Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Non mais laissez moi
Invité
Invité
Re: Non mais laissez moi | Lun 9 Jan - 23:05 Citer EditerSupprimer
« Blablabla, moque-toi, alors que je suis sûr que tu es AUTANT, voire PLUS blasée que moi à ce niveau-là. Je le sens ! Tu peux la meuf blasée ouesh ! » Ouesh... ? Il a dit... ouesh ? Pour le coup, je ne trouvais même pas quoi répondre à son signe de gangster et restais un peu bouche-bée... avant de me mettre à rire, jusqu'à sa réplique suivante sur les étudiants. Mon dieu, mais il avait quel âge dans sa tête ? « C'est toi le prof, t'es censé donner l'exemple, pas le contraire ! » Lançais-je en reprenant à boire, avant de grimper aussi sur un tabouret dans faux un demi-soupir. Mais qu'est-ce qu'on va faire de ce gosse ? Halala... maintenant, je l'imaginais parfaitement ouvrir une porte d'auditoire d'anatomie très sérieux, juste pour hurler un « penis ! », puis ressortir en laissant la classe sans voix, juste parce qu'il aurait trouvé ça drôle. J'étouffais donc un étouffement dans mon coin, juste à cette idée, pendant qu'il s'occupait des légumes. « Hm, les cours ? Oh, non, non, je reprendrai qu'au semestre prochain, en Mars, en fait ! Ca me laisse le temps de prendre de l'avance et ça me fait des petites vacances que j'aurais plus avant longtemps... haha. » #ma vie d'étudiant en médecine.
Quand à la remarque sur Lilo, elle me décrocha un léger sourire satisfait. Cette enfant m'avait vraiment intimidée au début et je n'avais aucune idée de comment il fallait que je m'en occupe, mais finalement, c'était venu au fur et à mesure, plus ou moins en douceur. J'imagine que la petite était contente d'avoir une fille à qui s'accrocher dans son entourage... « Hn... j'espère que... »
Et là.
Là.
Le temps d'entendre un « Attention, attaque corsaire! » crié sur ma droite, je sentis tout à coup une boule d'eau exploser juste à côté de moi, me faisant un peu sursauter et me détrempant surtout à moitié. Je... rêve ou... elle vient de nous lancer ne bombe à eau dessus ?
Invité
Invité
Re: Non mais laissez moi | Lun 9 Jan - 23:23 Citer EditerSupprimer
« C'est toi le prof, t'es censé donner l'exemple, pas le contraire ! » « Pouahahah, non ! Non, je suis un TRES mauvais exemple adulte. Je le sais, je l'assume et j'aime ma vie comme elle est, mais vaut mieux pas me copier. Déjà un Toma Kang, ça suffirait, des copies en plus et le monde explose. » Non, sérieusement, non ! C'est tout aussi bien à vrai dire hein ! « Hm, les cours ? Oh, non, non, je reprendrai qu'au semestre prochain, en Mars, en fait ! Ca me laisse le temps de prendre de l'avance et ça me fait des petites vacances que j'aurais plus avant longtemps... haha. » « ça me laisse le temps de trouver quelqu'un au moins. » Souriant un peu, je sais par avance que Lilo va être infernale est chiante avec ça. Faut dire qu'après EunMi, il y a eu MyungShin, puis ça va encore changer. Elle doit en avoir marre. « Attention, attaque corsaire! » « Pardon ? » ET BAM DANS LA GUEULE. Papillonnant des yeux comme un con durant 3 secondes, j'attrape le ballon présent sur mon épaule avant de… voir que… « Mes capotes... »Je…
Vais..
La…
Tuer…
« LILO SUMMER ALOHA KANG ! JE VAIS TE MANGER EN RÔTIE !!!! » Me levant rapidement, je grimpe les étages en me faisant attaquer encore. « Myung, sors son gâteau !! » La gueuse, elle court vite oh ! Arrivant enfin à attraper mon asticot de fille, je la choppe, tête en bas pour la chatouiller de partout, avant d'aller lui foutre la tronche dans son cake Moana ! « La vengeance est un cake qui se mange froid ! » Non mais oh, c'est pas à un vieux hawaïen qu'on va apprendre à faire des conneries. Reposant ma gosse, je la fixe d'un air triomphant avant de me prendre un morceau de pâtisserie à la tronche, puis d'entendre la Femme-dinde-hamster glousser et prendre une grosse poignée pour lui envoyer à la figure. « Tiens l'étudiante en médecine, nouveau masque facial ! »
Invité
Invité
Re: Non mais laissez moi | Mar 10 Jan - 14:18 Citer EditerSupprimer
Qu'est-ce qui venait de se passer, exactement ? « Mes capotes... » Tournant lentement la tête vers lui en entendant ça et en voyant quelque chose de terrible se modifier progressivement dans son regard, j'observais alors, d'un air presque fasciné, le bout de latex qu'il tenait entre ses doigts.
On avait perdu la trace du respect.
C'est alors qu'en se remettant sur ses jambes pour commencer à courir dans les escaliers, Toma devint la victime des assauts de sa fille et honnêtement, je n'avais rien vu d'aussi drôle depuis quelques temps. Sortir le gâteau, ok, je sors le gâteau ! En me retenant de rire, évidemment, mais je le fis quand même, puis-ce que le maître de la maison semblait parfaitement savoir quoi faire de la situation. Ni une, ni deux, la gamine se retrouva donc avec son visage en plein dans la crème. Comme ça. Juste comme ça. Je crois que si ça avait été moi enfant, j'aurais commencé à pleurer de voir mon cake gâché de la sorte... mais non. Lilo était clairement juste sous le choc de ce qu'elle venait de vivre et ne semblait pas avoir tout à fait suivi l'enchainement d'événements, bien que ça ne dura qu'une fraction de secondes avant qu'elle se décide à répliquer en envoyant un bout de glaçage dans la tronche de son père. Partagée entre une hésitation face l'autorité moyennement respectée de mon aîné et l'envie d'éclater de rire face à tout ce qui venait d'arriver, c'est finalement la deuxième option qui prit le dessus. Durant un court instant. Ah ben génial, j'en avais plein les cheveux, maintenant. Enfin... non, correction : on en avait tous plein les cheveux. Cessant de rire d'un coup, je m'essuyais donc le visage d'une main et voulus jeter le bout de gâteau dans l'évier, sauf qu'une partie termina dans le Wok, avec panache. « Oups... on dira que c'est de légumes aigre-doux. » Et finalement, je me remis à rire pour rien, malgré mes vêtements à moitié trempés et ma gueule de travers. Résultat des courses : plus de gâteau, moins de latex et trois passages sous la douche obligatoires.
Une fois qu'on eut renvoyé la petite dans son bain pour se débarbouiller et que j'eus rincé mon visage en essayant tant bien que mal de ne pas étaler mon maquillage partout en frottant ma peau (raté, ça me valut dix minutes dans les toilettes avec ma trousse de secours pour effacer mes yeux de panda), je sortis finalement ma tête par l’entrebâillement de la porte, puis le reste de mon corps. « Dis, je pourrai t'emprunter un pull ? »
Invité
Invité
Re: Non mais laissez moi | Mar 10 Jan - 16:07 Citer EditerSupprimer
C'est dans les moments-là que je me félicite d'avoir un logement avec DEUX salles de bain. Bon d'accord, celle avec la baignoire est occupée par mon crapaud de fille, mais il reste la seconde avec la douche que je laisse galamment à MyungShin pendant que je range tout. Les légumes aux gâteaux, je les mangerai en guise de gamelle à la fac demain, hors de question de gaspiller. Souriant un peu parce que j'aime ce genre de moment à la con, je me tourne vers elle lorsque sa voix se fait entendre. « Oui… bien sûr. » L'observant un moment, je pars dans ma chambre pour revenir avec un pull à col roulé, histoire que ça ne lui fasse pas un décolleté de 10 kilomètres de long et entre à mon tour dans la salle d'eau pour retirer ma chémise devant elle et rire un peu. « J'adore ce genre de moments. » Souriant bêtement, je la fixe longuement avant de la laisser sortir pour prendre une douche rapide et rejoindre les deux gonzesses avachies sur le canapé. « Bon… Pizza ? » Haussant les épaules dans un sourire de connard innocent, j'avance vers elles avec le dépliant pour me vautrer dans la dernière place possible. Une fois les commandes passées, les pizzas avalées devant un film, et des bols de glace à la chantilly et au caramel d'engloutis, Lilo part se coucher après deux gros câlins à tout le monde et un livre en main pour l'école. Massant un peu mon front, je me redresse pour aller à la cuisine. « Un thé ? Un déca ? Ou tu préfères rentrer peut-être ? »
Invité
Invité
Re: Non mais laissez moi | Mar 10 Jan - 16:45 Citer EditerSupprimer
« Merci ! » J'attrapais le pull et fourrais automatiquement mon nez dedans. Il n'y avait que Nora pour comprendre cette manie de renifler l'odeur des vêtements des mecs, mais il fallait bien reconnaître que c'était quand même quelque chose de spécial. Je ne m'attendais pas à voir l'Hawaïen entrer derrière moi, d'ailleurs, si bien qu'en entendant sa voix alors que j'allais commencer à soulever mon pull, j'eus un sursaut et me retournais pour le regarder, lui et son sourire un peu bête, avec des yeux COMME CA. Enfin bon, allez vous concentrer sur le visage d'une personne, lorsque celle-ci était en train de se mettre à torse nu, au calme et... SALAUD. Omg Omg omg omg omg ! Mec, attends ! Je prends une photo pour l'envoyer a Nora ! Atteeeeeeends. ;-; Hooooly shit. La porte se referma néanmoins entre temps et je restais un peu sur place à cligner des yeux, avant de me tapoter la joue, comme pour me réveiller. Ca faisait... plusieurs mois. Et je ne sais plus combien exactement, à vrai dire, que j'avais rien fait avec qui que ce soit au lit, encore moins en mode intensif, donc fallait pas me chercher comme ça, là. « Ssssssssalaud. » Marmonnez le en sifflant entre vos dents et vous obtiendrez ce que je venais de lancer en l'air, sous la douche. Ce ne fus qu'après m'être un peu séché les cheveux que je repensais au fait qu'il avait une cicatrice entre les deux pectoraux. Opération ? Hum...
Une fois Lilo mise au lit et nos ventre remplis, je levais la tête en entendant la question de Toma qui partait pour la cuisine. « Hum... je veux bien une infusion... pis je vais rentrer tranquillement. » Je lui offris un petit sourire et me levais à mon tour en m'étirant un peu, avant de m'approcher du radiateur du salon pour vérifier l'état de mon pull. « Ah, c'est sec... » Je l'attrapais et me retournais pour marcher vers la cuisine à mon tour, tout en me changeant en même temps – oups, hein- , puis pliais le col roulé sagement avant de le mettre sur un tabouret. « Vous allez retourner à LA d'ici la rentrée? »
Invité
Invité
Re: Non mais laissez moi | Mar 10 Jan - 20:17 Citer EditerSupprimer
« Hum... je veux bien une infusion... pis je vais rentrer tranquillement. » Une infusion, aaaaah les bonnes femmes. Fouillant dans le placard, je fous la main sur un truc à la camomille que Siam m'avait forcé à acheter en disant que d'en boire pour mon coeur, ça serait bien. Mon cul ouais. Saleté de psy à la gomme. « Ah, c'est sec... » Tournant la tête vers elle alors que je mets la bouilloire en route, je hausse un sourcil lorsqu'elle retire mon pull avec toute la confidence du monde pour marcher vers moi, l'air de rien, remettre son pull en place, et commencer à plier le mien. Oeil pour œil, dent pour dent ? Alors mon petit passage de retirage de chemise mouillée devant elle fut remarquablement efficace ? Souriant en coin, je passe une main dans mes cheveux encore un peu humide, avant de la fixer. « Vous allez retourner à LA d'ici la rentrée? » « Hn. J'ai promis à Lilo que ça ne serait que pour deux ans. Donc d'ici début 2018, on partira. » Elle n'a pas de souvenir d'Hawaï, même si on en parle souvent, qu'elle aime que je lui raconte, que je parle en hawaïen. Oui, elle aime ça, mais sa vie, c'est Los Angeles, et je la connais ma chieuse, elle y restera je pense. Tapotant un peu un peu ma main sur le comptoir, je finis par regarder le cake massacré de Lilo et prendre un peu de chantilly avec mon doigt sur le côté, puis le sucer innocemment devant elle. « Il était bon n'empêche. » Souriant, j'en reprends, avant de lui tendre mon doigt dans un regard défiant et envieux à la fois.
Invité
Invité
Re: Non mais laissez moi | Mar 10 Jan - 20:56 Citer EditerSupprimer
« Ca passera vite, une année. » C'est dommage, je commençais à m'attacher à ce duo... mais bon, ça ne nous empêcherait pas de rester en contact, heureusement. Je comptais bien leur rendre visite et donner envie à Lilo de venir me voir, aussi ! Quoi qu'il en soit, mon attention fut détournée vers Toma qui pianotait d'un air réflexif sur le comptoir et en le voyant faire son petit jeu avec la chantilly, je relevais doucement une main pour la serrer en poing, puis la poser contre l'une de mes hanches, les yeux rivés vers son doigt tendu. Je vois... c'était bel et bien fait exprès, tout à l'heure. Ca aurait presque pu me gêner, si à la place, je n'avais pas eu ce petit sourire qui s'afficha au coin de mes lèvres rapidement, face à son comportement. « Je vais pas lécher ça pour toi. » Je haussais un sourcil en toisant son index, puis lui attrapais le poignet pour tirer son bras vers mon cou, afin de lui faire essuyer la crème à cet endroit. « Quelle pièce ? »
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Non mais laissez moi | Mar 10 Jan - 21:43 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3