Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Moon Sae Ra +
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Dim 23 Oct - 11:06 Citer EditerSupprimer
Voilà enfin la frangine
Bon courage pour la fin de ta fiche
Bon courage pour la fin de ta fiche
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Dim 23 Oct - 12:18 Citer EditerSupprimer
PUTAIN MA BELLE SOEUR EST LA
BIENVENUE PARMI NOUS
BIENVENUE PARMI NOUS
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Dim 23 Oct - 12:31 Citer EditerSupprimer
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Merci de m'avoir sonnée sur skype, ça m'aurait fait venir plus vite XD (même si hier soir j'étais pompette, j'aurais dit que des conneries si j'étais passée ! )
PUTIN MAIS BON RETOUR !!!!!!! Moi j'me souviens de toi surtout pour ma Kiki, Song Ki d'amour Yah. J'pourrais pas te toucher sous cette forme ptdrrrr J'pourrais même plus flirter avec toi, et t'embrasser quand il y a des gars louches à proximité (ça serait vraiment weiiird avec sa cousine :hansa: beurk XD)
On a intérêt à avoir un bon lien hein Déteste pas ton cousin d'amour, c'est tout ce qui compte Il y a ta cousine Yoon Ha Na aussi, avec elle tu fais ce que tu veux !
Ahh j'suis vraiment contente de te revoir, j'veux rp à nouveau avec toi
Biiiiz d'amour ma belle !!!!
Merci de m'avoir sonnée sur skype, ça m'aurait fait venir plus vite XD (même si hier soir j'étais pompette, j'aurais dit que des conneries si j'étais passée ! )
PUTIN MAIS BON RETOUR !!!!!!! Moi j'me souviens de toi surtout pour ma Kiki, Song Ki d'amour Yah. J'pourrais pas te toucher sous cette forme ptdrrrr J'pourrais même plus flirter avec toi, et t'embrasser quand il y a des gars louches à proximité (ça serait vraiment weiiird avec sa cousine :hansa: beurk XD)
On a intérêt à avoir un bon lien hein Déteste pas ton cousin d'amour, c'est tout ce qui compte Il y a ta cousine Yoon Ha Na aussi, avec elle tu fais ce que tu veux !
Ahh j'suis vraiment contente de te revoir, j'veux rp à nouveau avec toi
Biiiiz d'amour ma belle !!!!
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Dim 23 Oct - 13:26 Citer EditerSupprimer
+ Enfin me voilà !
Vivement que je m'occupe du grand frère, parce qu'il a bien besoin de moi dans sa vie
+ BORDEL MA BELLE SOEUR EST TELLEMENT CANON
Il a quand même pas des goûts de chiotte l'ainé
On pourra se changer ensemble diiiit ? Promis je regarde juste !
+ MA BOTEEEEE
Non mais oui le duo de fou qu'on avait à l'époque ! Kiki & InHa quoi
C'est sûr qu'avec ma Sae Ra, les bisous et les calins sont prohibés ! Encore plus parce que tu es un monsieur ! Non mais :mamie: Non mais jamais je pourrais te détester, c'est la famille, le sang !
& moi aussi jveux de nouveau RP avec toi :henka:
Vivement que je m'occupe du grand frère, parce qu'il a bien besoin de moi dans sa vie
+ BORDEL MA BELLE SOEUR EST TELLEMENT CANON
Il a quand même pas des goûts de chiotte l'ainé
On pourra se changer ensemble diiiit ? Promis je regarde juste !
+ MA BOTEEEEE
Non mais oui le duo de fou qu'on avait à l'époque ! Kiki & InHa quoi
C'est sûr qu'avec ma Sae Ra, les bisous et les calins sont prohibés ! Encore plus parce que tu es un monsieur ! Non mais :mamie: Non mais jamais je pourrais te détester, c'est la famille, le sang !
& moi aussi jveux de nouveau RP avec toi :henka:
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Dim 23 Oct - 13:38 Citer EditerSupprimer
oh, la cousine gay est là.
re.
t'éviteras de me mater quand j'suis sous la douche hein?
non mais en vrai j'suis contente que saera soit enfin jouée j'espère t'es bien accrochée avec le frère que tu te tapes hein
rebienvenue belle gosse
re.
t'éviteras de me mater quand j'suis sous la douche hein?
Il y a ta cousine Yoon Ha Na aussi, avec elle tu fais ce que tu veux !
non mais en vrai j'suis contente que saera soit enfin jouée j'espère t'es bien accrochée avec le frère que tu te tapes hein
rebienvenue belle gosse
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Dim 23 Oct - 13:41 Citer EditerSupprimer
In Ha version femme
Tu préfères cette forme là.. ? J'te ferais peut-être plus d'effets huhu ~
Dommage, je ne suis attirée que par les hommes hihi
A très viiiiite
PS : OUAIS AVEC HANA BONNE CHANCE :04: Enfin, elle et Jihoon sont toujours entrain de se crêper le chignon, alors si vous pouviez vous entendre, ça pourrait changer un peu Moi j'serais happy en tant que In Ha
Tu préfères cette forme là.. ? J'te ferais peut-être plus d'effets huhu ~
Dommage, je ne suis attirée que par les hommes hihi
A très viiiiite
PS : OUAIS AVEC HANA BONNE CHANCE :04: Enfin, elle et Jihoon sont toujours entrain de se crêper le chignon, alors si vous pouviez vous entendre, ça pourrait changer un peu Moi j'serais happy en tant que In Ha
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Dim 23 Oct - 14:42 Citer EditerSupprimer
ne parle pas des choses qui fâchent comme ça
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Dim 23 Oct - 14:59 Citer EditerSupprimer
LA
BISONNE ?
:bago: :bago: :bago: :bago:
ICI L'ANCIENNE ARMANI REEVA
OMG BON RETOUUUUUUR
re sur stw ma belle, c'est un super pv que t'as pris en plus prends en soin, bon courage pour ta fiche
BISONNE ?
:bago: :bago: :bago: :bago:
ICI L'ANCIENNE ARMANI REEVA
OMG BON RETOUUUUUUR
re sur stw ma belle, c'est un super pv que t'as pris en plus prends en soin, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Dim 23 Oct - 16:22 Citer EditerSupprimer
+ NAN JE MATE TOUT LES BELLES FILLES DE LA FAMILLE !
Alors tu n'y échapperas pas
+ HAN MAIS CARREMENT ! TROP PARFAITE COMME CA
Nan mais vas y comment tu viens de casser mon délire là ! Je t'aurais bien dragouiller moi Après je peux te faire céder à la tentation hein
Non mais j'aime mon frère heiiiiiin ! Même si parfois il fait le con ! Je le suraime
+ OUI LA BISONNE THATS ME BABE
REEEVA Tu es tellement BG avec la bouille à Momo
Merci ma belle & sache que ton PV m'a aussi beaucoup vendu de rêve (NO LEI )
Alors tu n'y échapperas pas
+ HAN MAIS CARREMENT ! TROP PARFAITE COMME CA
Nan mais vas y comment tu viens de casser mon délire là ! Je t'aurais bien dragouiller moi Après je peux te faire céder à la tentation hein
Non mais j'aime mon frère heiiiiiin ! Même si parfois il fait le con ! Je le suraime
+ OUI LA BISONNE THATS ME BABE
REEEVA Tu es tellement BG avec la bouille à Momo
Merci ma belle & sache que ton PV m'a aussi beaucoup vendu de rêve (NO LEI )
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Dim 23 Oct - 16:30 Citer EditerSupprimer
c'est... dégueulasse
suppôt de satan, je vais te dénoncer à la police pour qu'ils t'enferment pour outrage aux bonnes moeurs
et ensuite j'ose espérer qu'ils t'enverront en hôpital psychiatrique pour soigner à coup d'électrochocs ta perversion et te fassent retrouver le droit chemin de l'hétérosexualité
(en vrai la malee en moi est ravie que tu viennes grossir les rangs de la #TEAMGOUINES on est 4 maintenant wow )
suppôt de satan, je vais te dénoncer à la police pour qu'ils t'enferment pour outrage aux bonnes moeurs
et ensuite j'ose espérer qu'ils t'enverront en hôpital psychiatrique pour soigner à coup d'électrochocs ta perversion et te fassent retrouver le droit chemin de l'hétérosexualité
(en vrai la malee en moi est ravie que tu viennes grossir les rangs de la #TEAMGOUINES on est 4 maintenant wow )
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5