Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises.
Invité
Invité
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Mer 30 Nov - 21:36 Citer EditerSupprimer
sans blague, je reviens avec mon compte bleu du coup
t'es hétéro mais y a pas moyen de faire entorse à la règle? non parce que t'es franchement pas mal et en plus, ta plume est très jolie.
moi, je suis plutôt une quiche en propa mais crois l'ancienne qui est en moi, choisis les bleus. parce que je vais pas te raconter ma vie mais, à part chez les jaunes, j'ai tout vu, tout entendu alors tente ta chance
et puis, si t'es vraiment pas attirée par les filles, j'ai trois autres hommes qui pourraient être à ta disposition, quand tu veux ou tu veux et si tu le veux, évidemment!
si je peux (encore) rajouter un truc, dans la convo skype, tu fais bcp parle. tout le monde te veut et est au bord de la dépression rien qu'en t'imaginant rejoindre les verts. en même temps, y a de quoi vu le perso que tu nous présentes!
dans tous les cas, moi, je vais venir faire un tour sur ta fiche de liens, en espérant (très fortement) que ton joli nom (qui me fait remonter les feels - because y avait une autre iseul avant et et et je te raconterai peut-être un jour si tu veux un pavé sur ce lien mdrr) devienne vite bleu.
je parle souvent pour rien dire alors, ne retiens qu'une seule chose; LES BLEUS TE VEULENT ET METTRONT LEURS CORPS ET LEURS ÂMES EN PÉRIL POUR TOI.
Invité
Invité
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Mer 30 Nov - 21:43 Citer EditerSupprimer
J'vois que Omija sort les grands moyens pour te faire venir très bien
Regarde tout ce que la beauté de mes comptes mâles que je peux amener only for you au dortoir GUMIHO
Regarde tout ce que la beauté de mes comptes mâles que je peux amener only for you au dortoir GUMIHO
Invité
Invité
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Jeu 1 Déc - 0:56 Citer EditerSupprimer
(ma blague était grave lourde jsp elle sonnait bien dans ma tête )
enfin bref j'espère que tu feras ton choix vite quand même hein hein hein?
j'suis désolée de pas avoir propa j't'avoue que j'ai toujours pas fini ta fiche (même si j'ai kiffé le cara et que t'écris bien et que j'suis sûre que j'vais kiffer l'histoire) et euh voilà mais promis j'finirai de lire un jour
et puis bon, y a tellement de bleus qui sont venus te propa que j'pense tu connais la maison now (haru, respecte tes persos par contre stp.) (même si j'avoue qu'ils sont bof respectables mais bon) (puis de toute manière ton mec le plus canon, c'est chaenah on le sait tous )
ENFIN BREF :bago: résultat j'viens pas vraiment propa, t'attends pas à un loooong message mais bon j'voulais faire acte de présence et te dire que ce serait vraiment trop trop cool si tu venais chez nous on aime les nouveaux nous, on va te dorloter tqt
on est gentils, et puis on mord pas (sauf notre prez, mais il est en chien c'pour ça) donc si t'es gentille (et c'est pas gentil d'être méchant) t'auras grave ta place parmi nous voilà voilà c tout c'que j'ai à dire see ya bye bye
non en vrai peu importe ton choix de couleur nous on t'aimera tout plein pareil mais voilà
+ j'pense qu'on pourra se trouver un p'tit lien, niveau cara ils sont un peu à l'opposé nos deux gus
bah alors, t'as de la famille qui bosse à la sncf, c'est pour ça t'es en retard?Bang Iseul a écrit:je pense d'ailleurs donner ma décision d'ici demain, a moins que d'autres ait l'intention de poster ? Dans ce cas j'attendrai encore un peu !
(ma blague était grave lourde jsp elle sonnait bien dans ma tête )
enfin bref j'espère que tu feras ton choix vite quand même hein hein hein?
j'suis désolée de pas avoir propa j't'avoue que j'ai toujours pas fini ta fiche (même si j'ai kiffé le cara et que t'écris bien et que j'suis sûre que j'vais kiffer l'histoire) et euh voilà mais promis j'finirai de lire un jour
et puis bon, y a tellement de bleus qui sont venus te propa que j'pense tu connais la maison now (haru, respecte tes persos par contre stp.) (même si j'avoue qu'ils sont bof respectables mais bon) (puis de toute manière ton mec le plus canon, c'est chaenah on le sait tous )
ENFIN BREF :bago: résultat j'viens pas vraiment propa, t'attends pas à un loooong message mais bon j'voulais faire acte de présence et te dire que ce serait vraiment trop trop cool si tu venais chez nous on aime les nouveaux nous, on va te dorloter tqt
on est gentils, et puis on mord pas (sauf notre prez, mais il est en chien c'pour ça) donc si t'es gentille (et c'est pas gentil d'être méchant) t'auras grave ta place parmi nous voilà voilà c tout c'que j'ai à dire see ya bye bye
non en vrai peu importe ton choix de couleur nous on t'aimera tout plein pareil mais voilà
+ j'pense qu'on pourra se trouver un p'tit lien, niveau cara ils sont un peu à l'opposé nos deux gus
Invité
Invité
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Jeu 1 Déc - 1:57 Citer EditerSupprimer
Quand je vois les gifs Haru, j'ai envie d'aimer les hommes et de rejoindre les bleus....
Heureusement que le ruskov n'est pas dans le coin.
Heureusement que le ruskov n'est pas dans le coin.
Invité
Invité
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Jeu 1 Déc - 1:58 Citer EditerSupprimer
ok.
Invité
Invité
Re: Bang Iseul ; les dingues et les paumés jouent avec leurs valises. | Jeu 1 Déc - 2:03 Citer EditerSupprimer
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ...... LE IL SUNG IL VA SE CALMER DE SUITE LA
sinon bienvenue a la beauté des iles tres bon choix de pv
sinon bienvenue a la beauté des iles tres bon choix de pv
Contenu sponsorisé