Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Allen I. Lenny | Shadow & Light ~
Invité
Invité
Re: Allen I. Lenny | Shadow & Light ~ | Ven 13 Jan 2017 - 16:33 Citer EditerSupprimer
Dambi → On verra pour le bisou
Neir → mdrrr j'ai plus de facilités avec les hommes, c'est comme ça ! J'espère que tu as aimer lire l'histoire du coup
Raphaël → Merkiiii
Ji Hye → Mais t'as mal aux yeux pour la bonne cause
*fait un petit massage*
Thank's à toi et j'ai kiffé le gif MDR
J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIII
Je préfère pas encore me relire, sinon je risque d'encore écrire
Neir → mdrrr j'ai plus de facilités avec les hommes, c'est comme ça ! J'espère que tu as aimer lire l'histoire du coup
Raphaël → Merkiiii
Ji Hye → Mais t'as mal aux yeux pour la bonne cause
*fait un petit massage*
Thank's à toi et j'ai kiffé le gif MDR
J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIII
Je préfère pas encore me relire, sinon je risque d'encore écrire
Invité
Invité
Re: Allen I. Lenny | Shadow & Light ~ | Ven 13 Jan 2017 - 17:06 Citer EditerSupprimer
EPOUSE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lesneugdae !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4