Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
BAEKAN ♥ WE'RE HOME FREE BABY
Invité
Invité
Re: BAEKAN ♥ WE'RE HOME FREE BABY | Dim 16 Oct - 20:49 Citer EditerSupprimer
DARKEST TIME FADE AWAY FROM US
AND IT BRIGHTS OUR DREAMS
« J’aime l’entendre … » murmure-t-elle simplement de sa voix douce, lointaine et remplie de sommeil. « Je partirais plus jamais … et toi non plus. T’avais promis aussi … » dit-elle une pointe de tristesse dans la voix avant d’ajouter pour que Kan ne se sente pas coupable ni en colère que Bae puisse souligner son départ qu’elle a finalement compris. « Mais tu reviens toujours … alors ça va. » Elle serre son poing sur son haut et se serre un peu plus contre elle en frissonnant. Elle a froid, mais dans ses bras ça va. Elle tire sur le plaide pour le mettre sur leur deux corps et noue ses jambes à celles de Kan. Elle pose sa joue sur son torse et tends la main pour attraper celle de Kan et l’amène contre elle, comme un doudou. Elle suçote ses doigts couverts de sel à cause des frites et souffle tout bas. « Voilà tout propre maintenant. » Un arrière-goût de nicotine perle sur sa langue et ça lui arrache une petite grimace. Elle garde sa main contre elle et fixe le vide en poussant un soupire d’aise. Elle le rend dingue sans même en avoir vraiment conscience. Un jour il pétera son plomb qu’elle n’aura rien vu venir. Elle se met à fredonner une chanson qu’elle a en tête et se contente des bras de Kan avec un léger sourire, les yeux fermé. Elle finit même par s’endormir lourdement sur Kan, ronflant légèrement de son nez légèrement bouché par un petit rhume que ce froid qui perce sur la ville. C’est qu’elle est en confiance Bae, et qu’elle reprend des forces pour qu’ils puissent profiter de leur soirée.
Invité
Invité
Re: BAEKAN ♥ WE'RE HOME FREE BABY | Dim 16 Oct - 22:39 Citer EditerSupprimer
Evidemment, fallait qu'il s'y attende. La remarque était quasi obligatoire, mais beaucoup plus douce que les premiers mois de son retour. Il l'avait abandonnée, laissée seule. Pour pas mourir ou pour autre chose, rien ne comptait plus que le fait de l'avoir laissée derrière lui. Kan retint un soupire et se mordillait la lèvre en laissant vagabonder son regard sur les murs. « jamais bien loin. » qu'il dit simplement, sur le même ton que la demoiselle. En la sentant se crisper contre lui, kan frotte doucement ses mains sur ses bras et sourit en la voyant attraper le plaid, se laisse faire avec plaisir et bouge simplement une jambe pour être mieux calé. Kan baisse les yeux sur le geste de bobae, s'attendant à ce qu'elle joue simplement à entrelacé leurs doigts comme elle le fait d'habitude, mais le contact de sa bouche sur sa main le surprend et lui fait arquer un sourcil. Il retiens de justesse une question du genre « tu fais quoi là?» et se contente de refermer la bouche, luttant contre les sensations que lui procure bae, l'observant faire sans bouger. Un léger rire rauque s'échappe quand même de sa gorge quand elle repose la tête contre lui et ferme les yeux. Lui ? Il en profite pour soupirer longuement, frustration, envie et confort mélangé alors qu'il laisse tomber sa tête en arrière avec un petit sourire nerveux, passant une main dans ses cheveux qu'il remet en arrière avant de baisser les yeux et commencer doucement à dire « ça te déranges si j'fu-....me. ah bah putain...» Kan sourit en coin en la sentant un peu plus lourde contre lui, endormie. Le petit ronflement le fait rire et lui fait passer ses deux bras autour d'elle, la serrant contre lui en soupirant longuement, posant sa joue contre le crâne de bae, lâchant un petit « tu rend dingue. » étouffé. Kan reste comme ça quelques instants avant de craquer et bouger légèrement, soulevant les hanches pour attraper son paquet de clope dans sa poche ainsi que son briquet, s'en allume une et fume tranquillement alors que de l'autre main, il caresse avec douceur la joue, le front, les cheveux de la belle contre lui, la dévisageant sans se gêner, profitant de sa torpeur. Et elle le sait, qu'il bougera pas avant qu'elle se réveille, qu'il fera tout pour son sommeil. Alors Kan, parfaitement silencieux, fume et traîne sur les réseaux sociaux, poste quelques photos sur le gns du kurss et remonte le fil d'actualité en attendant que sa belle au bois dormant se réveille. Le geste est là, toujours en mouvement, entre la caresse des cheveux ou celle de la peau fine de sa main. Kan est là.
Invité
Invité
Re: BAEKAN ♥ WE'RE HOME FREE BABY | Dim 16 Oct - 22:51 Citer EditerSupprimer
Elle ne sait pas combien de temps elle dort, mais suffisamment pour retrouver un peu de son énergie. Peut-être une heure, peut être deux. Elle ne voit pas le temps passer. Elle dort bien contre lui, elle dort assez pour se sentir en sécurité sans faire de cauchemar cette fois … elle gigote, doucement, le nez piqué par la fumée et par l’odeur familière de Kan. Elle relève soudain la tête comme si on l’avait appelé au loin et fixe le garçon de son air endormi, fronçant les sourcils comme si elle cherchait juste à comprendre ce qu’elle faisait là. Puis réalisant qu’elle s’était endormie sur Kan elle affiche un petit sourire avant de retrouver sa place confortable. Elle avise l’heure en se rendant compte qu’elle avait vraiment beaucoup dormi et que le jeune homme devait avoir la moitié du corps engourdi. A cette pensée elle se dit qu’elle devrait sûrement se lever et le laisser tranquille mais … non. Elle n’y arrive pas. Elle profite encore un peu de la quiétude de l’instant avant de soupire doucement « Je dois t’écraser totalement pas vrai ? » qu’elle marmonne de sa voix endormie. Elle renifle doucement avant de se redresser, les cheveux en bataille. « fait nuit ? » demande-t-elle a tout hasard avant de prendre appuie sur le torse de Kan pour se lever en titubant doucement. Il a du s’ennuyer à la veiller dormir ainsi … mais aussi égoïste que ca puisse être, elle le remercie. « Je crois que tu vas devoir dormir avec moi tous les soirs si je dors aussi bien contre toi » dit-elle en ayant encore du mal à ouvrir les yeux, trainant ses pieds nus jusqu’au comptoir pour prendre un verre d’eau. Elle se penche par-dessus en se hissant sur la pointe des pieds et boit de longue gorgée avant d’essuyer la commissure de ses lèvres. « tu veux un massage ? » Sa voix est empreinte de hasard et de malice. Elle frotte ses yeux comme une enfant qui se réveille et s’accoude au bar avec un sourire doux.
Invité
Invité
Re: BAEKAN ♥ WE'RE HOME FREE BABY | Dim 16 Oct - 23:09 Citer EditerSupprimer
Kan à peut-être dormis un peu, lui aussi, aussi bien gardé au chaud par le corps de bae contre lui. Quand elle commence à bouger, kan en profite pour détendre une jambe, baissant la tête vers elle avec un petit rire étouffé. Elle est tellement belle, naturelle, endormie, ses cheveux en bataille et son petit sourire. Kan se perd sur la contemplation de son visage, de son sourire, et ne s'empêche pas de sourire à ce spectacle. « j'ai des fourmis ouais. » Mais il s'en fou. Et si elle voulait fuir, kan resserre son étreinte contre elle le temps d'embrasser le haut de son crâne, d'enlever une mèche qui lui barre le visage, et accepte de la laisser se lever. « j'sais pas... j'crois ouais. » qu'il répond en s'étirant de tout son long, les bras au-dessus de la tête, assez étiré pour laisser échapper un petit grognement de satisfaction alors qu'il sort lui aussi de sa torpeur. Les yeux fermés, il écoute les bruits de bae dans la salle silencieuse, et à l'entente de l'eau se redresse pour finir son verre aussi, laissant son regard vagabonder jusqu'à la belle au comptoir. « c'est pas moi que ça dérange...» demi-provocation, demi-malice, pas mal d'envie et de sincérité aussi. Ses yeux glace cherchent ceux ébènes de la demoiselle, son sourire en coin s'accentue et il finit par rigoler légèrement, se couchant comme une masse dans le canapé, puis répond après quelques coups d'oeils en coin vers bo bae... « oui.» Alors il se retourne pour se mettre sur le ventre et tourne la tête vers elle avec un p'tit sourire en coin. « fallait pas proposer hein. »
Invité
Invité
Re: BAEKAN ♥ WE'RE HOME FREE BABY | Dim 16 Oct - 23:20 Citer EditerSupprimer
Elle rit de sa remarque et trotte jusqu’à sa chambre pour récupérer de la crème hydratante histoire que ce soit plus agréable. Elle sourit en revenant, marchant sur la pointe comme une habitude qu’elle avait prise sans trop savoir pourquoi. Elle tire la table basse contre le canapé et s’y assoit dessus en tailleur. « J’adore faire les massages tu devrais le savoir. » sourit-elle. Elle tire sur son haut pour lui retirer et ne résiste pas à l’envie de venir déposer un baiser sur son dos. « J’aime trop tes tatouages Kan. » assure-t-elle avec une douceur infime dans la voix avant de chauffer sa main en soufflant dedans et en frottant ses paumes pour ne pas glacer son démon. Elle met de la crème dans sa main et attrape son bras qu’elle devine engourdi. Elle masse doucement, concentrée, ne voyant pas cette mèche de cheveux venir lui chatouiller la joue. Elle souffle dessus sans vraiment y faire attention et la laisse retomber gracieusement le long de son visage. Elle masse avec sérieux Bae, bien désireuse de choyer Kan pour le remercier de tout ce qu’il fait pour elle depuis des jours. Elle en profite d’ailleurs pour lui souffler, laissant la quiétude du Kurss délier son cœur. « Kan … ? » quand elle prend cette intonation, Kan sait qu’il doit s’attendre à quelques choses d’importants. « Je sais que je t’a déjà remercié pour plein de choses mais … c’est important pour moi que tu comprennes à quel point je te suis reconnaissante pour tout ce que t’as fait pour moi … » son regard fuis le garçon et se pose sur sa peau encré. Elle masse, et sourit en coin. C’est plus facile de ne pas avoir à faire face à son expression. « Pas seulement … pour ces derniers jours mais pour tout en fait … m’avoir donné un toit, un boulot, payé mes dettes, soutenues, fait rire, fait vivre … » elle énumère sans plus jamais s’arrêter toutes ces jolies choses que Kan a fait pour elle. Et tout ce qu’elle essaye de lui rendre au centuple. « Et je sais aussi que je te rends pas la vie facile et que je suis un poison avec toi mais … mais j’aime ton poison. Et j’aime la vie que tu m’as offerte avec le Kurss et avec toi. » Elle rougit et se redresse légèrement en posant son regard sur le visage du garçon « Parce que je te le dis pas assez en fait et parce que je veux que tu saches, mais t’as vraiment sauvé ma vie quand j’arrivais plus à rien. Je ne te serais jamais assez reconnaissante. » Elle sourit un peu plus en venant embrasser sa joue. « Alors merci … » qu’elle murmure contre sa joue avant de se remettre à le masser avec un certain plaisir.
Invité
Invité
Re: BAEKAN ♥ WE'RE HOME FREE BABY | Lun 17 Oct - 0:11 Citer EditerSupprimer
La garçon ferme les yeux en rigolant quand elle se sauve vers sa chambre, passe ses deux mains dans ses cheveux en soupirant doucement avant de laisser tomber un bras le long du canapé, calant l'autre autour du coussin de bae, la tête tournée vers la salle, il la regarde revenir avec un petit sourire en coin, la moitié du visage complètement écrasé/caché dans le coussin. Mais le confort dure pas longtemps quand il est obligé de se redresser pour virer son haut, se retrouvant torse-nu pour la énième fois devant elle. Il est pas du genre pudique, kan, encore moins devant bo bae. Mais c'est les sensations. Celle de ses lèvres dans son dos qui lui provoquent un frisson le long de la colonne vertébrale, ou son souffle qui l'effleure avant de disparaître, et puis ses compliments, sa voix douce. Kan garde les yeux fermés et marmonne simplement un petit « merci.» Le garçon réouvre les yeux quand les doigts délicats mais experts de la demoiselle viennent s'occuper de son bras. Il cache pas son plaisir, soupire doucement, réouvre l'oeil pour l'observer. Ses traits concentrés, sa mine encore un peu fatiguée, sa voix cassée, sa mèche rebelle. Toujours la même. Kan referme les yeux en soupirant à nouveau avec plaisir, mais qui se transforme en vieille toux qui dure pas vraiment. Et la voix de bo bae répare à nouveau le silence, lie leur deux êtres dans une salve de confessions, de coeur à coeur, liés par le contact des doigts de bae sur son bras. Kan, il à jamais été trop doué pour les sentiments. Mais kan à évolué, il apprend, il essais, en tout cas. Alors il écoute, les yeux fermés, il l'écoute mais sait pas quoi répondre pour lui montrer qu'il à été touché droit dans son coeur de glace, droit là ou bae réchauffe tout. Alors il réouvre les yeux et viens chercher le regard de la belle, de son poison comme de son remède. Sa voix est un peu rauque à cause de la toux et de la clope, distinctement kan. « arrête, tu t'rend pas compte. » il sourit un peu, soupire aussi un peu dans son sourire, et se redresse un peu, juste après le baiser qui lui effleure la joue, se rassoit dans le canapé et lui sourit. Avec malice, avec bonheur. Vivant. Kan glisse son bras sous celui de bae et l'attrape par la taille, l'attirant à lui un peu brusquement,, pour la faire s'asseoir sur ses genoux. Juste le temps qu'il puisse lui dire avec des gestes ce qu'il sait pas dire avec des mots. Juste pour qu'elle comprenne qu'avec l'étreinte il lui dit mille mots. Après trois, quatre tentatives pour parler (à se taire, à se racler la gorge, à commencer sa phrase), kan arrive quand même à dire un truc du genre « c'est toi qui m'a sauvé.» avant de reculer la visage pour la regarder avec son sourire cassé, son regard malice, puis la pousser un peu en bougeant les genoux pour qu'elle retourne à sa place dans l'optique d'avoir droit à la fin de son massage.
Invité
Invité
Re: BAEKAN ♥ WE'RE HOME FREE BABY | Mar 18 Oct - 20:58 Citer EditerSupprimer
Ils ont pas besoin de grands choses en fait. Dun peu de temps et de solitude. On pourrai dire d’intimité aussi mais ce lexique porte a confusion. Une confusion qu’ils aiment entretenir. Bae sourit, rit même en le sentant la tirer sur ses genoux. Elle se laisse tirer et arriche ce sourire d’ange rempli de malice qui fait écho a celui de Kan. Elle se blottit contre lui et se demande, pendant un instant, s’il lui sera possible un jour de vivre sans lui. De le laisser partir. Parce qu’il a droit au bonheur. Et si Bae aime a penser quelle pourrait en être la source, elle sait quelle ne sera que son poison. Son démon. Et il trouvera une femme. Une autre avec qui il aura sûrement un enfant. Une sœur ou un frère pour Miah. Assez pour le rendre heureux. Et Bae elle n’arrive pas a se voir dans son futur. Parce qu’elle sait qu’ils finiront par s’éloigner. Parce que la vie demande toujours de faire des choix. Mais la vérité c’est que depuis plus de deux ans Bae, elle retarde l’échéance. Elle s’accroche, oh si férocement, à Kan. Elle observe son visage une fois qu’il a repoussé pour l’asseoir sur la table. Et a cet instant bien précis elle a envie de lui dire quelle l’aime. Qu’elle sait pas trop comment mais qu’elle l’aime. Comme une dingues. Et avant d’être Kan. Avant d’être son secret. Il est son meilleur ami. Comment pourrait elle vivre sans lui ? Elle ricane pourtant et souffle le rouge aux joues « t’es con » avant de se remettre a le masser. Longuement. En s’appliquant. Tellement qu’elle en a des crampes aux doigts. Elle passe une main sur son front et souffle « J’ai envie d’un nouveau tatouages » comme une façon pour elle d’évacuer sa colère. Souffrir sur sa peau pour chasser sa peur et sa rage quelle cache derrière des sourires tendre. Il faut quelle s’exprime et qu’elle se libère de ça… sans quoi elle finirait par péter un plomb ou ne plus vouloir contacter la vie extérieure au Kurss et a Kan. Ses doigts faibli mais elle continue son massage en légère caresse sur la peau encrée. « met toi sur le dos. Je vais masser ton torse. » qu’elle souffle a nouveau en tentant de repousser sa mèche rebelle d’un coup de poignet maladroit.
Invité
Invité
Re: BAEKAN ♥ WE'RE HOME FREE BABY | Jeu 20 Oct - 12:09 Citer EditerSupprimer
Con, il l'a toujours été, et fier de ça aussi, quand ça sort de la bouche de bo bae avec ce petit sourire ami-amour. Il sourit en coin et suit quelques temps les gestes de bae sur sa peau avant de fixer son regard sur les yeux baissés de la jeune femme. Et de son nez. Et quand elle parle de tatouage, ça l'fait sourire, kan. « fait le alors, te prives pas. » ça lui va si bien, la peau encrée, noir de son histoire, de beauté. Il a eu le temps de les observer être fait, de l'observer se déhancher avec cette même peau encrée. Il sait chaque détail de ses dessins comme pour le narguer de ne pas pouvoir se vanter de connaître sa peau entièrement dénudée. « c'est un peu comme une drogue j'trouve, les tatouages. » qu'il dit simplement, comme une réflexion, en voyant les doigts fins et manucurées de bae caresser sa peau.
Kan lève les yeux aux ciels à la proposition de bobae, parce qu'il sait. qu'elle va lui grimper dessus, qu'elle va être encore plus proche, qu'elle va se faire désirée. A moitié consciemment. Mais elle sait aussi qu'il n'en profitera pas, parce qu'il à trop de respect. Foutu éthique. Son sourire s'étire toute fois alors qu'il se tourne, calant un de ses bras sous sa tête, cherchant du regard celui de bae. Il prend sa tête de faux-ange (démon) et ajoute d'une petite voix malicieuse « faudrait que j'te rende la pareil un jour. » histoire de pouvoir te toucher encore un peu, te garder encore un peu. Parfois quand il y pense, kan se désespère, de s'accrocher à bobae comme il le fait, de ne pas l'inciter plus à craquer, à rester près de lui. Mais son coeur lui, sait. C'est pour son bien, pour leur bien. Et pourtant les deux démons, sont si bien ensemble qu'ils pourraient en crever.
Kan lève les yeux aux ciels à la proposition de bobae, parce qu'il sait. qu'elle va lui grimper dessus, qu'elle va être encore plus proche, qu'elle va se faire désirée. A moitié consciemment. Mais elle sait aussi qu'il n'en profitera pas, parce qu'il à trop de respect. Foutu éthique. Son sourire s'étire toute fois alors qu'il se tourne, calant un de ses bras sous sa tête, cherchant du regard celui de bae. Il prend sa tête de faux-ange (démon) et ajoute d'une petite voix malicieuse « faudrait que j'te rende la pareil un jour. » histoire de pouvoir te toucher encore un peu, te garder encore un peu. Parfois quand il y pense, kan se désespère, de s'accrocher à bobae comme il le fait, de ne pas l'inciter plus à craquer, à rester près de lui. Mais son coeur lui, sait. C'est pour son bien, pour leur bien. Et pourtant les deux démons, sont si bien ensemble qu'ils pourraient en crever.
Invité
Invité
Re: BAEKAN ♥ WE'RE HOME FREE BABY | Dim 13 Nov - 21:47 Citer EditerSupprimer
« Je le ferais alors … à une seule condition. » Elle esquisse son sourire polisson qui fait briller son visage d’une innocence attirante et paradoxale. Sa féminité n’est plus à prouver aux yeux de Kan. Elle baisse son regard sur le torse du jeune homme qui se tourne pour lui faire face. Elle se marre de son regard, de son sourire, de son envie d’elle. Mais elle ne dit rien, comme toujours. Laissant ses doigts trainer sur sa peau, restant sagement assise en tailleur, mettant même du cœur à l’ouvrage. Elle suit du doigt les quelques cicatrices qui dessine sa peau. « Si j’avais un tant soit peu le talent de dessiner, je crois que ce serait tes cicatrices et ton regard que je voudrais pouvoir noircir sur du papier. » Sa voix n’est qu’un souffle alors qu’elle est plongée dans ses pensées. Elle lui avoue, sans réellement en avoir conscience, que Kan est son œuvre d’art, sa beauté, son art à elle, celui qu’elle contemple pour se sentir un peu mieux, un peu plus vivante. Que ce sont ces bouts de peau qu’elle voudrait pouvoir garder pour elle, avec elle, dans son esprit, sur du papier, pour les admirer même quand il n’est pas là. Elle sourit en coin avant d’ajouter comme si elle se souvenait soudain de ce qu’elle voulait lui dire « Oh ! Oui, pour la condition … » elle marque un petit temps de suspense avant de dire « Que ce soit toi qui me le fasse. » elle lâche un rire avant de lui claquer doucement la peau « Alors t’as pas intérêt à te rater où je serais dans l’obligation de me venger » Son rire cristallin remplie le Kurss et ses yeux se plissent toujours autant de malice. Elle reprend son massage avec sérieux mais descend doucement sur son ventre qu’elle griffe et presse entre ses paumes. « T’as la peau aussi douce que moi … très viril tout ça. » le taquine-t-elle sans gêne, ne craignant pas les représailles qu’elle attend même avec impatience. Femme-enfant. Femme-démon. Femme-amour.
Invité
Invité
Re: BAEKAN ♥ WE'RE HOME FREE BABY | Dim 15 Jan - 12:49 Citer EditerSupprimer
Il arque un sourcil en souriant. « une condition? t'es sérieuse? » Kan l'observe, la dévore des yeux sans réellement s'en cacher, lève les yeux aux ciels pour mimer l'exaspération. Sa peau frissonne sous les doigts experts de bobae. qu'est-ce-qu'il tuerais pour ça. il la regarde avec malice, avec envie. Kan à craqué. il n'as plus envie de s'éloigner. Il a envie de se nourrir de leur souvenirs, les consumer à une vitesse folle pour en recréer. le vent dans les cheveux de bae, sa peau sous ses doigts, son sourire innocent, leurs envies malsaines, incessantes, grandissantes. se rend-il compte que ses doigts ont doucement attraper le poignet de la belle pour l'attirer à lui sans réellement la forcer. pourquoi tu viens pas, pourquoi tu me tortures comme ça. Il tourne la tête en la secouant un peu, rigolant à ses conneries. « t'es tarée toi, je dessine ce que je veux? » Kan tourne à nouveau la tête vers elle avec son sourire cassé. Ils sont enfants, ils sont démons, ils sont grands-perdus. « viens j'te le fait après. » il a juste envie de la marquer de lui, de la marquer d'eux, d'écrire son nom, que tout le monde puisse voir. qu'ils sont ensemble, qu'ils sont à l'autre.
Et il retiens un léger grognement à ses gestes, rigole en toussant, tournant la tête à l'opposé de bobae vers le canapé, cache son visage de son bras avant de la regarder à nouveau, attraper son bras et la tirer vers lui en rigolant, se redressant à moitié pour l'attraper par la taille pour la faire tomber vers lui. « ta gueule! » qu'il lâche en rigolant en passant ses deux bras autour d'elle pour la caler contre lui en se laissant retomber dans le canapé. « arrête de laisser trainer tes savons de meuf dans ma douche aussi là non? » Le garçon viens mordre la peau le plus près de sa bouche avant de rigoler contre elle et de lâcher comme un gamin « ouais non en fait, j'ai la flemme de faire les courses et tout. » Kan repose sa tête sur le canapé et plonge ses yeux clairs dans ceux si sombres de bae, pourtant remplis de lumières. « tatoue-moi aussi. »
Et il retiens un léger grognement à ses gestes, rigole en toussant, tournant la tête à l'opposé de bobae vers le canapé, cache son visage de son bras avant de la regarder à nouveau, attraper son bras et la tirer vers lui en rigolant, se redressant à moitié pour l'attraper par la taille pour la faire tomber vers lui. « ta gueule! » qu'il lâche en rigolant en passant ses deux bras autour d'elle pour la caler contre lui en se laissant retomber dans le canapé. « arrête de laisser trainer tes savons de meuf dans ma douche aussi là non? » Le garçon viens mordre la peau le plus près de sa bouche avant de rigoler contre elle et de lâcher comme un gamin « ouais non en fait, j'ai la flemme de faire les courses et tout. » Kan repose sa tête sur le canapé et plonge ses yeux clairs dans ceux si sombres de bae, pourtant remplis de lumières. « tatoue-moi aussi. »
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3