferai quelques papouilles puis quelques câlins. Je suis très heureuse d'être avec ma meilleure amie. Elle m'a fait un super cadeau en venant dans le dortoir des neugdae. Je ne sais pas si elle avait eu peur de la réaction de certains loups en voyant une sango ici, mais ils n'allaient pas l'approcher. Chacun d'entre eux savaient à qu'elle était une personne que j'aimais énormément. De plus, ils sont libres d'esprits et n'agresse personne. Ils s'en fichaient pas mal si des personnes d'une autre fraternité venaient chez nous. Nous essayons de faire connaissances avec si nous ne connaissions pas l'étudiant. C'est tout à fait normal pour des loups. Nous ne mordons pas. « Tu aurais dû dormir avant de venir à la maison. Tu as conscience que tu vas m'abandonner quelques instants ? » dis-je en pinçant la joue de la jeune femme. J'attire donc la demoiselle dans mon lit pour qu'elle puisse se reposer. Je me mets près d'elle, et je commence à lui faire quelques papouilles pour qu'elle puisse s'endormir sur ses deux oreilles. Elle avait subi une pression par rapport des examens etc.. je peux la comprendre, tout le monde passe par là et je pense qu'on est surtout ici pour se soutenir. « Repose-toi et dors. » dis-je en venant me coller contre elle et fermer les yeux. Quelques secondes plus tard, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Elle me propose de partir avec elle en vacances. « Je veux bien. Tu sais que je ne peux rien te refuser. » Ça va me changer les idées de partir avec elle. Ça fait longtemps qu'on avait rien fait, alors je vais profiter des prochaines vacances qui vont arriver.
Invité
Invité
Re: Soirée filles [Ft. Yeon Ju ♥] | Dim 9 Juil - 17:18 Citer EditerSupprimer
Soirée entre filles
Feat Yeon Ju ♥
J'esquisse un grand sourire, amusée par les paroles de ma meilleure amie. « Tu sais qu'à force tu vas devenir anti-bisous et câlins.Tu vas t'en lasser », du moins elle risque d'en faire à d'autres, enfin à un autre ou une autre, plus spécifiquement. Bien sûr je me doute bien qu'elle va rester à sa place de meilleure amie, toujours présente pour me donner de l'affection mais ça va forcément régresser et c'est normal. Être en couple ça demande en général plus de temps pour ses partenaires que pour ses amis. Le jeu prenant fin, je m'installe confortablement sur ma meilleure amie, prête à aller dans les bras de Morphée, même si je me doute bien qu'elle ne va pas me laisser m'en aller aussi rapidement. Elle va presque me culpabiliser de vouloir dormir mais malheureusement ça ne fonctionne pas et je me contente de lui tirer la langue, malicieusement. « Mais c'est que . . . dans tes bras je me sens plus à l'aise et plus en repos. En plus en ce moment chez les sangos c'est agité alors je n'aurai pu m'endormir avant de venir te voir » dis-je en faisant une petite tête attristée, essayant de trouver des excuses. A vrai dire, je n'avais pas sommeil, du moins pas de suite. Je ne suis pas quelqu'un qui dort beaucoup, avec les jeux, les cours, les mangas, les dramas et tout ce qui s'ensuit, je n'ai pas le temps pour le sommeil, pas assez en tout cas. Parfois je me dis qu'il faudrait que je me réincarne en chat, au moins cet animal dort tout le temps et tranquillement. Il ne manque absolument pas de sommeil, pas comme moi. « Si tu m'autorises à dormir alors . . . je le fais de suite », je souris mais ne parviens pas à fermer mes yeux plus de quelques secondes, les rouvrant juste après, questionnant ma meilleure amie sur les prochaines vacances. « Oh c'est vrai ? Tu acceptes de m'accompagner ? ». Je me redresse légèrement, sourire aux lèvres. « J'ai tellement hâte ! Tu sais que ça fait un moment que j'y pense et puis ça nous permettra d'avoir du temps que pour nous ! Ça fait longtemps qu'on en a pas eu et qu'on a pas voyagé ensemble. Ça commençait à sérieusement me manquer ! ». C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas eu de temps comme ça avec elle. « T'as intérêt à tenir parole, sinon », je passe mon doigt autour de mon cou, pour rigoler, et me repose de suite après sur elle, la tenant alors par la taille. « Maintenant, c'est l'heure du dodo. Je profite avant que quelqu'un ne prenne ma place » dis-je avec un clin d’œil complice.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2