LIM JI HWAN » neither good nor bad
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc 2016 - 11:20 Citer EditerSupprimer
JUSTE ! Est-ce que c'est encore un grand frère qui risque de me détester, vouloir me péter la gueule et m'enterrer ?
nan parce que ça va bien les familles là !(ditleYu)
Encore Bon Courage quand même
JUSTE ! Est-ce que c'est encore un grand frère qui risque de me détester, vouloir me péter la gueule et m'enterrer ?
nan parce que ça va bien les familles là !
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc 2016 - 11:25 Citer EditerSupprimer
Le choix a été cornélien visiblement !!
Re-bienvenue chez les fous !
Re-bienvenue chez les fous !
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc 2016 - 11:35 Citer EditerSupprimer
T'as qu'à arrêter de forniquer à droite à gauche aussi.
J'tai déjà souhaité la bienvenue avec Hyojin mais je réitère si tu veux:
BIENVENUE BG !!
Yu Yong Sun a écrit:
nan parce que ça va bien les familles là !(ditleYu)
T'as qu'à arrêter de forniquer à droite à gauche aussi.
J'tai déjà souhaité la bienvenue avec Hyojin mais je réitère si tu veux:
BIENVENUE BG !!
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc 2016 - 11:57 Citer EditerSupprimer
Vive la solidarité Bro' !
C'est ta faute si je dois évacuer ma frustration de pas avoir pu assouvir mon désir d'ado pour Sana
C'EST EN PARTIE GRÂCE À MOI QUE JI HYE, ELLE EST PLUS ÉPANOUIE ET QU'ELLE S'EST OUVERTE À CERTAINS PLAISIRS DE LA VIE
Jijiboss (pour la reprendre - enfin, son expression hein ! Pas Ji Hye ! j'passe qu'une fois, mais une fois inoubliable) dis-toi bien que j'ai été altruiste avec ta soeur
Yu Jasun a écrit:T'as qu'à arrêter de forniquer à droite à gauche aussi.
Vive la solidarité Bro' !
C'EST EN PARTIE GRÂCE À MOI QUE JI HYE, ELLE EST PLUS ÉPANOUIE ET QU'ELLE S'EST OUVERTE À CERTAINS PLAISIRS DE LA VIE
Jijiboss (pour la reprendre - enfin, son expression hein ! Pas Ji Hye ! j'passe qu'une fois, mais une fois inoubliable) dis-toi bien que j'ai été altruiste avec ta soeur
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc 2016 - 12:04 Citer EditerSupprimer
BEN ATTENDS quand je suis contente je le montre ! Hyeon va avoir son cousin quand même ! ça va lui faire un lien en plus et on pourra se faire un rp famille j'en pleure de joie
c'est qu'on le veut ce p'tit
Lim Ji Hye a écrit:
(notons quand même omija qui t'as posté trois messages à la suite sur différents comptes, je suis morte de rire )
edit : et parce que je viens de voir un truc en tout petit sur hyeon. jeconfirmetuastaplacebienauchaudchezlesverts #jamaistroptôtpourunepropa)
BEN ATTENDS quand je suis contente je le montre ! Hyeon va avoir son cousin quand même ! ça va lui faire un lien en plus et on pourra se faire un rp famille j'en pleure de joie
c'est qu'on le veut ce p'tit
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc 2016 - 12:19 Citer EditerSupprimer
Sinon j'tiens à préciser que, si t'as pas les sango en propa mais les gumiho, nous nous ferons également un plaisir de t'accueillir parmi nous mon beau!
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc 2016 - 12:38 Citer EditerSupprimer
JE PLUSSOIE MON HYUNG !
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc 2016 - 13:16 Citer EditerSupprimer
treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bon choix nous aurons sans aucun doute un lien avec mon dc je l'avais pas encore marqué dans le pv, mais on verra ca ensemble courage
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc 2016 - 13:23 Citer EditerSupprimer
Te voilà donc enfin (avec ce choix d'avatar )
En tout cas tu fais des heureux apparemment !
Bon courage pour ta fiche
En tout cas tu fais des heureux apparemment !
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc 2016 - 14:55 Citer EditerSupprimer
You. Me. Bed. Now.
rien que pour cette référence je t'aime encore plus.
BIENVENUE PARMI NOUS
Je m'attendais pas à ce qu'il soit pris aussi vite omg. T'as vraiment fait un super choix de PV et puis, le résultat valait totalement le coup de se tâter et de se faire courtiser à la vente du meilleur scénario
La case de notre lien est joliment lorem ipsumé ( ) mais on s'en est déjà occupé avec Ji Hye et elle l'a même rédigé tellement elle est parfaite Du coup dès ce soir je te contacte pour qu'on en parle parce que voilà, on t'accueille jusqu'au bout et puis, c'est quand même la moindre des choses
En tout cas j'le redis : Ji Hwan + Beenzino t'es refaite tellement t'es parfaite
A BIENTOOOOOOOTTTT
(et fighting pour ta fiche, j'oubliais ptn.)
fuck me bc anastasia omgLim Ji Hwan a écrit:qu'est-ce qu'on dit, qu'est-ce qu'on chuchote à Saint-Petersbourg, qu'est-ce qu'on dit, quelle est la rumeur du jouuur ??
rien que pour cette référence je t'aime encore plus.
BIENVENUE PARMI NOUS
Je m'attendais pas à ce qu'il soit pris aussi vite omg. T'as vraiment fait un super choix de PV et puis, le résultat valait totalement le coup de se tâter et de se faire courtiser à la vente du meilleur scénario
La case de notre lien est joliment lorem ipsumé ( ) mais on s'en est déjà occupé avec Ji Hye et elle l'a même rédigé tellement elle est parfaite Du coup dès ce soir je te contacte pour qu'on en parle parce que voilà, on t'accueille jusqu'au bout et puis, c'est quand même la moindre des choses
En tout cas j'le redis : Ji Hwan + Beenzino t'es refaite tellement t'es parfaite
A BIENTOOOOOOOTTTT
(et fighting pour ta fiche, j'oubliais ptn.)
Contenu sponsorisé