sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises.

Invité
Invité

Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Lun 28 Nov - 15:55
Citer EditerSupprimer
MOI ATTENDS désolée, j'ai totalement zappé, de poster ma propa, je vais la faire de suite, parce que chose dite, chose promise ♥️ sorry sorry :cry:
Invité
Invité

Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Lun 28 Nov - 16:30
Citer EditerSupprimer

GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Désolée déjà, parce que j'ai dit que j'allais venir vendredi soir si je me trompe et j'ai été tellement envahie par plusieurs choses que je ne suis pas repassée et le pire est que j'y ais pensé hier, enfin bref, je tiens déjà à m'excuser pour ce retard tardif, mais rien n'est perdu donc me voici, me voilà. Alors déjà je vais me centrer sur ton personnage pour te donner les raisons de pourquoi tu devrais venir à nous. Déjà tu es méfiante. Il est vrai que la plupart des prédateurs sont prudents, mais un requin par exemple ne va pas s'approcher lorsqu'il entend un bruit de moteur, ce n'est pas qu'il a peur, mais il reste juste prudent, parce qu'il sait pertinemment le danger probable qu'un moteur peut signifier. Parmi les sangos, il y a beaucoup de membres méfiants, qui ne font pas facilement confiance. De toute manière la confiance ça prend du temps avant de se mettre en place, mais après, à force, on finit par se laisser aller, et on enlève nos barrières, on devient beaucoup moins méfiants qu'avant. Pour le meilleur ou pour le pire. On accorde pas toujours sa confiance aux bonnes personnes. Tu es solitaire, et ça je peux te dire que certains sangos le sont aussi, je vais prendre exemple sur Mo Yeon qui l'est tout autant que toi, je suppose. Elle aime être seule et dit souvent ne pas avoir besoin des autres. Un requin, même si ça vit en communauté, il sait s'éloigner des autres, il sait nager seul dans l'océan, il n'a pas besoin des autres pour survivre et puis, des moments de solitude ça peut parfois faire du bien, pour réfléchir, pour avoir un moment à soi, on a besoin de renouer avec soi. Certes, parfois les raisons de la solitude ne sont pas positives, parce qu'on craint l'autre, parce qu'on a juste été déçu par autrui, bref plusieurs petites raisons qui poussent à la solitude. Parce qu'on se dit qu'on peut survivre sans autrui, de toute manière si on s'éloigne des autres, on s'éloigne de toute souffrance qu'autrui peut nous procurer. Alors, pourquoi se lier aux autres quand on peut survivre par soi-même ? Enfin bref passons. Tu es libre et un requin ça reste libre, il est libre de ses gestes, de sa vie, de tout. Il nage en liberté dans l'océan. Il peut voyager, traverser les océans (même si chaque requin à son climat, c'est vrai, mais quand même tu n'es pas coincée mais libre, enfin . . . est-on réellement libre ? telle est la question). Tu es observatrice et c'est une qualité parce qu'ainsi tu peux repérer quelques comportements, te faire une idée déjà de certains personnages, certes ça ne fait pas tout, mais l'observation reste essentielle, surtout pour une solitaire. Tu sais te faire discrète et c'est un atout essentiel, surtout en tant que requin. Lorsque le requin arrive soudainement, attrapant sa proie, il ne s'est pas fait remarquer, il était caché, dans les eaux profondeurs, pour mieux surprendre et parce que la discrétion est maître mot. Tu sais être patiente et il le faut, parce que l'impatience ne sert pas à grand chose, ça entraîne juste une mauvaise humeur et de toute manière, être impatient ne va rien changer, lorsque tu es dans une file avec une queue monstre, que peux-tu faire à part attendre ? Il faut être comme Shifu dans kung fu panda (ok lui il est ap-apaisé, mais quand tu sais faire preuve de patience tu es aussi apaisée).

Ensuite, en tant que joueuse, là je vais appel à la joueuse en toi, pourquoi venir chez les verts ? Au delà d'être une fraternité, on est avant tout une famille. Je risque de me répéter au cours de mes propa, mais c'est la vérité. Lorsque je suis arrivée, seule, je ne savais pas trop si j'allais m'adapter et je pensais durer seulement une semaine voir un mois, grand max, et pourtant, à ma grande surprise, les sangos m'ont conquis, et je me suis retrouvée en eux. Je les ai rapidement considéré comme ma seconde famille et chaque fois qu'il se passe quelque chose de crucial dans ma vie, je me dois d'aller leur dire, comme si j'avais besoin d'en parler avec eux. Depuis que je suis ici, je n'ai eu aucun regret d'avoir intégré la fraternité. Je m'y sens comme un requin dans l'eau, pour reprendre l'expression initiale. Je ne dis pas que tout le monde peut s'y sentir comme moi je me sens, c'est tout à chacun de se sentir bien ou pas, mais sache que nous ne sommes pas méchants et nous sommes chaleureux, prêts à accueillir tous les nouveaux, faisant notre fierté !  Parce que si tu nous rejoins, cela veut dire que l'on t'a plu, que ça te correspondait mieux, à ton personnage comme à toi, même si j'aimerai te dire de favoriser ton perso, dans quelle fraternité, il serait le mieux, même si toi, ton ressenti joue beaucoup. Ensuite, sache que si tu as skype, on parle souvent, beaucoup trop parfois. Pas tout le temps, mais parfois ça parle, et certains disent même qu'on est trop bavards :mdr:, avec nous tu pourras parler de tout, même de tes toilettes, de ta vie personnelle, de tes problèmes. Je sais que tu n'es pas là pour te confier, pour te plaindre, pour raconter sa vie, mais parfois ça fait du bien, de lâcher certaines choses. De discuter avec des personnes comme ça, de souffler avec nous aussi. Les sangos se taquinent beaucoup mais c'est gentil, ne t'en fais pas :y: tu t'y habitueras vite (et puis c'est moi la victime en général :russe: je te jure, tu peux leur demander et s'ils nient ce sont des menteurs). En tout cas tu vas t'y sentir bien, comme dans un cocon, comme dans une seconde famille. Avec nous, tu vas t'épanouir, grandir ! De petit requin tu deviendras grand requin. Voilà. Je ne sais pas quoi ajouter d'autre, de peur de te noyer dans tout ça. Sache que de toute manière que cela soit les bleus ou les verts, tu seras choyée et aimée, tu te sentiras à l'aise (je l'espère en tout cas). Bien sûr, je serai plus heureuse si tu nous rejoignais, mais après ce n'est que toi qui peux faire le choix, il n'y a que toi pour savoir :cute:

Sur ce, j'espère que tu vas nous REJOINDRE ♥️ Rejoindre notre famille de requins, car un requin en plus c'est toujours un plus !
Et puis, quel que soit ton choix, je pense que de toute manière on va devoir avoir un lien avec un de mes persos et je sais déjà lequel, parce qu'en lisant ta fiche, j'ai pensé à lui.

Bonne chance pour le choix :love:

CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité

Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Lun 28 Nov - 17:00
Citer EditerSupprimer
Je reviens sous une autre forme pour te conquérir ( je m'appelle pas Guillaume pourtant, mais Mallau la conquérante ça me va aussi tu vois :oo: c'est assez représentatif :y: ) :shy:  parce que chez les bleus on te veux vraiment :oo: c'pas une blague, la preuve:
[16:28:08] Mogo: ISEUL ON VA L'AVOIR HEIN
[16:28:09] Mogo: JE RIGOLE PAS
[16:28:23] Mogo: j'suis à deux doigts de repasser sur sa fiche (emo)
[16:28:29] Mallau: Iseul on l'a pas j'nique tout (emo)

Non mais sérieux, je te vois vraiment trop chez les bleus :oo: (d'ailleurs, je suis contente de savoir que j'ai bien fait de t'informer pour kwanhee  :hum:  parce que genre on est à deux doigt dans lancer un truc genre " Qui veut épouser Kwanhee" pour lui carrément :oo: tu veux être une prétendante? :y: Chae Nah t'aidera :oo: )
Nous les Gumiho on viendra illuminer ta vie, illuminer ton personnage :oo: on trouvera des intrigues de fou pour ta jeune demoiselle :shy:
Si tu choisis les Gumiho, tu ne le regretteras pas ! J'connais pas quelqu'un qui le regrette, regarde Tae Hyun et moi :oo: on est arrivé chez les Gumihos depuis pas si longtemps et on est déjà accro :oo: Les bleus c'est une addiction, c'est plein de bonnes choses  tu sais :shy:
Et puis franchement, un renard c'est vachement plus cute que un requin tu crois pas :shy: en tout cas le renard et le bleu te vont mieux :russe: et puis, je sens que tu es faite pour être avec nous :oo: si tu viens tu vas me procurer une joie sans fin tu peux même pas t'imaginer :plz: après well, tu choisis là où tu t'imagines le mieux mais moi j'suis certaine que nous sommes ceux qui te correspondent le plus :y:
j'ai hâte de voir ton choix :y:

Je veux te voir GUMIHO
Invité
Invité

Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Lun 28 Nov - 17:25
Citer EditerSupprimer
Regarde les Gwak sont à fond pour toi :oo: on veut trop te voir bleu :oo:

Mais comme l'a dit Mallau, je suis bleu depuis très peu de temps et je peux te dire que je me suis très vite intégrée :bago: en même temps c'est comme ma deuxième famille tu vois? et maintenant on veut t'adopter, genre vraiment :plz:

Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. - Page 5 Tumblr_lgqwsbEa891qfjmnk
Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. - Page 5 Giphy

(bon ce n'est pas ma danse de la séduction mais je ferai de mon mieux promis :bago:)

Si tu viens chez nous, on prendrait très bien soin de toi parole de Mogo :plz: sisi je t'assure :plz:

En tout cas, peu importe ton choix, il nous faudra un lien de fifou de la mort qui tue voilà :aah: et aussi, j'espère que tu te sentiras bien dans la frat que tu choisiras mais je ne me fais pas de souci pour ça :heart:

(mais bon c'est bien le bleu et les renards, non? :06: :06:)
Invité
Invité

Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Mar 29 Nov - 3:36
Citer EditerSupprimer
VIENS CHEZ LES VERTS !!
Tu pourras avoir le privilège d'assister à une danse sexy de Rae Won, même si je doute que ça t'intéresse, et que je n'aime pas attirer les membres par le biais du corps, mais quand il le faut . . . il le faut :oo:

Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. - Page 5 Tumblr_mgyu3zCFYK1rmmup5o2_500

Je suis prêt à m'exposer pour toi :y:

Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. - Page 5 Tumblr_inline_mg6mz92qPm1rdsbbd
Invité
Invité

Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Mar 29 Nov - 9:31
Citer EditerSupprimer
Parce que ça fait toujours très plaisir de recevoir des petites réponses à nos propa, je passe juste rapidement pour te poster un petit message de réponse :cute:

Bang Iseul a écrit:Yongsun ; Jinyoung, c'est le premier mec que j'ai joué sur un forum, j'avais adoré ce perso :plz:  Ça me fait trop plaisir de le voir ici :heart:
A part ça, j'ai adoré te lire - et les pavés j'aime beaucoup ça, surtout si ils sont comme les vôtres  :han:  J'suis pas loin de sombrer pour les bleus, avec toutes ces belles paroles. :y: (et c'est vrai qu'après t'avoir lu, j'ai la sensation qu'Iseul pourrait vraiment évoluer chez les gumiho)
Que puis-je dire d'autres que te féliciter de ton bon goût ? :erm:
Viens chez nous, et on pourra s'émoustiller sur Jinyoung ensemble :han:
(j'adore quand on m'admire, ça flatte mon égo narcissique)
En plus, regarde si c'est pas un signe : tu fais ton comme-back rpgique et lui, il fait son come-back aussi, moi j'dis c'est un appel de Jinyoung lui-même à ce que tu viennes soutenir son avatar en rejoignant les gumihos !
:06:

Tout le mérite te revient, je ne fais que suivre le fil de mon inspiration née de la lecture de ta fiche :shy:
Mais si tu aimes lire mes pavés, tu pourras en recevoir pleeeeeeeeeeeeeins d'autres si tu rejoins les gumihos (j'avoue que je sais jamais si c'est argument ou un contre-argument mdr)

Je suis contente si j'ai pu cerné correctement ton personnage immergé chez nous. J'avais vraiment à coeur de te montrer que oui, on est des fous, mais qu'il y avait de la place pour tout le monde chez nous :heart: On m'a déjà dit plus d'une fois que mon Yong était bien un gumiho (dans le genre bien déconneur, mais en plus rusé comme en renard en vérité :y: ), mais franchement, je trouve que mon Hera aussi est à 100% gumiho même si de prime abord elle a pas le "profil" (preuve qu'au fond, il n'y en a pas). Je ne vais pas dire que Iseul et Hera se ressemblent, mais Iseul m'a fait pensé un peu à elle quand même. Mais mon Hera qui avait l'intention de rester dans l'ombre, de ne pas se mélanger, les gumihos l'ont changé, elle se découvre elle-même un peu plus chaque jour en grande partie grâce à eux :cute: et finalement, elle est plutôt très investie dans la frat (#colonel #fautbienunefiguredautoritédansceterrier)

Enfin bref, j'espère beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup voir ton joli pseuo se teinter de bleu, le bleu du ciel, le bleu des rois, le bleu de mes rideaux, le bleu de ma tasse, le bleu de mes orteils gelés en hiver, le bleu de l'hématome sur mon front si tu ne viens pas chez nous parce que je serais comme ça : :fml:

Le Bleu Gumiho en somme !
:gumi:
Invité
Invité

Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Mer 30 Nov - 9:20
Citer EditerSupprimer
Je viens de me réveiller avec l'illumination de passer sur ta fiche.

J'avoue, ça fait pas long feu que j'ai rejoint les bleu, mais de ce que je vois, c'est plus que positif. Moi qui suis un peu renfermé en général, tu n'auras aucun mal à mon avis à t'intégrer au sein de la fraternité. Ils sont doux, fous et pas mal solidaire. Arriver chez les gumihos ça m'a balayé les appréhensions de rejoindre un groupe fermé ou je ne pourrais pas être chez moi. Je connais également pas mal des joueuses de la frat', parce qu'on a pas mal joué ensemble un temps fût-il et.. Pfoa. Que du bonheur. Je pense qu'on a des tas de choses à t'apporter en plus d'une couleur.

Bises !

Désolée, je suis pas mal soft avec mon message, mais j'ai teeeellement pas le courage de surfer sur tumblr pour l'instant, je risque de m'y perdre.
Invité
Invité

Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Mer 30 Nov - 10:22
Citer EditerSupprimer
bienvenu ici petit moustique (oui, c'est ton nouveau petit surnom, faut pas chercher) :russe:
choisis les bleus, ils font des sacrés soirées !
mais les verts ils font des cookies à tomber !
dommage que t'aies pas eu les roses, nous on fait de super bons cookies ET des superbes soirées :han:
BON CHOIX DE FRAT L'AMIE ET ENCORE BENVENUTI !
Invité
Invité

Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Mer 30 Nov - 13:20
Citer EditerSupprimer
:y: :y: Ecoutez moi ce Pyeobeom.
T'as tout faux.
Les cookies et les party, c'est chez les violets !

On a tout les meilleurs artisans et patrons :russe:

Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. - Page 5 Tumblr_inline_o8d2iq1lXJ1qhcevw_500
Invité
Invité

Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Mer 30 Nov - 13:29
Citer EditerSupprimer
des patrons pas toujours souriants mais qui font de super bonnes pizzas à la cosa nostra.

#jefaismapub

bienvenue sinon :y:
Contenu sponsorisé

Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide