LIM JI HWAN » neither good nor bad
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 14:59 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE
fighting pour ta fiche dude
fighting pour ta fiche dude
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 16:37 Citer EditerSupprimer
YASSSSS ENFIN UN MEC ÉTUDIANT EN MATHÉMATIQUES STATISTIQUES, FRÈRE ON VA ÊTRE COPAINS DE CLASSE
Bon toi j'tadopte, allez, c'est bon.
Bon toi j'tadopte, allez, c'est bon.
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 18:22 Citer EditerSupprimer
MERCI A TOUS POUR VOS PETITS MOTS DOUX
- @Hyojin:
- Ouais, hein qu'elle est bien cte tête ?! :hehe
Merci merci, j'ai griffonné des notes sur papier cette aprem alors jevais commencer à compléter ce soir cash !
Et oui c'était moi Ding Dong
Ps : Magnifique Chungha ** Si j'avais joué une nana c'est elle que j'aurais joué, je la trouve sublime cette fille !! si jamais tu as une petite place pour un lien avec moi quand j'aurai fini ma fiche
- @Hera:
- Hehe je te retrouve sur ma fiche, hello
Merci merci, ça y est c'est officiel, j'ai un vrai compte et un vrai nom ! J'ai écrit des trucs sur papier pour la fiche cette aprem alors ce soir, hop hop, je vais compléter la présa, vrooom ~
Ps : je réponds à ton mp dès que j'ai fini de répondre à tous ces gentils gens qui m'ont laissé des mots doux ici **!
- @Olympe/Hyeon/Moyeon:
- Ouh didiou, tellement d'amour
Haha scuzi pour le changement de face imprévu ! J'ai demandé à Jihye si je pouvais changer parce que je suis plus à l'aise à jouer une visage connu, et hop on est tombées d'accord sur ce messire Beenzino ! Contente que ça te plaise (même si au début, je me suis demandée si tous ces omg était bon ou mauvais signe XD) !
Y a plus qu'à trouver des avatars comme il faut, j'en ai trouvé un vite fait hier.
J'ai lu le lien entre jihwan et hyeon, dommage qu'on ne s'aime pas (surtout avec ce bg de bogum ) mais, d'un autre côté, ça manque toujours de liens négatifs dans une fiche alors je dis OUI ! Pis d'abord au lieu de pas l'aimer, faut comprendre que la vie est dure pour lui aussi, zut alors !
Ah ben là, on m'a proposé ce pv sur mon post et pis en lisant, ouuuh ouais c'est ce genre là que je voulais alors hop ! Hahaha on verra bien sur quoi je tombe comme choix entre fraternités !
Merci en tout cas pour tous ces messages de bienvenue officiels !! Et je dis oui au lien, je refuse jaaamais un bon petit lien **
Je réponds aux message pis je me mets à ma présa ~
- @Sungwook:
- Bonjour bonjour dame Eunmi
J'avoue que tu as bien cerné ce par quoi j'étais intéressée et merci de m'avoir proposer ce pv !
Merci merci pour la bienvenue officielle et je dis oui, poto
Je vais blinder ma fiche ce soir !! ~
- @Jihye:
- Mohohoho salut toe Contente que mon arrive fasse plaisir
J'espère que ma fiche et la manière dont j'écris te plairont parce que sinon c'est la débandade !
Et ouii j'ai finalement pris beenzino parce que j'avais déjà joué gray alors tant qu'à faire, un peu de nouveauté ne me fera pas de mal ! Cool que sa petite tete de sournois te plaise
Je raboule sur skype dès que j'ai répondu à tout ces beaux messages d'accueil ** (j'ai une ou deux questions, pas grand chose !) Et au passage, jijiboss, ça me plaît ça pour les rp, ah ben oui quand même, qui suis-je pour refuser ma petite soeur en rp, ça va détonner hehe !
Ah c'est cooool, j'aime ce personnage, j'ai hâte de rp avec comme dit !!!
- @Yongsun:
- ... Très certainement J'ai UN PEU l'air de détester ma soeur mais ça n'empêche que je farcis le premier qui s'approche un peu trop près ! mohoho, ça peut-être drôle ~
Je sais pas trop si ce pauvre Jihwan a envie de savoir que c'est toi qui l'a ouverte aux plaisirs de la vie
Altruiste, on aura tout entendu XDD
Ps : J'aime quand on m'accueille avec plein de comptes différents
- @Nayeon:
- Que oui, trop de propositions et beaucoup de pvs ou de liens cool, alors forcément, le choix était dur ! J'ai bien pris mon temps t me voilà avec messire Jihwan finalement
Merci merci !
- @Jasun:
- Y a jamais trop de messages de bienvenue, je prends de la part de tous les comptes moi
hehe ~
Et c'est noté pour les Gumiho
- @Dambi:
- Contente que ça plaise ! Il est trop peu joué alors hop, le voilà qui débarque ! je dis toujours oui aux prévisions de lien moi, alors débarque avec ton dc quand tu veux sur ma fiche (quand elle sera faite, aka quand cette presa sera finie aussi )
merci merci en tout cas ~
- @Byeol:
- Oui, après tout ce temps, je débarque avec un vrai nom et un personnage choisi, ça y est ! Beenzino m' fait de l'oeil alors après permission, HOP !
merci en tout cas
- @Sookyung:
- coucou toi maaa no problemo, si on veut se jeter dans mon lit peine j'arrive, je ne dis pas non
OOOOOOOOOH quelqu'un a compris ma référence ** le love est réciproque juste parce que tu connaiiiis ! je pensais pas que quelqu'un relèverait
En plus toi et moi on a un petit lien que j'ai vu ! Et ça n'est plus lorem ipsumé déomrais !! Ca va donner ~ Contacte moi quand tu veux ** Toujours prête à discutailler lien o/
Hahaha j'avoue que j'ai eu blindé de propositions de liens et de pvs et le choix a été dur mais c'était mon pref de pref :cute!
La fiche vient dès que j'ai répondu à tout le monde ici mohoho !!
- @Kwansun:
- Merci merci !
Je vais tenter de la boucler ce soir cash
- @Jasun (bis):
- Ahhhh dans mes bras, confrère !! Ca va donner toi et moi !!
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 18:57 Citer EditerSupprimer
Oh c'est trop gentil je te garde une place bien placée et bien au chaud parmi mes liens, promis
Ps : Magnifique Chungha ** Si j'avais joué une nana c'est elle que j'aurais joué, je la trouve sublime cette fille !! si jamais tu as une petite place pour un lien avec moi quand j'aurai fini ma fiche
Oh c'est trop gentil je te garde une place bien placée et bien au chaud parmi mes liens, promis
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 19:03 Citer EditerSupprimer
non mais les yu là svp vous restez loin de mon frère Y'A PAS DE GUMI QUI TIENNE et pis jasun y'a pas d'adoption rien là t'as déjà trop une armée dans ta famille wesh ouste ouste :miam: mais je vous comprend, c'est dur d'avoir un swag aussi éblouissant que celui de jijiboss
mais de toute façon beenzino c'est parfait de chez parfait *_* et ta fiche sera parfaite aussi je le sais même si pour le tsar c'est fini, paraît qu'une des filles est en vie, la princesse anastasiaaaaaaaaa- *s'en va en chantant*
edi: ahbahenfaitc'étaitlemêmeyudanslesdeuxcas
mais de toute façon beenzino c'est parfait de chez parfait *_* et ta fiche sera parfaite aussi je le sais même si pour le tsar c'est fini, paraît qu'une des filles est en vie, la princesse anastasiaaaaaaaaa- *s'en va en chantant*
edi: ahbahenfaitc'étaitlemêmeyudanslesdeuxcas
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 19:09 Citer EditerSupprimer
COMMENT Y A PLUS AUCUN RESPECT !
RAPPELLE-TOI TES ORIGINES !!!!
Sans les Yu, sans les Gumis, y aurait pas eu le pv de YU Chaemi aka Lulu notre Prez !!!
Namého
Lim Ji Hye a écrit:non mais les yu là svp vous restez loin de mon frère Y'A PAS DE GUMI QUI TIENNE et pis jasun y'a pas d'adoption rien là t'as déjà trop une armée dans ta famille wesh ouste ouste :miam: mais je vous comprend, c'est dur d'avoir un swag aussi éblouissant que celui de jijiboss
COMMENT Y A PLUS AUCUN RESPECT !
RAPPELLE-TOI TES ORIGINES !!!!
Sans les Yu, sans les Gumis, y aurait pas eu le pv de YU Chaemi aka Lulu notre Prez !!!
Namého
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 19:17 Citer EditerSupprimer
Non mais tu restes son cousin quand même, il t'aime bien mais il aime pas que tu sois violent avec JIHYE parce que c'est comme sa soeur jihye, alors don't touch, frère ou pas, cousin ou pas
mais bon je sens qu'on va s'amuser !
JE TIENS à préciser qu'elle voulait jouer de base cet avatar mais en voyant le pv elle s'est dit pourquoi pas DONC ça aurait été la même chose
ENSUITE je tiens à dire que JE l'ai ramené DONC que le pv de lulu n'aurait pas été pris SI JE ne l'avais pas entraîné
et aussi LA FAMILLE YU EST HORRIBLE AVEC JIHYE je tiens à le dire DONC . . .pas de pacte, rien du tout
Hyeon est pas d'accord pour appartenir à une famille qui blesse sa cousine NAMEOH !!!!
de toute manière il a l'âme d'un requin, cherchez pas
Lim Ji Hwan a écrit:
J'ai lu le lien entre jihwan et hyeon, dommage qu'on ne s'aime pas (surtout avec ce bg de bogum ) mais, d'un autre côté, ça manque toujours de liens négatifs dans une fiche alors je dis OUI ! Pis d'abord au lieu de pas l'aimer, faut comprendre que la vie est dure pour lui aussi, zut alors !
Non mais tu restes son cousin quand même, il t'aime bien mais il aime pas que tu sois violent avec JIHYE parce que c'est comme sa soeur jihye, alors don't touch, frère ou pas, cousin ou pas
mais bon je sens qu'on va s'amuser !
Yu Yong Sun a écrit:
ans les Yu, sans les Gumis, y aurait pas eu le pv de YU Chaemi aka Lulu notre Prez !!!
JE TIENS à préciser qu'elle voulait jouer de base cet avatar mais en voyant le pv elle s'est dit pourquoi pas DONC ça aurait été la même chose
ENSUITE je tiens à dire que JE l'ai ramené DONC que le pv de lulu n'aurait pas été pris SI JE ne l'avais pas entraîné
et aussi LA FAMILLE YU EST HORRIBLE AVEC JIHYE je tiens à le dire DONC . . .pas de pacte, rien du tout
Hyeon est pas d'accord pour appartenir à une famille qui blesse sa cousine NAMEOH !!!!
de toute manière il a l'âme d'un requin, cherchez pas
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 19:20 Citer EditerSupprimer
LA FAMILLE YU EST HORRIBLE AVEC JI HYE ??????
YONG LA TROUVE COOL ET CHAEMI VÉNÈRE JUSTE JI HYE !!!!
(pardon, si j'écris n'importe comment mais mon cerveau s'est noyé dans mon sang depuis tout à l'heure, j'uis plus capable de réfléchir à quoi que ce soit u.u)
YONG LA TROUVE COOL ET CHAEMI VÉNÈRE JUSTE JI HYE !!!!
(pardon, si j'écris n'importe comment mais mon cerveau s'est noyé dans mon sang depuis tout à l'heure, j'uis plus capable de réfléchir à quoi que ce soit u.u)
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 19:21 Citer EditerSupprimer
Le prochain qui critique les Yu j'le tarte, voilà, c'est simple.
Et Jihye est pas malmenée par les Yu qu'est-ce que tu dis, je l'aime bien moi Jihye! elle peut venir me demander ce qu'elle veut quand elle veut Alors arrêtons de dire des bêtises là
Et Jihye est pas malmenée par les Yu qu'est-ce que tu dis, je l'aime bien moi Jihye! elle peut venir me demander ce qu'elle veut quand elle veut Alors arrêtons de dire des bêtises là
Invité
Invité
Re: LIM JI HWAN » neither good nor bad | Jeu 29 Déc - 19:22 Citer EditerSupprimer
H5 HYUNGNIM !
(oui, invasion Yu mdr)
(oui, invasion Yu mdr)
Contenu sponsorisé