Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D:
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Ven 18 Nov - 17:33 Citer EditerSupprimer
j'ai demandé à ta frangine un lien familial; ça fait une bonne raison de venir chez les pyo nan ?
plus sérieusement viens t'es trop bogoss tu dois venir chez nous c'est tout. et je kiff ton perso, on a besoin d'un badassou comme toi
plus sérieusement viens t'es trop bogoss tu dois venir chez nous c'est tout. et je kiff ton perso, on a besoin d'un badassou comme toi
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Ven 18 Nov - 20:27 Citer EditerSupprimer
AHH Kwangho, t'es mignon *-* je sais que t'es gentil, t'as la gentillesse cheloue c'est tout, y comprennent rien ;-;
Merci IlSu, je pige mieux =D Je suis pas une lumière kk
Kwan Sun , mais LOL CE GIF LOLILOLMDRLOL, cela dit c'est vrai, je mérite la légion d'honneur, ce Kwangho est fatiguant T-T
Ma femme, OH TKT ça n'empêche pas l'amour que je te porte EHOKAY?
Noma, MAIS TROP, je pense que c'est le lien qui va faire la différence =,D MERCI MERCI
bon la vérité, j'avais déjà choisi depuis le début, mais jlaisse un peu couler puis Poupou shuffle n'a pas encore posté :clindoeil:
Merci IlSu, je pige mieux =D Je suis pas une lumière kk
Kwan Sun , mais LOL CE GIF LOLILOLMDRLOL, cela dit c'est vrai, je mérite la légion d'honneur, ce Kwangho est fatiguant T-T
Ma femme, OH TKT ça n'empêche pas l'amour que je te porte EHOKAY?
Noma, MAIS TROP, je pense que c'est le lien qui va faire la différence =,D MERCI MERCI
bon la vérité, j'avais déjà choisi depuis le début, mais jlaisse un peu couler puis Poupou shuffle n'a pas encore posté :clindoeil:
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Ven 18 Nov - 20:50 Citer EditerSupprimer
viens dans notre meute!!!!! les loups en plus ils reviennent en force -saison6deteenwolf-
je te ferais un tour de la ville en voiture, si tu veux bien rester quelques heures dans l'atelier de peinture avec moi, je te ferai un beau portrait et si tu te tiens bien, je ne te salirai pas avec de la peinture
viens chez les petits jaunes, on a besoin de toi !
viens dans notre meute!!!!! les loups en plus ils reviennent en force -saison6deteenwolf-
je te ferais un tour de la ville en voiture, si tu veux bien rester quelques heures dans l'atelier de peinture avec moi, je te ferai un beau portrait et si tu te tiens bien, je ne te salirai pas avec de la peinture
viens chez les petits jaunes, on a besoin de toi !
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Ven 18 Nov - 20:57 Citer EditerSupprimer
code by lily black
Play it like a Neugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Ven 18 Nov - 23:24 Citer EditerSupprimer
BBEY TOI TU MATTENDS DEMAIN JARRIVE TE FAIRE DES TRUCS
ET VIENS CHEZ LES PYO
ET CEST POUPOU PUTAIN
EVERYDAY IM SUFFLING
JE TAIME GROS COMME LA LUNE X LINFINI
ET VIENS CHEZ LES PYO
ET CEST POUPOU PUTAIN
EVERYDAY IM SUFFLING
JE TAIME GROS COMME LA LUNE X LINFINI
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Ven 18 Nov - 23:28 Citer EditerSupprimer
Le cousin de moi il doit venir chez les roses :fabu:
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Sam 19 Nov - 0:11 Citer EditerSupprimer
Écoute la cousine.
ON TE VEUT
ON TE VEUT
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Sam 19 Nov - 9:58 Citer EditerSupprimer
omg, j'ai une cousine aussi *---* #découvrelavie. il me dit rien aussi kwanghouille T-T
ahhhhhhhhhh poupou, j'attends le gif HHHH:hot:
merci les jaunes en tout cas, mais je vais chez les roses ! comment ? Pyobeom
ahhhhhhhhhh poupou, j'attends le gif HHHH:hot:
merci les jaunes en tout cas, mais je vais chez les roses ! comment ? Pyobeom
Invité
Invité
Re: Park Jae Sun ;; Bonjour, bienvenue D: | Sam 19 Nov - 14:04 Citer EditerSupprimer
MAIS J AI MEME PAS EU LE TEMPS DE PASSER *outree*
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5