Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
vanishing into the night ⊹ park noma
Invité
Invité
Re: vanishing into the night ⊹ park noma | Mar 31 Jan - 15:45 Citer EditerSupprimer
Un petit charme supplémentaire. Intéressant. Ji Hye ne s’attendait pas particulièrement à recevoir à cet instant un compliment relatif à ses cheveux, mais cela lui faisait quand même vraiment plaisir. Enfin, en même temps, n’importe qui aurait un charme supplémentaire en passant de chauve à chevelu. Mais non Ji Hye, prends le compliment comme il vient. Pendant une seconde, elle se demanda ce qu’il pouvait bien penser de la couleur de ses cheveux. Pensait-il qu’elle lui allait bien ? Aurait-il préféré quelque chose de plus classique ? Bon encore une fois, s’il n’aimait pas, il n’aurait sans doute pas ouvert la bouche du tout à ce sujet… Parfois, Ji Hye trouvait ça vraiment fatiguant d’être une fille. Toujours à se poser des questions. Est-ce que lui s’en posait autant ? En voilà une autre… « Un rêve de petites filles. Pfff, sexiste va. J’ai plein d’amis mâles qui veulent être coiffeurs, attends. » Elle retint un sourire. La mauvaise foi, ça ne te réussit pas Ji Hye. Surtout quand on est une petite bourgeoise de bonne famille avec peu de probabilités d’avoir la majorité de son entourage avec des rêves de coiffure plein la tête, quoiqu’on puisse en dire. « Tant pis pour toi alors, tu pourras jamais jouer dedans, c’est triste. » Elle haussa les épaules, l’air de dire que c’était du gâchis.
Le regarder déballer son cadeau était on ne peut plus plaisant et elle était rassurée de l’entendre dire que le cadeau lui plaisait. Au moins, elle ne s’était pas trompée. Merci à la source d’informations inconnue, grâce à cette dernière, Ji Hye venait de marquer des points auprès de Noma et cela la satisfaisait tout particulièrement. Il était obligé de lui pardonner maintenant, non ? Encore cette idée de se faire pardonner oui, mais bon. Cela avait valu un cadeau pour Noma donc tant mieux pour lui. Cadeau qui s’était soudainement retrouvé collé à sa face d’ailleurs, ce qui fit loucher ses yeux. « Et pourquoi est-ce que je devrais venir dormir avec vous ? Je préfère avoir le pingouin tout seul, désolée, il est doux et gentil lui au moins. Mais puisque je suis sympa je pourrais te laisser dormir dans la chambre avec nous si tu veux. Par terre. » Ses paupières papillonnèrent alors qu’un charmant sourire étira ses lèvres. « Donc monsieur le pervers, vous ne réussirez pas à sévir aujourd’hui. Ou bien ce sont de ces avantages là dont vous parliez ? Les avantages de fan ? Je demande à savoir de quelle exclusivité tu parles mon cher. » Elle croisa les bras en arquant un sourcil, avant de rire à nouveau. Ce pingouin changeait déjà trop vite de nom. « Prince ça lui va déjà mieux de toute façon. Il lui fallait un nom à la hauteur de sa classe. Je valide. Prince ce sera. Et ne change plus d’idée. » Ji Hye le regarda s’affaler encore plus dans le fauteuil et insista même un peu plus pour le faire descendre encore et poser sa tête au dessus de la sienne. C’était bien, mais pas assez confortable. Alors au final - tout ça pour ça -, elle préféra poser sa tête sur sa cuisse. La demoiselle était à nouveau dans une position un peu bizarre, puisqu’elle ne voulait pas mettre ses pieds sur la banquette, mais cela semblait mieux lui convenir. « J’ai pas besoin d’un cadeau puisque de toute façon mon cadeau était déjà pour me faire pardonner. Mais puisque tu poses la question. J’aime tous les animaux. » Réponse fort constructive merci. « Bon ok. J’adore les chiens mais j’en ai déjà un. Un vrai je veux dire. Donc non. Sinon bah. J’aime bien les ouistitis. Les pumas. Les ours. Les dauphins. Non vraiment. Y’en a trop je sais pas. Désolée. »
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3