Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D:
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Dim 13 Nov - 9:08 Citer EditerSupprimer
OMGGGGGGGGGGGGG IL EST ENFIN LAAAAAA !!!!! Kwangho va être heureuseeee !!!! Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiiiiiche **
tes rumeurs et ta réponse pour le métier m'obt TELLEMENT tué ! T'as tellement tué le respect que tu meriterais d'être rose :taz:
j'ai hâte de voir ce que ton perso cz donner ! Vu les liens que j'ai avec ton frère il me faudra un lien avec toiiiiii (et avec mon autre compte JAE IN aussi)
tes rumeurs et ta réponse pour le métier m'obt TELLEMENT tué ! T'as tellement tué le respect que tu meriterais d'être rose :taz:
j'ai hâte de voir ce que ton perso cz donner ! Vu les liens que j'ai avec ton frère il me faudra un lien avec toiiiiii (et avec mon autre compte JAE IN aussi)
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Dim 13 Nov - 9:17 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous !!!!! Depuis qu'on l'attend ce jumeau !!!
bonne chance pour ta fiche
bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Dim 13 Nov - 9:20 Citer EditerSupprimer
COUSIIIIIIIIIN mon deuxième cousin de moi il est lààààà je suis la joie de viiiivre
saute sur son dos
bon courage avec ta fiche et tout
Crois-moi, poussin, j'y pense aussi encore tout le temps :bago:
saute sur son dos
bon courage avec ta fiche et tout
Jae Sun a maintes fois menacé son jumeau de le faire interner lors de la dernière année du lycée lorsqu’il mettait sa vie en danger.
Crois-moi, poussin, j'y pense aussi encore tout le temps :bago:
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Dim 13 Nov - 9:28 Citer EditerSupprimer
T.O.P
Bon choix de pv !!
Bienvenue et courage pour ta fiche ♡
Bon choix de pv !!
Bienvenue et courage pour ta fiche ♡
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Dim 13 Nov - 10:10 Citer EditerSupprimer
Oh le jumeau
Tu fais faire un heureux en venant ici
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce BG
Tu fais faire un heureux en venant ici
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce BG
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Dim 13 Nov - 10:58 Citer EditerSupprimer
c'était le premier commentaire donc je suis CHOQUEY mon innocence a été violée
et en plus les rumeurs sur ta fiche jpp
et puis top aussi * yg family for the win *
bon courage pour ta fiche
(et surtout bienvenue, quelle malpolie je fais )
Hakimova E. Teresa a écrit:BB
C TROP BIEN T LA
JE SUIS EN JOIE
MON VAGIN TRANSPIRE LE BONHEUR
Du love
c'était le premier commentaire donc je suis CHOQUEY mon innocence a été violée
et en plus les rumeurs sur ta fiche jpp
et puis top aussi * yg family for the win *
bon courage pour ta fiche
(et surtout bienvenue, quelle malpolie je fais )
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Dim 13 Nov - 11:14 Citer EditerSupprimer
pardon excusez moi pardon.
oui je reviens avec bago, même si teresa est + canon j'avoue
maintenant c'est plus mon vagin c mes fesses qui sweat à mort là, jsuis trop content que tu sois là encore, fallait que jle dise une seconde fois
oui je reviens avec bago, même si teresa est + canon j'avoue
maintenant c'est plus mon vagin c mes fesses qui sweat à mort là, jsuis trop content que tu sois là encore, fallait que jle dise une seconde fois
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Dim 13 Nov - 11:28 Citer EditerSupprimer
Double dose de TOP my my my
Bienvenue parmi nouuuuuus
Très bon choix, et fighting pour ta fiche !
Bienvenue parmi nouuuuuus
Très bon choix, et fighting pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Dim 13 Nov - 11:40 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5