Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Allen I. Lenny | Shadow & Light ~
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Allen I. Lenny | Shadow & Light ~ | Dim 8 Jan 2017 - 12:35 Citer EditerSupprimer
Tout ce charisme
REEEEEEEE aja pour ta fiche ♡
REEEEEEEE aja pour ta fiche ♡
Invité
Invité
Re: Allen I. Lenny | Shadow & Light ~ | Dim 8 Jan 2017 - 12:57 Citer EditerSupprimer
OH MY ... Lee Min Ki ... je ne peux qu'approuver ce choix !!
REBIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE !!
REBIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE !!
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Allen I. Lenny | Shadow & Light ~ | Dim 8 Jan 2017 - 14:02 Citer EditerSupprimer
- Désolée mais j'étais obligée u.u:
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Allen I. Lenny | Shadow & Light ~ | Dim 8 Jan 2017 - 19:04 Citer EditerSupprimer
rebienvenue sous ta nouvelle face de bg
Invité
Invité
Re: Allen I. Lenny | Shadow & Light ~ | Dim 8 Jan 2017 - 19:17 Citer EditerSupprimer
MINKI BB je t'aime, t'as vraiment fais le bon choix
Invité
Invité
Re: Allen I. Lenny | Shadow & Light ~ | Lun 9 Jan 2017 - 1:15 Citer EditerSupprimer
Inu → MA DAMBI D'AMOUUUUUUUUUUUR
Lee Min Ki, c'est la vie wesh. Et on va voir ce que va donner le perso XD
Et c'est clair que ça fait des années qu'il me fait de l'oeil, alors le voilà !
Thank's petit coeur
Tragie → Ma Tragie qui a vu son dashboard envahi par mes gifs de Min Ki
Ninah → A très vite nous deux
Sunshine → Merkiiii à toi
Momo → MDRRR j'voulais pas le dire, merde Mais tu t'aies bien souvenu que je le kiffais, t'as une meilleure mémoire que moi, qui suis un véritable poisson rouge
Et pas de soucis avec les liens, je ne demande que ça
Xela → Wesh, j'ai mon quota de charisme dans mes comptes
Et t'es encore plus belle avec ce nouveau visage woaw Merki
Kelly → MDR pourquoi on me dit tout le temps ça hein ? J'aime faire des surprise, y'a quooooi ? Même que toi t'as fait pareil aujourd'hui hihi coquine Merkiii
Hera → PTDR C'EST TOI QUI PETE UN PLOMB D'abord, c'est la faute à Inu elle a reparlé et vu un de ses dramas, j'suis retombée sur un clip avec lui, j'ai chialé parce que c'était triste, j'ai revu les eps de dramas, j'ai reécouté ses chansons et.. et.. et.. J'ai mon kokoro qui est retombé amoureuuuuux Et voilà, tout ça, en une journée j'crois Feelsons ensemble avec les deux mecs alors merkiiii !
Tamaki → Je ne peux que confirmer Merci à toi
Jung Hwa → Thank youuu ~
Mi Ran → C'est mon critère number 1 pour mes persos et vavas j'crois
Merkiii jolie petite bouille
Eun Mi → N'est-ce pas ? J'en aurais besoin, je prennnnds, merci
Toma → Mon bro' d'une autre vie On fait la même taille mtn, j'ai plus à lever la tête pour te causer
Hera → SECOND ROUND Haaaan je les ai mis de côté aussi ces gifs
Ils sont mignons, complices
Jeha → J'suis un mec mtn, qui n'a couché avec aucune de tes soeurs, j'espère qu'on pourra biennnn s'apprécier hein et rapidement Parce que je vais sans doute squatter ta chambre
Roommate ?
Rahel → Merciiii ma belle, reste en brune, tu me fais encore plus d'effets
Myung Shin → Ouuuuh des mots d'amour ! J'aime Merciiii
BON BON BON BONNNNNNNNNNNNNN. Toujours pas écrit, mais j'ai une tonne de gifs et de photos en stock mtn, donc.. on va commencer à bosser
Thank's petit coeur
Tragie → Ma Tragie qui a vu son dashboard envahi par mes gifs de Min Ki
Ninah → A très vite nous deux
Sunshine → Merkiiii à toi
Momo → MDRRR j'voulais pas le dire, merde Mais tu t'aies bien souvenu que je le kiffais, t'as une meilleure mémoire que moi, qui suis un véritable poisson rouge
Et pas de soucis avec les liens, je ne demande que ça
Xela → Wesh, j'ai mon quota de charisme dans mes comptes
Et t'es encore plus belle avec ce nouveau visage woaw Merki
Kelly → MDR pourquoi on me dit tout le temps ça hein ? J'aime faire des surprise, y'a quooooi ? Même que toi t'as fait pareil aujourd'hui hihi coquine Merkiii
Hera → PTDR C'EST TOI QUI PETE UN PLOMB D'abord, c'est la faute à Inu elle a reparlé et vu un de ses dramas, j'suis retombée sur un clip avec lui, j'ai chialé parce que c'était triste, j'ai revu les eps de dramas, j'ai reécouté ses chansons et.. et.. et.. J'ai mon kokoro qui est retombé amoureuuuuux Et voilà, tout ça, en une journée j'crois Feelsons ensemble avec les deux mecs alors merkiiii !
Tamaki → Je ne peux que confirmer Merci à toi
Jung Hwa → Thank youuu ~
Mi Ran → C'est mon critère number 1 pour mes persos et vavas j'crois
Merkiii jolie petite bouille
Eun Mi → N'est-ce pas ? J'en aurais besoin, je prennnnds, merci
Toma → Mon bro' d'une autre vie On fait la même taille mtn, j'ai plus à lever la tête pour te causer
Hera → SECOND ROUND Haaaan je les ai mis de côté aussi ces gifs
Ils sont mignons, complices
Jeha → J'suis un mec mtn, qui n'a couché avec aucune de tes soeurs, j'espère qu'on pourra biennnn s'apprécier hein et rapidement Parce que je vais sans doute squatter ta chambre
Roommate ?
Rahel → Merciiii ma belle, reste en brune, tu me fais encore plus d'effets
Myung Shin → Ouuuuh des mots d'amour ! J'aime Merciiii
BON BON BON BONNNNNNNNNNNNNN. Toujours pas écrit, mais j'ai une tonne de gifs et de photos en stock mtn, donc.. on va commencer à bosser
Invité
Invité
Re: Allen I. Lenny | Shadow & Light ~ | Lun 9 Jan 2017 - 1:36 Citer EditerSupprimer
je suis sur qu'il donnera trop bien deja pour ce que tu m'en as parle, ca va etreej fkdjfsdjflsjflksj grandiose t'as bien fait de craquer, il aura fallu le temps mais le voila :inu:
Lenny a écrit:Inu → MA DAMBI D'AMOUUUUUUUUUUUR
Thank's petit coeur
je suis sur qu'il donnera trop bien deja pour ce que tu m'en as parle, ca va etreej fkdjfsdjflsjflksj grandiose t'as bien fait de craquer, il aura fallu le temps mais le voila :inu:
d'ou c'est ma faute ? c'est qui qui m'a parle du drama ? c'est qui qui m'a vendu du reve et qui m'a frustré apres quand le drama etait fini ? c'est qui qui me fait baver avec des gifs ? hum ? t'es sure que c'est ma faute ?Iggy a écrit: D'abord, c'est la faute à Inu
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4