Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Moon Sae Ra +
Invité
Invité
Moon Sae Ra + | Sam 22 Oct - 15:45 Citer EditerSupprimer
nom : Moon prénom : Sae Ra (à ne pas confondre avec Sarah). âge : vingt et un printemps. date et lieu de naissance : le dix-huit septembre quatre-vingt quinze à Moscou. origines : 100% Coréenne. nationalité : Russo-Coréenne. La mama a juste accouché dans la capitale Russe. cursus universitaire : Troisième année de médecine. métier : Pas le time. orientation sexuelle : Homosexuelle classe sociale : Vive la normalité ! code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? Oui..
Moon Sae Ra
T'as qu'une vie alors profite en !
FRANCHE (★★★✰✰) | SUSCEPTIBLE (★★★★✰) | INDÉPENDANTE (★★★✰✰) | ARROGANTE (★★✰✰✰) | ÉPICURIENNE (★★★★★) |
RANCUNIÈRE (★★★★✰) | SOCIABLE (★★★★★) | FIÈRE (★★★★✰) | CHARISMATIQUE (★★★✰✰) | IMPULSIVE (★★★★★) |
Rumour has it... Son mauvais caractère n'est vraiment pas une blague. Survole l'avatar, petit coquin. | My character Le caractère de la Moon, n'est pas à prendre à la légère. Elle s'emporte vite, parfois trop. Surtout quand cela touche sa famille. Le point où sa corde sensible se met à vibrer, rapidement. Parce que oui, malgré ses airs de femme forte, depuis les récents événements familiaux, la belle a su dégager une sensibilité. Une sensibilité que même-elle pensait impossible, mais la vie n'a pas toujours été simple avec elle. Cependant, Sae Ra n'en reste pas moins une boule d’énergie. Profiter de la vie, de chacun des instants qu'elle offre c'est ce à quoi elle s'astreint chaque jour. Elle sait la vie courte, alors elle veut vivre sans avoir de regret et donc en profite parfois avec excès mais la belle est comme ça. C'est d'ailleurs grâce à ce point de personnalité que Sae Ra peut être considéré comme sociable. Peut-être que son aisance à aller vers l'autre est aussi liée à sa tête d'ange et son sourire si adorable, parce qu'ont se le dise, on pourrait lui donner le bon Dieu sans confession. Pourtant ce visage d'ange est trop souvent utilisé pour obtenir tout et n'importe quoi. Parce que oui Sae Ra est doué pour jouer de ses charmes et d'autant plus quand il s'agit de jolies femmes Elle aime séduire, plaire et leur donner le monde, pour obtenir parfois une simple nuit à leurs côtés & oui parce que la jolie brune n'est pas vraiment faite l'amour. Ses excès, se retrouvent dans les moments charnels qu'elle partage avec ces femmes rencontraient lors de soirées un peu trop alcoolisées. Donc un conseil, ne nouez pas de sentiment pour la belle, parce qu'elle ne pourra pas y répondre. D'autant plus quand on connaît son côté fier, une fierté qui l’empêche de se montrer faible, d'exposer ses failles. Dernier point à savoir sur Sae Ra, sa franchise, elle n'hésitera jamais à ouvrir la bouche pour exposer des vérités qui peuvent fâcher. Il n'y a rien de pire pour elle que l'hypocrisie. |
This is my story
Let Me Tell You
Tout n’est jamais rose. Un sourire peut dissimuler beaucoup de cicatrices, même les plus profondes. Aujourd’hui, elle se déteste, aujourd’hui six décembre deux mille quinze, elle sourit pour cacher ses peines, ses douleurs. Un sourire, voire un rire qui a pourtant cette note âcre, si caractéristique de l’alcool. Noyé son chagrin, sa peine dans l’ivresse que provoque l’alcool c’est vers quoi elle s’est tourné après la nouvelle de l’accident, et plus encore du coma dans lequel son frère ainé est plongé. Son cœur souffre, alors elle tente de panser cette nouvelle cicatrice du mieux qu’elle peut. Elle ne comprend pas, depuis un an tout semble s’étioler, se briser. . Après la mort de son paternel, après ce départ qui a remis beaucoup de choses en question, elle a voulu murir. D’autant plus après les actes proches du suicide de son ainé. Pour cette dépression, cette overdose elle l’a détesté, comme si lui seul était touché par cette mort, mais la vérité c’est que la personne à qui elle en voulait certainement le plus c’était elle. Oui elle, pour ne pas avoir été là pour lui, pour ne pas avoir tenté de l’aider alors que lui a toujours été une épaule sur qui elle pouvait pleurer, parler, s’énerver. Pour tout ça, elle s’en est voulu. Alors ainsi contre le comptoir de ce bar, elle tente de savoir ce qu’elle a encore manqué, ce qui a encore fait défaut dans sa façon d’être avec Ji Hoon. Elle qui s’était fait la promesse de protéger les êtres qui lui sont le plus cher, n’arrive pas comprendre où elle a fauté.
Ses poings se serrent, tandis que le liquide ambre d’un nouveau shot, glisse le long de sa gorge. La brunette se relève, laisse un billet sur le comptoir et retrouve la fraicheur de la digital city. Elle souffle entre ses mains pour tenter de les réchauffer. Ses pieds bougent, elle se déplace sans avoir une idée précise de là où elle souhaite se rendre. Ses idées sont embrumées par son ivresse. Pourtant après presque une heure d’errance, il semblerait que ses pas l’aient guidé jusqu’à l’hôpital où se trouve son frère. Une boule se forme dans sa gorge, elle avale difficilement sa salive, mais se décide pourtant à rentrer dans l’établissement. Cette odeur si particulière à l’univers médical, la ramène quelques mois plus tôt, lorsque cette fois c’est son père qu’elle allait visiter. Son père malade d’un cancer, un foutu cancer de l’estomac diagnostiqué trop tard pour être curable. Des larmes à sa mort, elle en aura versé. Beaucoup des regrets, elle en aura. Beaucoup. Le premier, celui de ne pas lui avoir dit je t’aime plus souvent. Des mots qui par fierté, n’ont que trop rarement franchit la barrière de ses lèvres. Le second, celui d’avoir été une telle épine dans le pied pour lui aussi bien que pour sa mère. Il faut dire que le caractère teigneux de la belle, n’a pas beaucoup tardé à faire surface. L’attention de ses parents, était principalement tournée vers Ji Hoon. La raison a cela . Son hyperactivité. Du coup, pour tenter d’être elle aussi sous les feux des projecteurs, elle les a enchaînées les bêtises, regorgeant d’imagination pour les rendre aussi fous l’un que l’autre. D’autant qu’en grandissant, l’atmosphère et l’éducation militaire commençait à l’étouffer, se sentir attaché, enfermé, contrôlé, elle n’en pouvait plus. Cette maison ressemblait plus à une prison qu’à un espace de vie agréable et familial. C’est peut-être ça qui l’a poussé à se couper les cheveux, à troquer les jolies robes et jupes contre pantalons, pulls amples, chemises et autres vestes débraillées, et surtout à fréquenter les mauvaises personnes… Mais, le plus grand de ses regrets sera de ne pas lui avoir dit merci, merci pour ce qu’il lui a donné, cet amour, et principalement cette éducation.
Sae Ra continue d’avancer, elle passe devant l’accueil mais ne s’y arrête pas. Le numéro de la chambre lui ayant été donné plus tôt par sa mère. C’est plutôt difficilement qu’elle atteint la chambre de son ainé. Face à la porte, elle vient la faire glisser puis pénètre dans l’espace. La vision de son frère ainsi inerte, lui brise le cœur. Elle se rapproche non sans mal de son lit, s’asseoir relèverai presque de l’épreuve. Le silence est interrompu par le bip régulier des machines qui le maintiennent en vie. Elle pince ses lèvres, pour tenter de retenir ses larmes. Des larmes qui malgré toute sa bonne volonté finissent par couler le long de ses joues. « Ji Hoon ! T’as pas le droit de m’abandonner ! Tu m’entends t’as pas le droit ! » En prononçant cela elle vient s’agripper à son bras. Elle ne cessera d’ailleurs pas de les prononcer jusqu’à ce que la fatigue l’emporte… Pour la première fois depuis longtemps Sae Ra ne passera pas la nuit aux côtés d'une jolie demoiselle, mais aux côtés d'un beau damoiseau.
Ses poings se serrent, tandis que le liquide ambre d’un nouveau shot, glisse le long de sa gorge. La brunette se relève, laisse un billet sur le comptoir et retrouve la fraicheur de la digital city. Elle souffle entre ses mains pour tenter de les réchauffer. Ses pieds bougent, elle se déplace sans avoir une idée précise de là où elle souhaite se rendre. Ses idées sont embrumées par son ivresse. Pourtant après presque une heure d’errance, il semblerait que ses pas l’aient guidé jusqu’à l’hôpital où se trouve son frère. Une boule se forme dans sa gorge, elle avale difficilement sa salive, mais se décide pourtant à rentrer dans l’établissement. Cette odeur si particulière à l’univers médical, la ramène quelques mois plus tôt, lorsque cette fois c’est son père qu’elle allait visiter. Son père malade d’un cancer, un foutu cancer de l’estomac diagnostiqué trop tard pour être curable. Des larmes à sa mort, elle en aura versé. Beaucoup des regrets, elle en aura. Beaucoup. Le premier, celui de ne pas lui avoir dit je t’aime plus souvent. Des mots qui par fierté, n’ont que trop rarement franchit la barrière de ses lèvres. Le second, celui d’avoir été une telle épine dans le pied pour lui aussi bien que pour sa mère. Il faut dire que le caractère teigneux de la belle, n’a pas beaucoup tardé à faire surface. L’attention de ses parents, était principalement tournée vers Ji Hoon. La raison a cela . Son hyperactivité. Du coup, pour tenter d’être elle aussi sous les feux des projecteurs, elle les a enchaînées les bêtises, regorgeant d’imagination pour les rendre aussi fous l’un que l’autre. D’autant qu’en grandissant, l’atmosphère et l’éducation militaire commençait à l’étouffer, se sentir attaché, enfermé, contrôlé, elle n’en pouvait plus. Cette maison ressemblait plus à une prison qu’à un espace de vie agréable et familial. C’est peut-être ça qui l’a poussé à se couper les cheveux, à troquer les jolies robes et jupes contre pantalons, pulls amples, chemises et autres vestes débraillées, et surtout à fréquenter les mauvaises personnes… Mais, le plus grand de ses regrets sera de ne pas lui avoir dit merci, merci pour ce qu’il lui a donné, cet amour, et principalement cette éducation.
Sae Ra continue d’avancer, elle passe devant l’accueil mais ne s’y arrête pas. Le numéro de la chambre lui ayant été donné plus tôt par sa mère. C’est plutôt difficilement qu’elle atteint la chambre de son ainé. Face à la porte, elle vient la faire glisser puis pénètre dans l’espace. La vision de son frère ainsi inerte, lui brise le cœur. Elle se rapproche non sans mal de son lit, s’asseoir relèverai presque de l’épreuve. Le silence est interrompu par le bip régulier des machines qui le maintiennent en vie. Elle pince ses lèvres, pour tenter de retenir ses larmes. Des larmes qui malgré toute sa bonne volonté finissent par couler le long de ses joues. « Ji Hoon ! T’as pas le droit de m’abandonner ! Tu m’entends t’as pas le droit ! » En prononçant cela elle vient s’agripper à son bras. Elle ne cessera d’ailleurs pas de les prononcer jusqu’à ce que la fatigue l’emporte… Pour la première fois depuis longtemps Sae Ra ne passera pas la nuit aux côtés d'une jolie demoiselle, mais aux côtés d'un beau damoiseau.
About me
Je suis...
Justn"&
NAN MAIS GENRE VOUS SAVEZ PLUS QUI JE SUIS ??? ESH LA BISONNE QUOI *éclaircit sa voix* Pour rafraîchir vos mémoire :
Prénom : Justine
Etude : LEA Anglais Espagnol
Connaissance du forum : Jvous l'ai dit je suis la bisonne ! (No Kong Mee)
J'aime : Secret Story, les marseillais vs le reste du monde et RP
J'aime pas : les fucking insectes & les devoirs.
Prénom : Justine
Etude : LEA Anglais Espagnol
Connaissance du forum : Jvous l'ai dit je suis la bisonne ! (No Kong Mee)
J'aime : Secret Story, les marseillais vs le reste du monde et RP
J'aime pas : les fucking insectes & les devoirs.
PV pris
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1020][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t1958-kim-jin-hee-jei-fiestar-moon-sae-ra]▼[/url] <taken><upper>MOON SAE RA (Kim Jin Hee - Jei, FIestar )</upper></taken> ✎ <lower>Justin"&</lower>
Supprimez le code inutile
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Sam 22 Oct - 15:45 Citer EditerSupprimer
Crois-moi que de l'amour, tu vas en avoir, parce que je suis tellement, mais TELLEMENT heureux que tu aies pris mon PV, c'est la chose la plus inimaginable du monde depuis le temps que je l'attendais
Bien sûr, ma boîte mp est à ta disposition si tu as des questions et/ou des suggestions, voire même mon skype si tu le veux, j'te le donne tranquille oklm pepouze
Maintenant, je vais construire ton temple tout en stalkant ta fiche, j'ai tellement hâte de voir comment tu vas t'approprier Sae Ra
Tendresse et nénuphar
Crois-moi que de l'amour, tu vas en avoir, parce que je suis tellement, mais TELLEMENT heureux que tu aies pris mon PV, c'est la chose la plus inimaginable du monde depuis le temps que je l'attendais
Bien sûr, ma boîte mp est à ta disposition si tu as des questions et/ou des suggestions, voire même mon skype si tu le veux, j'te le donne tranquille oklm pepouze
Maintenant, je vais construire ton temple tout en stalkant ta fiche, j'ai tellement hâte de voir comment tu vas t'approprier Sae Ra
Tendresse et nénuphar
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Sam 22 Oct - 15:45 Citer EditerSupprimer
(j'édite apres )
MON CHATON D AMOUR EST DE RETOUR
JE SUIS TOUTE EXCITE DANS MON DEDANS T IMAGINES PAS
(Dambi aussi :bang: :bang: :bang2: )
tu as bien choisi, tu vas recevoir plein d'amour, c'est tragie qui l'a dit
Puis moi aussi voila
courage pour ta fiche ma belle, j'espere que tu t'amuseras bien avec elle, ce que je n'en doute pas rebienvenue a la case ma jolie
MON CHATON D AMOUR EST DE RETOUR
JE SUIS TOUTE EXCITE DANS MON DEDANS T IMAGINES PAS
(Dambi aussi :bang: :bang: :bang2: )
tu as bien choisi, tu vas recevoir plein d'amour, c'est tragie qui l'a dit
Puis moi aussi voila
courage pour ta fiche ma belle, j'espere que tu t'amuseras bien avec elle, ce que je n'en doute pas rebienvenue a la case ma jolie
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Sam 22 Oct - 15:52 Citer EditerSupprimer
Mais Ji Hoon nous avait caché la beubom des Moon !!!
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Sam 22 Oct - 15:56 Citer EditerSupprimer
+ MAIS VAS Y COMMENT TU PARLES TOI !
& magne toi parce que j'ai pas que ça à faire moi !
+ La plus belle de toute
+ T'as vu ça un peu ? A tomber par terre hein ?
+ Vas y il fait trop de cachotteries. Même pas il veut assumer que je suis la plus BG des deux.
& magne toi parce que j'ai pas que ça à faire moi !
+ La plus belle de toute
+ T'as vu ça un peu ? A tomber par terre hein ?
+ Vas y il fait trop de cachotteries. Même pas il veut assumer que je suis la plus BG des deux.
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Sam 22 Oct - 21:47 Citer EditerSupprimer
OHALALALLALALAA JEEEEII OMMMGGGMAIS OMMGGG MAIAIAHFJHJGHH
COMMENT JE TAIME
PARCE QUELLE EST PARFAITE
QUE JE LAIME ET TOUT CA ET TOUT CA
ENFIN BREF TAS COMPRIS QUE JE LAIME CETTE PETITE JEI
hum en tout cas BIENVENUE ou re, de ce que j'ai compris, HAVE FUN avec ce personnage, je réclamerai un lien parce que jei quoi c'tout :P
:bang:
COMMENT JE TAIME
PARCE QUELLE EST PARFAITE
QUE JE LAIME ET TOUT CA ET TOUT CA
ENFIN BREF TAS COMPRIS QUE JE LAIME CETTE PETITE JEI
hum en tout cas BIENVENUE ou re, de ce que j'ai compris, HAVE FUN avec ce personnage, je réclamerai un lien parce que jei quoi c'tout :P
:bang:
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Sam 22 Oct - 23:01 Citer EditerSupprimer
OOOOOOOH QUE D'AMOUR POUR MA TETE !
j'aime j'aime j'aime
j'aime j'aime j'aime
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5