Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Moon Sae Ra +
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Lun 24 Oct - 0:15 Citer EditerSupprimer
FZUAHFUAHFUEHFFFF
MMYYYGGAADDDDDDDDD
NON MAAIIS YEEEEEEEEESSS
YEEESSS OMMMGGG JE SUIS TROP EN JOIE
JEN PEUX PLUS JE SUIS TROP HEUREUSE LA
JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR EN VOYANT CA !
ça va réparer l'erreur que ton saleté de frère m'a fait en prenant ma première place #sors#
BON ALORS ATTENDS JE REVIENS PARCE QUE VOILA JEEEEII MAIS OMMMG OMMGG
ET SACHE QUON A UNE YEZI ALORS VOILA
TU DOIS VENIR
ET PIS CEST TOUT
je voulais te poster d'abord le message de chung ah mais elle a été trop rapide enfin qu'importe
JE TE VEUX DE FOU
ALORS JE VIENDRA AVEC UN BEAU MESSAGE DES DEMAIN PROMIS
ET SIL LE FAUT JE TE SPAMMERAI DE BEAUX MESSAGES
DAMOUR
MMYYYGGAADDDDDDDDD
NON MAAIIS YEEEEEEEEESSS
YEEESSS OMMMGGG JE SUIS TROP EN JOIE
JEN PEUX PLUS JE SUIS TROP HEUREUSE LA
JE VAIS BIEN DORMIR CE SOIR EN VOYANT CA !
ça va réparer l'erreur que ton saleté de frère m'a fait en prenant ma première place #sors#
BON ALORS ATTENDS JE REVIENS PARCE QUE VOILA JEEEEII MAIS OMMMG OMMGG
ET SACHE QUON A UNE YEZI ALORS VOILA
TU DOIS VENIR
ET PIS CEST TOUT
je voulais te poster d'abord le message de chung ah mais elle a été trop rapide enfin qu'importe
JE TE VEUX DE FOU
ALORS JE VIENDRA AVEC UN BEAU MESSAGE DES DEMAIN PROMIS
ET SIL LE FAUT JE TE SPAMMERAI DE BEAUX MESSAGES
DAMOUR
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Lun 24 Oct - 13:23 Citer EditerSupprimer
code by lily black
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Lun 24 Oct - 13:49 Citer EditerSupprimer
J'AI UNE QUESTION CRUCIALE QUI VA DÉTERMINER LA SUITE DE TON AVENTURE
Dans les marseillais vs le reste du monde : 1) Est-ce que tu aimes Gabano ?
2) Est-ce que tu penses que Hilary est une pétasse manipulatrice ?
3) Que penses-tu de Virgil et du fait qu'il pense qu'il est soudainement le maître et qu'on lui fait pas à l'envers, à lui ?
Dans les marseillais vs le reste du monde : 1) Est-ce que tu aimes Gabano ?
2) Est-ce que tu penses que Hilary est une pétasse manipulatrice ?
3) Que penses-tu de Virgil et du fait qu'il pense qu'il est soudainement le maître et qu'on lui fait pas à l'envers, à lui ?
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Lun 24 Oct - 15:02 Citer EditerSupprimer
YAAAAAH COUSINE RAMENE TES FESSES
Bon je suis au boulot, j'aurais des propos plus recherchés plus tard
Je t'aaaaaime hihi et I WANT YOU ! I NEED YOU !
Bon je suis au boulot, j'aurais des propos plus recherchés plus tard
Je t'aaaaaime hihi et I WANT YOU ! I NEED YOU !
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Lun 24 Oct - 17:09 Citer EditerSupprimer
HAHAHAHA MERCI MERCI
autant de fois que tu veux
bon courage pour ton choix de frat
Moon Sae Ra a écrit:
+ BORDEL MA BELLE SOEUR EST TELLEMENT CANON
Il a quand même pas des goûts de chiotte l'ainé
On pourra se changer ensemble diiiit ? Promis je regarde juste !
HAHAHAHA MERCI MERCI
autant de fois que tu veux
bon courage pour ton choix de frat
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Lun 24 Oct - 17:42 Citer EditerSupprimer
GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...
Je vais donner tout ce que j'ai pour te propa mais avant ça je vais quand même te souhaiter la bienvenue parce qu'on a peut-être une réputation aussi tranchante que nos ailerons sous l'eau, n'empêche qu'on reste des copains méga chouettes
En plus t'as pris JEI.... dkiezhdfcjheidsfhre hhhhhhhhhhhhhhhhhh, je vais reproduire à peu près les mêmes onomatopées chelou que Mo Yeon mais j'ai découvert ça hier soir et... j'suis trop contente je Déjà parce que Jei elle est ULTRA CANON, mais qu'en plus Jei + Yezi... viennnnns, on va faire la fiestar dans le dortoir Sango (j'ai pas besoin de vos commentaires sur mon humour, haters gonna hate ok ? )
J'ai lu ta fiche en long, en large et en travers (bon, retenons juste que je l'ai bien lue quoi) et t'es toute parfaite pour atterrir chez nous. J'achète le pot de peinture et j'ai plus qu'à te repeindre en verte, on pourra faire du body-painting toutes les deux, j'suis prête à vendre mon corps, osef c'est grave pour la bonne cause
Jei c'est une vraie poupée mais t'as réussi à la transformer en badass à souhait, la fougue et l'impulsivité en toi purée j'suis soufflée, j'adore ! J'avais un peu songé à prendre Jei plutôt que Yezi un moment, mais j'avais peur qu'elle fasse pas assez mauvais genre... ça me fait plaisir de voir que t'as su faire ça :god:
« Epicurienne » Ok je vais pas te mentir j'ai un peu du aller me renseigner sur Google parce que ça m'intriguait de savoir à quoi ça pouvait bien ressembler
TON ANIMAL SPIRITUEL C'EST LE REQUIN, J'TE JUREEEE ! Sache que nous, on aime déjà ton charisme, ton impulsivité et ton franc parlé. C'est des qualités qu'on valorise grave, tu seras direct dans ton élément si tu nous rejoins, en plus on est grave déterminés à t'avoir parmi nous
Tu pourras te montrer heartless partout et mettre ton coeur à découvert parmi nous, paraît qu'on est redoutables mais on n'est pas non plus des machines, comme toi on a un petit coeur qui bat et on se sert les coudes entre nous, on est une vraie famille Sauf que beaucoup préfèrent le montrer par l'amour-vache, c'est plus drôle que les poèmes fleur bleue sérieux
En plus t'as pris JEI.... dkiezhdfcjheidsfhre hhhhhhhhhhhhhhhhhh, je vais reproduire à peu près les mêmes onomatopées chelou que Mo Yeon mais j'ai découvert ça hier soir et... j'suis trop contente je Déjà parce que Jei elle est ULTRA CANON, mais qu'en plus Jei + Yezi... viennnnns, on va faire la fiestar dans le dortoir Sango (j'ai pas besoin de vos commentaires sur mon humour, haters gonna hate ok ? )
J'ai lu ta fiche en long, en large et en travers (bon, retenons juste que je l'ai bien lue quoi) et t'es toute parfaite pour atterrir chez nous. J'achète le pot de peinture et j'ai plus qu'à te repeindre en verte, on pourra faire du body-painting toutes les deux, j'suis prête à vendre mon corps, osef c'est grave pour la bonne cause
Jei c'est une vraie poupée mais t'as réussi à la transformer en badass à souhait, la fougue et l'impulsivité en toi purée j'suis soufflée, j'adore ! J'avais un peu songé à prendre Jei plutôt que Yezi un moment, mais j'avais peur qu'elle fasse pas assez mauvais genre... ça me fait plaisir de voir que t'as su faire ça :god:
« Epicurienne » Ok je vais pas te mentir j'ai un peu du aller me renseigner sur Google parce que ça m'intriguait de savoir à quoi ça pouvait bien ressembler
TON ANIMAL SPIRITUEL C'EST LE REQUIN, J'TE JUREEEE ! Sache que nous, on aime déjà ton charisme, ton impulsivité et ton franc parlé. C'est des qualités qu'on valorise grave, tu seras direct dans ton élément si tu nous rejoins, en plus on est grave déterminés à t'avoir parmi nous
Tu pourras te montrer heartless partout et mettre ton coeur à découvert parmi nous, paraît qu'on est redoutables mais on n'est pas non plus des machines, comme toi on a un petit coeur qui bat et on se sert les coudes entre nous, on est une vraie famille Sauf que beaucoup préfèrent le montrer par l'amour-vache, c'est plus drôle que les poèmes fleur bleue sérieux
VIENS, VIENS, VIENS
:jihoon: (j'balance ça et j'découvre que ce smiley porte le nom de ton bro )
:jihoon: (j'balance ça et j'découvre que ce smiley porte le nom de ton bro )
- jtm :
CODE BY KERUSHIREI
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Ven 28 Oct - 14:19 Citer EditerSupprimer
REGARDE CE QUE TOUS LES SANGOS SONT PRETS A FAIRE POUR TOI
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Dim 30 Oct - 9:27 Citer EditerSupprimer
petit rappel, tu as jusqu'à demain pour faire ton choix
Invité
Invité
Re: Moon Sae Ra + | Dim 30 Oct - 21:53 Citer EditerSupprimer
No Kong Mee :
???????????????????????????????????????????????????????????????????
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ????????????????????????????????????????????????????????
MAMAN C VRAIMENT TOI ?????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????????????????????????
MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ????????????????????????????????????????????????????????
MAMAN C VRAIMENT TOI ?????????????????????????????
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5