Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Non mais laissez moi
Invité
Invité
Non mais laissez moi | Dim 8 Jan - 21:13 Citer EditerSupprimer
« Tu veux un dessin de Moana sur ton gateau? » Aigoo... comment je lui fais ça, moi? Je suis pas une artiste peintre, ça va plus ressembler à un troll qu’à un personnage de disney, si j’essaye. Note à moi-même: acheter une imprimante alimentaire. « T’es sûre...? » Oui. Eh M-
« Ca ressemble pas... » Merci, Lilo, de me le rappeller à voix haute. « Je t’avais pas demandé si t’étais sûre pour rien... » « En fait, tu sais pas dessiner du tout, hein? » C’est abstrait. C’est du picasshin T.T...laissez-moi en dehors de ça, je suis une pauvre étudiante en chirurgie, pas une graphisteuh. Et comme pour en rajouter une couche, voila que la porte sonnait. Je laissais donc Lilo essayer d’arranger son gâteau comme elle pouvait et partis ouvrir la porte en prenant déjà mon courage à deux mains, vu l'heure qu'il était. Ca ne pouvait-être que... « Hello! »
Invité
Invité
Re: Non mais laissez moi | Dim 8 Jan - 21:25 Citer EditerSupprimer