sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


LIM JI HWAN » neither good nor bad

Invité
Invité
avatar
 
LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 0:32
Citer EditerSupprimer

Lim Jihwan
faites ce que je dis pas ce que je fais
   
CONCILIANT
(★★✰✰✰)
MAITRE DE SOI
(★★★★✰)
ARROGANT
(★★★★★)
HONNÊTE
(★★✰✰✰)
JALOUX
(★★★★★)
MANIPULATEUR
(★★★★✰)
INTELLIGENT
(★★★★✰)
AMBITIEUX
(★★★★★)
TIMIDE
(✰✰✰✰✰)
CHARMEUR
(★★★★✰)
nom : LIM comme le reste de la famille prénom : Jihwan, une particule semblable à mes deux soeurs âge : 25 ans date et lieu de naissance : 24/07/1991 origines : coréennes, rien d'autre nationalité : coréen pure souche je vous dis cursus universitaire : Probabilités, Statistiques et Mathématiques Financières métier : pas de boulot, en dehors du fait qu'un ami à son père l'a pris sous son aile dans son entreprise orientation sexuelle : hétéro classe sociale : tu le sens le flouze ? moi oui. code du règlement : ok (neir.) tu veux t'investir ? une fraternité, c'est toujours le bon plan pour avoir de l'influence et créer des liens solides

Rumour has it...
"Il fait le viril mais en vrai je crois que c'est un grand fragile ce mec là, parfois une simple tape sur l'épaule va le faire grimacer." vrai et faux : forcément, parfois, les gens frôlent ses petits bobos et ça ne fait pas du bien alors oui, grimace il y a. + "On m'a dit que sa mère est bourrée du matin au soir, sympa la famille !" vrai : sa mère s'est plongée dans l'alcool après le divorce de ses parents + "il est malade ce type, askip il a des serpents chez lui, va jamais là bas !" faux : aucun serpent mais il a une petite tortue qu'il a dans sa chambre et qu'il laisse se balader par terre + "Je l'ai vu l'autre jour assis en face d'un mec plus âgé dans un café plutôt pour nana .. tu penses qu'il est pd ?!" faux : pas le moins du monde, il est assez proche d'un ami à son père qui travaille dans la finance lui aussi et ils se retrouvent souvent dans un café en particulier parce qu'ils font les meilleurs cinnamon rolls selon lui + "Je te jure, il était flippé à cause d'un truc qui lui volait autour, j'ai tout filmé" vrai : il est allergique assez gravement aux piqûres d'abeille alors forcément quand il y en a une qui lui tourne autour, il ne fait pas le malin + "Ah ouais l'autre fois à l'autre bout de la table, t'aurais dû le voir à suer à grosses gouttes, c'était pas beau à voir et lui il faisait genre tout allait bien. Tout ça à cause d'un bout d'un petit piment, vert en plus le truc !" vrai : il ne supporte pas tout ce qui est épicé mais plutôt mourir que de l'avouer au grand jour, sa virilité en prendrait un coup alors il mange l'air de rien quand on lui propose + "hey, c'est pas lui qui a mis enceinte la brunette là, tu sais, celle qui est passée par la moitié de l'université ?" faux : pas de paternité prématurée pour Jihwan. déjà le couple ce n'est pas pour lui, alors un gamin ..
Survole l'avatar, petit coquin.
My character

Au quotidien, personne ne pourrait deviner ton passe-temps illégal. Tu es quelqu’un de souriant et blagueur en soi, tu aimes plaisanter et titiller les gens. Tu es très paris, cap et autres challenges d’ailleurs et fais tout ce que tu peux pour sortir gagnant à chaque fois : tu ne recules devant rien et n’as pas froid aux yeux. On te connaît sur le campus de par la famille fortunée de laquelle tu es issu mais aussi parce que tu n'as rien de timide, tu n’hésites pas à parler à un peu tout le monde (sur certains critères de sélection tout de même, il ne faudrait pas non plus s’adresser à n’importe qui). Il y a différents avis qui circulent à ton sujet : certains ont un très bon feeling par rapport à toi et d’autres au contraire ont plutôt tendance à cracher sur ton dos, criant à qui veut l’entendre que tu es un rat de la pire espèce.

Il est vrai que tu es souriant et sympathique de prime abord mais tu as un côté, assez prononcé disons-le nous, sec et condescendant. Tu ne te prives pas de te moquer des uns et de mépriser les autres. Tu manipules à l’envi pour arriver à tes fins et certains déchantent en découvrant cet aspect de ta personnalité. Ça t’est un peu égal de savoir ce qu’on pense de toi. Tu sais très bien jouer l’hypocrite et user de mensonges pour obtenir ce que tu veux mais d’un autre côté, tu peux aussi être franc, un peu trop même parfois puisque tu blesses par des vérités qui font mal, volontairement ou non. L’expérience que les gens ont de toi dépend de beaucoup de choses et le fait qu’une personne te soit utile ou non joue un rôle. Qu’ils gagnent seulement ta confiance et ils verront que tu es un ami hors pair, loyal, toujours là, dans les bons comme les mauvais moments.

Par ailleurs, tu es quelqu’un de très impliqué, sans peur des responsabilités, et quand quelque chose te tient à cœur, tu ne lâches l’affaire sous aucun prétexte tu te bats pour réussir à tous les niveaux. Avec ton père, tu es docile, respectueux et tu ne bronches pas : tu es le fils rêvé. Il ne t’accorde pourtant pas l’attention paternelle que tu attends depuis tout petit, se préoccupant bien plus de ses petites filles chéries.
Ton passé a fait que tu es aujourd’hui rongé par une jalousie presque maladive : tu es empli de colère et de rancœur que pourtant tu tais depuis longtemps et tu continues à taire. Ces sentiments font rage en toi et tu as besoin d’un exutoire, beaucoup plus efficace que ceux des gens normaux. Oui, tu l’avoues, tu n’es peut-être pas tout à fait dans la norme pour le coup puisque toi, tu as besoin de cogner pour t’exprimer, devenir violent et laisser libre court à tes poings pour être satisfait. Tu arrives à te contrôler, à maîtriser ces pulsions et cette soif de violence mais tu sais aussi qu’aujourd’hui, tu ne peux plus te passer de ces combats brutaux et illégaux que tu as découverts, de cet interdit qui te fait te sentir vivant. Tout ce que tu contiens et que tu refoules au quotidien se transforme en énergie dévastatrice lorsque tu es dans la cage.

Ce temps passé dans ce milieu-là n’est évidemment pas connu de tous et tu tiens à préserver le secret. Pas besoin de voir ton père te toiser comme la déception familiale ni de voir ta mère sombrer plus encore dans l’alcool, et les yeux ronds sur tout le campus, très peu pour toi. Tes deux petites sœurs, tu les tiens pour responsable de beaucoup de choses, Jihye surtout, qui t’insupporte et te met en rogne en moindre mot, au moindre geste, mais d’un autre côté, et c’est bien là où est le paradoxe, tu es loyal envers ta famille et tu sais qu’au fond tu l’aimes. Tu l’aimes comme un grand frère aime sa précieuse petite sœur mais ta colère est ancrée trop profondément et tu ne sais plus comment agir, comment lui montrer que tu tiens à elle malgré tes émotions, malgré les écarts de conduite que tu as pu avoir avec elle.

Ah oui : ton père a trompé ta mère et tu le sais depuis tout petit parce que tu l'as surpris avec une nana mais tu n'as jamais rien dit. Tu t'es promis de ne pas te poser en couple pour éviter ce genre de situation. Cela ne t'empêche pas d'inviter les filles qui retiennent ton regard chez toi, ça non. Tu restes cependant respectueux à ce niveau-là et ne les traite pas comme des objets.
En soi, si tu étais en couple, tu aurais bien trop peur de révéler ton côté violent et jaloux. Il y a déjà eu des histoires de sentiments avec certaines filles mais ça ne s'est jamais bien fini car tu n'es pas prêt à t'engager.
This is my story
citation de ton choix
EPISODE I : Etre enfant a du bon

1, 2, 3 .. pouf ! Voilà que tu nais dans une famille fortunée, joli bébé joufflu que tu es. A croire que tu as la faveur des dieux avec toi. Côté financier, tout allait bien mais ce n’est pas pour ça que tu as eu une vie de famille au beau fixe. Tu étais le premier enfant et, mâle, tu représentais ainsi la fierté de la famille, il fallait que tu réussisses. Ton éducation a été stricte, c’est sûr mais aujourd’hui mine de rien tu n’es pas mécontent d’être passé par là. Ton père a toujours été ton modèle, depuis tout petit : il était intransigeant et dur mais c’est justement ça qui fait que tu l’as toujours respecté et admiré. Ta mère, elle, t’apportait le côté affectif dont tu avais besoin, bien que tu aies toujours attendu la reconnaissance de ton père.

Tu es le garçon le plus heureux du monde quand tes parents t’annoncent l’arrivée d’une petite sœur. Tu as 4 ans. C’est avec impatience que tu attends sa venue et une fois à la maison avec vous, tu prends ton rôle de grand frère très à cœur et es très présent dans le quotidien de la petite et ton père l’est lui aussi, étonnamment. A tes 6 ans, tandis que tu cherches un moyen d’arrêter de faire pleurer ta précieuse petite Jihye, tu vas chercher ton père et tu tombes sur lui dans une position bizarre avec une dame que tu ne connais pas. Quand il te dit que ce petit épisode est un secret entre vous et que tu ne dois en parler à personne, tu ne te poses pas la question deux fois et tu fais ce qu’il dit, heureux que vous partagiez enfin quelque chose tous les deux. Naïveté.

Ta mère donne finalement naissance à une deuxième petite princesse peu de temps après cet épisode et voilà la famille qui est au complet. Ton père trouve que tu dorlotes trop tes sœurs (c’est lui qui dit ça ..) et il t’inscris à des cours de taekwondo pour que tu t’endurcisses et que tu fasses un peu autre chose. Tu prends cela au sérieux vu que c’est lui qui t’y as envoyé.

EPISODE II : Quand la jalousie te gagne

Plus tu grandis plus tu trouves que c’est injuste que ton père fasse plus attentions aux filles qu’à toi. Pourtant, tu fais tout ce qu’il faut pour le rendre fier : tu excelles au taekwondo, tu es bon élève, sage et travailleur. Tu admires tellement cet homme que ce n’est pas lui que tu blâmes, ça ne te viendrait même pas à l’esprit, mais tu commences à jalouser tes sœurs en secret et vos rapports ne sont plus aussi bons qu’avant. Ca se dégrade de plus en plus, surtout avec Jihye qui est la préférée de ton père, et tu t’éloignes de plus en plus d’elle, tes mots de plus en plus durs. C’est à l’adolescence que ça s’envenime encore puisque tu as des gestes déplacés envers elle de temps en temps : c’est plus fort que toi, tu te découvres une impulsivité avec elle que tu ne soupçonnais pas.

Alors que tu as 17 ans, en 2008, ta mère surprend ton père avec une autre femme. S’ensuit une séparation et un divorce rapides. Toi et tes deux sœurs, vous allez vivre avec votre mère. Là, les choses changent quelque peu. Jihye s’échappe régulièrement de la maison parce que ta mère sombre dans l’alcool et qu’elle ne veut pas s’en occuper ou qu’elle a des choses plus importantes à faire. Ca te hérisse. Tu renoues cependant avec ton autre petite sœur qui reste à tes côtés mais tu ne veux pas lui infliger ce fardeau alors tu prends tes responsabilités en tant que grand frère et c’est toi qui t’occupe de ta mère. Jihye, quant à elle, tu ne peux plus : le moindre geste, le moindre mot, tu ne supportes plus.

Ta mère se fait virer mais tu ne bronches pas, du moins tu ne laisses rien paraître, parce qu’intérieurement, tu boues. Tu pratiques toujours le taekwondo que tu adores mais ce n’est pas assez pour réussir à calmer tes ardeurs. Tu finis par bousculer un peu plus que de mesure ta sœur Jihye et ton cousin, Hyeon, assiste à la scène et prend son parti. Elle décide peu de temps après d’aller habiter avec son père et tu regrettes autant que tu es soulagé. C’est cependant la goutte d’eau qui fait déborder le vase : tu ne lui adresses plus la parole.

EPISODE III : Vient le temps des mauvaises nouvelles

L’année 2013, année de tes 22 ans, apporte une sombre nouvelle : Jihye est atteinte d’un cancer. Tu sais qu’au fond, ça te touche. Elle va avoir besoin d’être hospitalisé et toi, tu vas y aller mais jamais pour lui rendre visite directement : tu demandes des nouvelles aux médecins et aux infirmières ou tu entres dans sa chambre quand on te dit qu’elle est assoupie. Tu ne veux pas qu’elle sache. Fin de cette même année, ton père t’envoie en découverte à l’étranger : direction New York. Il a un ami à lui qui travaille au 11 Wall Street et chez qui tu dois aller acquérir de l’expérience. Tu pars donc pour 8 mois mais en échange, et c’est la première fois que tu demandes quelque chose à ton père, tu veux que ta petite sœur loge chez lui et non plus avec votre mère alcoolique le temps de ton voyage, parce que tu sais ce qu’implique de telles responsabilités et tu ne veux pas de ça pour ta jeune sœur. Tu fais promettre à la benjamine qu’elle devra t’informer de l’état de Jihye sans en parler à personne et lui promets en retour que tu t’assureras qu’elle pourra elle aussi partir un jour (sans retouuur ♪).

Tu reviens l’année suivante, bilingue. Tu intègres alors une fraternité en Corée, car tu as découvert l’intérêt de ces groupes aux USA, autant pour le côté fun que pour le côté réseau de relations. Tu reprends tes études en maths là où tu les avais laissées en partant.

EPISODE IV : Suis-je malade moi aussi ?

Se sentir bien à la fac, ça oui, par contre, le retour dans cette famille ça ne te fait pas du bien. Tu avais presque oublié cette sensation et tu te sens étouffé, car pour toi le paraître est essentiel et personne ne doit savoir toute cette colère qu’il y a en toi. C’est par le plus grand des hasards, après une soirée un peu trop arrosée où vous avez fini par vous mettre sur la tronche avec un mec en sortant d’une soirée, que quelqu’un vient te parler d’un genre d’activités un peu particulier. « Je t’ai vu te battre, tu devrais passer. »

Saoûl, tu ne retrouves le papier qu’il t’a donné que le lendemain dans ta poche. Tu suis les indications sur le papier et ainsi, la semaine suivante, tu découvres un milieu que tu ne pensais même pas pouvoir exister ici, en Corée. Tes vêtements de créateur font tâche ici mais tu ne pars pas, intrigué. Tu regardes des mecs se battre dans une cage tour à tour et, fasciné, tu restes jusqu’à la fin et décide de revenir. Tu te convaincs que c’est peut-être ce dont tu as besoin et après plusieurs passages en tant que spectateur, à te fondre dans la masse cette fois-ci, tu décides de t’inscrire. Le premier combat illégal auquel tu participes te laisses dans un sale état mais encore, ça aurait pu être bien pire. Tu ressors certes amoché mais tu te sens étonnamment léger et serein et ça, ça vaut bien les blessures qu’on t’a infligées. C’est comme ça que ça a commencé : ce sentiment de liberté, de poids ôté de tes épaules, de frustration et de colère dissipées, de violence à l’état brut, c’est ça qu’il te fallait. Ta hargne passée sous silence en journée a enfin trouvé un moyen de s’exprimer : cogner et amocher.
Si ça se savait ..




About me
Je suis...

vanvroom

coucou, c'est re-moi. mais qui donc ?
le rp me manque terriblement alors je reviens découvrir les plaisirs de l'écriture ici après plusieurs mois !
25 ans, kiffe la binouze, les soirées tech, les tongs, les sandwiches kiri-jambon & le café.
pouêt ~


PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1071][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t10542-park-seo-joon-lim-ji-hwan]▼[/url] <taken><upper>lim sung bin (beenzino)</upper></taken> ✎ <lower>vanvroom</lower>




Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 0:35
Citer EditerSupprimer
JE T'AIME MA VANOU
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 0:36
Citer EditerSupprimer
moooh petit choubib, tu me reconnais toujours toi :y:
je t'aime aussiii ~
je file me coucher là, je reviens finir cette fiche demain mohoho !
#dulove
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 0:46
Citer EditerSupprimer
YEAH BEENZINO! Le good choice! :hot:
Bienvenue parmi nous :han: bonne chance pour cette fiche!
C'était toi Ding-dong ? :erm:
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 0:59
Citer EditerSupprimer
Je voulais laisser la priorité à Ji Hye mais.... FOUTUE POUR FOUTUE HEIN !

BIENVENUE :han:
Bon courage pour ta fiche !!!
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 6:56
Citer EditerSupprimer
OMMMMMMMMMMMMGGG
OMMMMMMMMMMMGG
OMMMMMMMMMMMMMMMMGGGG
MAIIS WHAATTT
JE M'Y ATTENDAIS PAS LAAA !
JETAIS PAS PRETE A UN TEL CHANGEMENT DE TÊTE !!
OMMMGGGG
LET ME DIIIEE
OMMMMMMMMMGG
JE SUIS ENCORE SOUS LE CHOC !!!!!
OMMMMMMMMMG
ok je vais arrêter de dire ça, mais SACHE QUE JE SUIS JOIIIIEEE
MAIS TELLEMENT ♥♥
COUSSIN DE MON AUTRE VIIIEE !
QUE T'ES BEAUUU ♥ je regrette presque de ne pas trop t'aimer à cause de jihye :cry;
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 6:59
Citer EditerSupprimer
JE SUIS REVENU SOUS LE BON COMPTE
JE TAIME COUSIN DE MA VIE ♥️
Bon en vrai je t'aimais bien avant mais désormais je t'aime plus trop :russe: bref qu'importe T'ES QUAND MEME LE BEST DES COUSINS !!!
:love:
tu as finalement décidé de prendre ce pv et je suis très très contente, et je suppose que jihye aussi :y: elle qui ne voulait pas faire son frère au début de crainte de ne pas le voir être pris ben finalement si muahahaha !
BREF T'AS EU MA MORT AUJOURD'HUI je vais avoir du mal à me concentrer sur mon prémémoire maintenant :russe:
et juste pour te dire mais on a déjà prévu de te prendre chez les verts #sors# on attendait a venue pour t'accueillir à nos côtés je dis ça, je dis rien :y:

j'en oublie mes bonnes manières, BIENVENUE à toi et have fun pour la suite :love:
FINIS VITE TA FICHE MON PETIT :emo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 7:00
Citer EditerSupprimer
+ JUSTE POUR TOI JE REVIENS SOUS CE COMPTE
PARCE QUE NOUS FAUDRA UN LIEN DE LA MORT QUI TUE AVEC MOMO !!!!
T'AS PAS LE CHOIX
:love:
:love:
:love:
:love:

Bon je retourne bosser :russe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 8:15
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG OMG  OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG
:han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

JUSTE ATTA
J'suis trop émue quoi ;________;
Parce que tu vois j't'ai proposé un PV au calme et tout et hop il te convient .... j'vais devenir devin je crois :bago:

BIENVENUE PARMIS NOUS MON POTE !!!!! :bago:
OUI PARCE QUE T'ES MON POTE D'ABORD !!

OMG .... je réalise pas là ... *hyperventile*
J'suis trop contente c'pas possible ... :yay: :aah: :yay: :aah: :yay: :aah: :yay: :aah: :yay: :aah:


J'vais te laisser tranquillement faire ta fiche mais mec notre lien, j'oublie pas TKT !!! LIM JI HWAN » neither good nor bad 1174020843 :06: :han:

EDIT : Eun Mi c'est moi au fait hein xD
Invité
Invité
avatar
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 11:09
Citer EditerSupprimer
:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

bonne nuit.















OK C'EST BON JE RIGOLE. j'aiditquejem'exciteraipasenpublic, j'ai une image à tenir tu comprends.
NON MAIS JE TE L'AI DEJA DIT PAR MP. je suis vraiment trop trop trop troooooooop contente que tu aies choisi ce pv, le bro' de ma petite jiji, j'ai rarement autant attendu un pv et je te fais confiance pour la suite :plz:
je vois que ton choix s'est arrêté sur beenzino et franchement très bon choix, je suis bête de pas y avoir pensé tellement je le kiffe donc c'est encore mieux :hot:

(notons quand même omija qui t'as posté trois messages à la suite sur différents comptes, je suis morte de rire :mdr: )

en tout cas, skype, mp, tu sais où me trouver, je te souhaite bon courage pour ta fiche encore une fois et surtout n'oublie pas la petite soeur de jijiboss (oui bon ils se font de la concurrence sur le surnom "jiji", fallait bien que je trouve un truc pour l'upgrader) et garde lui une petite place pour un futur rp :plz: :plz:

may the force be with youuuuuuuu :06: :06: :06:

edit : et parce que je viens de voir un truc en tout petit sur hyeon. jeconfirmetuastaplacebienauchaudchezlesverts #jamaistroptôtpourunepropa)
Contenu sponsorisé
 
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide