sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

lee yon _ les fleurs du mal

Invité
Invité

Re: lee yon _ les fleurs du mal | Mer 28 Sep 2016 - 19:13
Citer EditerSupprimer
Ohhhhh je m'en doutais qu'on t'aurait ! :hot:
Je te l'avais diiiit hihi :y:
On arrive très vite avec nos propas personnelle ma belle ! ♥️

:hum: :hug:

Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Chère LEE YON, ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageons en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisé par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit, mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !

Play it like a Neugdae.

lee yon _ les fleurs du mal - Page 3 3N06
code by lily black
Invité
Invité

Re: lee yon _ les fleurs du mal | Jeu 29 Sep 2016 - 11:28
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...

Lee Yon

Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI

et je te ferai mon message perso soit ce soir soit demain ♥
Invité
Invité

Re: lee yon _ les fleurs du mal | Jeu 29 Sep 2016 - 11:30
Citer EditerSupprimer
bienvenue mademoiselle :shy:
je comprends pourquoi ça s'enjaille sur la convo skype, tu envoies sérieusement du pâté :y: tellement que je peux même pas commencer à propa sans parler de ça :
Lee Yon a écrit:Ceux et celles qui écrivent, ceux fascinés et aveuglés par la réalité, ont un véritable don pour absolument tout dramatiser. Le jeu des lettres, c'est d'enrober une vérité générale et universelle par des artifices littéraires.  Pourquoi forcer la main aux émotions et aux passions, quand elles émanent déjà naturellement une puissance sans pareil ? Homère, selon Jacqueline de Romilly, avait cette simplicité qui faisait parler les sentiments. Nul besoin de rajouter des couches d'artifices : les faits sont là, les choses sont telles qu'elles sont. Et cela suffit pour ébranler le pauvre mortel derrière son ouvrage.
parce que tu m'as fais fondre, tu vois. La pauvre mortel derrière son ordi, à défaut d'avoir un ouvrage, c'est moi actuellement. :aah: Il me faut pas grand chose, je suis du genre fragile quand on balance des choses comme ça. Je ne saurais pas dire pourquoi ça me parle, mais ça me parle et je trouve ça joli. Dans la tête j'ai les réalistes, les beaux et les sales, le refus de se perdre en belles formules pour ne pas altérer ce qui se voit, ce qui se sent, bref, ce qui est. Je pourrais continuer longtemps, jusqu'à tourner en rond, mais on me dit dans l'oreillette que je suis censée vanter la perfection de ma meute à la base - et je te jure qu'elle est cool. :russe:

Tu l'as compris, les neugdaes et les loups, c'est une grande histoire de love. Déjà parce qu'ils suintent la classe par les babines, on va pas se mentir. Mais attention, on n'est pas de ceux qui aiment la bête en faisant des transferts sur des t-shirts taille unique (vendus une blinde, en plus :aah: ), non, nous on le vit du plus profond de nos petits coeurs sauvages. C'est l'esprit de meute, l'appel irrésistible de la liberté, la vie à l'instinct. C'est l'ambivalence aussi, toujours osciller entre l'indomptable aux crocs acérés et l'affection pour les siens. Et je pense qu'il y a quelque chose en toi qui correspond parfaitement à notre mentalité. A la fois d'une simplicité désarmante aux émotions... j'ai presque envie de dire brutes, naturelles, et un esprit complexe, insaisissable, mystérieux peut-être. :y:
Pour moi il y a une louve qui sommeille à l'intérieur, ou alors est-elle déjà réveillée ? Elle pourra s'exprimer, se laisser aller à ses pulsions parce qu'au fond, c'est ça la vraie vie, marcher sur un fil et pencher de tous les côtés à la fois, jamais prévisible, tout dans l'instinct et l'irrégularité. C'est ce qu'on aime chez nous, les gens surprenants. Ca te dit de marcher sur notre fil à nous ? Promis, on te laissera pas tomber :cute:

En plus ton charisme et ton ambition apporteraient beaucoup à la frat. :02: On se reconstruit en douceur, on a besoin de belles gueules qui en ont dans le ventre pour nous épanouir tous ensemble, dans un grand chaos de personnalités, d'humeurs et d'histoires uniques. Viens voir comme le résultat est beau, avec toutes ces couleurs qui se mélangent étrangement bien. J'suis sûre que ta couleur à toi, elle rendra le tableau encore plus agréable à regarder :heart:

& j'rajoute que ouais, nous on t'offre le petit soleil des Neugdaes, celui qui te réchauffe le museau les matinées de printemps, celui t'offre un joli teint à la fin de l'été, celui qui fait briller la neige et tes beaux yeux. :plz: et puis sans nous, il n'y aurait ni les pays verts des Sangos ni leurs océans, déso les gars le soleil c'est la base :emo:

on t'aime
genre beaucoup
gros comme une montagne
ou comme l'univers
:hug:
Invité
Invité

Re: lee yon _ les fleurs du mal | Jeu 29 Sep 2016 - 17:46
Citer EditerSupprimer
toi et moi on ferait un beau duo.
j'ai lu ta fiche et je me suis de suite dit que si tu n'avais pas les sangos en choix ce serait une grossière erreur, ta place est ici c'est une évidence et je suis certain que tu t'intégreras parfaitement chez nous, une famille, solidaire, ambitieuse et puissante. parole du pape sango.
ensuite personnellement étant donné, que je t'ai déjà exprimé mon impatience d'en savoir plus sur ta demoiselle, je n'ai pas été déçu. et je pense que tu pourrais te tenir la tête haute à nos côtés et ainsi nous même, pourront être fiers d'avoir recruté quelqu'un comme toi.
je suis sous le charme et sous l'emprise de l'impatience de savoir qui tu vas choisir tout en espérant bien sûr, gagner ta confiance et te voir nous rejoindre,
dans tous les cas je sais que tu feras le bon choix, en souhaitant que tu fasses celui qui te ressemble le plus et donc le notre.
je t'envoie du love, plein de sassy baisers et ouais, orgie sur ta fiche de liens oblige :heart:
Invité
Invité

Re: lee yon _ les fleurs du mal | Ven 30 Sep 2016 - 21:21
Citer EditerSupprimer
*Pousse tout le monde*

excusez moi, je suis en retard, mais je suis la :oo: je poste une premiere fois, et j'edite juste apres pour ajouter ma proba :plz:
Invité
Invité

Re: lee yon _ les fleurs du mal | Mar 4 Oct 2016 - 17:25
Citer EditerSupprimer
coucou ma belle :hot: n'oublie pas que tu as jusqu'à demain pour choisir ta fraternité :plz:
Invité
Invité

Re: lee yon _ les fleurs du mal | Mar 4 Oct 2016 - 22:25
Citer EditerSupprimer
viens chez nouuuuuuuuus, c'est le kiff, c'est leeeeeeeeeeeeeeee kiff (dans le club du désert)
Invité
Invité

Re: lee yon _ les fleurs du mal | Mer 5 Oct 2016 - 7:28
Citer EditerSupprimer
viens chez nous petit chat ! on ira se balader dans la forêt avec les neugdae :shy:
Invité
Invité

Re: lee yon _ les fleurs du mal | Jeu 6 Oct 2016 - 16:23
Citer EditerSupprimer
:heart:
Contenu sponsorisé

Re: lee yon _ les fleurs du mal | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide